• Jeux Vidéo
  • "Oh Snappppp", MCU dans ma poche, 1000h de grind

Kelevra04

NapoleonDynamite - 13 Feb 2023

Plus que Magik à chopper !

Tu skippes le T6, puis T7 2 She Hulk + Infinaut + Sunspot à 10 smiley35

hichlibedis
hichanbis

Lourd

Kelevra04

hichanbis - 13 Feb 2023

Tous les Youtubeurs sont dessus en ce moment.
Me manque Colleen et Polaris feelsbad
Iron Fist + Aero c'est tellement genius smiley115

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 13 Feb 2023

J'ai tout sauf aero

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NapoleonDynamite - 13 Feb 2023

Chavez c'est monstrueux. Ca fait sortir tous les builds low energy.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai eu Wong dans la boutique qui me permet de jouer Wong Odin Tiger qui est un bon deck mais pas de quoi traîner en rang 90, là je végète rang 40.

J'ai eu Hela aussi, mais j'ai pas Magneto, pas Lockjaw...

Donc avec des decks sub-optimaux c'est quand même compliqué.

Mon frère est rang de collec 2200, il lui manque 22 cartes Pool 3 LOOOL

hichlibedis
hichanbis
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

hichanbis - 13 Feb 2023

tu es loin d'avoir toutes les cartes j'imagine

Debilus maximus d'or
kafail

Knull + Arnim Zola smiley51

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Shuri Red Skull Taskmaster/Zola = boucherie même pas besoin de jouer les 3 premiers tours

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Debilus maximus d'or
kafail

Je viens de faire connaissance avec le combo Galactus + Knull. pepe_stress

C'est cheaté là. smiley137

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Wong - Luke Cage - Hamzat - Odin

manu_cond

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

En fait le rythme de déblocage des cartes pool3 est vraiment immonde. Je lis ici ou là qu'il faut un niveau de collection entre 2600 et 3600 pour tout avoir smiley43

Kelevra04

Drich - 20 Feb 2023

Au bout d'un moment tu débloques un coffre tous les 12 niveaux avec 25% de chance de débloquer une carte, donc ouais ça prend énormément de temps.
Le plus rigolo c'est quand tu vois apparaître un contour de carte tu te dis "cool une nouvelle carte" puis "ha une variante pixel super"

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 20 Feb 2023

Alors oui c'est long mais comme plus tu avances plus tu as des deck sympas à jouer/essayer ben ça va tu passes pas un mauvais moment en attendant.
Perso plus j'y joue plus j'experimente plus je m'amuse (sur un deck debrii en ce moment je me régale)

Kelevra04

hichanbis - 20 Feb 2023

Agree. Puis l'objectif de ce genre de jeu c'est de tenir dans la durée donc ça ne me choque pas que ça soit si long.
Et comme tu dis la majorité des cartes sont bien faites la plupart du temps tu peux l'intégrer dans ce que tu as déjà ou créer un truc différent.
J'ai eu Omega Red y'a pas longtemps j'adore cette carte

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Professeur Laytron

Drich - 20 Feb 2023

Je comprends la frustration une fois arrivé en pool 3. Le vrai jeu débute et il y a tellement de cartes que parfois tu as l'impression de perdre simplement parce que le joueur en face a un deck objectivement meilleur que le tien, malgré un niveau de collection qu'on imagine équivalent.

Après c'est aussi grisant de voir toutes les possibilités de combo ou de réussir à deckbuilder quelque chose de très fort ou de très "technique" par rapport aux parties du début.

Kelevra04

Mister Negative qui tombe de nulle part miracle

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai sorti coup sur coup Sera et Mystique en magasin.

Sera deck me voilà.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NapoleonDynamite - 24 Feb 2023

je joue un super deck Sera Control très fun à jouer qui m'a fait gagner 10 levels . Sandman est très pénible en effet.

Debilus maximus d'or
kafail

image0.jpeg

Bon ça ne gagne pas toujours mais c'est bien plaisant quand Hela tombe au dernier tour. pepe_feelsgood

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

kafail - 27 Feb 2023

Je trouve qu'il y a trop de contraintes sur ce genre de listes. Ca tombe plus souvent à plat qu'autre chose.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Cette carte B-)

tl;dr51

Enfin looté Aero smiley135 le deck Lockjaw smiley18

Manque plus qu'à loot She Hulk et c'est to the moon

J'aimerais bien choper Hela pour alterner avec mon deck Discard du kiff

Kelevra04

Evidemment comme son nerf a été annoncé je drop Thanos (2 coffres après le smiley18 Baron Mordo smiley18 )
Et 2h avant je délock Lockjaw du magasin de Token en me disant que finalement je n'ai rien pour le jouer smiley124

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 04 Mar 2023

Pas mal du tout le deck, mais je pige pas trop ce que Red Skull vient faire dans ce deck.
Tu devrais mettre Hulk/Magneto/Death plutôt parce que Red skull qui donne +2 à chaque carte en face peut te mettre dans la merde.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai fait 30->75 en une semaine grâce à ce deck :

# (1) Nova
# (2) Luke Cage
# (2) Hazmat
# (2) Zabu
# (2) Scarlet Witch
# (2) Lizard
# (3) Killmonger
# (3) Maximus
# (4) Shang-Chi
# (4) Enchantress
# (4) Typhoid Mary
# (5) Sera

Très très marrant à jouer. Très meta-counter.

tl;dr51

Kelevra04 - 15 Mar 2023

Thanos nerf après l'avoir attendu un mois, acheté à 6000 tokens, et que jamais joué jusque là ?

total-recall.gif

hichanbis - 15 Mar 2023

J'avais envie d'avoir une value un peu plus forte que Hulk, et je n'ai bien sûr ni Death ni Magneto. Cependant, avec Dracula, je peux très souvent le garder dans ma main, le défausse et ne pas avoir le malus, et parfois le jouer T6 (un peu risqué certes) est assez cool. Par contre, si Lockjaw ou Jubilee le sort directement vers le T3 / T4, c'est effectivement assez chiant, c'est le seul scénario où il me met en difficulté.

Je vais tout de même màj le deck avec Hulk pour faire quelques tests, je me prends sûrement trop la tête pour 3 points hypothétiques. Merci du tip !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ils font quand même n'importe quoi niveau nerf et buff. Thanos qui passe à 11 de puissance puis qui se fait nerfer dans la foulée ça pilote à vue chez Second Dinner. On peut pas leur reprocher de laisser le jeu en l'état pourtant mais ils auraient pu légèrement tester avant smiley1

Pensée pour ceux qui ont mis 6000 jetons smiley43

Debilus maximus d'or
kafail

Drich - 15 Mar 2023

Je vois arriver un Luke Cage je le dégomme tout de suite avec Gambit. smiley46

edit :

La team du moment :

7AA93843-957E-4B24-BD7A-522B6183E04F.jpeg

Edit par kafail (16 Mar 2023)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

kafail - 16 Mar 2023

quand je peux je le pose dernier tour.

La force de ce deck c'est que justement l'adversaire ne peut pas prévoir quelle sera ta puissance à la fin de la partie, car Luke Cage ou Enchantress ou Hmazat peuvent tout changer. C'est juste génial et ça fait gagner bcp de cubes.

Fier comme un beauf.
Marks

Débuté le jeu ce matin, impossible de décrocher j'ai pas réussi à taffer aujourd'hui smiley115

Par contre quand je vois vos discussions sur des cartes que je n'ai jamais vu je crains le pire pour mon avancée dans le jeu.

Actuellement collection 70~ et rank 45

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Marks - 16 Mar 2023

Collection 1800 fréro et rang 78 ;-)

Debilus maximus d'or
kafail
Kelevra04

kafail - 16 Mar 2023

T'avais écrit Cyclope au lieu de Gambit avant ton edit je t'imaginais jouer avec l'animation de son rayon pour le dégommer smiley11

Debilus maximus d'or
kafail
tl;dr51

Marks - 16 Mar 2023

Bienvenue dans le métaverse où les réunions en télétravail sans camera deviennent tes moments favoris de la journée pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

La dopamine qui crève le plafond

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 23 Mar 2023

Dommage, ils offrent maintenant une carte de la serie 3 par mois et tu peux choisir parmi toutes celles que tu n'as pas, suffit de checker toutes les X heures, ça tourne.
Je viens de récup She-hulk pepe_feelsgood

  • Jeux Vidéo
  • "Oh Snappppp", MCU dans ma poche, 1000h de grind