• Jeux Vidéo
  • "Oh Snappppp", MCU dans ma poche, 1000h de grind

Debilus maximus d'or
kafail

image0.jpeg

Je viens de choper Death qui complète mon deck d'auto-destruction. smiley75

hichlibedis
hichanbis

kafail - 29 Jan 2023

Te manque quand même un ou deux classiques genre killmonger, shang chi, venom

Kelevra04

kafail - 29 Jan 2023

Comme le disait Hichanbis quand t'auras Killmonger ça sera la fête !
Et tu peux ajouter Yondu dès maintenant, c'est mal traduit mais il DÉTRUIT la carte du dessus, donc contribue à Death

Debilus maximus d'or
kafail

image0.jpeg

Petite opti et retour au niveau 53. smiley125

Kelevra04

kafail - 29 Jan 2023

smiley45

Moongirl pas mal aussi pour doubler Death

Debilus maximus d'or
kafail

Scorpion j'ai un doute quant à son intérêt, y a sûrement moyen de faire mieux encore. smiley25

hichlibedis
hichanbis

kafail - 29 Jan 2023

Scorpion et Infinaut c'est un peu bizarre dans ce deck

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Rang 81 manu_cond

Debilus maximus d'or
kafail

hichanbis - 30 Jan 2023

Scorpion n'est pas cher, et je ne perds pas de puissance en le bouffant avec Carnage.

Infinaut c'est la dernière surprise si j'ai réussi à placer Death assez tôt (ou si je ne la pioche pas) dans un deck de cartes assez faibles.

Debilus maximus d'or
kafail

Sinon j'ai vu hier une carte qui permet de piocher toutes les cartes à coût zéro dans le deck. smiley67

C'est quoi la strat ? Y a quoi comme cartes bien à jouer avec ça ? smiley70

Kelevra04

kafail - 31 Jan 2023

Thor (qui place dans ton deck un Mjolnir qui coûte 0 et lui donne +6) et La Guêpe.
Les deux se jouent bien dans un deck Lockjaw (cf deck d'Hichanbis). En gros tu poses des cartes à 0, et Lockjaw te les remplacent par autre chose

hichlibedis
hichanbis

kafail - 31 Jan 2023

Nan c'est shit. Mets Squirrel girl à la limite pour donner à manger à Carnage (ou mieux Mysterio).
sinon si tu veux une coût 2 intéressante tu peux mettre Forge.
Infinaut ça pourrait se tenir si t'avais Sunspot et encore vu que tu as Killmonger c'est hyper risqué.

Je te conseille de jeter un oeil sur youtube pour des bons decks pool 1/2
Ex:

Après si tu roules sur le jeu ne change rien hein smiley76

Debilus maximus d'or
kafail

hichanbis - 31 Jan 2023

Oui Sunspot je l'ai sorti quand j'ai intégré Killmonger. smiley46

Squirrel je l'ai retirée pour Yondu, plus safe. Une carte sur un emplacement où tu ne veux rien (bonus d'énergie, le plus faible score gagne etc) c'est chiant.

Kelevra04 a écrit :

kafail - 31 Jan 2023

Thor (qui place dans ton deck un Mjolnir qui coûte 0 et lui donne +6) et La Guêpe.
Les deux se jouent bien dans un deck Lockjaw (cf deck d'Hichanbis). En gros tu poses des cartes à 0, et Lockjaw te les remplacent par autre chose

2 cartes. smiley61

Quand j'ai vu ça je pensais que tu pouvais te faire un deck quasi complet de cartes à coût 0, j'ai eu des frissons ...

Kelevra04

kafail - 31 Jan 2023

Non non la carte n'est pas du tout top tier, elle va être utilisée dans des decks très spécifiques. Typiquement le genre de carte que tu n'auras pas envie d'avoir tout de suite quand tu seras en pool 3

Professeur Laytron

Drich - 31 Jan 2023

GG smiley114 Quel pool et quel deck ?

Sinon, il y a semble-t-il eu un leak des cartes à venir :

La carte qui double les cubes que tu gagnes smiley129

La carte qui se fait passer pour Mr Fantastic smiley129

La carte qui répartit tes points sur les 3 emplacements smiley129

Et up des decks défausse et mouvement avec les nouvelles cartes. smiley135

Kelevra04

Professeur Laytron - 31 Jan 2023

Le détail des cartes pour la prochaine saison :

https://marvelsnapzone.com/february-2023-season/

Juste Kang je ne comprends pas vraiment en quoi il est différent d'un Daredevil

Professeur Laytron

Kelevra04 - 31 Jan 2023

Tu ne fais pas rejouer le tour avec Daredevil, qui s'active au tour 5 uniquement.

Edit par Professeur Laytron (31 Jan 2023)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Professeur Laytron - 31 Jan 2023

Je suis même 84 là B-)

Je joue en pool 2, un deck

AntMan
Agent13
Iceberg
Mantis
The Collector
Cable
Sentinel
Lizard
Moongirl
White Queen
Devil Dino
America Chavez


Je pense sincèrement que c'est le meilleur deck du pool. Il prend par surprise ce qui est gage de gains de cubes importants, et tu sais vite quand tu es bien embarqué (genre tour 3 ou 4) ou non pour fuir et limiter la perte.

Kelevra04

Bon bah Leader est définitivement mort, ça devient une 6/7 qui copie toutes les cartes jouées à droite de son emplacement.

Et Wolverine reçoit un très bon buff, ça devient une 2/2 qui en plus de repop prend +2 à chaque fois, très cool smiley114

Et on va pouvoir se taper entre gameramiens, le battle mode est dispo

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 31 Jan 2023

Wolverine qui va revenir dans mon deck destroy.
C'est reparti comme en 46

Kelevra04

Quelques fins de parties :

wH04k6R.jpeg

T5 Magik pour un tour 7, puis hop passement de jambes Sorcière T6 pour annuler l'effet smiley77
Ça marche assez souvent, quand l'adversaire sait qu'il y a un T7 il ne joue pas grand chose T6

IYYYAvL.jpeg

El classico Black Panther/Arnim Zola, vite calmés par la BG Armor manu_cond

CuucVQk.jpeg

La joie simple de contrer un vilain combo caché feat Hela avec un ptit Cosmo T6 smiley35

hichanbis - 01 Feb 2023

J'ai arrêté le deck Destroy, je suis maudit avec, entre les Cosmo et les armors lancés au pif sur le Winter Soldier, les emplacements de merde et Wolverine qui sort jamais caged

Edit par Kelevra04 (02 Feb 2023)

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 02 Feb 2023

Un deck Kingpin/Polaris/Aero/Magneto/prof X ... j'y pense (malheureusement j'ai pas Magneto ni Aero)

Edit par hichanbis (02 Feb 2023)

tl;dr51

smiley136 J'ai l'impression que j'ai pas accès au jeu depuis le Vietnam

Y'a des bons VPN valable sur mobile ? smiley16

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

NapoleonDynamite - 02 Feb 2023

Merci du tuyau, effectivement après quelques recherches j'avais un problème de formulaire à remplir chelou (avec ID NUMBER etc) et en désinstallant/réinstallant le jeu ça marche, c'est pas spécifique au Vietnam mais plus à des gens changeant de pays.

Par contre tout est en Viet smiley129 au moins je peux avoir ma dose, merci

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Entrée en pool 3, niveau de collec 750. Forcément je me fais purger j'ai aucune carte !

Kelevra04

Drich - 03 Feb 2023

Il me semble que tu as dû en avoir au moins 4 de série 3 quand t'étais en pool 2, t'as eu quoi ?
Normalement tu devrais avoir aussi accès au shop, fais attention en dépensant tes tokens

Kelevra04

Pour les patients qui ont ou vont dépasser le level 500, un très bon bundle sortira le 21 Février pour 3200 golds :

https://marvelsnapzone.com/birthpool/

3200 crédits et 1500 jetons du collectionneur (pour info une carte série 3 coûte 1000 jetons dans la boutique).
Et une variante de Deadpool pour ceux qui ne l'ont pas encore. Petite précision, vous pourrez le jouer en avance mais il y aura toujours une possibilité pour qu'il tombe dans les coffres.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Debilus maximus d'or
kafail

rang 61, et je ne sais toujours pas ce que sont les pools alone (et comment Drich lave tout le monde avec son deck de base)

merci pour l'info du pack qui arrive, ça peut m'intéresser et je ne dépense jamais mes lingots d'or smiley106

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi quelqu'un dépenserait de la thune en général, le jeu est top en free-to-play smiley61

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

kafail - 04 Feb 2023

J'ai lavé le pool 2 avec ce deck. Pool 3 c'est plus la même mayonnaise, logique.

Professeur Laytron

Drich - 31 Jan 2023

Merci l'ordure j'ai pris 20 rangs (je suis 56 là) avec ce deck sans même tryharder smiley129

Les gars qui ne voient toujours pas que tu vas poser double dino alors que tu as joué Moon Girl au T4 et ton premier Dino au T5 smiley116

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Professeur Laytron - 06 Feb 2023

Content que ça serve !

Enjoy la montée.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (07 Feb 2023)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NapoleonDynamite - 06 Feb 2023

Pool 2 c'est ça ? Très bien ton deck.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

Fin du pool 2 en mode farm aussi, j'avais tellement d'oseille que j'ai fait très peu de game de la fin du pool 1 à la fin du pool 2.

Après avoir roulé sur les adversaires avec mon deck Dino en Pool 1 (Ant Man / Nightcrawler / Armor / Scarlet Witch / Mr Fantastic / Punisher / Captain America / Cosmo / Moon Girl / Iron Man / Devil Dino / Spectrum), un peu prévisible mais beaucoup trop fort, j'ai voulu switch un peu.

J'ai test pour faire des quêtes un deck Défausse un peu random, et qui m'amuse beaucoup au final smiley89 : Iceman / Blade / Morbius / Wolverine / Scarlet Witch / Swarm / Killmonger / SwordMaster / Moon Girl / Modok / Apocalypse / Infinaut

- Wolverine avec son up s'accorde très bien un peu partout
- Killmonger permet par moment de clean tranquillou des decks Zoo
- Moongirl permet de dupliquer Swarm (soit déjà en x2 à coût à 0, soit avant sont coût à zéro)
- Modok permet de vider sa main, ce qui combote bien évidemment avec tout, et permet de pimper un p'tit Morbius easy
- Apocalypse est généralement mon T6, mais je décide parfois selon ma main au T4 si je vais skip le T5 pour Infinaut (si on a fait Moon Girl T4 sur Swarm à 0 de cost c'est parfait)

Dans cette dernière option, c'est free win car le gars en face va faire gaffe à rien en pensant gagner, puis tu lui cale OKLM un T6 à 20 de puissance + 4 cartes à 3 de puissance pour sécuriser les emplacements smiley77 C'est généralement un deck où on va occuper les 3 emplacements, j'ai pas encore assez try hard pour dire si ça marche à haut rang mais très très fun à jouer, le mec en face sait jamais trop où il va devoir se concentrer.

Edit par VV51 (09 Feb 2023)

hichlibedis
hichanbis

Silver surfer et Zabu violemment nerf.
Une pensée aux pigeons joueurs qui achètent les season pass (au final ils finissent toujours par nerfer, rdv dans 3 mois pour modok à 5/1)

tl;dr51

Bah je sais pas si la majorité des gens achètent le season pass juste pour avoir une carte clé, c'est pas mon cas smiley76 j'ai jamais joué Zabu car la mécanique m'intéresse moins tout simplement

Mais si tu te manges 1000 adversaires avec le même deck de la carte du mois en face oui je comprends ce sentiment.

Assez débile quand tu vois que la partie deck building est très simple dans le jeu, permettant beaucoup de variations et de synergies sans aller piocher sur le net.

J'ai test le deck de Drich sinon, très sympa à jouer smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Debilus maximus d'or
kafail

je me suis pris Venom avec les diamants, ça complète bien mon deck destruction pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 11 Feb 2023

Red skull, taskmaster le combo du win
Polaris, Magneto c très fort aussi surtout couplé à storm et prof x (c'est mon deck du moment ). J'essaye de mettre kingpin dans ce deck mais ça marche moyen

Edit par hichanbis (11 Feb 2023)

Kelevra04

NapoleonDynamite - 11 Feb 2023

Belle pioche smiley114
Sera, Maximus, smiley18 Magneto smiley18 c'est top tier une de mes cartes préférées.
Comme dit Hichanbis Red Skull + Taskmaster ça pique.



hichanbis - 11 Feb 2023

Pareil pas réussi à faire fonctionner Kingpin correctement.
L'effet caché qu'elle a aussi c'est qu'elle force l'adversaire à blinder l'emplacement.
Après un ptit Kingpin + Aero c'est toujours pepe_feelsgood

kafail - 11 Feb 2023

Pareil Venom + Taskmaster ça fonctionne toujours bien

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai eu un "avance rapide" sur la fin d'une partie. pepe_stress

L'adversaire faisait un paquet de combos avec Wang + Mystique + Onslaught + Gambit pour détruire toutes mes cartes. stallone

Sauf que le dernier sur le plateau c'était un Wolverine qui a apprécié crever en boucle, il a terminé avec 18 de puissance. smiley70

J'ai eu du pot, je jouais en deuxième et ma carte non retournée ne pouvait pas être détruite : Hela ... Retour de mes grosses cartes défaussées sur le plateau pour gagner la partie. smiley137

Kelevra04

Je viens de drop Thor Jane Foster feelsbad
Je n'ai pas même pas Thor feelsbad ×2

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (13 Feb 2023)

  • Jeux Vidéo
  • "Oh Snappppp", MCU dans ma poche, 1000h de grind