![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
08 Feb 2023
➔ Professeur Laytron - 08 Feb 2023 Ca a l'air fakos non? edit : même pas Edit par LeKirbyMasqué (08 Feb 2023) |
![]() Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Feb 2023
|
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Feb 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 09 Feb 2023 Putain on est bien là. |
![]() Steve
|
Sander
09 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 08 Feb 2023 Oui, il est complètement nul dès qu'il s'agit de raisonner. |
![]() Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
09 Feb 2023
|
![]() Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Feb 2023
|
![]() L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Feb 2023
➔ NapoleonDynamite - 12 Feb 2023 C'est l'heure de leur pitcher ton prochain projet crypto |
![]() Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
13 Feb 2023
|
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Feb 2023
➔ NapoleonDynamite - 13 Feb 2023 Quel est le prochain, du coup ? |
![]() |
Kelevra04
13 Feb 2023
➔ NapoleonDynamite - 12 Feb 2023 Mon fil YT est inondé de vidéos du style "Family Guy as an 80's sitcom" à cause de toi |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Feb 2023
|
![]() badtaste
|
bad10
13 Feb 2023
➔ NapoleonDynamite - 12 Feb 2023 a quand des animations entièrement générées par IA? Edit par bad10 (13 Feb 2023) |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Feb 2023
|
![]() 鳩
|
Yuugen
13 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Feb 2023 J'ai toujours trouvé qu'il avait une réaction de merde et réactionnaire dans cette vidéo. Edit par Yuugen (13 Feb 2023) |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Feb 2023
mdr en même aller pitcher le fondateur des studios ghibli avec "une machine capable de faire des dessins comme un être humain", je suis pas sûr que c'était une bonne idée Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Feb 2023) |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Feb 2023
Malheureusement il etait aussi talentueux que bete dans ses propos en general. Maintenant que le talent a foutu le camp lui aussi il ne reste que la vieillesse. Edit par Cheftrottoir (13 Feb 2023) |
![]() |
Kelevra04
13 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Feb 2023 Mais tellement c'est complètement con Alors vous en pensez quoi de notre création creepy générée par AI, pourquoi ne pas l'intégrer dans Totoro 2 ? |
![]() 鳩
|
Yuugen
13 Feb 2023
Il suffit de voir aussi sa réaction avec son fils et son film etc ➔ Inspecteur_Gadjo - 13 Feb 2023 Oui c'est vrai Edit par Yuugen (13 Feb 2023) |
|
clott
16 Feb 2023
|
![]() |
Professeur Laytron
16 Feb 2023
L'article par contre |
|
Inspecteur_Gadjo
17 Feb 2023
Grosse réf de bro, Elon |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
20 Feb 2023
Je ne sais pas si ça a été linké quelque part sur le forum mais sûrement ce qu'attendaient Tim et son équipe pour finaliser The last Night. ">https://twitter.com/JClementC/status/1624456224757411844?s=20 ">https://twitter.com/JClementC/status/1624456544967434240?s=20 ">https://twitter.com/dinnafashh/status/1627064005134270466?s=20 |
![]() L'IA de la nuit dernière
|
.O.
20 Feb 2023
Cloud a écrit :
Clairement, pour un petit studio, la capacité de faire ce genre de concept arts change tout pour nous. Pareil pour générer des voix et tester les dialogues in-game avant de les enregistrer en studio avec des comédiens. Pareil pour générer du contenu en masse pour nourrir les réseaux sociaux fictifs du jeu. |
![]() CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Feb 2023
Pour les non techos comme moi, David Louapre c'est toujours la garantie de comprendre un peu des principes pointus |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
22 Feb 2023
">https://twitter.com/BFMTV/status/1628393482841735173?s=20 En tout cas, bonne continuation dans le développement. |
![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
22 Feb 2023
C'est marrant car j'ai essayé de générer une suite a Dune aujourd'hui pour le fun, j'ai réussi a avoir qu'un très court chapitre. |
![]() Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
11 Mar 2023
|
|
Inspecteur_Gadjo
11 Mar 2023
➔ NapoleonDynamite - 11 Mar 2023 C'est bluffant, mais pour pinailler, il y a toujours un côté "plastique" aux images, elles manquent encore de texture pour que l'illusion soit parfaite, c'est notamment visible sur les portraits. |
![]() nous montre son minou
|
Ebichu
11 Mar 2023
On voit encore clairement que c'est de l'IA, mais ça évolue à une telle vitesse... |
![]() Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Mar 2023
Je pense qu'on balance ça en illustration d'un article du monde.fr, on y voit que du feu |
![]() |
Kelevra04
11 Mar 2023
Peut-être le fait qu'on joue aux jv fait qu'on est plus sensible aux rendus de ce type ? |
|
clott
19 Mar 2023
|
![]() |
Kelevra04
19 Mar 2023
Excellent |
![]() Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Mar 2023
|
![]() Demagogol
|
Dem
28 Mar 2023
➔ superframboisier - 28 Mar 2023 Marvel, la religion américaine. |
![]() Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 Mar 2023
➔ superframboisier - 28 Mar 2023 Michael J Fox et ses tremblements qui tire à l'arc |
![]() L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Mar 2023
|
![]() Kenjincognito
|
Silvername
29 Mar 2023
Les fdp |
![]() Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Mar 2023
|
|
clott
29 Mar 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 29 Mar 2023 Excellent |
![]() Vermine
|
Fourmi
08 Apr 2023
La vitesse de progression quand même |
|
clott
02 May 2023
https://www.01net.com/actualites/cette- … nsees.html
L'article : https://www.nature.com/articles/s41593- … w.vice.com Edit par clott (02 May 2023) |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
02 May 2023
|
|
clott
24 Jun 2023
|
![]() Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
25 Jun 2023
|
![]() CrizzDado
|
DrizztDaermon
25 Jun 2023
À la fois réjouissant, angoissant, beau et totalement dégueulasse. |
![]() Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Jun 2023
">https://twitter.com/alexcapron/status/1671556380942114820?s=20 Les deepfakes sont encore relativement facilement repérables mais pour les deepvoices, ça peut prendre plus facilement. |
![]() briseburnes
|
brisenocturne
27 Jun 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Jun 2023 Rien à voir mais pour la cohérence lexicale j'aurais appelé ça deepfake audio au lieu de deepvoice |
![]() |
Squarealex
17 Jul 2023
En voyant les tarés de 4chan sur différent boards. J'ai pu voir qu'ils utilisaient localement du Stable Diffusion et donc... maitre de toute création possible et inimaginable. J'ai donc suivi le pas, installé localement le StableDiffusion, "piraté" des fichiers semble-t-il au bon fonctionnement du truc... une fois toute les merdes et surcouche de Windows que je n'utiliserais jamais au quotidien (Python, CUDA) je me suis amusé à comprendre comment ce truc fonctionnais. Test de bon fonctionnement validé... pour dire que tout est bien installé, c'est ok... Mais y a plein d'option, c'est un cockpit d'avion ce truc... Y a les Prompt mais aussi les négative prompt... les "Seed" (graine), et d'autre truc comme le denoise, le CFG Scale, sampling steps, sampling method dont j'arrive toujours pas à comprendre ne serait-ce que le début d'une logique. Y a plein de tuto qui utilisent TOUS un logiciel, modèle ou réfèrence différente... c'est assez compliqué de se retrouver. (A tel point que ma source pour crée mon premier Lora c'est un truc assez obscure en utilisant Google Drive) J'ai essayé plein de modèle autre que le basique "Stable Diffusion 1.5" à la vue de certaine création très réussi. Et en parallèle, j'ai découvert le monde du "Modèle, Lora" et cie crée par la communauté... Le modèle c'est simple, c'est le style artistique qu'on souhait comme rendu et les "Lora" ça peut être plusieurs truc si j'ai bien compris, comme un environnement artistique, ou un personnage spécifique. Bien évidemment, les Loras demande a être entrainé D'ailleurs vu que c'est local, vous vous doutez bien que ça demande une certaine config... 8 GB de VRAM c'est limite, limite pour vous dire... et ça prends parfois plus de temps que via le Web / Mindjourney.. J'ai pu faire quelques bon truc "à la main" ou en recopiant quelques prompt / graine. Là j'ai voulu recrée 3 perso d'American Dad (sans l'aide d'un lora), c'était compliqué au début... mais avec img2img, ça simplifie pas mal. La un modèle "Pixar / Disney 3D" que j'ai trouvé plutôt "mignon". Et là, depuis 2 jours, j'ai tenté de crée mon premier Lora. Plus ou moins avec succès au vu du résultat. J'ai pris Grenat de FF9, fouillez à droite / gauche d'internet pour trouver moult Artwork / Fan art correct et envoyé à entrainer sur un serveur via Google Drive. J'ai ensuite téléchargé le Lora entrainé... et je trouve que ça fait le job pour un truc de test... (bon, ça m'a bouffer une demi-journée... m'enfin bon, je suis content que ça ai fonctionné)...
Après en fouillant plus loin, je n'ai encore pas tenter de faire des paysages, des truc un peu plus "artistique"... Par exemple, celui de Disney / Pixar... les personnages n'arrête pas de sourire, c'est assez chiant... même en précisant "angry" dans les prompt ou en mettant "smile" dans le negative prompt... Mais bon, de loin, je le trouve plus intéressant que Mindjourney... de près un peu moins, car la commu est très "NSFW" comparé à celle de Mindjourney, j'ai l'impression que c'est plus rare de tomber sur des truc "whaou"... D'ailleurs, si je devais donner une raison de pourquoi j'ai envie de changer de GPU, Stable Diffusion viendrait en premier plutôt que les JV. |
![]() Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Jul 2023
Les persos d'american dad |