• Divers
  • Escrologisme et Amish Paradise

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bah il n'a pas tort, sans aller jusqu'à sa disparition, la production de sucre ne me semble pas être le truc le plus indispensable a l'humanité, sans parler des problèmes de santé que sa surconsommation entraîne.

Edit par Grey-Che (12 Mar 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Et le chocolat ? Ca fait partie des denrées indispensables a l'humanité ? Et le café, le vin ?

Kenjincognito
Silvername

Grey-Che - 12 Mar 2023

et le jeu vidéo ?

Le décodeur
Mariole

Pourquoi vouloir arrêter de produire du sucre, de toute façon ? On a une excellente filière, profitons-en et ne la sacrifions pas sur l'autel de la concurrence libre et non faussée avec les producteurs du monde entier.

The tag
The Baygon
Mariole a écrit :

ne la sacrifions pas sur l'autel de la concurrence libre et non faussée avec les producteurs du monde entier.

À deux doigts de reclamer la sortie des traités européens. pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 12 Mar 2023

Pas besoin d'aller jusque-là. La France est généralement le premier producteur européen de sucre, avec une filière betteravière d'excellence et une culture de canne à sucre qui nous distingue de la plupart des pays européens, mais continuons sacrifier encore un peu plus de notre souverainté alimentaire. C'est tout à fait dans le sens de l'Histoire. smiley130

The tag
The Baygon

Mariole - 12 Mar 2023

Tu prêche à un convaincu. Je suis même pour une sortie de l'union européenne.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est vrai, prenons exemple sur les Anglais, ça leur a réussi smiley99

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 12 Mar 2023

Ou les suisses qui ont refusé par référendum l'adhésion à l'ue en 1992.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

superframboisier - 12 Mar 2023

Personne n'a parlé de faire totalement disparaitre les filières.
Mais effectivement je pense qu'on peut se passer des versions hyper industrielle de ces produits: du chocolat a la salmonelle kinder, du café en dosette senseo insipide, et du vin d'Europe de l'est a 2€ le litre bon a déboucher les chiottes.

Silvername - 12 Mar 2023

Aucune idée, peut-être rejouera-t-on a des jeux ps1 dans le futur. smiley76

Edit par Grey-Che (12 Mar 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 12 Mar 2023

Oui, j'avais oublié que les économies suisse et française étaient tout à fait comparables.

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 12 Mar 2023

Et il est vrai que la France et le Royaume-Uni sont par contre identiques.

Vu que tu as l'air sûr de ton sujet et que ce n'est pas mon domaine de compétence, je veux bien m abreuver de ton savoir.

Parmi les difficultés rencontrées actuellement par le Royaume-Uni, quelles sont celles qui sont attribuables de façon irréfutables au brexit ?
Et parmi celles-ci, quelles sont celles qui concerneraient une France sortie de l'ue (sortie aussi peu probable qu'une victoire du PSG en ligue des champions de toute façon ) . smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 12 Mar 2023

Mdr utilise google (désolé c'est pas livre noir ou francois asselineau par contre) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cons%C3%A … uparavant.

Repenser le rôle de l'Europe surtout dans un contexte de guerre est fondamental ; mais sortir de l'Europe, il y a que les gogos façon philippot pour le vouloir, même la grosse le pen a du se faire une raison.

Edit par Inspecteur_Gadjo (12 Mar 2023)

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 12 Mar 2023

En gros tu es incapable de répondre.

Et c'est quoi le rapport avec livre noir ? Je n'ai jamais rien relayé venant de ce site. Et quel est le rapport avec phillipot le gogol antivax?

En gros, à part balancer des liens que tu n'as pas lu, tu n'as rien à dire "mdr". Inutile de perdre davantage mon temps. smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Philippot est un ardent défenseur du frexit, ça devrait déjà suffire pour savoir que c'est une idée absurde.

Fermer les yeux face au réel, ça vous fait déjà un bon point commun. smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (12 Mar 2023)

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 12 Mar 2023

ton champion ruffin aussi mdr

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 12 Mar 2023

C'est louis boyard ma nouvelle came smiley18

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

Les experts agricoles qui n'ont jamais mis un pied dans un champ smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Dem a écrit :

Drich - 11 Mar 2023

Ah la religion de la transition écologique et énergétique, ton Dieu exige de nouveaux sacrifices ?

De(m)bilous qui remet une pièce dans la machine smiley11

Franchement abstiens-toi de poster.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Inspecteur_Gadjo - 12 Mar 2023

Ça les a tellement réussi qu'ils sont maintenant 54% à dire que le Brexit était une idée à la con et 65% veulent carrément un nouveau référendum. smiley11
Et encore, ça c'est un sondage réalisé au tout début du mois de janvier, depuis le pays a tellement touché le fond que les résultats devraient être encore plus impressionnants si on refaisait ce sondage aujourd'hui.

Le décodeur
Mariole

Toujours aussi solide comme contenu smiley114

dem (en minuscules)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Wow le niveau de mongolisme de nos politiques a cette commission pepe_stress

Edit par Grey-Che (28 Mar 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Grey-Che - 28 Mar 2023

Hollande qui fait une comparaison avec les retraites... Même ejecté ,il reste veule et detestable.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 12 Apr 2023

Pourquoi un collectif ne pourrait-il pas s'identifier en tant que GIEC ? Il y a bien des personnes qui s'identifient en tant que flaque !

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 12 Apr 2023

Les médias qui plongent smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les deux seul membres de la commission qui n'étaient pas d'accord sur le rapport, forcément LFI et EELV. smiley11
Ces gros deg.

Edit par Grey-Che (12 Apr 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 29 Apr 2023

Écolo les actions écolo.

dem (en minuscules)

Tout n'est pas perdu concernant le combat contre les critères ESG, un outil de plus pour nous renvoyer dans les grottes de Lascaux :
https://www.foxbusiness.com/politics/re … g-business

Edit par Dem (04 May 2023)

1m80³
Dieu-Sama

smiley67

J'ai l'impression que depuis le succés fulgurant de la BD de Janco, "ils" redoublent de débilité

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dieu-Sama - 18 May 2023

Tout le monde s'en branle de Débile Caron, ça se voit qu'il cherche juste un peu de visibilité avec ce sujet.

Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 18 May 2023

Y'a un côté triste je trouve, la façon dont les médias et l'opinion se sont retournés sur le nucléaire
Leur all-in a complètement raté

1m80³
Dieu-Sama

Grey-Che - 18 May 2023

J'ai mis Attardé-Caron pour illustrer car c'est l'intervention la plus récente, mais toutes les têtes de LFI/EELV sont en mode disque rayé depuis plusieurs mois.

Et dire qu'une majorité de leur électorat n'est même pas antinucléaire ...

dem (en minuscules)

Plan de réduction des émissions de gaz à effet de serre : "Au total, la moitié de l'effort sera accompli par les entreprises", déclare Elisabeth Borne
https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima … 40708.html

Le plan d'appauvrissement des Français est en marche ! smiley72

Fiché HS
Britney

Dem - 22 May 2023

2030...d'ici la Macron et Borne seront partis...

Autant dire qu'il ne va rien se passer de plus que ce que les entreprises auraient fait sans ce "plan"...

dem (en minuscules)

Bientôt l'interdiction des trajets en voiture, des cuisinières à gaz, des pots au feu, du chauffage, de la climatisation, d'internet la nuit.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 24 May 2023

Bientôt l'interdiction de tes larmes caged

dem (en minuscules)

sherman - 24 May 2023

La soumission au narratif sera autorisée, encouragée et récompensée !

Kenjincognito
Silvername

Dem - 24 May 2023

Excellente initiative smiley130

Le décodeur
Mariole

Dem - 24 May 2023

Très bonne décision, dommage de ne pas être allé plus loin

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Surtout que osef non ? Même pour un trajet en avion d'une heure il faut être à l'aéroport une heure avant.
+ Se rendre dans un aéroport qui est excentré et on se retrouve au total avec le même temps.
Par contre relou si tu es chargé et que le trajet en train nécessite une correspondance. smiley28

Edit par clott (24 May 2023)

je transpire en 60 fps

Dem - 24 May 2023

En esperant qu il en soit de meme pour les jets prives de ses copains smiley70

Chocolourd
Ahsoka

clott - 24 May 2023

Même pour un trajet en avion d'une heure il faut être à l'aéroport une heure avant.

Pour ce genre de trajet tu peux te pointer 15mn avant et ça passe tranquille.

L'avion reste en général moins cher (à cause des detax), il y a des places disponibles du jour au lendemain en cas d'urgence, et c'est plus safe que de prendre le train.

En face de ça les prix de la SNCF ont explosé (je sais pas si c'est à cause de LA GUERRE, mais j'arrive même pas à retomber sur les tarif pré covid alors que j'ai une carte pro à 400 balles) et l'offre est de plus en plus miteuse, avec perturbations quotidiennes sur certaines lignes, trains vieux et surchargés.

C'est clairement mieux pour les émissions, mais on peut comprendre que ça fasse chier certains, surtout qu'ils vont se reporter sur les trains et les rendre encore plus inaccessibles.

  • Divers
  • Escrologisme et Amish Paradise