• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Britney - 27 Oct 2022

Pas besoin, les Ukrainiens continuent de mettre une branlée à la cinquième plus grande armée du monde. smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 27 Oct 2022

La deuxieme s'il te plait !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

C'est Göring qui disait : Pour justifier une guerre, accuse à tes ennemis ce que tu vas leur faire. smiley32

briseburnes
brisenocturne

Inspecteur_Gadjo - 27 Oct 2022

Pas besoin, l'OTAN continue de mettre une branlée à la cinquième plus grande armée du monde.

Petit fix

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

brisenocturne - 27 Oct 2022

Pas un soldat des pays membres de l'otan sur le sol ukrainien ou russe, essaie encore.

Edit par Inspecteur_Gadjo (27 Oct 2022)

mpprrrrfffffchier

Si tu t'appuies sur le soutien de tes alliés, c'est de la triche ! (sauf si t'es la Russie et que tu demandes de l'aide à la Chine ou l'Iran, là c'est réglo)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr il y a des fenêtres qui vont exploser dans leurs studios tv d'ici quelques jours

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

https://www.francetvinfo.fr/replay-maga … 02707.html

Je viens de regarder le Complément d'Enquête sur les manipulations politico-médiatiques du Kremlin la défense de la vérité contre la propagande otano-européenne.

Ça laisse pantois, entre le RN copain comme cochon avec Poutine, Fillon et Mariani les vendus (pas une info nouvelle certes), le sénateur ex-LR aujourd'hui Reconquête qui aide les Russes à streamer une réunion en direct entre députés au Sénat, les Maliens matrixés par de la propagande gratos, elle-même reprise sans vergogne par les médias africains, etc.

Edit par Inspecteur_Gadjo (30 Oct 2022)

D'oh
dau91

Énormément de désinformation ou d'infos tronqué. Je sais bien qu'aujourd'hui mettre une balle dans la tête à tout ce qui est russe est considéré comme un acte d'héroïsme, mais ce complément d'enquête est à charge sans aucune preuve tangible, c'est vraiment histoire de donner à manger gratos à la haine RN/Russie

Edit par dau91 (31 Oct 2022)

Kenjincognito
Silvername

dau91 - 31 Oct 2022

le concept de bon complotisme
aucune surprise venant de france tv

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

dau91 - 31 Oct 2022

Ce sont des mensonges gentils, c'est pas grave c'est pour le bien.

briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Russie qui s'est révélée être un ennemi de la France

Grave. J'ai encore été réveillé par le bruit des chars russes ce matin.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

dau91 - 31 Oct 2022

Mdr le pauvre en est réduit à dire "ils mettent des musiques angoissantes dans leur sujet" et "un oligarque fait bien ce qu'il veut"

Le rn ne se cache même pas d'être une mafia à visage découvert, en plus de trahir ouvertement nos intérêts nationaux.

Edit par Inspecteur_Gadjo (31 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername
Le décodeur
Mariole

dau91 - 31 Oct 2022

Heureusement qu'on peut compter sur ce membre du RN pour rétablir la vérité objective des faits à propos de son parti

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

brisenocturne - 31 Oct 2022

Sûrement un coup de tes voisins russes qui n'ont pas mis de patins sur leurs chaises.

Invité(e)
seiken3
je transpire en 60 fps
Ne vaut pas un clou
Cloud
Novad-19

dau91 - 31 Oct 2022

J'ai voulu aller lire maintenant que j'ai écouté le completement d'enquete. Il contredit rien en fait. Et honnetement le plus à charge pour le RN c'est quand meme le mec interrogé à la fin qui avoue tout mais qui essaie de faire genre "c'est normal"  .

briseburnes
brisenocturne
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

A priori, ce serait pour minimiser les pertes et renforcer l'est de la Dniepr (les Russes fortifient les positions à leur poste de retraite), ce serait étonnant de faire péter le barrage pour tout inonder et prendre le risque de voir ses propres troupes emportées par le sabotage ? Mais on est plus à un sacrifice près.

je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 03 Nov 2022

excellente nouvelle smiley135

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je ne sais pas pourquoi les chaînes d'info persistent à inviter Alain Bauer sur l'Ukraine alors qu'il raconte visiblement n'importe quoi à chaque intervention.
Je l'aimais bien quand il restait dans son domaine de compétence mais à force, je vais finir par me demander si c'est pas un autre Stéphane Bourgouin stallone

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 09 Nov 2022

mdr le portrait de poutine sur le mur et les photos de castro/guevara (?) et staline (?) derrière le bureau à droite, le diable est vraiment dans les détails

Edit par Inspecteur_Gadjo (09 Nov 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

C'était sa dernière connerie vu que les Russes viennent d'ordonner le retrait de leurs troupes de Kherson...
Cette branlée thenry

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 09 Nov 2022

Kherson etait une feinte !

Dommage que Stratpol soit banni de youtube on se serait bien marrer feelsbad

BravoLeVeau

Beauce_de_Findenivot - 09 Nov 2022

all according to keikaku smiley131

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ce n'est pas une défaite, ils décrochent simplement sur Montanville.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Les renforts russes arrivent sur la rive droite du Dniepr avec des soldats entrainés et disciplinés :

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Une mesure de bon sens selon le camarade Demov, la glorieuse Nation Russe saura se montrer par la force de son Travail à la hauteur des attentes du monde libre.

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 10 Nov 2022

Et alors ? Ton arriere arriere grand pere allait a la mine au lieu d'aller a l'ecole !

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale