• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 09 Jan 2024

Ca et un contexte global favorable à ce genre de débordement apparemment:

Fiché HS
Britney

Dans 5-10 ans la même chose en France...

Mais les probabilités de se faire heurter par un cycliste sur le trottoir sont plus élevées...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Beauce_de_Findenivot - 10 Jan 2024

Il revient à l'équateur de trouver le juste milieu dans sa réponse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 10 Jan 2024

Toutes les instances politiques ne sont pas majoritairement corrompus également?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les story sur l'Équateur pepe_stress
Nsfw
https://www.instagram.com/rayannews.rec … FmOXc4dg==

Edit par Grey-Che (10 Jan 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Grey-Che - 10 Jan 2024

les cartels mexicains font 100x pire dans leur pays si ils ont envie (si ils se sentent un jour vraiment menacés)

avec la militarisation/richesse des cartels et la corruption à tous échelons ça parait sans solution

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 10 Jan 2024

Bah si, par une intervention extérieure genre l'armée US... mais bon si ils intervenaient au Mexique ils se feraient taxer de colonialistes j'imagine

Edit par sherman (10 Jan 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

sherman - 10 Jan 2024

Sauf que la team america n'a plus trop les moyens de faire la police partout...

je transpire en 60 fps
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

https://www.france24.com/fr/moyen-orien … y%C3%A9men

La Russie a condamné [...] un mépris total du droit international".

smiley129

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Homme déconstruit
b3y0nd

Nyzer - 12 Jan 2024

J'en connais un qui n'a pas lu l'article qu'il poste smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 12 Jan 2024

Le titre était sans doute trop alléchant. smiley12

Nyzer - 12 Jan 2024

"C'est un traître pro-russe qui balance des fake news, je n'ai aucun état d'âme à le combattre avec ses propres armes."

Malin.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 13 Jan 2024

A son corps défendant faut avouer que l'article est très bizarrement rédigé, et ça commence effectivement par son titre (qui n'est jamais censé être démenti par le corps du texte dans le cadre d'une information)

b3y0nd - 13 Jan 2024

Bah c'est classique dans les articles fact check il me semble (ce qui est le cas ici).

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 13 Jan 2024

Le titre est à l'interrogatif pourtant.
Sinon rien de méchant mais

A son corps défendant faut avouer que l'article est très bizarrement rédigé

smiley12

je transpire en 60 fps

Nyzer - 12 Jan 2024

Qu'il serait cocasse qu'il soit conscrit et envoye dans la vague #753 sur Avdiivka pepe_feelsgood
Malheureusement il est plus utile a faire du damage control pour les russes et a nous sortir son expertise en chaudron imbattable.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 17 Jan 2024

L'escalade n'est pas rassurante du tout. pepe_stress

Chocolourd
Ahsoka

Cheftrottoir - 18 Jan 2024

surtout pour grey che

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
dem (en minuscules)
1m80³
Dieu-Sama

Dem - 07 Feb 2024

Oui, les médiocres dans son genre aime courber l'échine devant les dictateurs

L'IA de l'antimatière

D'ailleurs j'ai découvert cet extrait récemment

la violence smiley11

dem (en minuscules)

Interview de Vladimir Poutine par Tucker Carlson :

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 09 Feb 2024

ce benet smiley11
Le parfait exemple de l'idiot utile

les memes vont etre bons

Edit par BoBi (09 Feb 2024)

Au tardmi les petits !
Nounours

Beauce_de_Findenivot - 09 Feb 2024

La meme tete que Villeret au moment de l'explication "leblanc c'est son nom, et c'est Juste son prenom" smiley129 .

1m80³
Dieu-Sama

Beauce_de_Findenivot - 09 Feb 2024

Honnêtement il fait cette gueule presque tout le temps lorsque putain répond, quelque soit la nature de la réponse.

1707485502612842.png?ex=65d8a5f5&is=65c630f5&hm=c77403bef7b79b538fc3126b4aefd44c9578115bea3028556226fe8fd559af6a&=&format=webp&quality=lossless

Juste la partie de gauche ou de droite ferait un bon smiley. On pourrait l'appeler :dem: .

Edit par Tefa (09 Feb 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

Dem - 09 Feb 2024

Les questions étaient bâteau et la leçon d'histoire inattendue. Mais quand même : d'un côté un sénile qui confond le président du Mexique avec celui de l'Égypte (entre autres sorties désastreuses), et de l'autre un président qui te récite l'histoire de son peuple tranquillou...

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Catcheur - 09 Feb 2024

De l'autre côté, un président qui envoie son peuple au casse-pipe surtout et qui liquide ses opposants.

Le contrat de confiance
Catcheur

saladbowl - 10 Feb 2024

Pas dit le contraire. Je souligne juste l'incompétence du camp opposé. Comment arriver à un cesser le feu avec de tels charlots ?

Kenjincognito
Silvername

d'ailleurs Trump il pense quoi de la guerre en Ukraine ?

Debilus maximus d'or
kafail

fin de l'aide US et de l'OTAN

en règle générale il se désengage de tous les conflits il me semble

J'ai pris cher man !
sherman

kafail - 10 Feb 2024

Et à la fois je vois pas comment il pourrait ne pas se satisfaire d'avoir foutu l'armée Russe à poil en se contentant d'envoyer un peu de materiel

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

kafail - 10 Feb 2024

C'est un peu plus subtil que ça, je pense.

Contrairement à ce que dit Nathalie Loiseau, ce n'est pas nouveau dans le discours de Trump. Il avait déjà raconté cette soi-disant anecdote.
Voir également:

Et difficile de lui donner tort. On se souvient quand il interpellait les Allemands en leur demandant pourquoi il devait les défendre contre la Russie alors qu'ils construisaient des gazoducs avec eux. Ou encore son intervention à l'onu devant les Allemands rigolards.
Notez que ce qu'il appelle "payer", c'est en fait respecter l'engagement des membres de l'otan de consacrer au moins x% de leur budget à la defense, ce qui, entre nous, me semblerait pas trop mal en fait, histoire de peser au sein de l'alliance et de ne pas dépendre des usa pour les questions militaires au sens large.

Pour finir, petit rappel de la part d'un commentateur « anti-gauchisse »: il faut juger selon les actes, et de ce point de vue, l'attitude du « fou » de Trump a semblé plus efficace que les atermoiements d'Obama/Biden.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Beauce_de_Findenivot - 11 Feb 2024

Courage à Alexandre Cormier-Denis dont sa position anti-poutine va lui faire subitement prendre conscience que 90% de son électorat est composé d'idiots.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

sherman - 11 Feb 2024

L'armée russe à poil smiley12
Vous vivez vraiment dans une réalité alternative.

1m80³
Dieu-Sama

Nyzer - 11 Feb 2024

J'allais le dire smiley12

Un retour de bâton qui sera sans doute digne que celui qu'à du subir Olivier Berruyer pendant le covid alors qu'il s'est mis à critiquer (à raison pour une fois) Raoult smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

jotaros - 11 Feb 2024

Les mecs en sont a acheter des missiles a la Corée du nord et faire rouler des tanks de la seconde guerre mondiale car ont perdus 80% de leurs blindés, ont perdus leur navire général, plus de 300 000 hommes mais oui tout va bien pour eux smiley32

Edit par sherman (11 Feb 2024)

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 11 Feb 2024

C'est completement dingue de voir l'etat de deliquescence de la droite US et des extremes partout dans le monde.
Ils sont tellement loges dans leur position d'opposition qu'ils en viennent a supporter des communistes smiley6

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

sherman - 11 Feb 2024

ils doivent être sur le point de perdre la guerre alors

dem (en minuscules)

BoBi - 11 Feb 2024

Quels communistes ?

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 11 Feb 2024

En envoyant se faire massacrer des soldats venus de la toundra par centaines de milliers et utilisé tout leur arsenal ils vont finir peut être par avancer sur le front après deux ans face à leurs voisins, tout se passe comme prévu selon les médias russes smiley56

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale