Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 27 Sep 2022 ">https://twitter.com/russeurope/status/1574768992849469440?s=46&t=oguIX7HzdNPDQJbwg1Zgiw 100% sûr que c'est les Russes, donc. |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Sep 2022
|
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
27 Sep 2022
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Sep 2022
Quel que soit l'auteur, plus vite on va vers un sevrage définitif (même si douloureux), mieux on se portera |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Sep 2022
Oui oui un sevrage des énergies fossiles. Et pourquoi pas un retour au Moyen-Âge ou un suicide collectif ? |
badtaste
|
bad10
27 Sep 2022
c'est le plot de la série Last Light et ça se passe super bien, y'a même un nouvel âge d'or de la technologie en guise de morale |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Sep 2022
Classic |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Sep 2022
Sevrage du gaz russe, je pense que tout le monde aura compris |
Fiché HS
|
Britney
27 Sep 2022
Donc selon certains , les russes auraient saboté un pipeline (qui leur appartient a 51%) , alors qu'ils ont fait un pressing d'enfer pour en avoir un 2eme a l'identique... Quelle joie ça va être de pouvoir remplacer ce gaz naturel russe par du GNL de schiste US 10 fois plus cher...heureusement que les USA sont au dessus de tout soupçons... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Sep 2022
J'ai du mal à croire a un sabotage des Russes étant donné qu'ils ont la main sur le robinet de ce gazoduc et que quand les sanctions seront levées ça serait un bon moyen pour eux de négocier Et en même temps ils sont tellement débiles, why not |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Sep 2022
Ca fait 4 mois qu'ils nous font un sketch à base de "ah ben le pipeline est cassé, on peut pas livrer de gaz sauf si vous levez les sanctions (qui n'ont aucun effet sur nous, hein?) pour qu'on ait la pièce de rechange." C'est pas bien différent ici. Après, qui l'a vraiment fait, j'en sais rien. Mais généralement quand les Poutine-fags commencent un raisonnement par "Mais quel intérêt aurait Poutine à...?", ben y'a de bonnes chances que Poutine ait un intérêt à le faire. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Sep 2022
Non, ça a pété sur Nordstream 1 et 2 en même temps, ce serait une coïncidence improbable. Le fait que ce soit pas un accident, c'est à peu près la seule chose sûre à ce stade. |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Sep 2022
Mdr Beauce vous poste les déclas de Jacques Sapir et vous avez encore des doutes, il n'y a bien que Laytron, Dem et Britney pour jouer les idiots utiles. Edit par Inspecteur_Gadjo (28 Sep 2022) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Sep 2022
Les gazoducs servaient plus + ils n'auraient plus servis avant a minima un changement de régime à Moscou (faut comprendre qu'on a passé un nouveau cran et qu'on ne reviendra pas sur les sanctions sans cette condition) sachant que le gaz russe continue de transiter en Europe par d'autres moyens. Partant de là on peut se dire que foutu pour foutu les Russes ont choisi de faire la politique de la terre brulée et faire sauter le bousin vu qu'il ne sert plus la politique de Poutine (pour pas qu'il serve celle d'un autre) et potentiellement pour en faire un signal d'avertissement comme quoi s'ils peuvent faire sauter celui là ils peuvent aussi faire sauter ceux qui ne leur appartiennent pas. C'est potentiellement douteux comme hypothèse et faut avouer qu'a priori la finalité possible de l'acte n'est pas totalement lisible, mais ce serait aussi très étonnant que ce soit par exemple les US alors qu'ils ont besoin du soutien et de la confiance de l'Europe pour continuer leur politique d'endiguement (même si ils ont déjà pu faire des trucs similaires dans d'autres circonstances) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Sep 2022
|
Kenjincognito
|
Silvername
28 Sep 2022
Le plan des ricains qui se déroule sans accroc, classic |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
28 Sep 2022
C'est pas complètement ouf : Macron propose à Biden de saboter le gazoduc en échange d'un tarif intéressant pour son gaz de schiste. J'ajoute que ce serait sûrement sa meilleure décision depuis qu'il est président. Edit par Catcheur (28 Sep 2022) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
28 Sep 2022
mais on est toujours écologiste ou pas ? Edit par makunouchi_ippo (28 Sep 2022) |
briseburnes
|
brisenocturne
28 Sep 2022
Ce sticker qui prend tout son sens |
badtaste
|
bad10
28 Sep 2022
➔ makunouchi_ippo - 28 Sep 2022 tant qu'on pollue chez les autres, on s'en fou non ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Sep 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
28 Sep 2022
➔ Beauce_de_Findenivot - 28 Sep 2022 Merci d'arrêter avec la propagande otanienne et de te tourner vers des sources sérieuses, ce n'est pas la lecture que font de cet événement Régis de Castelnau, Aymeric Chauprade et l'internaute Silvername. |
briseburnes
|
brisenocturne
28 Sep 2022
L'anti-complotisme à géométrie variable |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Sep 2022
La propagande pro-Occident voire anti-Orient a fonctionné a plein pot durant des décennies grâce au soft power américain (James Bond par exemple, l'avalanche de Marvel maintenant) ce qui a furtivement formaté les têtes blondes et moins blondes en Europe et dans le monde, il est difficile de renier toute sa culture. Occident = gentils Maintenant l'attaque de ce gazoduc et ses suites vont être très intéressantes à suivre pour nous Européens. Edit par Dem (28 Sep 2022) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Sep 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
28 Sep 2022
A deux doigts de la rupture d'anévrisme |
The tag
|
The Baygon
28 Sep 2022
Je ne sais pas si c'est un coup des russes ou des américains mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a plus de retour en arrière possible pour les allemands. Ainsi, les dirigeants allemands ne seront pas tentés de négocier avec la Russie en cas de forte pression de la rue cet hiver. |
|
fortunatus
28 Sep 2022
Les services secrets norvégiens pour avoir un monopole assuré sur le gaz |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Sep 2022
Et toujours pas de news de GouvHD? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Sep 2022
Encore un vendu qui joue le jeu de la presse occidentale !
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Sep 2022
Bien sûr que si ya négo possible, il reste le gazoduc qui passe par... l'Ukraine, pas de chance ! Et donc si ils veulent que le robinet soit ouvert va falloir être sympa avec les Russes. |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Sep 2022
|
briseburnes
|
brisenocturne
28 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 Sep 2022 Cet esprit chevaleresque Vouloir combattre l'ennemi à armes égales |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Sep 2022
Joe Bidet, quelon croyait sénile, qui réussit à se débarrasser de l'Europe et de la Russie en même temps Masterclass |
|
Tefa
28 Sep 2022
Si c'est bien les ricains qui l'ont fait (ce qui est loin d'être sur), pas sur que Biden soit le cerveau derrière le plan. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Sep 2022
L'indice le plus à charge contre les ricains reste le fait que l'opération ait réussi. |
briseburnes
|
brisenocturne
29 Sep 2022
Un graphique fait par je ne sais qui, projeté sur un écran je ne sais où, pris en photo par je ne sais qui, ça c'est de l'information fiable, rien à voir avec les sources complotistes |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Sep 2022
Et avec une photo satellite du graphique, ça le rends valide ? |
|
Inspecteur_Gadjo
29 Sep 2022
Source officielle russe, l'internaute brisenocturne devrait être satisfait vu que c'est la seule qu'il respecte. |
briseburnes
|
brisenocturne
29 Sep 2022
D'après ce bot du Kremlin ce serait les votes des réfugiés seulement : ">https://twitter.com/DevilFH01/status/1575407048438718464?t=QyLGDJLxTxQ7XMem8NXgog&s=19 Non parce que sinon ça n'aurait pas de sens : pourquoi on aurait si peu de votes alors que des militaires ont fait le tour des maisons pour obliger les gens à voter avec un flingue sur la tempe ? Edit par brisenocturne (29 Sep 2022) |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Sep 2022
encore une fake news de notre team atlantiste ? quelle surprise |
|
Inspecteur_Gadjo
29 Sep 2022
Silvername, brisenocturne et Dem main dans la main avec Vladimir Poutine, le front a besoin de vous en Ukraine, les gars, ne laissez pas tomber les résistants à l'OTAN ! |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Sep 2022
Grosse ambiance : |
|
Inspecteur_Gadjo
30 Sep 2022
Encore une manipulation de la team atlantiste, ça vient du New York Times, je le rappelle. |
Chamberlain
|
Churchill
30 Sep 2022
b3y0nd a écrit :
Sinon on peut aussi ressortir les anciennes déclarations https://abcnews.go.com/Politics/biden-m … d=82712888
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Sep 2022
De toute façon qui a un interet à encore plus déstabiliser l'Europe sur l'energie ? Mais oui c'est peut etre les ricains |
briseburnes
|
brisenocturne
30 Sep 2022
Qui avait intérêt à ce que les tours s'écroulent après avoir souscrit une assurance un mois avant ? QUI ? |
Chamberlain
|
Churchill
30 Sep 2022
C'était il y a 6 mois Kirby. Temps extrêmement court en géopolitique. Même si la situation a évolué depuis, cette déclaration ne peut que jouer contre Biden dans la recherche d'un éventuel coupable. @Sherman : Tu analyses les choses de façon trop superficiel et surtout avec un vrai parti pris. Les ricains ont toujours eu pleins de raison de vouloir contrer l'émergence d'un bloc eurasiatique. Tout ce que se passe en ce moment c'est l'heritage d'une longue période géopolitique. Brezinski le conseiller de Jimmy Carter, une vision qui a largement influencé la politique internationale des États-Unis sur des décennies. Je poste un petit extrait mais je vous invite à lire entièrement c'est très instructif : http://www.institut-strategie.fr/strat_ … INSKI.html https://www.monde-diplomatique.fr/2004/ … VIER/11330
(oh oh le problème iranien qui commence en parallèle !) Que les russes soient derrière ne serait pas étonnant. Brisenocturne : T'es vraiment un vrai troll Edit par Churchill (30 Sep 2022) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
30 Sep 2022
Les bots russes sur Twitter, ça devient chaud . |
Chamberlain
|
Churchill
30 Sep 2022
Ah oui ça c'est clair. Ils se sont tellement empressé à accuser Washington que c'est ce qui provoque le plus gros soupçon envers eux. Dès que le gazoduc a sauté un ministre dont j'ai oublié le nom à tweete " merci Washington". Aucune finesse dans leur troll mdr. D'ailleurs les bots russes sont probablement les pires... |
briseburnes
|
brisenocturne
30 Sep 2022
Dans la guerre de la (dés) information et à l'ère d'internet t'as pas intérêt à être mou de la gâchette, faut tirer en premier |