• Jeux Vidéo
  • Summer Game Fest 2022 / Rip E3 [Post-post covid edition]

l'haleine
Fetide

Rumeur : à la conférence MS serait annoncée l'arrivée des Personna sur Xbox.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 06 Jun 2022

Quand même les rumeurs sont osef tu sais que la conf va être nulle

Yuugen

Fetide - 06 Jun 2022

Oh non je vois déjà Astal dire "je vous l'avais dis"
  il le prophétise depuis 6 ans thisisfine

Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
seiken3

Ca veut dire du gameplay en plus, tant mieux.

Buffy d'or
knot084
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Fetide - 06 Jun 2022

C'était pas encore le cas depuis le temps ? Ces loosers smiley12
2030 : Microsoft annonce FF16 sur series turbo 2000 soupapes 92.

The tag
The Baygon

Fetide - 06 Jun 2022

Un jeu sorti sur ps3 en 2016 arrive sur Xbox en 2022. Microsoft frappe un grand coup.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 06 Jun 2022

Ca veut surtout dire qu'ils vont étirer leur conf, remember les trébuchets pendant 20 minutes la dernière fois

NapoleonDynamite a écrit :

du coup tu ressors les arguments faux des débilos habituels (enfin des femmes habillées dans le JV !!), aka faire une généralité à partir de quelques exemples pour puceaux (qui existent), SF ça a jamais vraiment été ça...

J'ai regardé vite fait les persos des premiers SF et effectivement tu as plutôt raison (mais il n'y a même pas de femmes dans le 1 smiley4). De toute façon peu importe que la DA soit dénudée ou non si c'est bien fait (mais je ne trouve globalement pas dingue le chara design du nouveau SF).

hichlibedis
hichanbis

Le calendrier ultime:

FUnFio0aIAEYUDI?format=png&name=4096x4096

l'haleine
Fetide

Rumeur :

Le prochain Kojima avec Sony serait présenté au Summer Game Fest
Il se passerait dans l'univers de Death Stranding et serait plus orienté horreur.
Ce ne serait pas Silent Hill.

Zieutteur

hichanbis - 07 Jun 2022

Black voices in gaming
smiley138

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 07 Jun 2022

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 07 Jun 2022

Dans l'univers des flash-back Higgs, j'aurais bien vu un FPS bien nerveux.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 07 Jun 2022

Un jeu d'horreur par Kojima smiley55

un peu osef que ce soit silent hill ou non, une nouvelle mouture dans tous les cas ne ressemblerait pas beaucoup aux précédents et y'a peu de codes qui sont attachés à la licence au final

Invité(e)
seiken3

Jooz - 07 Jun 2022

Diabo 4
Release Date [Q1 2023]

smiley11

Homeless
Homework

b3y0nd - 07 Jun 2022

J'ai fait le premier, c'était cool mais heureusement que ça dure pas longtemps (5h ou 6h de mémoire) car ça tourne vite en rond passé les premières surprises

hichlibedis
hichanbis

Jooz - 07 Jun 2022

Roberto Serrano est pas très fiable, c'est le mec qui répète toutes les rumeurs qu'il lit/entend.

Le coq volant

seiken3 - 07 Jun 2022

Diablo 4 alors qu'ils viennent de lancer la bouse Diablo Immortal ils attendent un peu les pigeons quand même avant de lancer leur jeu si vite smiley61

Homework - 07 Jun 2022

Oui j'ai trouvé le premier sympa, je crois que le 2ème a été donné sur Epic Games il faut que je le fasse.

tl;dr51

C'est très bien Diablo Immortal pourtant feelsbad Enfin, dans la catégorie "Jeu mobile" façon Lost Ark, pas en tant que suite réelle d'un Diablo (bien qu'on a beaucoup de persos du 2 présents).

Le coq volant

VV51 - 07 Jun 2022

https://www.thegamer.com/it-costs-over- … -immortal/
It Costs Over $100,000 To Fully Upgrade Your Character In Diablo Immortal

Oui oui, jouer à un pay 2 win ou jeu mobile qui te rend esclave de son gameplay, c'est sûrement très bien smiley139

badtaste
bad10

Le coq volant - 07 Jun 2022

Il a raison, c'est sympa Immortal.
Alorsouiilfautraquer blabla.... ou pas.

Tout le monde est pas focalisé pour monter tout son stuff à 100% (et si y a des baleines pour le faire, merci à elles smiley10 )
comme tout f2p je claque pas une tune dedans, ça empêche pas que le gameplay est cool (et en H&S vu qu'il n'y a pas grand chose en ce moment... )

l'haleine
Fetide

Benzemou

https://media.direct.playstation.com/is … nt-trailer

TLOU Remake le 02/09 Ps5 uniquement (et plus tard sur PC)

Edit par Benzemou (09 Jun 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Benzemou - 09 Jun 2022

Ah mais c'est juste un remaster 1:1 avec le moteur de TLOU 2 ?

sans doute le projet annoncé le plus inutile de toute l'industrie. Je plains les mongols qui vont payer plein pot.

Invité(e)
seiken3

Benzemou - 09 Jun 2022

Ca ne fait pas next-gen du tout, et ils auraient pu faire un bundle des deux...

nous montre son minou
Ebichu

Benzemou - 09 Jun 2022

For what purpose ? Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original.
Bon le truc marrant, c'est que ça risque de mieux se vendre que la suite.

Edit par Ebichu (09 Jun 2022)

The tag
The Baygon

Benzemou - 09 Jun 2022

En plus d'être inutile parce-que la version PS3/PS4 n'a pas assez vieilli, ce n'est pas spécialement plus beau que part 2 sur PS4.

L'IA de l'antimatière

Day one smiley45

The tag
The Baygon

Bon après, j'imagine que ça laisse la partie technique du studio se faire les dents sur le hardware PS5 pendant que les créatifs sont sur la conceptualisation et la pré production du prochain projet.

En plus ça accompagne paraît-il la sortie d'une série TV the Last of us .

Homme déconstruit
b3y0nd

Le truc c'est que bien que techniquement ce soit bien plus évolué (au niveau de TLOU2 donc) au niveau de la perception y'a l'air d'avoir aucune différence avec les graphismes de l'original tel qu'on s'en souvient (comme le remake de Dead space qui, si tu ne fais pas la comparaison, semble ressembler comme deux gouttes d'eau à l'original bien qu'en réalité ce soit à un niveau bien supérieur).

Ca veut dire qu'ils maintiennent bien la DA, les couleurs, etc.. mais remet encore plus en question l'intérêt du remake. + au vu du trailer les voix sont exactement les mêmes donc pas de réenregistrement, pas de cutscenes ou dialogue en plus etc.. (peut être que si en réalité mais ça n'a pas l'air) donc on serait plutôt sur un type de projet à la bluepoint, mais chez ces derniers mm si le gameplay est identique y'a quand même une vraie amélioration de la "quality of life" (temps de chargements, fluidité, interface, etc..) ainsi qu'une refonte graphique avec plus d'identité (qui peut prêter à débat certes) là où ici y'a pas grand chose à corriger par rapport au remaster PS4.

Donc vendre ça 80€ (en prix PSN), sans même inclure le 2 effectivement, c'est quand même osé et décevant de la part de sony

hichlibedis
hichanbis

Benzemou - 09 Jun 2022

Le projet le plus osef de l'univers

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les remakes smiley138

Buffy d'or
knot084

Je vais attendre la version ps6 de Last Of Us xzibit_yo

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Benzemou - 09 Jun 2022
plus tard sur PC
Encore un portage osef

Homme déconstruit
b3y0nd

mdr the callisto protocol c'est vraiment dead space 4 en fait. ça reste plus intéressant que le remake

Impressionnant le niveau visuel pour un nouveau studio qui sort de nulle part

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Grey-Che - 09 Jun 2022

Le marché du JV gangréné par les remakes, celui du cinéma par Marvel et Star Wars...
On vit vraiment une ère culturelle formidable.

Ne vaut pas un clou
Cloud
nous montre son minou
Ebichu

lol flashback 2

Professeur Laytron

Nyzer - 09 Jun 2022

La course à l'échalotte technique et à la débauche d'effets a fait explosé les couts de production donc plus personne ne veut prendre le moindre risque. feelsbad

Il n'y a plus que dans l'indé et les films d'auteur qu'on trouve des projets qui sortent de l'ordinaire feelsbad

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 09 Jun 2022

Oui c'est assez surprenant ce niveau technique pour un studio inconnu.

  • Jeux Vidéo
  • Summer Game Fest 2022 / Rip E3 [Post-post covid edition]