• Jeux Vidéo
  • Summer Game Fest 2022 / Rip E3 [Post-post covid edition]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Fourmi a écrit :

Annonce d'une Mega Drive Mini 2 chez SEGA, qui fait la part belle aux jeux Mega CD apparemment. Une grosse cinquantaine de jeux dessus, semblerait-il.

Le lien du stream :

Vivement la Mega Drive Mini 3 avec 50 jeux 32X

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


smiley125

Edit par Shiff-XT (03 Jun 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Quelque truc de Capcom a leaké
Persos de SF6..

sf6-leak_06-03-22_002l2jj3.jpg
sf6-leak_06-03-22_001vbk8q.jpg
sf6-leak_06-03-22_003ikks3.jpg

Et en même temps le guide de Capcom sur l'inclusion, le reeeeecisme, le sexismus et la diversité 109 smiley14

16542636884519qkbh.png
1654263065523gtksd.png
1654264674608gvjtd.png

Hmm vraiment curieux smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 03 Jun 2022

Ces gens sont des malades mentaux.

Invité(e)
seiken3

Shiff-XT - 03 Jun 2022

Mais les japonais sont aussi contaminés par ces histoires de diversité, LGBT etc? smiley139

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 03 Jun 2022

De plus en plus oui. Beaucoup de gens qui reviennent de leurs études aux US avec ça dans leurs bagages et les sites internet de manipulation comme l'huffington shitpost et co qui font de la propagande H24.

Edit par Cheftrottoir (03 Jun 2022)

Buffy d'or
knot084

Shiff-XT - 03 Jun 2022

Ce cancer.
S'ils se concentraient plus sur la qualité des jeux plutôt que de savoir si 1 Ryu torse nu = 1 Chun-Li en jupe courte...
Rien que pour ça je n'ai pas envie de l'acheter smiley59

Edit par knot084 (03 Jun 2022)

La quatrième degmention
Degment

Shiff-XT - 03 Jun 2022

Wow des excellents design, quelle horreur

rien que pour ça j'ai pas envie de l'acheter smiley16

The tag
The Baygon

seiken3 - 03 Jun 2022

Oui, de ce que me dit un ami qui y vit. Mais par contre, ça prend très lentement.

Ça reste une population homogène (et un peu xénophobe/raciste comme partout en Asie de l'Est, il faut l'avouer) . Je ne les vois vraiment pas devenir aussi woke que les occidentaux.

The tag
The Baygon

knot084 - 03 Jun 2022

Honnêtement, ils savent que c'est nécessaire pour ne pas avoir de Bad buzz et vendre aux occidentaux. Sur un plan business, ils ont raison de faire ça.

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 03 Jun 2022

Un bad buzz parce que Ryu ne serait pas torse nu alors que Chun-Li on voit sa culotte quand elle lève la jambe? Wow, c'est vraiment devenu un loisir de débiles. feelsbad

L'IA de l'antimatière

On peut même plus représenter de salut-bras-tendu putain.

Edit par Jojo (03 Jun 2022)

Kelevra04

seiken3 - 03 Jun 2022

Pas sûr que ça vienne du Japon, c'est peut-être la filiale US qui leur impose ces contraintes.

Après même en cas de bad buzz j'ai du mal à croire qu'une poignée de mongoles sur Twitter puisse avoir un impact sur une licence aussi populaire

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 03 Jun 2022

Déjà que c'est toujours aussi tendu de foutre les croix gammés dans les jeux sur la WW2 smiley11

The tag
The Baygon

knot084 - 03 Jun 2022

Ce n'est pas le loisir jeu vidéo qui est devenu débile, ce sont les sociétés occidentales qui le sont devenues. Les japonais s'adaptent pour faire des thunes sur le dos des dégénérés occidentaux et ils ont bien raison.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Vous êtes quand même graves, même sans avoir vu le trailer, les planches avec la DA est absolument passe-partout. Elle aurait pu sortir pour la sortie de SF4, et vous n'auriez certainement rien redit à l'époque.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fourmi - 03 Jun 2022

Pas de 32X à cause du manque de composant apparemment.


Hypé par SF6 qui porte enfin bien son nom avec le mode story pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Shiff-XT - 03 Jun 2022

Y'a du bon et du moins bon. M'enfin connaissant Capcom, il y aura du dlc et les design classiques en alt.

BravoLeVeau

Degment - 03 Jun 2022

Faut avouer que si on met de côté la polémique débile, les désigns des persos sont plutôt cool dans l'ensemble smiley114

L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 03 Jun 2022

Ouais mais bon vendre son âme sur l'autel de la diversité pour séduire le plus grand monde c'est vraiment pas l'héritage Street Fighter, c'est comme si dans SF2 ils s'étaient amusés à te mettre des combattants thaïlandais, jamaïcains, chinois, espagnols ou américains juste pour vendre leur jeu quoi putain de merde.

Yuugen

Cheftrottoir - 03 Jun 2022

J'en connais une qui regarde constamment les Us avec envie, dans le style : "ça vient des US DONC c'est bien et il faut changer le pays pour leur ressembler". Avec bien sur les outils / mots habituels dans le kit.

Kelevra04 - 03 Jun 2022

This soit ça vient des US soit c'est une stratégie encore une fois plus mercantile qu'idéologique par rapport au marché US.

Edit par Yuugen (03 Jun 2022)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 03 Jun 2022

Ou alors qu'ils proposent un mode 100% fidèle à l'original en terme de gameplay (ne pas pouvoir bouger en tirant) et un autre où ils pourront se laisser aller à tous les délires qu'ils souhaitent...

Buffy d'or
knot084

C'est vrai qu'en ce moment les US c'est le modèle à suivre (loul les fusillades à répétitions) smiley129

Ca promet pour l'avenir du jeux (et de tout média d'ailleurs). Je vais finir comme Tchiko à jouer qu'à des vieux jeux.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BravoLeVeau

- Jamais

Ceci.
Le malaise permanent devant certains perso / move list de jeux de baston...

Là le cast et le design sont franchement pas dégueu.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

SteveZissou - 03 Jun 2022

Je pense que le déroulement du jeu va pas mal changer. Ashley, la demoiselle en détresse qui appelle au secours un Léon gonflé aux hormones, ça ne passe plus en 2023.

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 03 Jun 2022

Elle était déjà casse couille en 2005 pour être honnête.

Invité(e)
seiken3

Ca sent le gros couloir FF XVI. smiley58

Le coq volant

seiken3 - 03 Jun 2022

Vaut mieux un couloir bien maîtrisé (presque comme FF7, enfin, mieux que FF7 quoi), qu'un open world en voiture automatisée et rien ne va.

nous montre son minou
Ebichu

Me hype bien quand même ce FF.
Bon ça manque d'info, mais au moins j'ai l'impression qu'ils savent où ils vont avec celui-là.

Edit par Ebichu (03 Jun 2022)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Je m'attendais à des zones à la FF14 et j'ai l'impression qu'on se dirige vers ça.

The tag
The Baygon

Jojo - 03 Jun 2022

Du coup, c'est d'autant plus drôle à la fin de voir Léon

Invité(e)
seiken3

- Jamais

J'espère!

Yuugen

J'ai un peu peur pour les combats de kaiju.
Ca va être comme dans les Bioman / Ultraman etc ? À la fin le boss devient géant et nous aussi?

(Dans ce cas je veux une invoc de robot geant genre Alexander)

J'ai aussi l'impression que ce genre de combat a l'air très scripté et peut être à base de QTE qui sait (ou à la Bayonetta). Sinon les musiques ont l'air grandioses pepe_cry

Edit par Yuugen (03 Jun 2022)

The tag
The Baygon

Présentation détaillée de l'équipe de développement de FF16.

https://www.rpgsite.net/feature/12853-m … antasy-xvi

On retrouve au poste réalisateur le mec qui avait réalisé The Last Raymond.

hichlibedis
hichanbis
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Putain de catho, tu vois un corps de femme et ça te choque.

Vivement la tenue burka pour apprendre les bonnes manières a ces sales pecheurs !

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 04 Jun 2022

Pourquoi ce besoin constant d'agresser, relax ! 

edit : ah pardon j'avais pas vu la dédicace de supa smiley130

Edit par Jojo (04 Jun 2022)

hichlibedis
hichanbis

Si y a pas Subnautica 3 cette année dans une conf je serais inconsolable

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 05 Jun 2022

Bof vu comme ils avaient vraiment plus d'idée pour le 2 déjà. Je préfère les voir partir sur un projet totalement différent.
Ya Outer Wild qui me rappelle le ressenti de Subnautica si tu ne l'as pas déjà fait.

Edit par Grey-Che (05 Jun 2022)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 03 Jun 2022
J'ai l'impression que les summons ne seront pas jouable en fait rip

Edit par Shiff-XT (05 Jun 2022)

Yuugen

Il y a une barre quand même mais ouais je pense que ce sera un truc un peu gadget, QTE ou très cinématique / automatique... feelsbad

Edit par Yuugen (05 Jun 2022)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 05 Jun 2022

Outer wilds deja poncé évidemment mais c'est différent
Et concernant Subnautica Below Zero le truc c'est que c'était pensé comme une extension à la base et qu'ils ont switché à mi chemin. D'où le syndrome 1.5

Après pour Subnautica 3 en vrai c'est impossible que ça arrive avant 2024 même vu qu'y a 2 mois ils cherchaient un dev en disant This person has a unique opportunity to join the team early in development and help establish the narrative direction for a beloved franchise.

Edit par hichanbis (05 Jun 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 05 Jun 2022

Jusqu'à ton post je croyais que c'était une extension/stand alone et non pas une suite. Leur communication a pas du bien fonctionner.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 05 Jun 2022

C'est resté genre 2 ans en early acces quand-même donc je pense que c'était bien imprégné chez les fan du premier que ce soit une suite.

l'haleine
Fetide

Grey-Che - 05 Jun 2022

De même que Cheftrottoir, je suis allé checké parce que j'avais aucun souvenir d'un Subnautica 2 et j'étais persuadé que c'était une extension.
(mais oui ceux qui y ont joué le savent certainement)

  • Jeux Vidéo
  • Summer Game Fest 2022 / Rip E3 [Post-post covid edition]