• Divers
  • Le grand loto Gamerama des présidentielles 2022

J'ai pris cher man !
sherman

Arf j'ai oublié mes pronos smiley90

Je met que les champions :
Macron : 23%
Marine : 25%
Jean Luc : 20%
Zemmour : 9%
Pécresse : 7%

Bonus Hidalgo : 2,2

Kenjincognito
Silvername

Dem - 10 Apr 2022

Un petit Jean Luc vs Marine serait tellement pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Silvername - 10 Apr 2022

Dans ma ville à l'écriture dyslexique, la pile de l'incarnation de la République était particulièrement consommée. pepe_stress

Edit par Dem (10 Apr 2022)

Manuel Valls OFFICIAL

Mes chers futurs administrés, c'est l'heure du ver-ver-ver-verdict. smiley79

Par fair-play pour tout le monde, deux divisions ont été improvisées : les braves qui ont pris le risque de se prononcer en avance et les opportunistes qui ont voté au dernier moment, dans la dernière journée.

Les braves :

1er - Nova (23 points)
2nds - Mariole & LeKirbyMasqué (24 points)
3e - Yuugen (28 points - la quinte gagnante n'a PAS été accordé en cas d'égalité entre 2 candidats)
4es - Saladbowl & Inspecteur_Gadjo (29 points)
5es - VV51 & Marks (42 points, bravo pour cette Pécressade)

Les opportunistes

1er - Professeur Laytron (6 points grâce au quinté)
2nd - Mouai (10 points grâce au quinté)
3e - Cloud (12 points grâce au quinté)
4e - KamiOngaku (24 points)
5e - BoBi (42 points, bravo pour cette Pécressade)

Mention d'honneur à superframboisier qui aurait gagné avec -2 points si il avait soumis son bulletin avant la fermeture du bureau, définitivement un nouvel échec de notre belle démocratie.

C E P E N D A N T!

1456418092-12648029-962399643842305-1212902284-n.jpg

Afin de départager honnêtement la ligue des braves et des opportunistes, et avec l'aimable parrainage des cabinets de conseil McKinsey j'ai l'honneur d'annoncer un duel entre les 2 champions à l'occasion du second tour.

A ma islamo-gauche, personne ne peut vraiment le blairer, et entre nous on se demande tous ce qu'il fout encore ici à force de se faire mettre en PLS, je vous présente, le challenger NoVa!

1145.jpg?m=1444991942

A mon extrême-droite, le représentant de la bête immonde et parfait imitateur de bruit de bottes marchant sur le pavé, le challenger Professeur Laytron.

1805.png?m=1629921426

Mes amis, je vous invite tous les deux à nous soumettre votre prédiction des scores du second tour au centième près (N,NN) avant le vendredi 22
avril 23h59 Heure de Paris. smiley21

Adios!

Edit par Manuel Valls OFFICIAL (11 Apr 2022)

Invité(e)
seiken3

smiley129

dem (en minuscules)
J'ai pris cher man !
sherman

Quel suspense smiley72

Edit par sherman (11 Apr 2022)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nova / Mélenchon vs Prof Laytron / Zemmour, le deuxième tour qu'on ne méritait pas smiley11

Le décodeur
Mariole

Manuel Valls OFFICIAL - 11 Apr 2022

À une marche du second tour, tel le candidat fièrement soutenu smiley121

Incognigay mais pas très

Félicitations à tous les candidats et aux deux vainqueurs chirac_lafrance

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Manuel Valls OFFICIAL - 11 Apr 2022

Mention d'honneur à superframboisier qui aurait gagné avec -2 points si il avait soumis son bulletin avant la fermeture du bureau


smiley129

merci d'avoir fait les comptes et bonne bourre a nos deux finalistes smiley35

tl;dr51

Manuel Valls OFFICIAL - 11 Apr 2022

smiley54 quelle animation !

Bravo aux gagnants, je m'en vais faire un appel aux dons smiley71

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

smiley11

Très limité
LimitedInc

smiley129

Ce retournement plus palpitant que les résultats de la présidentielle.

smiley79

BravoLeVeau

smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Novad-19

smiley125

mouai

Manuel Valls OFFICIAL - 11 Apr 2022

hophophop c'est quoi cette nouvelle règle sortie du chapeau au dernier moment ? il n'y avait pas de "braves" et "opportunistes", juste une date limite respectée. Ont me vole ma finale avec 13 points d'écarts! smiley17 smiley17 smiley17

Condamné a ne pas passé au 2nd tel méluche smiley71 j'apporte tout mon soutien a  Professeur Laytron, le seul avec moi et cloud ayant fait les meilleurs promo.

Edit par mouai (12 Apr 2022)

mouai

fail bug

Edit par mouai (12 Apr 2022)

Professeur Laytron

"Il est 19h58 et dans 2 minutes nous connaitrons les deux candidats qualifiés pour le second tour du Grand Loto Gamerama Des Présidentielles 2022. L'occasion pour nous d'aller voir une dernière fois le QG de Professeur Laytron, outsider dans cette compétition, qui a axé sa campagne en faisant confiant aux sondages alors que ceux-ci sont pourtant très décriés par le reste des candidats. Laurence, vous m'entendez ?"

arton139955.jpg

"Oui je vous entends Anne-Sophie. Ici l'ambiance est bouillante, les soutiens du candidats de l'ultra-turbo-méga-droite, Ancien-Combattant et Dem, m'ont dit qu'ils étaient très confiants pour ce soir car leur poulain s'était contenté de recopier à quelques pourcents près les derniers scores donnés sur cette page. Il serait tout de même étonnant de voir Laytron accéder au second tour après une campagne marquée par un slogan polémique : "moins de raï, plus de samba", et une étrange promesse électorale : "The Last Night sortira en 2022", qui a laissé les experts dubitatifs."

haim.jpg?itok=1xnUUvea

"Merci Laurence. Il est maintenant 20H. Voici les résultats. Enorme surprise, Professeur Laytron semble devoir être au second tour, où il affrontera le candidat de La France Islamisée, Nova."

2004466001.jpeg

"Euh..."

vf_laurencehaimslider_2913.jpeg
Lea-Salame-dans-On-n-est-pas-couche-le-11-octobre-2014.jpg?alias=original
490188-yann-barthes-depite-dans-quotidien-pour-239x239-3.jpg
4534255-une-jeune-femme-fond-en-larmes-dans-le-p-opengraph_1200-1.jpg

"C'est un scandale, un scandale, voilà ce qu'il se passe quand on ne rase pas le château de Versailles !"

TX9Hy1Xw1lYavwHjT

"Hahaha putain c'est génial mes petites chéries ! Ca promet un "Face à Baba" exceptionnel mercredi prochain. N'oubliez pas mercredi prochain, Professeur Laytron face à nos invités, Jojo, Mariole et Inspecteur Gaucho. Ca va clasher comme on aime, c'est moi qui vous le dit Valérie hahaha c'est génial !"

"Oui en tout cas l'ambiance ici au QG est incroyable, les militants sont en feu, ils crient, chantent et dansent, comme vous pouvez le voir sur ces images en direct, où l'on aperçoit même le candidat fêter sa qualification au milieu d'eux."

TXRkq1Xw2wfSRMjFW

"Merci Laurence, et c'est sur ces images étonnantes que nous nous quittons. Tout de suite sur BFMTF6, un documentaire à ne surtout pas manquer sur les castors et l'importance de leurs barrages pour sauver la planète. A vous les studios."

annesophielapix.jpeg

Debilus maximus d'or
kafail

smiley11

briseburnes
brisenocturne

slowclap-shottas.gif

Yuugen

J'ajouterais : un poste qui rappelle les heures les plus lumineuses du site gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 18 Apr 2022

smiley54 smiley43

Edit par clott (18 Apr 2022)

dem (en minuscules)

Professeur Laytron - 18 Apr 2022

smiley11 la qualité comme au bon temps de GG.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ne vaut pas un clou
Cloud

Professeur Laytron - 18 Apr 2022

Ça me rappelle la bonne époque. smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Warpig

Professeur Laytron - 18 Apr 2022

smiley11 le bruit des maracas sur nos pavés

Novad-19

Allez je donne mon score : 56.27% pour Macron et donc 43.73% pour la débile.

Professeur Laytron

56,26% pour McKinsey contre 43,74% pour l'herbe à chat.

Je n'ai évidemment pas du tout regardé le score de mon adversaire manu_cond

  • Divers
  • Le grand loto Gamerama des présidentielles 2022