Kelevra04

Très envie de faire YS Origins.
Grandia me tente beaucoup depuis pas mal d'années mais il me semble qu'il n'est qu'en bundle avec le 2 sur Switch. Je l'avais fait à l'époque sur Dreamcast et pas sûr qu'il ait bien vieilli...
Tiens d'ailleurs Grandia HD collection est justement en promo à 28€ sur Switch

SaPRophiLe
VeRSatiL

Dites, c'est sympa le gamepass PC ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

VeRSatiL - 30 Oct 2020

Il y a à boire et à manger.
Quelques jeux très sympas et récents (comme Crusader Kings 3 pour ne citer que lui) à côté de jeux qui datent un peu mais c'est assez varié.
Pour 10€ pour le mois de confinement, c'est un bon investissement pour jouer à pas cher.
Tu as la liste ici : https://www.xbox.com/en-US/xbox-game-pass/games#PCgames

Edit par Cloud (30 Oct 2020)

CrizzDado
DrizztDaermon

Kelevra04 - 29 Oct 2020

Fonce pour Ys. Je suis surpris d'etre en train de finir ma troisième run, j'avais pas du tout prevu de pousser aussi loin mais le gameplay est si fluide, simple, rapide et fun que c'est un plaisir d'y retourner avec les differents persos

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 29 Oct 2020

Grandia est un monument, faut être un sacré pisse froid pour ne pas se laisser porter par cette aventure.

Yuugen

Pour info Grandia est (était?) à 5 eur sur le ps store pour psp/vita et donc forcement c'est pas la version Switch liftée dégueulasse

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 30 Oct 2020

Grandia PSN euro est infinissable, il bug au changement de cd.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 30 Oct 2020

Et il reste dans le store malgré ça ?
Il y a pas eu des remontées de clients mécontents ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 30 Oct 2020

Et oui, ca fait 10 ans qu'il est sur le PSN et 10 ans qu'ils ne font rien pour corriger le tir. Le bug n'apparait pas sur PS3 par contre, ce qui permettait aux gens possedants PS3 et PSP de passer le changement de CD.

Pour les gens sans PS3 comme moi il n'y a jamais eu de solution. A noter que ca ne concerne pas la version JP.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 30 Oct 2020

C'est vraiment honteux.
Le pire c'est que je suis sûr que le joueur sur PS4 ou Vita qui n'a pas connaissance du problème et qui tombe dessus en plein jeu ne peut pas se faire rembourser.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 30 Oct 2020

Vu que c'est un jeu PS1 il n'est pas dispo sur PS4. Une fois le PSN vita ferme il sera impossible a telecharger. Mais oui il etait impossible de se faire rembourser en plus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs le Grandia HD remaster est à 12€ sur Steam.

Edit par clott (30 Oct 2020)

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 30 Oct 2020

Ça ne concerne pas la version us non plus.

hichlibedis
hichanbis

clott - 30 Oct 2020

Soldé à 28€ au lieu de 40 sur l'eshop.

Invité(e)
profil_supprime

Sinon, vu que ça va faire environ un an, ne pas hésiter à faire Death Stranding en ces temps de confinement.

Il faut au moins le tenter, il ne doit pas être très cher.

Kelevra04

clott - 30 Oct 2020

smiley46 ça fait chier mais bon je me rends compte que je ne suis plus capable de terminer un jeu qui n'est pas sur Switch, le format est vraiment trop pratique pour moi (rarement accès à la tv, ma fille vient me coller dès que je suis sur le PC, et je peux interrompre/reprendre ma partie dès que je le souhaite).
D'ailleurs Nintendo va encore se gaver pendant ce confinement j'ai l'impression, je connais pas mal de gens qui en ont acheté une et même deux qui ont vendu la lite pour s'acheter la version standard smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 30 Oct 2020

Même si Grandia accuse son age graphiquement j'aurai du mal à jouer sur Swtich en mode portable à des jeux ambitieux. Ça me donnerait trop l'impression de voir un film sur mon portable.
Après je comprends que l'aspect pratique peut prendre le dessus.

Gozier - 29 Oct 2020

J'aurais peut-être dû acheter l'édition Limited Run quand elle était dispo sur leur site, maintenant je la vois à plus de 100 € smiley6

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 30 Oct 2020

Surtout pas, malheureux smiley117

Cat_de_Goutiere

Perso ça sera Dark souls 3 et the witcher 3 d'ici les 2 prochains mois et sur pc en attendant de récupérer ma ps5 en début d'année prochaine pour des questions de déplacement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 30 Oct 2020

Pareil, pratiquement tout ce qui est plus ambitieux qu'un jeu ps360 est limite injouable sur Switch, c'est une console très pratique pour faire des vieux jeux dans de bonnes conditions mais pas pour compenser une PS4 ou un pc.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 31 Oct 2020

D'ailleurs le portage de puyo tetris sur switch qui garde le ratio d'aire de jeu des autres versions en mode portable smiley6  :

lu7mJAN.png

Sur lite ça fait vraiment petit alors qu'ils auraient quasiment pu doubler la surface smiley28