Invité(e)
seiken3

Enfin fini, 25h je crois. Autant j'ai fait le premier deux fois autant celui-ci je pense que je ne le referai jamais. Beaucoup trop long pour ce qu'il a à dire et très répétitif même si tout est maîtrisé.

J'ai beaucoup aimé la fin mais au final l'histoire me semble assez superflue, le premier épisode suffisait.

Hâte de voir ce qu'ils vont faire en exclu PS5 car déjà là c'est à des années lumières de la concurrence sur beaucoup de points. mais pas de TLoU 3 svp...

Edit par seiken3 (10 Apr 2023)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

seiken3 - 10 Apr 2023

Je les perçois suffisamment malins pour ne pas s'enfermer dans un 3 qui ne pourra jamais faire plus d'effet que le 2.

Mais ils en vendent des palettes. Perso ils font un 3 je passe de nouveau à la caisse. Mais j'aimerais les voir sur un autre univers, genre un vrai jeu d'infiltration dans un univers un peu différent à-la-Thief.

Zieutteur

Drich - 10 Apr 2023

le 2 a "bidé" il me semble, très mauvais bouche à oreille.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Drich - 10 Apr 2023

Je les verrais bien sur une oeuvre SF comme ils avaient teasé.

Bon en cherchant des infos ça a été annulé...
https://www.naughtydogmag.fr/le-jeu-de- … ughty-dog/

Homme déconstruit
b3y0nd

J'avais l'impression que ce serait plutot un jeu dark fantasy le prochain non ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Zieutteur - 10 Apr 2023

je lis 10 millions de ventes à la date de juin 2022, j'imagine que la série a dû doper les ventes aussi ?

Je me rends pas compte si c'est bien ou pas.

Zieutteur

Drich - 10 Apr 2023

Je pense qu'il espéraient plus de 20 millions

The tag
The Baygon

Drich - 10 Apr 2023

En mettant de côté Spiderman qui est un licence à part, il a moins bien marché que TLOU1, Uncharted 4 ou encore GOW qui ont tapé du 20 millions +.

Ça reste un succès, mais vu qu'ils ont abandonné Uncharted au sommet de sa gloire, ils sont tout à fait capables de lacher TLOU aussi. Si la nouvelle licence se vautre, il sera toujours temps de revenir vers TLOU ou Uncharted. smiley76

seiken3 - 10 Apr 2023

Moi j'ai bien aimé cette vacuité, ça te laisse méditer sur le voyage.

Vermine
Fourmi

Pas sûr qu'elle ait été partagée ici à sa sortie, donc je la mets là vu qu'elle "résume" pas mal mon ressenti.

J'ai fait le jeu le mois dernier en quarante heures (je suis un lambin qui explore le moindre centimètre carré de map) après avoir évité tant bien que mal la majorité des leaks et spoilers, et le moins que je puisse dire c'est que je ne comprends pas l'aspect polarisant du jeu (soit on aime à la folie, soit on déteste par-dessus tout). Le manichéisme d'Internet je suppose. Pour ma part je l'ai apprécié autant qu'il m'a fait râler parce qu'il est autant bourré de bonnes idées que de défauts... et je n'irai pas plus loin dans mon avis puisque 1. vidéo au-dessus ; 2 : tout a déjà été dit et redit (notamment sur ce thread) ; 3 : j'ai pas quatre heures devant moi pour sortir une analyse boiteuse de douze pages. On va dire que j'ai globalement beaucoup aimé, mais que ça aurait pu être mieux sur pas mal d'aspects, notamment moins long et plus subtil dans la narration.

Edit par Fourmi (17 Aug 2023)

nous montre son minou
Ebichu

Fourmi - 17 Aug 2023

lol une heure de dissert sur un jv, non merci.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

3 lettres suffisent, BGE.

Kenjincognito
Silvername

j'ai lâché le jeu à la 50ième planche à poser entre 2 maisons (je parle du 1)

Edit par Silvername (19 Aug 2023)

Kenjincognito
Silvername

Zieutteur - 19 Aug 2023

je parlais du 1 pardon

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Peut être pas le bon timing pour sortir un trailer smiley12

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

clott - 05 Dec 2023

smiley11 a 0:47 Comment ils ont pu laisser un truc pareil dans un trailer officiel.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sage-Goblin - 05 Dec 2023

Je me suis demandé si ce n'était pas un des mods qui rend les mobs invisibles.

Edit par clott (05 Dec 2023)

L'IA de l'antimatière

clott - 05 Dec 2023

Oui c'est ça.

Squarealex

Oui, c'est un mods qui rend les ennemis invisible. J'avais tilté aussi au début.

On parle des gars qui ont trafiqués leur trailer pour garder le mystère du scénario, bien sûr qu'ils vont pas laisser des bugs visuel, même si c'est pas évident au premier coup d'oeil vu que pas indiqué.

Edit par Squarealex (05 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott