• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 31 Aug 2020

L'un des 2 justement, peu importe.
Pour l'instant c'est à la carte non ?
D'ailleurs https://www.20minutes.fr/societe/285007 … beth-borne ça commence

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Silvername - 31 Aug 2020

le "en même temps" macronien mis en pratique smiley89

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 31 Aug 2020

D'ailleurs le port obligatoire du masque en entreprise est fixé à demain mais les directives ne sont pas encore figées. smiley15

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le masque, ça provoque des sales réactions chez les petits. Une amie allemande me disait que les enfants sont beaucoup plus angoissés à l'école et ont tendance à dénoncer leurs camarades (genre "machine a touché la main de bidule à la récré !", "bidule s'est pas lavé les mains", "machine m'a approché de trop près, je vais avoir le virus", etc)...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 31 Aug 2020

Dénoncer chez les allemands c'est dans leurs gènes depuis 1939, rien d'étonnant.

giphy.gif

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Axelvak - 31 Aug 2020

smiley11

Les Français, on est pas mauvais non plus smiley18

Silvername - 31 Aug 2020

Oui, on devrait même préconiser le port du masque dès la naissance. Plus sérieusement, à partir de quel âge les enfants portent le masque dans les autres pays, au Japon par exemple si Cheftrottoir le sait ?

Inspecteur_Gadjo - 31 Aug 2020

Eh oui, et pas seulement chez les petits, hélas.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 31 Aug 2020

C'est rare d'en voir sur les mômes de moins de 3 ans. A partir du cp tout les gosses savent mettre un masque et le garder.

Cheftrottoir - 01 Sep 2020

smiley130

Mais à moins de 6 ans, le masque est inutile, non ? En tout cas, c'est ce que les pédiatres ont l'air de dire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 01 Sep 2020

Je sais pas. Le fait que tout les enfants savent mettre et garder un masque des le CP n'a rien a voir avec le COVID-19, c'est une exigeance tacite a l'entree en ecole primaire depuis aussi loin que les japonais utilisent des masques.

Je serai meme pas surpris que des maternelles obligent le masque aussi a certains moment COVID ou pas.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cheftrottoir - 01 Sep 2020

fœtus aussi non ?

The tag
The Baygon


Je vois qu'en Espagne ils ont aussi leur BFM.  smiley133

BetheZbah

118411910_3628572210499224_299773053265244674_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=L8R6Gviu7vUAX8DQOgZ&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=50d7367753be2c06115f710677c6596c&oe=5F728E62

smiley43

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

zbah - 01 Sep 2020

Ils sont forts smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
bouquet_mystère
bouc_emissaire

zbah - 01 Sep 2020

Pourquoi les papillons ? smiley61
(j'ai dû louper un épisode).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Novad-19

bouc_emissaire - 01 Sep 2020

c'est pour faire un contraste , la vie est belle tout ca, les oiseaux chantent, les paillons volent etc...

Instant
Silvername a écrit :

NoVa - 30 Aug 2020

La Suède meilleur système de santé au monde smiley130

Toutafé d'ailleurs ils ont été les premiers à dénoncé le pipo de Raoult smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Puisqu'on parle de Charlie

95f6c24_8534748-Capture-d-e-cran-2020-09-01-a-11.32.58.png

smiley18

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Inspecteur_Gadjo - 01 Sep 2020

les rageux vont rager

les derniers mecs avec des couilles en France

BetheZbah

Inspecteur_Gadjo - 01 Sep 2020

trompé de topic, je crois.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

zbah - 01 Sep 2020

pas certain si on pense que l'islamisme est un virus

Novad-19

Je sais pas si les medecins ici sont en hôpital mais en réa de ce que je sais ca repart à la hausse. Dans l'hopital d'une copine, 3/4 du service réa = covid.

Invité(e)
seiken3

NoVa - 01 Sep 2020

https://www.linternaute.com/actualite/g … 1-09-2020/

Le solde est légèrement positif mais c'est vraiment rien par rapport au pic.

Edit par seiken3 (01 Sep 2020)

Cheftrottoir - 01 Sep 2020

OK les Japonais sont très disciplinés (même si je trouve un peu extrême le port du masque en maternelle) mais se couvrent-ils autant que les Londoniens ?

The tag
The Baygon

Yazu - 01 Sep 2020

Cette discipline chez les habitants de Londonistan. smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

Instant - 02 Sep 2020

Quel montage ?

Pour revenir au sujet, Biden a une remarque intéressante à faire sur le Covid :


Think about it.

Plafond

Yazu - 02 Sep 2020

Ça va être une boucherie en débat smiley6
Biden avait l'air de tenir le choc lors des primaires mais sur un débat en face à face difficile de rester en pilotage automatique, Trump va tout faire pour le déstabiliser.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 02 Sep 2020

Le fait que ce mec se retrouve la prouve bien que le probleme n'ets pas Trump mais tout le pays. Rien ne vas la bas.

Instant

Yazu - 02 Sep 2020

Ben le montage, on remonte 6 fois la même image principale décalée de juste quelques mètres, entrecoupée d'autre angle de vue et de zoom - dezzom pour donner l'impression que c'est un cortège continue qui défile pendant 40 seconde alors qu'en fait sur le plan principal je sais même pas si ça avance de 15 mètres.

Ceci dit ça reste un paquet de débiles conséquent au m² smiley118

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Yazu - 01 Sep 2020

Le "modèle" anglo-saxon smiley11 smiley135

BetheZbah

Dans la famille des degs
Je demande le père Raoult :
https://www.20minutes.fr/sante/2853207- … ritannique


Oui mais c'est les labos qui...
Ah merde, ça coute keudalle aussi. pepe_feelsgood

tenor.gif?itemid=17670144

The tag
The Baygon

zbah - 03 Sep 2020

Les corticoides tu les utilises en réanimation donc sur les patients atteints d'une forme sévère (c'est pas nouveau comme pratique c'est un peu la base) . Ça n'entre pas en concurrence avec l'association hydroxychloroquine azithromycine qui est utilisée au début de la maladie pendant sa phase virale.

triquiqette
Triquy

The Baygon - 03 Sep 2020

Non ce n'est pas "la base" surtout dans une pathologie où ça s'affolait au début sur l'aggravation avec corticoides et anti inflammatoires non stéroidiens, et où la corticothérapie dans le sdra est un débat compliqué de réanimateurs. J'avais entendu dire raoult que c'était la base encore une fois il disait n'importe quoi.

Ca n'entre pas en concurrence avec azythro hydroxychloroquine parce que rien n'entre en concurrence avec azythro hydroxychloroquine, ça ne sert strictement à rien, ni en prophylaxie post exposition, ni tôt, ni tard, ni jamais


Et big up au scoop de 20 minutes... enfin bon quand on est journaliste difficile de faire une recherche pour voir que hydrocortisone et dexamethasone sont affiliés et donc que l'effet de l'un a de bonnes chances d'être présent avec l'autre...

triquiqette
Triquy

D'ailleurs la SPILF (la guilde des infectiologues) a porté plainte auprès de l'ordre auprès de Raoult, ça y est.
Bon ça aurait justifié du pénal avec tout le bordel mais on espère un port de couilles de l'ordre

The tag
The Baygon

Quand je disais la base, c'est que ça fait des mois que c'est utilisé.


Après, pour le mégalomane de Marseille on verra bien comment ça finira pour lui quand toute la poussière sera retombée.

Triquy - 03 Sep 2020

Qu'est-ce qui aurait justifié du pénal ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

D'autres éléments sur les séquelles potentielles (cardiaques) à long terme du COVID :

https://www.scientificamerican.com/arti … -symptoms/

COVID-19 can wreck your heart even if You Haven't Had Any Symptoms

(...)

Experts estimate that half of myocarditis cases resolve without a chronic complication, but several studies suggest that COVID-19 patients show signs of the condition months after contracting the virus. One non–peer reviewed study, involving 139 health care workers who developed coronavirus infection and recovered, found that about 10 weeks after their initial symptoms, 37 percent of them were diagnosed with myocarditis or myopericarditis—and fewer than half of those had showed symptoms at the time of their scans.

Any such cardiac sequelae lingering weeks to months after the fact is clearly concerning, and we're seeing more evidence of it. A German study found that 78 percent of recovered COVID-19 patients, the majority of whom had only mild to moderate symptoms, demonstrated cardiac involvement more than two months after their initial diagnoses. Six in 10 were found to have persistent myocardial inflammation.


Témoignage d'Alyssa Milano, qui souffre toujours de séquelles après sa contamination : https://www.instagram.com/p/CEn9os5gALb … e=ig_embed

Soooooo....how are you? This is a wellness check and a health update. I'm ok. I'm starting to physically feel better. I'm still taking an aspirin every 3 days to thin my blood, fish oil, vitamin D, C, zinc and a B complex. I still have occasional heart palpitations. I still forget my words (absolute worst part).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les chintoks qui annoncent un vaccin. charlie Je laisse mon tour a tout ceux qui le veulent en priorité. xzibit_yo

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 04 Sep 2020

Seiken3 est chaud pour faire le bêta testeur smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 04 Sep 2020

Si c'est le seul moyen d'avoir son visa c'est sur. smiley128

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !