• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

BetheZbah

Cheftrottoir - 26 Aug 2020

Les Directeurs d'école ont toujours bossé, franchement je souhaiterai à personne d'être à leur place. smiley118

Par contre pour les profs, c'est une autre histoire xzibit_yo

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 26 Aug 2020

Les indemnités qui tombent à ne plus savoir qu'en faire, Jean Michel mon gars sur

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 26 Aug 2020

Bande de salauds normalement la contrepartie c'était les retraites smiley17

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
zbah a écrit :

Cheftrottoir - 26 Aug 2020

Les Directeurs d'école ont toujours bossé,

INCROYABLE ! Ils ont travaillé ! smiley19 C'est vrai que personne d'autre n'a travaillé pendant le confinement. Des héros ces directeurs d'école.

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 26 Aug 2020

smiley11

A vrai dire si je cumule les primes c'est 2 PS5, et ma compagne 3 PS5 pepe_feelsgood (mais 0 Xbox)

Je connais une directrice qui n'est jamais retournée à l'école après le confinement car personne fragile (mdr), elle va toucher ses 450 balles smiley135

Invité(e)
profil_supprime

Port du masque obligatoire partout à Paris (et probablement en petite couronne aussi).

triquiqette
Triquy

https://mobile.twitter.com/boutaour/sta … 2877365249

Première fois que je le vois parler à un confrère et non un journaliste transi.
Savoureux

Novad-19

Triquy - 27 Aug 2020

merde comment veran le snobe à moitié.

The tag
The Baygon

profil_supprime - 27 Aug 2020

Caumes qui chie littéralement sur cette mesure imbécile. pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Analyse détaillée de la dynamique actuelle en France :


La tendance est quand même inquiétante.

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 27 Aug 2020

Le partout est savoureux

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 28 Aug 2020
Il manque le logo LFI en bas non pour dire autant de bêtises non ? smiley16

superframboisier - 28 Aug 2020
En graph le nombre d'infectes a pas vraiment de sens vu le nombre de tests effectués en alors et aujourd'hui
indic1_france.jpeg

Edit par sherman (28 Aug 2020)

The tag
The Baygon
sherman a écrit :

The Baygon - 28 Aug 2020
Il manque le logo LFI en bas non pour dire autant de bêtises non ? smiley16
]

LFI ou EELV

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 28 Aug 2020

Plus de positifs détectés = 2nde vague smiley46

Le mec ne s'interroge même pas une seconde sur le profil des gens testés ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 28 Aug 2020

Le fil contient une trentaine de twits.

A un moment il fait le point sur les tests et contaminations par tranche d'âge. Il précise bien que les 20-30 ans sont les plus testés, mais que le nombre de contaminés chez les plus de 60 ans augmente rapidement.

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 28 Aug 2020

J'ai bien vu, c'est pas hyper réducteur d'analyser ça uniquement sous le prisme des classes d'âge ?

Entre les régions testées, les campagnes de test ciblées dans les endroits touristiques, les lieux de travail sensibles... Ça me paraît bien imprudent de tirer des conclusions.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 28 Aug 2020

Vu la légèreté qui a précédé le confinement, et les dégâts qui ont suivi, je vois pas ça comme de l'imprudence.
Tirer la sonnette d'alarme quand les signaux négatifs commencent à s'accumuler est plutôt la chose à faire.

Yuugen

Il me semble que la courbe la plus significative x'est celle des décès non?
On l'a?

Novad-19

Yuugen - 28 Aug 2020

Les décès quand ca redémarre c'est déja trop tard.

C'est ca qui est génial , si ca redémarre un génie comme Kenjin pourra dire : lol on est nul en france
Si ca redémarre pas il pourra dire : lol je vous lavais dit pas de seconde vague.

Sans envisager une seconde biensur que si ca redémarre pas c'est peut etre grace aux mesures prises.

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 28 Aug 2020

smiley11

Je suis sûr qu'il ne pourrait même pas répondre à la question en fait...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

profil_supprime - 28 Aug 2020

Ce crash test en live smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 28 Aug 2020

Et le mec poste ça tout fier de lui smiley11

ça vole pas haut
Linupao

sherman - 28 Aug 2020

C'était une vidéo en live, ce monsieur a découvert les aléas du direct. smiley3

nous montre son minou
Ebichu

profil_supprime - 28 Aug 2020

Simple et efficace.

Invité(e)
profil_supprime

smiley61

Ça me paraît pas très légal.

Edit par Lucien Brémart (28 Aug 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

https://www.santepubliquefrance.fr/var/site/storage/images/3/6/7/0/2670763-61-fre-FR/infog_coronavirus_280820.jpg

Les chiffres du jour.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 28 Aug 2020

Ca se fait au boulot.

Buffy d'or
knot084

NapoleonDynamite - 28 Aug 2020

Je vois déjà le sketch du groland pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Grey-Che - 28 Aug 2020

Pas pour autant que c'est légal. Il me semblait avoir lu que ça ne pouvait être que volontaire et en aucun cas obligatoire (et donc pas un motif de refus pour entrer sur le lieu de travail).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est vrai que les joggeurs de merde et les cyclistes sont exemptés de masque a Paris alors que c'est obligatoire pour les piétons ? smiley115

Les joggeurs qui sont les pires cracheurs de postillons derrière le lama qui n'ont pas besoin de mettre de masque la où le mec qui marche seul dans la rue sans personne autour doit le faire. Comment faire tout a l'envers en une leçon, bravo. smiley123

Plafond

Cheftrottoir - 29 Aug 2020

Le sketch des joggeurs dure depuis mars, ils avaient déjà leur case spéciale sur les formulaires pepe_feelsgood

Cheftrottoir - 29 Aug 2020

Obligatoire aussi pour les motards :

https://www.lesechos.fr/politique-socie … is-1237481

Une décision qui « scandalise » la Fédération des motards en colère de Paris et la petite couronne. « C'est ridicule, parce que l'on porte déjà un casque et une visière. On n'émet pas de gouttelettes, contrairement aux personnes à vélo qui font des efforts », a réagi aux « Echos » le porte-parole de la Fédération, en pointant l'aspect « dangereux » du port du masque pour les motards, qui peuvent manquer de visibilité en raison de la buée sur la visière. La Fédération a indiqué qu'elle allait contacter la préfecture de police de Paris et déposer plainte pour « différence de traitement avec les vélos » si cette mesure n'était pas adaptée.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sol - 29 Aug 2020

Le joggeurs c'est l'archétype du petit bourgeois de merde qui vote a gauche mais change de trottoir devant un noir, vote écolo mais prend l'avion 4 fois par an pour faire du tourisme de masse et conduit un suv et qui soutient les mesures drastiques contre le Covid sauf pour le cinéma, le jogging et toutes les activités qu'il aime.

Edit par Cheftrottoir (29 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le dernier degosaure
Denver

Grey-Che - 28 Aug 2020

il se passe quoi si tu as de la fièvre ? Ton employeur t'offre la journée pour que tu ailles voir le médecin ?

Yuugen

Cheftrottoir - 29 Aug 2020

Ou alors c'est l'archétype de mecs qui aiment le jogging...

Gamerama, chaque jour un nouveau combat

"Demain un nouvel épisode : les gens qui payent une baguette de pain avec un billet de 10.."

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir qui croit que le golf est un sport intense et qui vient  critiquer le jogging

Ça sent le gros sac pepe_feelsgood

Édit : mais sinon oui c'est débile.

Edit par sherman (29 Aug 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Normal, Chertrotard commence à tout doucement basculer dans l'obésité de ses camarades chinois

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Surtout que courir avec un bandeau sur la bouche en général on le fait tout l'hiver et on s'y accommode rapidement...

Yuugen

clott - 29 Aug 2020

Je pensais que ça faisait rien mais j'ai senti la difference avec le masque et j'ai fini par le retirer (peu de monde autour dans un espace bien ouvert). C'est apparemment déconseillé (malaises etc) de faire du sport ou des efforts avec un masque surtout si en plus il fait chaud. smiley118

Edit par Yuugen (29 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 29 Aug 2020

Attaque perso direct, j'ai du taper juste. smiley135

@ Yuugen, c'est deconseille de garder un masque longtemps quand il fait chaud tout court. Ici les consignes c'est de l'enlever des que possible (quand tu es seul, qu'il y a assew d'espace entre les gens et que tu es dehors etc) et de prendre l'air sans pour eviter les mots de tete et co.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Non mais ils m'enervent alors je leur fait des croches pieds quand ils courent sur mon trottoir.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !