Tigrou dans mon trou
|
Melkor
17 Mar 2020
En tout cas le confinement a été respecté à Strasbourg centre, pas un chat sur le retour de l'hosto. Assez surpris vu le déni des gens ces derniers jours et les sanctions dérisoires en cas de non respect + l'attestation stupide à remplir soi même. La difficulté sera de tenir sur le long terme. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Mar 2020
Il y avait 5 policiers qui contrôlaient au niveau d'étoile polygone , sinon oui après 12h il y a eu une désertification soudaine. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Mar 2020
A Lyon ça avait l'air d'aller a part quelques débiles qui sont a 4-5 sur des marches a fumer ou des mecs qui jouaient au foot dans le square. Personne au commerces de quartier a 17h, j'ai ou faire des courses, ce matin yavait de bonne files d'attente |
tl;dr51
|
VV51
17 Mar 2020
Jojo a écrit :
Dans mon quartier habituellement calme, j'ai jamais constaté autant de bordel que ce soir, comme par hasard énormément de rangeurs de plateaux qui ne savent déjà pas les règles de bienséance et de savoir-vivre, donc forcément, rester chez soi par respect pour les autres et soi-même, pensez-vous En même temps si c'est les seuls qui restent dans la rue, la sélection naturelle fera enfin son office on va perdre quelques personnes en échange cela dit |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Mar 2020
VV51 a écrit :
Étonnant. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Mar 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Mar 2020
On demande souvent pour le monde mais quelqu'un a-t-il accès à cet article du fig? Merci |
|
Zieutteur
17 Mar 2020
ce fanboy de ouf |
|
JVRS
17 Mar 2020
|
BetheZbah
|
zbah
17 Mar 2020
Putain le silence a paris ce soir depuis mon balcon Super agréable... |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
18 Mar 2020
Mes gosses toute la journée : Nous en pensant aux 15 jours et sûrement plutôt 30 ou 45 à passer enfermés : Le confinement avec un gosse en plein Terrible two Et ma femme qui essaie de télétravailler arghhh Mais bon, on survivra (normalement). Notre situation est plutôt très enviable par rapport à celle du personnel des hôpitaux. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Mar 2020
➔ bouc_emissaire - 18 Mar 2020 45 jours ? Compte bien 5 mois. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
18 Mar 2020
Tout de suite. D'après la préfecture chez nous c'est jusqu'au 30 avril. Mais si ça se trouve ils savent rien de plus que nous. Je suis plutôt chanceux, je suis en congé exceptionnel jusqu'à nouvel ordre. Notre structure est fermée depuis ce midi, tout est à l'arrêt. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Mar 2020
Moi je dis 1 an ! Et une campagne de suicide sponsorisée par l'état pour les gens non auto-immunes pour alléger le système de santé. Qui dit mieux ? |
Invité(e)
|
Invite
18 Mar 2020
➔ bouc_emissaire - 18 Mar 2020 très très bon les gifs, je te les pique |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
18 Mar 2020
YORARIEN |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Mar 2020
Si c'est vrai le scandale. https://www.lefigaro.fr/politique/coron … n-20200317 Edit par Grey-Che (18 Mar 2020) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
18 Mar 2020
tout ça grâce au zizi à Griveaux c'est toujours une histoire de fion |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Mar 2020
Ça serait génial oui. |
The tag
|
The Baygon
18 Mar 2020
Comme la grippe espagnole, on aura droit à 2 ou 3 vagues. On va juste espérer que contrairement à la grippe espagnole, la deuxième vague ne soit pas pire que la première. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Mar 2020
bouc_emissaire a écrit :
D'ici deux jours La santé mentale des familles en appartement |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Mar 2020
Les parents qui vont subir les conséquences de leur laisser faire |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Mar 2020
Quand les profs vont les récupérer après 45 jours de confinement |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Mar 2020
clott a écrit :
Léger fix en direct de l'inspection académique |
|
ashitaka18
18 Mar 2020
Moi je dis 1 an ! Et une campagne de suicide sponsorisée par l'état pour les gens non auto-immunes pour alléger le système de santé. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Mar 2020
Un pote vient de l'envoyer sur un groupe d'amis, il a l'air d'y croire dur comme fer |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Mar 2020
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 Mar 2020
Elle ne déçoit jamais, elle |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Mar 2020
|
Novad-19
|
NoVa
18 Mar 2020
Mélenchon ce gros fils de pute. Il faisait partie de ceux qui était pour le maintien des élections à la base. |
Novad-19
|
NoVa
18 Mar 2020
Cette page |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Mar 2020
La soupe n'est jamais assez bonne pour certains |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Mar 2020
A son corps défendant toute la classe politique a appelé au maintien des élections jeudi dernier, même si effectivement ce n'est pas très sport de jeter aux gémonies le gouvernement dimanche pour la tenue des municipales alors même qu'on réclamait l'inverse deux jours avant. Malgré cela, la prime du con revient quand même à Christian Jacob qui accusait le gouv de faire "un coup d'Etat institutionnel pour éviter la débacle de LREM" si jamais y'avait report, et qui se retrouve en PLS trois jours plus tard en quarantaine chez lui avec le Covid |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
18 Mar 2020
#macrondestitution mdr |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Mar 2020
Quoi la baise ! |
Novad-19
|
NoVa
18 Mar 2020
Je me demandais ce que foutait Macron en # , mais le mec en fait met #macrondestitution dans tout ses tweets Edit par NoVa (18 Mar 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Mar 2020
Comme si Macron avait le moindre pouvoir la dessus. A ce niveau la c'est perdu a moins de tirer a vue. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Mar 2020
Discipliner Barbès et châteaurouge c'est un peu comme finir à 100% tous les souls sans se faire toucher une seule fois |
|
Instant
18 Mar 2020
Mais clairement, ce sont qui ont le plus insisté pour que ça se tienne qui viennent chouiner à présent, bon après c'est évidement les plus débiles, morano syle. |
Steve
|
Sander
18 Mar 2020
|
|
ashitaka18
18 Mar 2020
Une amande a 500€ et on en parle plus. |
|
Eisen
18 Mar 2020
Après ça aurait peut-être été une bonne idée d'interdire les marchés quand même. Edit par Eisen (18 Mar 2020) |
|
Instant
18 Mar 2020
Ce compte mes aieux |
|
Instant
18 Mar 2020
Ça fait cher l'amande quand même. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
18 Mar 2020
Comment ne pas être contre la sélection naturelle après ça |
The tag
|
The Baygon
18 Mar 2020
|
Novad-19
|
NoVa
18 Mar 2020
l'amande... C'est le compte de Ashikaka c'est grillé |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Mar 2020
A priori la disparition du goût et de l'odorat est un marqueur fort de la maladie c'est vrai ? (Deux potes proches ont ça) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Mar 2020
le big cowboy qui dégaine la matraque sur la fin d'un autre côté entre les GJ et tout ça, le mental des mecs doit être en miette |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Mar 2020
|
|
Instant
18 Mar 2020
Un signe de dégénérescence avancé probablement. |