• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Demagogol

Quelques corrélations entre les vaccinations, les cas et les décès Covid au Japon :

J'ai trouvé un message sur Twitter, j'ai réussi à reproduire les courbes d'après les données.
Courbes made in Dem !
Japon-3.png
smiley139

https://ourworldindata.org/coronavirus/country/japan
https://covid.ourworldindata.org/data/o … d-data.csv
Le fichier fait dans les 60 Mo, c'est assez lourd à traiter.

Les trois colonnes :
=5*[@[new_cases_smoothed]]
=2500*[@[new_deaths_smoothed]]
=[@[new_vaccinations_smoothed]]

Edit par Dem (07 Jan 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dem - 07 Jan 2023

Donc on doit voir quoi ? Que la première vague de vaccination (de loin la plus importante) est inversement corrélée aux infections et décès ?
On le savait déjà, mais c'est toujours bien de re-vérifier smiley130

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dem - 07 Jan 2023

Perso je comprend surtout que plus y'a de vaccination moins y'a de morts et peut être aussi de cas.

Edit par Aenarel (07 Jan 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Les belles courbes bien scientifiques sans légende ni échelle smiley114
Morts instant t, morts par millions, vaccinés idem ? L'échelle est la même ? Je doute qu'on ai autant de morts que de vaccinés que ce soit en relatif ou absolu. Bref je vois pas ce qu'on pourrai déduire de ce truc

Enfin si, que tout comme chez nous les gens ne vont se vacciner que lors des pics  et font comme si la maladie n'existait pas entre ceux-cis smiley130

Edit par sherman (07 Jan 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Demagogol

sherman - 07 Jan 2023

Les échelles ont été ajustées pour comparer les nouvelles vaccinations, les nouveaux cas et les nouveaux décès, lissés. Les valeurs de mise à l'échelle sont indiquées dans le message. Cela permet de comparer les courbes temporellement en se basant sur leur apparence similaire.

Sur les deux derniers pics, on voit que les vaccinations précèdent les pics des nouveaux cas et des nouveaux décès.

Edit par Dem (07 Jan 2023)

Le décodeur
Mariole

Dem - 07 Jan 2023

Épidémiologiste est un métier, ça ne s'improvise pas smiley130

Invité(e)
seiken3

Le mec encore traumatisé par les vaccins en 2023. pepe_stress

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Il faut bien que le camarade demovitch essaie de détourner l'attention de l'Ukraine smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 07 Jan 2023

Je ne vois pas de quoi tu parle, camarade Kenjinovich a montré l'interview d'un français tellement pro russe qu'il est allé habité là bas qui dit que tout va bien sur place et que le grand pays ne souffre d'aucune conséquence de cette soit disant guerre

Edit par sherman (07 Jan 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr le mec qui fait ses propres graphs pour s'autopersuader, on a franchi un nouveau cap dans la débilité

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bientôt deux ans et toujours pas l'hécatombe des vaccinés promise. smiley28

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

brisenocturne - 08 Jan 2023

Marrant cette coïncidence, le jour d'avant que tu as posté cette image, j'ai vu cette œuvre en vrai dans un centre d'art contemporain.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 17 Jan 2023

Et ce n'est que le début. Certaines projections parlent de 500 millions de Chinois à la fin du siècle.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il  y aura bientôt une loi qui obligera les femmes à avoir 2-3 gosses smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qui s'en plaindra ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Cheftrottoir - 17 Jan 2023

Les sans-dents qui ne pourront plus importer des chinoiseries à 50cts.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 23 Jan 2023

« On a trente fucking balles » le mec parle comme un ado de vingt ans smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 23 Jan 2023

Ca donne envie d'adhérer dis donc. smiley12

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tigrou dans mon trou
Melkor

clott - 09 Apr 2023

Franchement lire les commentaires c'est se faire tellement de mal, à chaque fois j'ai envie de crever.

Invité(e)
seiken3

clott - 09 Apr 2023

Dem est dans les commentaires. feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 09 Apr 2023

Ya encore des gens coincés dans le délire covid ??

Demagogol

clott - 09 Apr 2023

L'HCQ expose les patients à des effets indésirables graves selon l'ANSM ? Cette agence se discrédite. smiley6

Edit par Dem (10 Apr 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de la nuit dernière
Le décodeur
Mariole

Dem - 10 Apr 2023

Tout médicament expose à des effets indésirables graves. Plus ou moins graves, bien sûr, et à mettre en relation avec le balance bénéfices/risques (qui penche en faveur des risques pour l'HCQ).

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NapoleonDynamite - 25 Apr 2023

Ah merde. Mais que vont faire les fact checker du camp du bien face a cette révélation ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 25 Apr 2023

Trump et d'autres n'affirment ils pas qu'il a été créé en laboratoire ? Ce qui est quand même différent d'une origine naturelle mais échappé d'un laboratoire.

Le décodeur
Mariole

NapoleonDynamite - 25 Apr 2023

Ça fait au moins un an que ça fait partie des hypothèses privilégiées, non (avec les élevages de visons) ?

Ceci dit, on peut tout à fait avoir raison pour de mauvaises raisons (et inversement) : au printemps 2020, il n'y avait pas suffisamment de preuves pour étayer l'hypothèse d'une origine accidentelle en laboratoire (et d'ailleurs Trump n'en avait fourni aucune) et il était donc licite d'en privilégier d'autres.

J'ai pris cher man !
sherman

La fuite de labo a toujours été une hypothèse pour l'apparition du virus faudrait pas refaire l'histoire non plus, seulement quand tu peux pas le prouver t'évite d'accuser en principe.

Trump avait aussi dit qu'on pourrait s'injecter de la javel pour tuer le virus smiley3

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La piste d'une fuite de labo suite a des recherches sur des gains de fonction est dans l'air du temps depuis un moment. La CIA avait declasse pas mal de documents a ce sujet des fin 2020 si ma memoire est bonne.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je savais pas que le covid donnait l'amnésie trump_smile

1623052285-20210607-095007.jpg

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

Kotors - 25 Apr 2023

Bah là tu nous montre juste que les complotistes s'orientent systématiquement vers la possibilité impliquant un complot et que depuis 2021 cette thèse de la fuite est jugée crédible
Belle intervention smiley114

Edit par sherman (25 Apr 2023)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

sherman - 25 Apr 2023

La fuite de labo a toujours été une hypothèse pour l'apparition du virus faudrait pas refaire l'histoire non plus

La preuve que ce n'a pas TOUJOURS été une hypothèse puisque c'était complotiste jusqu'en 2021 smiley130
Mais merci de ton intervention smiley130

Kenjincognito
Silvername

sherman - 25 Apr 2023

Donc quand c'est pipo c'est des complotistes et quand c'est pas pipo c'est des complotistes qui ont eu du bol

Classic smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kotors - 25 Apr 2023

Il y a quand même une nuance entre une fuite et la création d'un virus. smiley3

Le décodeur
Mariole

L'hypothèse de la fuite du laboratoire a été avancée sérieusement lorsqu'il y a eu un faisceau d'indices orientant vers cette piste. C'était le cas début 2021, mais pas au printemps 2020 où il s'agissait effectivement d'une théorie non fondée. Qu'y a-t-il de difficile à comprendre ? smiley61

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !