• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 25 Mar 2022

Comment leur en vouloir ? Faut espérer pas trop de répression mais bon ... feelsbad

briseburnes
brisenocturne

The Baygon - 25 Mar 2022

Hors-jeu non sifflé smiley35

horsjeu.png

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 25 Mar 2022

Tous ces points de crédit social qui partent en fumée smiley2

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
dem (en minuscules)

Silvername - 26 Mar 2022

Bientôt la fin des femmes à chats. pepe_feelsgood Dieu existe.

dem (en minuscules)

J'ai eu quelques douleurs au crâne samedi et dimanche, comme pendant mon infection il y a un mois, peut-être une deuxième infection ?

Des nouvelles de Sephiroth et jenova ? Ça fait un moment.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Dem a écrit :

Des nouvelles de Sephiroth et jenova ? Ça fait un moment.

Peut-être victimes d'une pizza Buitoni.

briseburnes
brisenocturne

Présidentielle 2022 : les Français positifs au Covid pourront aller voter
https://www.lefigaro.fr/elections/presi … r-20220330?

thumb.png

Edit par brisenocturne (30 Mar 2022)

Invité(e)
seiken3

brisenocturne - 30 Mar 2022

Bonne nouvelle pour Dupont Gnangnan.

The tag
The Baygon

brisenocturne - 30 Mar 2022

Espérons que les boomers aient du coup trop peur d'aller voter. Cela permettrait d'éliminer Macron.

dem (en minuscules)

brisenocturne - 30 Mar 2022

J'espère que personne ne se posait sérieusement la question.

Au travail après deux semaines sans masque, celui-ci redevient recommandé pour les réunions, sans doute suite à des contaminations lors de réunions. smiley123

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le Drian smiley45

Vraiment un des seuls à sauver dans ce gouvernement.

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 30 Mar 2022

A mon avis il sera là pour 5 more years.

J'imagine bien son ministère être une boîte noire qu'il dirige de A a Z sans vraiment reporter à Castex

briseburnes
brisenocturne

Dem - 30 Mar 2022

Dans ma boîte on y est pas encore mais ça ne devrait pas tarder je pense. Les arrêts de travail commencent à pleuvoir.

Je me demande comment j'ai pu être épargné jusqu'à présent smiley61

Est-ce que je ne ferais pas partie de ces gens naturellement "immunisés" contre cette saloperie ? Est-ce que je suis resté enfermé chez moi pendant 2 ans pour rien ? smiley61

J'ai pris cher man !
sherman
brisenocturne a écrit :

Est-ce que je suis resté enfermé chez moi pendant 2 ans pour rien ? smiley61

Naturellement immunisé ou pas entre le fait que tu n'es pas dans la population a risque et qu'on a un vaccin c'était débile de s'enfermer, ça fait juste un an qu'on te le dit hein

Le décodeur
Mariole

brisenocturne - 31 Mar 2022

Tu l'as peut-être simplement chopé sans le savoir, il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de formes asymptomatiques.

briseburnes
brisenocturne

Ouais c'est peut-être ça. Mais bon, better safe than sorry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dem a écrit :

Des nouvelles de Sephiroth et jenova ? Ça fait un moment.

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Cinq membres d'une famille française ont sauté de leur balcon, jeudi 24 mars, à Montreux. Plongée dans les thèses complotistes et survivalistes depuis le début de la pandémie de Covid-19, celle-ci vivait « en quasi-autarcie », selon la police du canton de Vaud.


pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

superframboisier - 03 Apr 2022

Première chose que je ferais si je vivais en Chine : me constituer une réserve alimentaire de produits non périssables. pepe_stress

The tag
The Baygon
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 04 Apr 2022

Une stratégie de gestion qui porte ses fruits, avec seulement 4638 morts depuis le début de la pandémie smiley130

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cas contact pour la première fois feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman
Supadust a écrit :

The Baygon - 04 Apr 2022
Les barbelés dans les cages d'escaliers :pepe_stres:

Ils ont cru que c'était le virus de 28 jours plus tard

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
briseburnes
brisenocturne

Ça me fait penser au film coréen Pandémie (2014) pour ceux qui l'ont vu

privileged shitlord
munky

sherman - 13 Apr 2022

là encore, les commentaires smiley69

Et dire que lorsque ce type de camps étaient évoqués en Australie (Alice spring et Howard spring) on était traité de complotiste,
C'est la Chine donc cela devient de l'info

Edit par munky (13 Apr 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 13 Apr 2022

Faire mourir sa population de faim et désespoir pour ne pas compter les morts dans les stats de décès covid, excellente stratégie de notre Président Éternel et Leader Suprême XI Jingping smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Apr 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 13 Apr 2022

On a des images satellites ?
Parce que ça pourrait très bien être des photos d'un défilé militaire.

The tag
The Baygon

sherman - 13 Apr 2022

À cause de la lumière 24 heures sur 24, il est très difficile de trouver le sommeil. "Ce sont des projecteurs industriels allumés jour et nuit qui nous empêchent de dormir. C'est très dur à supporter", explique Thomas. Par ailleurs, il n'y a pas de fenêtre. "On ne peut même pas voir s'il fait jour ou nuit." Le masque est obligatoire en permanence, y compris pendant le sommeil.

"Les gens présents sont malades. Ils toussent et crachent dans leur poubelle toutes les trois ou quatre secondes. Cela me réveille toute la nuit. C'est pour moi le pire, le bruit des crachats. C'est vraiment répugnant."


Les conditions d'hygiène sont également précaires. Sans douche à disposition pendant cinq jours, Thomas raconte qu'il s'est lavé au robinet avec une bassine. Il n'y a pas non plus de savon : le Français a dû se contenter de gel hydroalcoolique, notamment pour se laver les cheveux. Pour s'assurer un minimum d'intimité, c'est caché sous sa couverture qu'il changeait ses habits lavés à la main.




Le pays de seiken3  smiley116

badtaste
bad10

The Baygon - 13 Apr 2022

l'exemple à suivre durant une pandémie pour certains pour rappel pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 13 Apr 2022

C'est rien ça comparé aux pertes de libertés que nous avons ont en France. Nous c'était un vrai confinement ! On pouvait pas aller boire un coup au bar ou regarder un film au cinéma !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

The Baygon - 13 Apr 2022

C'est la faute de l'OTAN !

briseburnes
brisenocturne

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

brisenocturne - 30 Apr 2022

Les français ont vraiment un accent de merde dans toutes les langues smiley129

Sinon fais pas le malin c'est la politique que tu défends pas de vaccin et isolement

Edit par sherman (30 Apr 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

brisenocturne - 30 Apr 2022

Video fake et antérieure au covid,  il s'agit en fait de rares extraits de la fameuse soirée E3 où seiken a cassé des trucs chez lui.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

brisenocturne - 30 Apr 2022

Pire pays du monde.

dem (en minuscules)

sherman - 30 Apr 2022

Il y a une alternative : laisser les gens libres de leurs choix, les personnes à la santé fragile pouvant se vacciner bien entendu avec un booster aussi souvent qu'elles le veulent. smiley118

Edit par Dem (30 Apr 2022)

briseburnes
brisenocturne
sherman a écrit :

brisenocturne - 30 Apr 2022

Sinon fais pas le malin c'est la politique que tu défends pas de vaccin et isolement

Pas exactement. La politique que je défends c'est une politique ciblée, de choix et de responsabilisation :
- Vaccin pour ceux qui ont en besoin (les plus vulnérables) et ceux qui en veulent
- Isolement choisi et non contraint des personnes vulnérables ou celles qui ne veulent pas prendre de risque

En appliquant cette politique le risque résiduel c'est les personnes vulnérables pour qui le vaccin n'est pas efficace et les personnes qui ne rentrent pas dans les catégories vulnérables mais qui le sont quand même, ce qui représente une faible minorité.

Après une politique zéro virus n'est pas déconnante dans l'absolu. D'ailleurs, dans le cas d'un virus très mortel et en l'absence de vaccin il n'y aurait pas d'autre solution. Le truc c'est que ça ne marche pas avec un virus qui ne procure pas d'immunité durable et qui peut recontaminer une personne ayant déjà guéri, sauf à faire de l'isolement individuel.

A noter par ailleurs qu'une politique de vaccination de masse vise un objectif similaire à une politique zéro virus (réduire voire éliminer la circulation du virus).

Edit par brisenocturne (30 Apr 2022)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !