• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

dem (en minuscules)

Catcheur - 11 Mar 2022

J'ai plus peur des vaccinés et de leur support des mesures liberticides et de contrôle de la vie des autres, de leur complicité et de leur participation à ce système, que du virus.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
seiken3
Dem a écrit :

J'ai plus peur d'une aiguille que du virus.

The tag
The Baygon

Silvername - 11 Mar 2022

On ne pourra pas attendre le 24 avril. Le masque en intérieur et l'incitation au télétravail seront de retour vers la fin du mois, je pense.

dem (en minuscules)

seiken3 - 11 Mar 2022

Tu as déjà vendu ton âme au diable.

The Baygon - 11 Mar 2022

Lundi 14 mars on retire le masque là où je travaille. Dans 15 jours on remet le masque ?

The tag
The Baygon

Dem - 11 Mar 2022

Le masque en intérieur est efficace et plutôt bien accepté par la population. C'est une grosse connerie de le supprimer à l'heure actuelle. La suspension du pass vaccinal était largement suffisante en temps que mesure démago-electoraliste.

Est-ce que le gouvernement de la win va accepter de perdre la face juste avant les élections? Le choix s'imposera à lui comme c'est le cas aujourd'hui en Martinique:

FNkuMQwXIAQr16C?format=jpg&name=900x900



Je vais me mouiller et répondre à ta question: oui, je pense que le masque en intérieur redeviendra obligatoire fin mars/début avril.

Banni(e)
MinorSwing

Ah ouai donc ici c'est pro vaccin et pro masque…

Kenjincognito
Silvername

MinorSwing - 11 Mar 2022

Non y'a aussi la team chocottes

briseburnes
brisenocturne

Véran a déjà commencé à préparer le terrain :
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- … d-20220311

Dans 10j conférence de presse Castex Véran avec le PowerPoint d'usage

Steve
Sander

brisenocturne - 11 Mar 2022

Et retour à la niche pour le briseburnes smiley35
Les travaux sont finis au fait ?

Edit par Sander (11 Mar 2022)

Banni(e)
MinorSwing
briseburnes
brisenocturne

Sander - 11 Mar 2022

Je l'ai peut-être déjà chopé smiley88

Pas de symptômes so far mais j'ai dû participer à un évènement entreprise où on était plusieurs dans un lieu clos non aéré pendant 4 heures avec le masque sous le nez pepe_feelsgood

J'ai aussi dû prendre le RER aux heures de pointe sadaffleck

just-a-matter.gif

Kenjincognito
Silvername
Buffy d'or
knot084

brisenocturne - 11 Mar 2022

Ca me fait penser que ma boite a la merveilleuse idée d'organiser un buffet + plénière avec environ 200 personnes vendredi, bien entendu le masque n'étant plus obligatoire… j'ai hâte.

Banni(e)
MinorSwing

Silvername - 11 Mar 2022

Oui je connais l'expression mais je ne vois pas le rapport. La team chocotte c'est la team vaccin oui? C'est bien eux qui ont peur d'un rhume.

J'ai pris cher man !
sherman

MinorSwing - 12 Mar 2022
Here comes a new challenger

Les gens qui se vaccinentn'ont pas peur du Covid, ils veulent juste éviter que les hôpitaux saturent et de nouveaux confinements ou mesures chiantes comme fermetures de commerces.

Même les enfants le comprennent, la peur d'une piqure vous aveugle mon cher

Banni(e)
MinorSwing

sherman - 12 Mar 2022

Ah d'accord. Donc ils mangent sans sourciller la doxa du gouvernement mais ils le font pour le bien. Ce qui de facto fait des non vaccinés des nazis.

Oui comme ça tout est clair smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kenjincognito
Silvername

MinorSwing - 12 Mar 2022

bah t'as les grosses chocottes

Le décodeur
Mariole

Smash-Ultimate-Challenger-Approaching-Rematch.jpg

dem (en minuscules)

sherman - 12 Mar 2022

L'argument des enfants. smiley129

Banni(e)
MinorSwing

Dem - 12 Mar 2022

Surtout que je suis à jour sur tous les vrais vaccins.

Tigrou dans mon trou
Melkor

C'est le multi de qui Minor truc là ? J'ai pas suivi

Banni(e)
MinorSwing

Melkor - 12 Mar 2022

Pas de multi ici. JVC, GK oui je plaide coupable mais ici je ne viens pas suffisamment. D'ailleurs il y a des bans ici?

Edit par MinorSwing (12 Mar 2022)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Melkor - 12 Mar 2022

Sans doute la petite sœur de brise burne

dem (en minuscules)

Melkor - 12 Mar 2022

Sur HFR, sur le topic Covid, dès que deux non-vaccinés écrivent des messages il y a suspicion de multis. smiley11 Le cerveau a été tellement javellisé par cette hystérie collective qu'il est inconcevable d'avoir deux non-vaccinés sur un topic Covid. Continuez cette expérience ! Je veux voir les VRP de la quatrième dose, puis de la cinquième dose, du passeport vaccinal Plus Vert, il n'y a plus de limite !

matthew mcconaughey meme

Edit par Dem (12 Mar 2022)

Banni(e)
MinorSwing

Dem - 12 Mar 2022

Non mais ils ont raison j'ai déconné. Je vais me faire vacciner demain. Les 3 doses d'un coup. La veille de la levée des restrictions smiley86

dem (en minuscules)

MinorSwing - 12 Mar 2022

Bonne idée ! N'oublie pas de vacciner tes enfants et tes animaux de compagnie, ensemble participons à l'immunité collective temporaire. miracle

Banni(e)
MinorSwing

Dem - 12 Mar 2022

Je vais me délecter du second round à l'automne quand tous les compteurs des vaccins vont être remis à zéro smiley86

Kenjincognito
Silvername
MinorSwing a écrit :

Dem - 12 Mar 2022

Je vais me délecter du second round à l'automne quand tous les compteurs des vaccins vont être remis à zéro smiley86

La quatrième dose de vaccin ouverte aux plus de 80 ans, annonce Castex smiley130

Cruel pour la team antivax

dem (en minuscules)

Silvername - 12 Mar 2022

Dans trois mois ce sera obligatoire pour conserver son passeport social.

Le décodeur
Mariole

Dem - 12 Mar 2022

Pas certain zem_snipe

Banni(e)
MinorSwing

Silvername - 12 Mar 2022

Ouverte mais non nécessaire pour le passe. Et d'ici à ce qu'une 4eme dose soit obligatoire, vu la durée du vie et l'efficacité de ce placebo dans le système immunitaire dans 4/5 mois on sera tous au même niveau smiley1

Novad-19

MinorSwing - 12 Mar 2022

pourquoi t'as crée  un multi brisenocturne tu t'etais fait ban ?

Edit par NoVa (12 Mar 2022)

Kenjincognito
Silvername
dem (en minuscules)

Silvername - 12 Mar 2022

Oui il faut continuer à jouer, à force tu vas gagner à la roulette russe. Thrombose, myocardite, péricardite, AVC, ce sera la surprise.

briseburnes
brisenocturne

Silvername - 12 Mar 2022

Lever les restrictions et proposer la vaccination aux personnes vulnérables, mais ... comment ont-ils eu cette idée de génie ? smiley19

Banni(e)
MinorSwing

Dem - 12 Mar 2022

Petite cousine de 16 ans qui n'a plus ses règles, femme de mon fournisseur de café syndrome de Guillain-Barré ( première dose Moderna, seconde dose Pfizer) et frère d'un ami qui se tape une myocardite.

Et après on me demande pourquoi je ne me fais pas vacciner pour une maladie à la létalité quasi nulle pour quelqu'un comme moi. C'est simple j'ai zéro forme grave de Covid dans mon entourage tous âges confondus. Le vaccin par contre…

Banni(e)
MinorSwing

brisenocturne - 12 Mar 2022

L'effet élection. On en parle quand micron se sera fait réélire (en bourrant les urnes naturellement).

Kenjincognito
Silvername
badtaste
bad10

MinorSwing - 12 Mar 2022

smiley11

Le mec qui se tape toutes les stats contre lui,
Dem sort de ce corps smiley14

Novad-19

La femme de mon fournisseur de café smiley11

dem (en minuscules)

MinorSwing - 12 Mar 2022

Merci pour ce témoignage. Les junkies du vaccin ne trouvent rien de mieux que de tirer sur les messagers à la vision personnelle baisée, sic.

je transpire en 60 fps

bad10 - 12 Mar 2022

Il va gagner au loto c'est toujours ca de pris smiley18

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 12 Mar 2022

As t on une info sur le tremblement des mains du fournisseur de café

Steve
Sander

Dem - 12 Mar 2022

Ton ami Chang n'est pas aussi mort du vaccin par hasard ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bon, avouez, c'est le multi de qui là smiley54

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !