Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tigrou dans mon trou
Melkor

clott - 09 Apr 2023

Franchement lire les commentaires c'est se faire tellement de mal, à chaque fois j'ai envie de crever.

Invité(e)
seiken3

clott - 09 Apr 2023

Dem est dans les commentaires. feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 09 Apr 2023

Ya encore des gens coincés dans le délire covid ??

dem (en minuscules)

clott - 09 Apr 2023

L'HCQ expose les patients à des effets indésirables graves selon l'ANSM ? Cette agence se discrédite. smiley6

Edit par Dem (10 Apr 2023)

clott
Le décodeur
Mariole

Dem - 10 Apr 2023

Tout médicament expose à des effets indésirables graves. Plus ou moins graves, bien sûr, et à mettre en relation avec le balance bénéfices/risques (qui penche en faveur des risques pour l'HCQ).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Ah merde. Mais que vont faire les fact checker du camp du bien face a cette révélation ?

clott

-

Trump et d'autres n'affirment ils pas qu'il a été créé en laboratoire ? Ce qui est quand même différent d'une origine naturelle mais échappé d'un laboratoire.

Le décodeur
Mariole

-

Ça fait au moins un an que ça fait partie des hypothèses privilégiées, non (avec les élevages de visons) ?

Ceci dit, on peut tout à fait avoir raison pour de mauvaises raisons (et inversement) : au printemps 2020, il n'y avait pas suffisamment de preuves pour étayer l'hypothèse d'une origine accidentelle en laboratoire (et d'ailleurs Trump n'en avait fourni aucune) et il était donc licite d'en privilégier d'autres.

J'ai pris cher man !
sherman

La fuite de labo a toujours été une hypothèse pour l'apparition du virus faudrait pas refaire l'histoire non plus, seulement quand tu peux pas le prouver t'évite d'accuser en principe.

Trump avait aussi dit qu'on pourrait s'injecter de la javel pour tuer le virus smiley3

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La piste d'une fuite de labo suite a des recherches sur des gains de fonction est dans l'air du temps depuis un moment. La CIA avait declasse pas mal de documents a ce sujet des fin 2020 si ma memoire est bonne.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je savais pas que le covid donnait l'amnésie trump_smile

1623052285-20210607-095007.jpg

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

Kotors - 25 Apr 2023

Bah là tu nous montre juste que les complotistes s'orientent systématiquement vers la possibilité impliquant un complot et que depuis 2021 cette thèse de la fuite est jugée crédible
Belle intervention smiley114

Edit par sherman (25 Apr 2023)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

sherman - 25 Apr 2023

La fuite de labo a toujours été une hypothèse pour l'apparition du virus faudrait pas refaire l'histoire non plus

La preuve que ce n'a pas TOUJOURS été une hypothèse puisque c'était complotiste jusqu'en 2021 smiley130
Mais merci de ton intervention smiley130

Kenjincognito
Silvername

sherman - 25 Apr 2023

Donc quand c'est pipo c'est des complotistes et quand c'est pas pipo c'est des complotistes qui ont eu du bol

Classic smiley11

clott

Kotors - 25 Apr 2023

Il y a quand même une nuance entre une fuite et la création d'un virus. smiley3

Le décodeur
Mariole

L'hypothèse de la fuite du laboratoire a été avancée sérieusement lorsqu'il y a eu un faisceau d'indices orientant vers cette piste. C'était le cas début 2021, mais pas au printemps 2020 où il s'agissait effectivement d'une théorie non fondée. Qu'y a-t-il de difficile à comprendre ? smiley61

L'IA de l'antimatière

Mais pourquoi cette balle perdue smiley50

Chocolourd
Ahsoka

pourquoi ?

koikoubé

Au tardmi les petits !
Nounours

Ahsoka - 25 Apr 2023

Beau montage chocolaté

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kotors - 25 Apr 2023

Le premier titre de Libé smiley115 smiley11

Fan de Miller (Gérard)
GeoGaddi

KamiOngaku - 26 Apr 2023

Les complotistes refont l'histoire. À l'époque l'hypothèse avancée par les complotistes c'était "le COVID est une arme bactériologique crée en laboratoire à partir du VIH et lâcher intentionnellement pour forcer les gens à être vacciné afin de leur injecter une puce 5G"

Il y'avait le fameux Professeur Montagnier qui prétendait avoir découvert ça à partir d'une étude bidon de mecs en Inde.

Là où les gens un peu plus raisonnables disaient qu'au pire ça pouvait être justement une fuite de laboratoire mais d'un virus naturel. Pas un virus crée.

Chocolourd
Ahsoka

GeoGaddi - 27 Apr 2023

Le problème c'est que selon les dernières conclusions du FBI, c'est justement un virus créé (ou "amélioré") en laboratoire, dans la même logique que ce qu'ils font aux US depuis des dizaines d'années.

Ca valait le coup d'être raisonnable, donc.

1m80³
Dieu-Sama

Ahsoka - 27 Apr 2023

https://www.cnn.com/2023/02/27/politics … index.html

Assessment Covid-19 leaked from Chinese lab is a minority view within US intel community, sources say

The Department of Energy's low-confidence assessment that Covid-19 most likely originated from a laboratory leak in China is still a minority view within the intelligence community, three sources familiar with the intelligence community's findings tell CNN.

While the FBI has also assessed – with moderate confidence – the coronavirus that causes Covid-19 likely leaked from a lab, the majority of the intelligence community still believes that Covid either emerged naturally in the wild, or that there is still too little evidence to make a judgment one way or another.

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 27 Apr 2023

Au delà du titre damage control et des 4 premières lignes :

Three sources told CNN that the Department of Energy's shift was based in part on information about research being conducted at the Chinese Centers for Disease Control in Wuhan, China, which was studying a coronavirus variant around the time of the outbreak.

CNN has previously reported that the Chinese CDC lab in Wuhan was researching coronaviruses and bats, but it is unclear how closely related the variants being studied there were to SARS-CoV-2, the strain of the virus which spread around the world in 2020.

Three other intelligence community agencies were "unable to coalesce around either explanation without additional information, with some analysts favoring natural origin, others a laboratory origin, and some seeing the hypotheses as equally likely." One of those undecided agencies, as CNN has reported, is the CIA, which remains on the fence on the issue.

"China's cooperation most likely would be needed to reach a conclusive assessment of the origins of COVID-19," the report said. "Beijing, however, continues to hinder the global investigation, resist sharing information, and blame other countries, including the United States."

Mais oui oui les gens raisonnables de Libé avaient raison de dire que la théorie d'une fuite de laboratoire était uniquement signée par les électeurs du FN et qu'ils étaient tous persuadés que c'était le sida avec la 5g.

Steve
Sander

clott - 22 May 2023

Je n'ose lire les commentaires du tweet pepe_stress

clott

Sander - 22 May 2023

Que des experts en épidémiologie et en droit. smiley32

Le décodeur
Mariole

seiken3 - 26 May 2023

Lors d'un entretien sur UPR TV, la chaîne Youtube de François Asselineau

smiley129

clott

seiken3 - 26 May 2023

Vaccins et mensonges
Comme souvent une certaine presse adore déformer mes propos, cette fois c'est la ''conjuration des imbéciles'' en délire sur les vaccins, demain ce sera sur les traitements!
Nous avons trouvé en 2021 une mortalité plus faible chez les sujets agés vaccinés( plus de 75 ans ). Ceci est en accord avec ce que j'ai toujours dit et écrit  (carnets de guerre tome 1 page 337 et carnets de guerre tome 2 page 319) et publié avec P. E Fournier . Certains journalistes ne savent ni entendre ni lire... Il n' y a pas de morts chez les moins de 50 ans hormis les très rares sujets à risque ( trisomiques et obèses) dans l'IHU comme en Suède ( un mort sur 10 000 infectés) quand on soigne les malades. Chez les jeunes, la vaccination n'a jamais eu aucun bénéfice mais des effets secondaires. La vaccination ne protège pas contre l'infection et la contagion et Pfizer ne les avaient ni testées ni evaluées. La vaccination généralisée était inutile, 6 mois après sa mise en place,nous savions que l' obligation vaccinale n' avait pas de sens car il y avait autant de cas chez les vaccinés que chez les non vaccinés sur mon écran quotidien de surveillance. C'est nos gouvernants  qui ont changés d' opinion, pas moi, je n'ai pas d'opinion car seuls les faits m 'interessent . Enfin, nous savons que la vaccination ne protège pas contre Omicron. Je n' ai pas de données sur la protection des sujets  âgés  concernant Omicron à partir de 2022 car mon travail a été arrêté !!! On a cassé le thermomètre !!! Il ne donnait pas la temperature du gouvernement !!!
C'est effrayant, les gens censés vous informer ne savent ni écouter ni lire !

thisisfine

Edit par clott (26 May 2023)

dem (en minuscules)

seiken3 - 26 May 2023

Ah le journalisme et ses titres à sensation pour vendre du clic...
Raoult a depuis le début fait une distinction basée sur l'âge, à partir de 55 ans le vaccin devenait intéressant il me semble, en dessous non. Comme clott l'a fait, il faut revenir à la source.

Les clients de Pfizer deviennent maintenant leurs collaborateurs, j'espère qu'ils sont payés ! Ils sont à combien de doses ? 5, 6 ?

Edit par Dem (26 May 2023)

Le décodeur
Mariole

Dem - 26 May 2023

Merci pour ton fact-checking smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem smiley11

clott

Le listing constitué de la cour des miracles smiley129

Chocolourd
Ahsoka
Novad-19

clott - 05 Jun 2023

Dans 15 jours on apprends que la moitié des gens dans cette liste ne sont meme pas au courant de figurer dans la liste.

clott
Fier comme un beauf.
Marks

clott - 17 Jun 2023

2023 les mecs ont toujours pas décroché

C'est terrible

Novad-19

Marks - 17 Jun 2023

Dem non plus.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Marks - 17 Jun 2023

Le complotisme est une maladie mentale malheureusement très répandue et incurable.

Edit par Grey-Che (17 Jun 2023)

• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !