Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

1
J'ai pris cher man !
sherman

Ya des photos de Shanghai qui tournent, encore moins de monde dans les rues que pendant les restrictions

Ils sont libres pourtant smiley2

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le tiers monde smiley11

The tag
The Baygon

Xi Jinping qui règle le problème de vieillissement de sa population en 3/4 mois.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Soon, le reconfinement en février.

Même timeline qu'il y'a 3 ans charlie

J'ai pris cher man !
sherman
entonitard a écrit :

Soon, le reconfinement en février.

Pour l'instant pas de raison, les chinois sont dans le mal parcequ'ils ont jamais été exposés au virus, mal vaccinés et qu'ils ont pas plus d'hôpitaux qu'il y a 2 ans.

briseburnes
brisenocturne

sherman - 23 Dec 2022

ils ont pas plus d'hôpitaux qu'il y a 2 ans.

Quid de nos capacités en réanimation ? smiley58

J'ai pris cher man !
sherman

brisenocturne - 23 Dec 2022

Chez nous on a l'air d'arriver au pic de l'hiver sur le nombre de cas positifs et on tient le coup avec la capacité actuelle (sachant qu'on avait réussi a faire x3 en 2020)

Les chinois ont (pour l'instant) le même variant que nous, c'est la même épidémie a part que sans vaccin c'est exactement comme en 2020 chez eux là où chez nous on est en tension presque classique pour la saison

Invité(e)
seiken3

On a plus décès que lors de la vague précédente...

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 23 Dec 2022

La vague précédente était en été, c'était une vaguelette  smiley3

Là c'est plus important mais avec tout ouvert et zéro masque on est tranquille en comparaison de l'hiver dernier j'ai l'impression

Edit par sherman (23 Dec 2022)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Oui le Covid c'est devenu un facteur parmi d'autres vis à vis de la surcharge des capacités hospitalières

soyons honnêtes, tout le monde s'en branle maintenant

briseburnes
brisenocturne

https://www.lefigaro.fr/international/c … e-20221228

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covi … e-20221228

Mon petit doigt me dit qu'on sera les derniers à faire quelque chose, sauf peut-être confiner ou réinstaurer un pass sanitaire où là on ne manque pas de zèle

La Triforce de la sudation
TS_JBG

brisenocturne - 28 Dec 2022
Pourquoi t'inquiètes tu d'une gripette ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

brisenocturne - 28 Dec 2022

bill-murray.jpg

edit : https://www.bloomberg.com/news/articles … ify%20wall

Milan Reports 50% of Passengers on China Flights Have Covid

Ce alors que la couverture vaccinale s'ammenuise de plus en plus et qu'on a quasiment laisse tomber les gestes barrieres en occident smiley65

Edit par superframboisier (29 Dec 2022)

Steve
Sander

superframboisier - 29 Dec 2022

Ils nous auront vraiment emmerdé jusqu'au bout ceux là smiley138

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 29 Dec 2022

On doit être encore a 30k nouveaux cas de Covid par jour en France ça va pas changer grand chose de tester les chinois qui viennent chez nous...
Si ils ont un nouveau variant ça fait un moment qu'il doit déjà circuler en europe

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

https://www.lefigaro.fr/international/c … s-20221228

Macron qui prépare à sa « grosse colère » du mois prochain après le reconfinement pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

KamiOngaku - 29 Dec 2022

smiley129

Après, on a aujourd'hui autour de 4 ou 5 millions de français COVID+ qui se baladent dans l'indifférence la plus totale. Un contrôle au frontière ne changera pas grand chose.

Edit par The Baygon (29 Dec 2022)

dem (en minuscules)

En plus de (au lieu de ?) diffuser des informations sur la sécurité ou sur le trajet, les panneaux à message variable sur les autoroutes affichent la propagande gouvernementale :

Covid et grippe
On se vaccine

Économie d'énergie
Pensez covoiturage

Consommer moins
Roulez moins vite

et encore d'autres avec l'ennemi commun de l'Occident décadent et décroissant : le CO2.

Bientôt l'Ukraine (on a déjà le drapeau sur le fronton des mairies), le vivre-ensemble et les dates des prochaines sorties Marvel ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 30 Dec 2022

"C'est toujours moins pire que leur propagande pour la ceinture de sécurité. Ils m'ont pris pour un chien à vouloir me faire porter une laisse?!"

Edit par clott (30 Dec 2022)

Le décodeur
Mariole
Inspecteur_Gadjo

clott - 30 Dec 2022

Plus vrai que nature smiley129

je transpire en 60 fps
J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 30 Dec 2022

On voudrait troller volontairement qu'on écrirait pas autant de bêtises en si peu de caractères smiley12

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
clott

https://www.latribune.fr/economie/inter … 46439.html

Covid : l'UE propose des vaccins gratuits à la Chine pour l'aider à endiguer l'épidémie

L'Union européenne a proposé des vaccins anti-Covid-19 gratuits à la Chine, touchée de plein fouet par une épidémie de coronavirus jugée « hors de contrôle ». Une situation qui inquiète tous les pays du monde, qui accusent notamment Pékin de manquer de transparence sur les données publiées et le risque d'émergence de nouveaux variants.

smiley87

dem (en minuscules)

Quelques corrélations entre les vaccinations, les cas et les décès Covid au Japon :

J'ai trouvé un message sur Twitter, j'ai réussi à reproduire les courbes d'après les données.
Courbes made in Dem !
Japon-3.png
smiley139

https://ourworldindata.org/coronavirus/country/japan
https://covid.ourworldindata.org/data/o … d-data.csv
Le fichier fait dans les 60 Mo, c'est assez lourd à traiter.

Les trois colonnes :
=5*[@[new_cases_smoothed]]
=2500*[@[new_deaths_smoothed]]
=[@[new_vaccinations_smoothed]]

Edit par Dem (07 Jan 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dem - 07 Jan 2023

Donc on doit voir quoi ? Que la première vague de vaccination (de loin la plus importante) est inversement corrélée aux infections et décès ?
On le savait déjà, mais c'est toujours bien de re-vérifier smiley130

dem (en minuscules)
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dem - 07 Jan 2023

Perso je comprend surtout que plus y'a de vaccination moins y'a de morts et peut être aussi de cas.

Edit par Aenarel (07 Jan 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Les belles courbes bien scientifiques sans légende ni échelle smiley114
Morts instant t, morts par millions, vaccinés idem ? L'échelle est la même ? Je doute qu'on ai autant de morts que de vaccinés que ce soit en relatif ou absolu. Bref je vois pas ce qu'on pourrai déduire de ce truc

Enfin si, que tout comme chez nous les gens ne vont se vacciner que lors des pics  et font comme si la maladie n'existait pas entre ceux-cis smiley130

Edit par sherman (07 Jan 2023)

dem (en minuscules)

sherman - 07 Jan 2023

Les échelles ont été ajustées pour comparer les nouvelles vaccinations, les nouveaux cas et les nouveaux décès, lissés. Les valeurs de mise à l'échelle sont indiquées dans le message. Cela permet de comparer les courbes temporellement en se basant sur leur apparence similaire.

Sur les deux derniers pics, on voit que les vaccinations précèdent les pics des nouveaux cas et des nouveaux décès.

Edit par Dem (07 Jan 2023)

Le décodeur
Mariole

Dem - 07 Jan 2023

Épidémiologiste est un métier, ça ne s'improvise pas smiley130

Invité(e)
seiken3

Le mec encore traumatisé par les vaccins en 2023. pepe_stress

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Il faut bien que le camarade demovitch essaie de détourner l'attention de l'Ukraine smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 07 Jan 2023

Je ne vois pas de quoi tu parle, camarade Kenjinovich a montré l'interview d'un français tellement pro russe qu'il est allé habité là bas qui dit que tout va bien sur place et que le grand pays ne souffre d'aucune conséquence de cette soit disant guerre

Edit par sherman (07 Jan 2023)

Inspecteur_Gadjo

Mdr le mec qui fait ses propres graphs pour s'autopersuader, on a franchi un nouveau cap dans la débilité

clott

Bientôt deux ans et toujours pas l'hécatombe des vaccinés promise. smiley28

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

brisenocturne - 08 Jan 2023

Marrant cette coïncidence, le jour d'avant que tu as posté cette image, j'ai vu cette œuvre en vrai dans un centre d'art contemporain.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

clott - 17 Jan 2023

Et ce n'est que le début. Certaines projections parlent de 500 millions de Chinois à la fin du siècle.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il  y aura bientôt une loi qui obligera les femmes à avoir 2-3 gosses smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qui s'en plaindra ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Cheftrottoir - 17 Jan 2023

Les sans-dents qui ne pourront plus importer des chinoiseries à 50cts.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 23 Jan 2023

« On a trente fucking balles » le mec parle comme un ado de vingt ans smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 23 Jan 2023

Ca donne envie d'adhérer dis donc. smiley12

• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !