J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Dec 2022
Ya des photos de Shanghai qui tournent, encore moins de monde dans les rues que pendant les restrictions Ils sont libres pourtant |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
23 Dec 2022
Le tiers monde |
The tag
|
The Baygon
23 Dec 2022
Xi Jinping qui règle le problème de vieillissement de sa population en 3/4 mois. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
23 Dec 2022
Soon, le reconfinement en février. Même timeline qu'il y'a 3 ans |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Dec 2022
entonitard a écrit :
Pour l'instant pas de raison, les chinois sont dans le mal parcequ'ils ont jamais été exposés au virus, mal vaccinés et qu'ils ont pas plus d'hôpitaux qu'il y a 2 ans. |
briseburnes
|
brisenocturne
23 Dec 2022
Quid de nos capacités en réanimation ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Dec 2022
Chez nous on a l'air d'arriver au pic de l'hiver sur le nombre de cas positifs et on tient le coup avec la capacité actuelle (sachant qu'on avait réussi a faire x3 en 2020) Les chinois ont (pour l'instant) le même variant que nous, c'est la même épidémie a part que sans vaccin c'est exactement comme en 2020 chez eux là où chez nous on est en tension presque classique pour la saison |
Invité(e)
|
seiken3
23 Dec 2022
On a plus décès que lors de la vague précédente... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Dec 2022
La vague précédente était en été, c'était une vaguelette Là c'est plus important mais avec tout ouvert et zéro masque on est tranquille en comparaison de l'hiver dernier j'ai l'impression Edit par sherman (23 Dec 2022) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
23 Dec 2022
Oui le Covid c'est devenu un facteur parmi d'autres vis à vis de la surcharge des capacités hospitalières
|
briseburnes
|
brisenocturne
28 Dec 2022
https://www.lefigaro.fr/international/c … e-20221228 https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covi … e-20221228 Mon petit doigt me dit qu'on sera les derniers à faire quelque chose, sauf peut-être confiner ou réinstaurer un pass sanitaire où là on ne manque pas de zèle |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Dec 2022
➔ brisenocturne - 28 Dec 2022 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Dec 2022
edit : https://www.bloomberg.com/news/articles … ify%20wall Milan Reports 50% of Passengers on China Flights Have Covid Ce alors que la couverture vaccinale s'ammenuise de plus en plus et qu'on a quasiment laisse tomber les gestes barrieres en occident Edit par superframboisier (29 Dec 2022) |
Steve
|
Sander
29 Dec 2022
➔ superframboisier - 29 Dec 2022 Ils nous auront vraiment emmerdé jusqu'au bout ceux là |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Dec 2022
➔ superframboisier - 29 Dec 2022 On doit être encore a 30k nouveaux cas de Covid par jour en France ça va pas changer grand chose de tester les chinois qui viennent chez nous... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Dec 2022
https://www.lefigaro.fr/international/c … s-20221228 Macron qui prépare à sa « grosse colère » du mois prochain après le reconfinement |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Dec 2022
|
The tag
|
The Baygon
29 Dec 2022
Après, on a aujourd'hui autour de 4 ou 5 millions de français COVID+ qui se baladent dans l'indifférence la plus totale. Un contrôle au frontière ne changera pas grand chose. Edit par The Baygon (29 Dec 2022) |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Dec 2022
En plus de (au lieu de ?) diffuser des informations sur la sécurité ou sur le trajet, les panneaux à message variable sur les autoroutes affichent la propagande gouvernementale : Covid et grippe Économie d'énergie Consommer moins et encore d'autres avec l'ennemi commun de l'Occident décadent et décroissant : le CO2. Bientôt l'Ukraine (on a déjà le drapeau sur le fronton des mairies), le vivre-ensemble et les dates des prochaines sorties Marvel ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Dec 2022
"C'est toujours moins pire que leur propagande pour la ceinture de sécurité. Ils m'ont pris pour un chien à vouloir me faire porter une laisse?!" Edit par clott (30 Dec 2022) |
Le décodeur
|
Mariole
30 Dec 2022
Incroyable |
|
Inspecteur_Gadjo
30 Dec 2022
Plus vrai que nature |
Kenjincognito
|
Silvername
30 Dec 2022
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Dec 2022
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Dec 2022
On voudrait troller volontairement qu'on écrirait pas autant de bêtises en si peu de caractères |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Jan 2023
https://english.kyodonews.net/news/2023 … tions.html Ce faux pays de tartuffes. |
|
clott
04 Jan 2023
https://www.latribune.fr/economie/inter … 46439.html
|
The tag
|
The Baygon
04 Jan 2023
|
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Jan 2023
Quelques corrélations entre les vaccinations, les cas et les décès Covid au Japon : J'ai trouvé un message sur Twitter, j'ai réussi à reproduire les courbes d'après les données. https://ourworldindata.org/coronavirus/country/japan Les trois colonnes : Edit par Dem (07 Jan 2023) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Jan 2023
Donc on doit voir quoi ? Que la première vague de vaccination (de loin la plus importante) est inversement corrélée aux infections et décès ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Jan 2023
➔ superframboisier - 07 Jan 2023 3e et 4e doses. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
07 Jan 2023
Perso je comprend surtout que plus y'a de vaccination moins y'a de morts et peut être aussi de cas. Edit par Aenarel (07 Jan 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jan 2023
Les belles courbes bien scientifiques sans légende ni échelle Enfin si, que tout comme chez nous les gens ne vont se vacciner que lors des pics et font comme si la maladie n'existait pas entre ceux-cis Edit par sherman (07 Jan 2023) |
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Jan 2023
Les échelles ont été ajustées pour comparer les nouvelles vaccinations, les nouveaux cas et les nouveaux décès, lissés. Les valeurs de mise à l'échelle sont indiquées dans le message. Cela permet de comparer les courbes temporellement en se basant sur leur apparence similaire. Sur les deux derniers pics, on voit que les vaccinations précèdent les pics des nouveaux cas et des nouveaux décès. Edit par Dem (07 Jan 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
07 Jan 2023
Épidémiologiste est un métier, ça ne s'improvise pas |
Invité(e)
|
seiken3
07 Jan 2023
Le mec encore traumatisé par les vaccins en 2023. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Jan 2023
Il faut bien que le camarade demovitch essaie de détourner l'attention de l'Ukraine |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jan 2023
Je ne vois pas de quoi tu parle, camarade Kenjinovich a montré l'interview d'un français tellement pro russe qu'il est allé habité là bas qui dit que tout va bien sur place et que le grand pays ne souffre d'aucune conséquence de cette soit disant guerre Edit par sherman (07 Jan 2023) |
|
Inspecteur_Gadjo
07 Jan 2023
Mdr le mec qui fait ses propres graphs pour s'autopersuader, on a franchi un nouveau cap dans la débilité |
briseburnes
|
brisenocturne
08 Jan 2023
|
|
clott
08 Jan 2023
Bientôt deux ans et toujours pas l'hécatombe des vaccinés promise. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Jan 2023
Marrant cette coïncidence, le jour d'avant que tu as posté cette image, j'ai vu cette œuvre en vrai dans un centre d'art contemporain. |
|
clott
17 Jan 2023
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
17 Jan 2023
Et ce n'est que le début. Certaines projections parlent de 500 millions de Chinois à la fin du siècle. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Jan 2023
il y aura bientôt une loi qui obligera les femmes à avoir 2-3 gosses |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Jan 2023
Qui s'en plaindra ? |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
19 Jan 2023
Les sans-dents qui ne pourront plus importer des chinoiseries à 50cts. |
|
clott
23 Jan 2023
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
23 Jan 2023
« On a trente fucking balles » le mec parle comme un ado de vingt ans |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jan 2023
Ca donne envie d'adhérer dis donc. |
|
clott