• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Fission Mailed smiley35

Silvername - 31 Jan 2022

Comme plein de vaccinés qui se croyaient invincibles et ont fini au Père-Lachaise

Viens Jacqueline on se fait un tournoi de bridge avec les copines dans mon 20m2 en pleine pandémie

thumb.png

Edit par brisenocturne (31 Jan 2022)

dem (en minuscules)

Pensez à faire la mise à jour de votre laisse électronique :
https://www.midilibre.fr/2022/01/31/pas … 079806.php

Dans quel monde vit-on ? smiley67

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 31 Jan 2022

Un monde où on n'a pas de soucis à aller voir des spectacles ou manger au resto pourquoi ?

briseburnes
brisenocturne

Dem - 31 Jan 2022

QR 2/1 QR 2/2

La folie bureaucratique qui investit le numérique smiley11

Edit par brisenocturne (31 Jan 2022)

Kenjincognito
Silvername

Dem - 31 Jan 2022

Le monde où l'on fait tout ce qu'on veut pendant que toi et les clébards comme briseburnes restent à la niche pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Silvername - 31 Jan 2022

C'est toi qui cours après les récompenses pour bonne conduite, pas moi, smiley12 mais tu seras libéré toi aussi. smiley29

Kenjincognito
Silvername

Dem - 31 Jan 2022

De quoi parles tu, je n'ai aucune restriction ?
Si t'es bloqué chez toi c'est pas ma faute, ça sert à rien de rager sur les autres

briseburnes
brisenocturne

Degjin qui nous refait le sketch de la niche smiley70

99% du territoire français accessible librement sans pass smiley21

Les vraies niches c'est là où les gentils toutous en laisse vont bouffer leur petite gamelle et regarder le dernier Marvel smiley12

Ah non vous avez un QR 7/3 et nous on prend que les QR 13/2 désolé pas de gamelle pour ce soir

Edit par brisenocturne (01 Feb 2022)

J'ai pris cher man !
sherman
brisenocturne a écrit :

99% du territoire français accessible librement sans pass smiley21

Grâce aux gens qui se sont fait vaccinés.
Si 93% des Français avaient été aussi laches que toi et Dem on sortirait tout juste d'un quatrième confinement

Kenjincognito
Silvername
brisenocturne a écrit :

99% du territoire français accessible librement sans pass smiley21

Oui exactement comme les chiens, tu as le droit de sortir te promener mais tu rentres pas désolé. Merci pour la confirmation smiley130

dem (en minuscules)

sherman - 01 Feb 2022

Le problème ce n'est pas la vaccination choisie, tu fais ce que tu veux avec ton corps, le problème c'est l'obligation, le contrôle.
Tiens, voilà où mène l'acceptation de ces pass, leur multiplication !

Attention, une chasse d'eau par jour !

Edit par Dem (01 Feb 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 01 Feb 2022

Comme si ces gens avaient eu besoin du pass sanitaire pour avoir ce genre d'idees. stallone

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 01 Feb 2022

On a vu que la population française était prête si elle était suffisamment conditionnée par la peur.

Edit par Dem (01 Feb 2022)

Fier comme un beauf.
Marks

On me signale l'existence du crit air dans l'oreillette

dem (en minuscules)

Marks - 01 Feb 2022

Oui, bonne remarque. Au départ la vignette Crit'air était destinée à remplacer l'alternance des véhicules autorisés lors des jours de pollution (plaques paires et impaires) mais cela a dérivé vers l'interdiction pure et simple de circulation quasi permanente sur des périmètres énormes de catégories de véhicules basées sur leur âge et non leur pollution effective. C'est pour cela qu'il ne faut jamais accepter ces outils de contrôle, ils sont toujours plus invasifs. On l'a vu avec le pass sanitaire réservé aux grands événements, rapidement utilisé pour les lieux accueillant du public puis transformé en pass vaccinal.

Edit par Dem (02 Feb 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 01 Feb 2022

Mais t'es au courant que pour aller à l'école des vaccins sont obligatoires ?
Et que pour bosser dans la santé t'en as plein d'autre aussi ?

Rien de nouveau hein.
Mais bon bientôt vous allez pouvoir arrêter vos caprices, grâce à ceux qui ne sont pas des lâches et des peureux on va bientôt pouvoir enlever le pass smiley1

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 01 Feb 2022

Absolument, sortons vite les drapeaux nazis pour dénoncer ce scandale.

dem (en minuscules)

sherman - 01 Feb 2022

Oui, on connaît l'histoire, les collabos avaient le bon rôle selon eux.

Invité(e)
seiken3

Les mecs qui doivent avoir 30-40 ans et qui ne peuvent plus rien faire car ils ont peur d'une aiguille. smiley11

briseburnes
brisenocturne

sherman - 01 Feb 2022

Le covid qui envoie 93% des français en réanimation smiley16

The sketch must go on

seiken3 - 01 Feb 2022

Remplace aiguille par grippe et ça marche aussi dans l'autre sens smiley70

Edit par brisenocturne (01 Feb 2022)

badtaste
bad10

Dem - 01 Feb 2022

les collabos c'est peux ceux qui défilent sans malaise avec des drapeaux nazis normalement ? smiley14

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 01 Feb 2022

N'oublions pas que Dem était au bord de la crise de nerfs quand ils ont baissé la limite de vitesse de 10 km/h smiley130

Kenjincognito
Silvername
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Silvername - 31 Jan 2022

Et sa position a changé ?

j'ai pas eu l'impression
il a fait du damage control genre il fumait qd il était jeune et puis il était très âgé (99 ans !), en occultant qu'il justifiait la non vaxx dans sa famille car son grand père avait une "santé de fer"
après il était tellement dans l'opposition au vaccin, je pense que psychologiquement il lui est impossible de changer

Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Grâce aux gens qui se sont fait vaccinés.
Si 93% des Français avaient été aussi laches que toi et Dem on sortirait tout juste d'un quatrième confinement

multiplier le nombre de gens en réanimation par 10 ?
aucun problème il suffit d'ouvrir 100 000 lits de réanimation

briseburnes
brisenocturne

Silvername - 01 Feb 2022

La pandémie n'est pas encore terminée et on ne sait pas à quoi vont ressembler les prochains variants ni si les vaccins resteront efficace ?

On ferme des lits de réanimation quand-même

dem (en minuscules)

seiken3 - 01 Feb 2022

L'exemple chinois est un contre-exemple de la Liberté. Merci de le confirmer à chaque message.

bad10 - 01 Feb 2022

Pourquoi tu joues le jeu des manipulateurs d'opinion ?

Silvername - 01 Feb 2022

Pour quelqu'un avec un esprit libre oui c'est un peu gênant, plus philosophiquement qu'autre chose. Je n'ai pas 3 ans, j'ai mon propre jugement. Idéalement il faudrait des panneaux de vitesses conseillées, voire de nouveaux panneaux du type "annonces de co-pilote de rallye" tels que "gauche léger", "droite moyen sur côte, attention saut !, droite dur, se resserre". Mais pour quelqu'un d'obéissant comme toi ces nouvelles limitations ne sont qu'un ordre de plus à suivre après "présenter pass", "café assis" et "masque debout". Un chien peut retenir plus de 1000 ordres, feras-tu mieux ?

Edit par Dem (01 Feb 2022)

Le décodeur
Mariole

Dem - 01 Feb 2022

Tu n'as peut-être pas trois ans, mais tu sembles vraiment te comporter comme un petit enfant capricieux.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Vous n'en avez pas marre de tourner en rond en rond durant des mois. Le topic de l'autisme

Kenjincognito
Silvername
Dem a écrit :

Silvername - 01 Feb 2022

Idéalement il faudrait des panneaux de vitesses conseillées, voire de nouveaux panneaux du type "annonces de co-pilote de rallye" tels que "gauche léger", "droite moyen sur côte, attention saut !, droite dur, se resserre".

fake 100% smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jotaros - 01 Feb 2022
C'est exactement ça. La folie absolue ce topic avec toujours les mêmes tous les jours quel que soit le camp.

Invité(e)
Profil Supprimé

Mariole - 01 Feb 2022

J'ai encore envie de croire qu'il trolle, libertééééé pour les pailles en plastique et se balader avec un drapeau nazi contre l'oppression + antivax + climatosceptique... il manque plus qu'un peu de platisme et c'est parfait.

Edit par Seif (01 Feb 2022)

Dem - 01 Feb 2022

Je croyais que c'était les Verts au début (avec le cannabis) smiley12

Vu sur le même compte, ce tweet aussi m'a fait rire smiley10

briseburnes
brisenocturne

Yazu - 01 Feb 2022

Elle n'a pas tort.

Sentiment d'insécurité = Stress = Baisse de l'immunité

Edit par brisenocturne (01 Feb 2022)

dem (en minuscules)

VeRSatiL - 30 Jan 2022

bad10 - 30 Jan 2022

Le Québec renonce à taxer les non-vaccinés pour éviter de "diviser" sa population
https://www.bfmtv.com/international/le- … 10487.html

Il suffit de renoncer à la servitude volontaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_ … volontaire

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/monde/canad … 36785.html

Concernant les 50 000 véhicules, le chiffre est contesté. Les autorités policières de la ville de Kingston (Ontario), par laquelle le convoi est passée, ont comptabilisé 104 semi-remorques, 17 camions, 430 voitures et 6 camping-cars. Sur place, et à l'appui de sources policières, le journaliste David Akin a refait un décompte en ajoutant les manifestants qui se sont joints aux camions lors de leur arrivée à Ottawa. Il a abouti à un total de 230 camions, 725 "véhicules personnels" ainsi que "2 000 piétons".

De 50 000 à moins de 1000 véhicules. On dirait nos antivax "on est des millions!".

briseburnes
brisenocturne

Vu que les vaccins protègent très peu des formes symptomatiques (et donc contagieuses)  d'Omicron, qu'est ce qui justifie désormais d'imposer la vaccination à certaines professions comme les soignants et ici les camioneurs ?

Pour les camioneurs étrangers c'est pour ne pas avoir à les prendre en charge si jamais ils font une forme grave sur le territoire US ?

J'ai pris cher man !
sherman
brisenocturne a écrit :

Vu que les vaccins protègent très peu des formes symptomatiques (et donc contagieuses)  d'Omicron,

Ce n'est pas parceque tu le répétera 50 fois avec pour seule source un article de décembre qui n'a rien a voir que c'est vrai petit peureux
Le vaccin protège bien contre Omicron, Omicron le petit rhume qui a encore tué 383 personnes en France hier.

Donc oui on vaccine les soignants :
-pour moins qu'ils soient malades
-accessoirement pour pas qu'ils meurent
-pacreque vaccinés ils sont un peu moins contagieux et c'est toujours ça de pris quand tu bosse avec des malades

Les cammioneurs Canadiens c'est probablement parcequ'ils traversent la frontière et que sans être vaccinés ça pose soucis pour entrer aux US ?

Edit par sherman (02 Feb 2022)

briseburnes
brisenocturne

sherman - 02 Feb 2022

Qu'est-ce qui t'arrive sherman tu t'es réveillé du mauvais pied ? smiley61

J'ai juste dit que le vaccin offrait peu de protection contre les formes symptomatiques pas contre les formes graves. Il me semblait que beaucoup de personnes vaccinées y compris ici avaient eu des symptômes après avoir chopé Omicron.

EDIT : avec 3 doses la protection contre les formes symptomatiques passerait de 35% à 60% d'après cet article :
https://www.medrxiv.org/content/10.1101 … 21268565v2

Edit par brisenocturne (02 Feb 2022)

briseburnes
brisenocturne

Covid-19 : des masques FFP2 distribués gratuitement en pharmacies aux immunodéprimés
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … s-20220202

C'est pas trop tôt stallone

La Triforce de la sudation
TS_JBG

xzibit_yo

Kenjincognito
Silvername

brisenocturne - 02 Feb 2022

Excellent timing du gouvernement de la win

Truc
sherman a écrit :

Le vaccin protège bien contre Omicron, Omicron le petit rhume qui a encore tué 383 personnes en France hier.

Donc oui on vaccine les soignants :
-pour moins qu'ils soient malades
-accessoirement pour pas qu'ils meurent
-pacreque vaccinés ils sont un peu moins contagieux et c'est toujours ça de pris quand tu bosse avec des malades

Âge moyen des 383 personnes décédées ?

Quant au fait que la vaccination réduirait la circulation d'Omicron, je te laisse à ton aveuglement.

Kenjincognito
Silvername

les vieux ne comptent pas, ils allaient mourir de toute façon

Ce mec sans déc smiley11

Truc

Silvername - 02 Feb 2022

Désolé de te l'apprendre mais les vieux finissent par mourrir, c'est dans l'ordre des choses.

On verra bien à la fin de l'hiver s'il y a eu ou non une surmortalité.

briseburnes
brisenocturne

Dans l'une de ses vidéos, le toubib britton qui commente régulièrement l'actualité covid indiquait qu'en tenant compte uniquement des morts imputables directement et exclusivement au covid ce dernier a diminué l'espérance de vie en moyenne de quelques semaines seulement

Après, les jeunes atteints de comorbidités qui meurent du jour au lendemain à cause d'un virus sorti de nulle part c'est ultra moche feelsbad

Edit par brisenocturne (02 Feb 2022)

Novad-19

brisenocturne - 02 Feb 2022

merci de ce retour

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ce topic smiley11

Vous nous régalez, les truv dem et cie, changez pas

mouai

https://www.liberation.fr/checknews/isr … LAOQ2F6AQ/

Bon si même Israël jette l'éponge avec le papass (pas totalement mais en grande partie) malgré le nombre de cas, ça sent la fin de cette mascarade en France. Ils vont pas le supprimer de suite pour pas avoir l'air trop con mais bon, je met une ptite pièce sur mars.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !