• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

privileged shitlord
munky

Mariole - 25 Jan 2022

Cette ambiance pepe_stress

The tag
The Baygon

Mariole - 25 Jan 2022

Tellement content de passer l'hiver en Thaïlande loin de ces cinglés. pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Mariole - 25 Jan 2022

De véritables tarés il n'y a pas d'autres mots.

La France de Dem, Truv & co. pepe_stress Heureusement qu'ils ne représentent qu'une infime minorité de la population.

briseburnes
brisenocturne

Mariole - 25 Jan 2022

Bof, je préfère les courriers d'invitation de Sanofi.

Détendez-vous on rigole smiley32

dem (en minuscules)

brisenocturne - 25 Jan 2022

smiley11

Jean-Pierre Pernaut a fait 4 mini AVC peu de temps après sa troisième dose. stallone

Ne vaut pas un clou
Cloud

Dem - 25 Jan 2022

Il a quand même eu un cancer de la prostate (dont il s'est remis) et il a actuellement un cancer des poumons, donc j'éviterai de faire des conclusions à la va-vite sur ses AVC parce que le timing vous arrange. smiley132

Le décodeur
Mariole

Cloud - 25 Jan 2022

Cancer de la prostate et des poumons... Efficace ce vaccin !

Edit : ce matin j'ai vu un gamin de 10 ans qui a chopé le Covid deux mois après sa dernière infection... Efficace cette immunité naturelle !

Edit par Mariole (25 Jan 2022)

Yuugen

Mariole - 25 Jan 2022

Son développé couché devait être minable
smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

Cloud - 25 Jan 2022

AVC qui n'en sont pas vraiment, on parle de minis AVC

Après très probable qu'il y ai un lien, ce qui n'empêche pas que vu son passif de santé le bénéfice risque reste énorme. Avec un cancer des poumons chopper le Covid n'est pas vraiment recommandé

Edit par sherman (25 Jan 2022)

briseburnes
brisenocturne

Dem - 25 Jan 2022

Il y a de la place pour les fauteuils roulants en terrasse donc pas de soucis smiley106

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
briseburnes
brisenocturne
Mariole a écrit :

Cloud - 25 Jan 2022

Edit : ce matin j'ai vu un gamin de 10 ans qui a chopé le Covid deux mois après sa dernière infection... Efficace cette immunité naturelle !

T'en as profité pour le piquer j'espère ?

Il faut remettre les antivax sur le droit chemin dès le plus jeune âge

Kenjincognito
Silvername

Peut on mettre briseburne au mitard s'il vous plaît ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pas avant sa collecte de fond pour pouvoir contribuer à nouveau à la future arnaque de division par zéro

Fier comme un beauf.
Marks

Silvername - 25 Jan 2022

D'après un admin un peu zélé il suffit de l'ignorer

Truc

seiken3 - 25 Jan 2022

Ceux qui envoient ce genre de lettres ne représentent qu'eux-mêmes.

Les sceptiques vis à vis de la stratégie vaccinale suivie sont par contre bien plus nombreux.

Tu sembles négliger le fait que beaucoup se sont vaccinés sous la contrainte et qu'ils en ont gardé une forte rancoeur envers nos dirigeants.

Partir du principe que ceux qui contestent le bien-fondé des passes sanitaire et vaccinal sont une infime minorité est juste stupide ; les multiples sondages sont là pour attester de la réalité du rapport de force.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Truv - 25 Jan 2022

Une forte rancoeur qui s'exprime à travers des manifestations titanesques, 38 000 personnes dans toute la France samedi smiley130

triquiqette
Triquy

Truv - 25 Jan 2022

Vous faites pitié les gars. Rancoeur de quoi, vous êtes grotesques, votez bien blanc en avril et continuez de pleurer

J'ai pris cher man !
sherman

Et faut être sacrément naïf pour croire qu'avec un autre dirigeant ça aurait été différent.

Le décodeur
Mariole

Truv - 25 Jan 2022

Une forte rancœur envers nos dirigeants, rien que ça !
Pour la gestion de la pandémie, peut-être, et encore, ça reste à mon avis minoritaire en dehors des personnes qui de base étaient déjà opposées au gouvernement.
Pour la vaccination, de ce que j'ai constaté (ça ne représente que moi), pour la plupart des gens c'est juste une simple formalité, même pas un effort (ni un geste citoyen héroïque).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 25 Jan 2022

Les candidats qui en profitent pour donner leurs conseils et qui doivent espérer qu'en Mai la situation sera déjà gérée smiley129

briseburnes
brisenocturne

On se souvient tous de la réaction unanimement enthousiaste des soignants lorsque l'obligation vaccinale a été décrétée smiley9

badtaste
bad10

brisenocturne - 25 Jan 2022

Tu parles de la Guadeloupe? smiley10

briseburnes
brisenocturne

bad10 - 25 Jan 2022

Oui, dans un univers parallèle où la Guadeloupe représente la moitié de la France smiley10
https://www.google.com/url?q=https://ww … Wx8OmpxfbZ

Edit par brisenocturne (25 Jan 2022)

Le décodeur
Mariole

brisenocturne - 25 Jan 2022

"Plus de 60% des répondants estiment que la vaccination anti-Covid-19 NE doit PAS être obligatoire pour les soignants"

L'enquête a été réalisée fin 2020 je crois, avant l'arrivée des vaccins. Mais concrètement, il s'est passé quoi lorsque l'obligation vaccinale a été instaurée pour les soignants ? Quel rapport avec la soi-disant rancœur vis-à-vis des dirigeants actuels ?

briseburnes
brisenocturne

En général quand on t'oblige à faire un truc pour lequel t'étais pas chaud de base t'es un peu deg

Kenjincognito
Silvername

brisenocturne - 25 Jan 2022

surtout des infirmières, pas les renards les plus rusés de la forêt...

briseburnes
brisenocturne

Silvername - 25 Jan 2022

Certes mais par rapport à la population générale ?

Ça te donne une idée de l'opinion plus ou moins majoritaire à l'époque (sans vouloir être méprisant envers mes compatriotes)

Je me répète mais je suis persuadé qu'une bonne partie de la population actuellement vaccinée n'a pas sauté le pas par conviction ou pour des considérations sanitaires mais avant tout pour ne pas être privée de ses libertés

Edit par brisenocturne (25 Jan 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 25 Jan 2022

Logique smiley130

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 85383.html


Les anti-masques sont principalement "des femmes" d'une cinquantaine d'années ayant fait des études ou étant cadres, mais surtout avec une "très forte défiance envers les institutions politiques et même envers les institutions médiatiques" et adeptes "des théories du complot",

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 25 Jan 2022

Moi-même je n'y vais que rarement, j'irais bien plus régulièrement mais ce n'est pas très motivant, il y a de tout comme public, c'est difficile impossible d'être d'accord avec tout le monde. Mais comme disait le Général, les Français sont des veaux, on leur enlève leurs libertés, on leur impose une laisse numérique, personne ne bronche.

J'aurais préféré une approche à la japonaise comme l'a décrit ChefTrottoir, le virus circule avec nous, selon nos comportements. L'incroyable publicité mensongère sur le vaccin, du gouvernement comme des labos, a conduit à déresponsabiliser de nombreux Français, se croyant débarrassés de la pandémie après deux trois doses.


clott - 25 Jan 2022

FranceInfo, le niveau zéro du journalisme.

Edit par Dem (25 Jan 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 25 Jan 2022

Cheftrottoir explique comme c'est merdique au Japon avec un gouvernement qui n'a rien anticipé et pour toi c'est un exemple, tu pige rien ou quoi ?? smiley139

Le décodeur
Mariole

brisenocturne - 25 Jan 2022

J'étais plutôt opposé à la vaccination obligatoire des soignants.
Je me suis fait vacciner quand même, largement avant que cette obligation ne soit effective (comme la plupart des professionnels de santé d'ailleurs).
Je ne me sens pas deg, ça va.

Mais bon ça t'empêchera pas de poster une nouvelle ânerie (pas dans ma boite aux lettres cette fois stp)

Edit par Mariole (25 Jan 2022)

Fiché HS
Britney

The Baygon - 25 Jan 2022

Tu fais coloc  avec Napo ?

Très limité
LimitedInc

sherman - 25 Jan 2022

La débilité aveuglée de Dem est juste abyssale.

dem (en minuscules)

sherman - 25 Jan 2022

ChefTrottoir a écrit :

"Vos sorties sont de votre responsabilité"

C'est ce que je retiens et cela me réjouit, je n'ai pas besoin d'un gouvernement pour me dire quoi faire, avec qui, dans quelle position et à quelle heure.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 25 Jan 2022

Un gouvernement qui me somme de passer 14 jours de quarantaine dès que je sors du pays et qui interdit toute entrée d'étranger, mais vous n'aurez pas ma liberté smiley117

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 25 Jan 2022

Je rappelle qu'il y a une pandémie en cours.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 25 Jan 2022

Je pensais que c'était une grippette seulement problématique pour les boomers smiley130

Truc

Mariole - 25 Jan 2022

Reconnais qu'il est par principe difficile de savoir ce que les gens pensent vraiment.

Si je devais être contraint à me vacciner, cela ne me dissuaderait pas d'user de politesse envers les soignants.
Mais cela n'altérerait en rien mon jugement.

Et, pour répondre à Triquy, je compte bien faire valoir mon point de vue en votant contre Macron et Pécresse en avril - même si évidemment, d'autres considérations entrent en jeu.

Encore une fois, l'opposition à cette stratégie vaccinale n'est pas ultra-minoritaire ; elle est même proche d'être majoritaire chez les moins de 65 ans.

Votre radicalisation vous empêche de voir la réalité du corps social dans toutes ses nuances.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Vraiment deg d'être allé me faire vacciner 3 fois. Chaque fois cela m'a pris 30 minutes (trajet compris) ce qui fait tout de même 1h30 de perdu sur 1 an. Je ne suis pas prêt de l'oublier. smiley17

briseburnes
brisenocturne

Aenarel - 25 Jan 2022

Tant mieux pour toi.  Et de manière générale les gens qui se font vacciner par conviction et en connaissance de cause ne peuvent qu'être satisfaits de leur décision.

Il se trouve cependant qu'il y a beaucoup de personnes pour qui la décision n'est pas aussi triviale et qui se font vacciner par résignation. Alors certes, pour la grande majorité qui n'a pas eu de soucis après la vaccination il n'y a aucun regret à avoir, plutôt le contraire, mais le fait de faire quelque chose en ayant la main forcée laisse toujours un arrière goût amer.

Le décodeur
Mariole

Dem - 25 Jan 2022

Tu parles comme un enfant gâté et capricieux.


Truv - 25 Jan 2022

Votre radicalisation vous empêche de voir la réalité du corps social dans toutes ses nuances.

L'hôpital qui se fout de la charité smiley11


- Jamais

Renaud Piarroux, brillant et mesuré comme à chaque fois que j'ai pu l'entendre (très bon épisode de Thinkerview avec lui il y a quelques mois). Dommage que ce genre de personnalité nuancée ne soit pas davantage présent dans les médias.

Edit par Mariole (25 Jan 2022)

triquiqette
Triquy

Truv - 25 Jan 2022

Truv qui va bientôt connaître le principe d'une bulle relationnelle.
Je n'ai aucun doute sur le fait que parmi tes fréquentations on soit peiné d'avoir été forcé à se vacciner.
Tout comme parmi les miennes, médecins étaient tous vaccinés en avril mai, le reste l'a fait avant la fin de l'été et la mise en place du pass.

Je m'amusais plus de la vindicte populaire. Même si elle était avérée. Y'a rien. Le seul sursaut qu'il y a eu ces dernières années c'était les gilets jaunes et c'était rien. La, encore moins.

Truc

Triquy - 25 Jan 2022

J'évoque les différents sondages et tu me renvoies à mon entourage ; hors sujet.

Le fait est qu'un gros tiers des Français, au moins, désapprouvent l'instauration des passes.
Tu peux considérer que ce sont tous des ignares ou des déficients mais tu ne peux en déduire que ce n'est qu'une infime minorité.
Je ne dis pas autre chose.

mouai
Triquy a écrit :

Truv - 25 Jan 2022

Truv qui va bientôt connaître le principe d'une bulle relationnelle.
Je n'ai aucun doute sur le fait que parmi tes fréquentations on soit peiné d'avoir été forcé à se vacciner.
Tout comme parmi les miennes, médecins étaient tous vaccinés en avril mai, le reste l'a fait avant la fin de l'été et la mise en place du pass.

Je m'amusais plus de la vindicte populaire. Même si elle était avérée. Y'a rien. Le seul sursaut qu'il y a eu ces dernières années c'était les gilets jaunes et c'était rien. La, encore moins.

ça fait bien longtemps qu'on ne mesure plus la "vindicte populaire" selon le nombre de manifestant dans la rue. Moi qui suis totalement opposé au pass sanitaire et encore plus au pass vaccinal et qui suis vacciné je n'ai pas été pour autant dans la rue manifestée.

sinon :

sherman 18:16
Et faut être sacrément naïf pour croire qu'avec un autre dirigeant ça aurait été différent.

On ne pourra jamais le savoir. Ont peut juste noter que les stratégies ont été/sont différentes selon les pays ou encore que notre gouvernement a continué d'enculé a sec l'hôpital public.

Edit par mouai (26 Jan 2022)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumb & Dumber, la suite que vous n'attendiez pas xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 25 Jan 2022

Comme sur la vaccination, tu comprends rien. Cette formulation veux dire que personne ne peut t'empêcher de le faire mais que si tu le fais c'est une circonstance aggravante qui sera retenue contre toi. Ça n'est pas une autorisation a faire ce qu'on veut, au contraire, c'est une menace.

D'ailleurs on est tellement dans une mentalité vivre avec le covid que 32 des 43 préfectures sont en état d'urgence sanitaire avec les restaurants et débits de boissons fermés après 21h, mesures en tout genre pour la clientèle, annulation d'événements et restrictions en pagaille. stallone

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !