• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Kenjincognito
Silvername

je pense que truv fake smiley132

Truc

Silvername - 04 Dec 2021

La dérision a ses limites, cher Kenjin.

Exprime ta position clairement, que l'on puisse juger de sa pertinence.

The tag
The Baygon

Silvername - 04 Dec 2021

Pour rien? On en sait rien. On a pas de données sur la baisse d'efficacité contre les formes graves. La seule chose qui est certaine, c'est la propagation inarrêtable de delta et pire encore d'Omicron.

En Janvier les hopitaux seront peut-être pris en gang bang par Delta/Omicron et la grippe saisonnière. Bon courage pour imposer des restrictions à une population à laquelle on a fait des promesses déraisonnables.

dem (en minuscules)

- Jamais

ASV ?
Conséquences ? On peut être infecté et ne pas avoir de symptômes.

Il y a beaucoup d'informations sensationnelles, les humains aimant bien se faire peur, il faut faire le tri.

Edit par Dem (05 Dec 2021)

The tag
The Baygon

- Jamais

Soyons honnêtes la vaccination aussi ne nous empechera pas d'être contaminés plusieurs fois. Elle est là pour que notre rencontre avec le virus se passe le moins mal possible.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

- Jamais

Mémoire immunitaire et immunité adaptative

L'immunité adaptative va ensuite servir à se remémorer que l'on a été infecté par le pathogène : cela constitue la « mémoire immunitaire ». Cette mémoire est fondamentale, car elle nous protège en permanence contre des pathogènes que l'on a déjà rencontrés ou qui ressemblent à des agents infectieux déjà vus.

Tes réinfections sont pour la plupart légères voir asymptomatiques grâce à l'immunité adaptative.

Silence désormais manant smiley135

Edit par Sephiroth972 (05 Dec 2021)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Sephiroth972 - 05 Dec 2021

Sauf que c'est justement en continuant en ne vaccinant pas qu'on augmente les chances de se retrouver avec des variants qui vont potentiellement contourner l'immunité un jour ou l'autre.

J'ai pris cher man !
sherman

Les mecs en sont encore à l'immunité naturelle deux ans après  smiley139

Sephiroth et Demi n'ont visiblement toujours pas compris qu'un virus qui fait seulement 1% de forme grave sans vaccination suffit à faire tomber tout le système du moment où il touche suffisamment de monde. Je pensais que même les plus débiles étaient passé a autre chose honnêtement

Black mais pas Decker
Sephiroth972

sherman - 05 Dec 2021

Si ton système tombe parce que 1% est assujetti à une maladie, c'est que ton système est caduque de facto.

C'est toi qui n'a rien compris et qui te complaît dans ton petit confort en voulant remettre toute décision, toute prise de risque et tout changement dans les mains d'un tierce (l'état en l'occurrence). Moi j'ai déjà adapté ma vie en conséquence des restrictions qui me sont faites donc je n'ai pas le confort dont tu peux jouir mais je reste droit dans mes idées.

Il en faut un peu plus dans le caleçon pour s'opposer à un gouvernement que de suivre bêtement les instructions de celui ci. Au passage, si t'es pas capable de discuter sans traiter en permanence ton interlocuteur de débile, même de façon indirecte, juste ferme ta bouche. Ça doit faire 5 pages que je te vois la bave aux lèvres...

Edit par Sephiroth972 (05 Dec 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sephiroth972 - 05 Dec 2021

Bientôt l'intraveineuse directement administrée par le gign à 6 heures du matin, tu nous raconteras smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Sephiroth972 - 05 Dec 2021
Donc pour toi on devrait être capable d'accueillir 1% de la population a l' hôpital ? smiley11

Désolé qu'on te traite de débile alors que tu enchaîne les âneries. Argumenter calmement sur des choses aussi simples ça passait début 2020, pas fin 2021.

Edit par sherman (05 Dec 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les antivaxx qui veulent faire passer pour du courage leur peur de l'aiguille smiley35

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 05 Dec 2021

C'est clair, "Il en faut un peu plus dans le caleçon pour s'opposer à un gouvernement que de suivre bêtement les instructions de celui ci.". please

Edit par sherman (05 Dec 2021)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
sherman a écrit :

clott - 05 Dec 2021

C'est clair, "Il en faut un peu plus dans le caleçon pour s'opposer à un gouvernement que de suivre bêtement les instructions de celui ci.". please

Allez chut et va faire la queue pour ta 3ieme dose, les restos peuvent pas se passer de toi smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Sephiroth972 a écrit :

les restos peuvent pas se passer de toi smiley135


Ben oui smiley61

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Adopter une posture "héroïque" contre l'état pour ensuite réclamer son aide en cas de symptôme grave.
J'avoue qu'il y'a une logique qui m'échappe un peu chez les antivax.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Nyzer - 05 Dec 2021

Les pro vax qui acceptent nos cotisations santé depuis des dizaines d'années mais qui refusent qu'on se soigne, ce classique pepe_feelsgood
Les premiers à clopper toute la journée et à faire du hors piste au ski en invoquant leur "liberté"

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Sephiroth972 a écrit :

Nyzer - 05 Dec 2021

Les pro vax qui acceptent nos cotisations santé depuis des dizaines d'années mais qui refusent qu'on se soigne, ce classique pepe_feelsgood
Les premiers à clopper toute la journée et à faire du hors piste au ski en invoquant leur "liberté"

Je comprend pas très bien ce que tu veux dire, mais ce qui est certain c'est que ceux qui cotisent le plus en France, ce sont les pro vax, parce que déjà ils représentent une majorité écrasante face aux antivax, et parce que les antivax sont en majorité des gens d'un niveau social très modeste, avec un niveau de diplôme faible, donc payant au final peu d'impôt.

Quand aux fumeurs français, même constat : plus on descend dans les classes sociales, plus leur nombre augmente.

Novad-19

Truv - 04 Dec 2021

Belle analyse.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Nyzer - 05 Dec 2021

Tu fais les poubelles, sois humble.

Novad-19

jenova-absolute - 05 Dec 2021

tu obéis à un mec qui n'existe pas.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Nyzer - 05 Dec 2021

N'oublie pas qu'en Février 2022, ton taux de vacciné va drastiquement baisser, fais gaffe à ce que ton discours ne se retourne pas contre toi smiley135
Et niveau classe sociale, je ne m'étalerais pas dessus

BravoLeVeau

La lourdeur d'un homme, saison 6 épisode 24.

Le décodeur
Mariole

Dem - 05 Dec 2021

Il y a beaucoup d'informations sensationnelles, les humains aimant bien se faire peur, il faut faire le tri.

Dem a écrit :

Quant à la peur, elle n'est pas si irrationnelle. Dans mon entourage :
- la grand-mère d'un collègue est morte d'une embolie pulmonaire deux jours après l'injection d'AstraZeneca
- un cas similaire dans la famille d'un ami (je n'ai aucun détail)
- un homme de 70 ans que je connais (je lui ai déjà serré la main plein de fois il y a longtemps) a fait un AVC deux semaines après son vaccin, aujourd'hui son bras tremble
Coïncidence ? On ne saura sans doute jamais les vraies raisons de ces effets secondaires ou terminaux.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La Triforce de la sudation
TS_JBG

xzibit_yo

Kenjincognito
Silvername

jenova-absolute - 05 Dec 2021

Tu étais en dépression parce que ton ex te faisait du chantage affectif et que ta boss te harcelait.

Victime.

J'ai pris cher man !
sherman
Sephiroth972 a écrit :

Nyzer - 05 Dec 2021
Les pro vax qui acceptent nos cotisations santé depuis des dizaines d'années mais qui refusent qu'on se soigne, ce classique pepe_feelsgood

A deux doigts de nous parler d'un traitement contre le Covid qu'on nous cache pepe_stress

dem (en minuscules)

sherman - 05 Dec 2021

Ce n'est pas parce qu'il y a un traitement qu'on souhaite développer la maladie. Oui on peut "soigner" une péricardite, une myocardite, une thrombose, un AVC mais je préfère l'éviter. smiley29

Edit par Dem (05 Dec 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 05 Dec 2021

Ah, tu as donc décidé de te vacciner ? smiley70

dem (en minuscules)

TS_JBG - 05 Dec 2021

https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/

Je fais en sorte de me situer en dehors des deux tableaux, je n'aime pas DU TOUT les carrés violets.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 05 Dec 2021

Des bénéfices collectifs tels que l'effet protecteur sur les autres personnes ne sont pas représentés.

Merci de confirmer ton égoïsme smiley130

dem (en minuscules)

sherman - 05 Dec 2021

J'assume à 1000%. Je pense être moins contaminant que la plupart d'entre vous, sauf Bobi.

triquiqette
Triquy

Dem - 05 Dec 2021

Tu sais que quoi que tu fasses tu l'attraperas un jour ?

Kenjincognito
Silvername

Dem - 05 Dec 2021

Mais du coup tu fais quoi sans pass sanitaire, tu fais plus aucun loisir / activité culturelle ?

dem (en minuscules)

Triquy - 05 Dec 2021

Ce n'est pas la première pandémie que les humains affrontent, on s'en est toujours sorti. J'attends de voir les prochains vaccins plus classiques qui pourraient me faire changer d'avis.

Silvername - 05 Dec 2021

Oui il y a moins de choix, c'est sûr, je sortais plusieurs fois par semaine en ville mais ce temps-là est fini pour moi (ou en pause) et je peux m'en passer, ça fait un bon changement, ça ne menait à rien. Il reste quelques activités accessibles en extérieur ou que j'organise, en petit comité. Pour un citadin qui ne peut pas s'empêcher de sortir c'est plus compliqué j'imagine. En ce moment avec la circulation très active du virus (covidtracker) je préfère éviter les sorties. Un vacciné que je connais continue les sorties, danses latines notamment, comme si de rien n'était, ce n'est pas ainsi que le RT va diminuer. smiley87

Kenjincognito
Silvername

Dem - 05 Dec 2021

Ça va être comme ça toute ta vie, ça te fait rien ?

dem (en minuscules)

Silvername - 05 Dec 2021

Dans un premier temps on fera sauter le pass sanitaire. zem_snipe

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 05 Dec 2021

Si tu reste chez toi vraiment parceque tu as peur, faire sauter le pass ne changera rien pour toi.

Le Covid deviendra un rhume au fil des ans chez les personnes déjà exposées ou vaccinées, tu passera soit par l'un soit par l'autre quoi qu'il en soit.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 05 Dec 2021
El famoso vaccins plus classiques xzibit_yo

Kenjincognito
Silvername

Dem - 05 Dec 2021

Oui ça marche fort la contestation anti pass smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 05 Dec 2021

D'autant qu'ils existent déjà depuis un an smiley14

Fier comme un beauf.
Marks

Dem - 05 Dec 2021

1638705547-covid.png

Tu essaies de nous expliquer preuves scientifiques à l'appui que tu préfères rester dans le carré de gauche ?

La folie

dem (en minuscules)

NapoleonDynamite - 04 Dec 2021

Hôpital : qui meurt le plus du Covid ? Découvrez la répartition des décès par classe d'âge depuis mars 2020
Les chiffres vont vous étonner... ou pas
https://www.lindependant.fr/2021/12/04/ … 971164.php

Et c'est uniquement en milieu hospitalier, on ne compte pas les Ehpad.

Edit par Dem (05 Dec 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

#TouchezPasAuxEnfants

https://twitter.com/search?q=%23Touchez … cal=trends


FFM_VURXoAoko3N?format=jpg&name=large


smiley90

Edit par clott (05 Dec 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 05 Dec 2021

Chaque case est un mensonge smiley114
Les enfants sont au contraire beaucoup touchés
Ils n'ont pas d'immunité spécifique contre le Covid
Il n'y a pas de traitement
L'injection n'est pas expérimentale

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !