• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Les ados qui se suicident car il faut se laver les mains smiley7 :Wargon:
https://www.liberation.fr/checknews/les … 4ISXBDUUM/

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 02 Dec 2021

Culoté de la part du type qui contribue à l'ambiance anxiogène pepe_stress :

BravoLeVeau

Dem - 01 Dec 2021

A l'hôpital la "prime COVID" ce fut pour tout le personnel sans distinction (y compris les administratifs).
Dans le libéral cf Triquy, mais j'ai JAMAIS entendu aucun pote me dire que c'était grugeable facilement et la voie royale pour se faire des couilles en or. Je les entends plus déprimer sur la fatigue quotidienne que c'est de devoir gérer les discours des anti-vaxx à côté de la plaque.

Le décodeur
Mariole

- Jamais

Impossible à convaincre, il n'a pas envie de l'être, et ça remettrait désormais beaucoup trop de choses en question pour lui.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

uHDQ84gS



3ème dose mardi B-)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BravoLeVeau a écrit :

Je les entends plus déprimer sur la fatigue quotidienne que c'est de devoir gérer les discours des anti-vaxx à côté de la plaque.

Rien que pour devoir supporter le défilé des antivax source twitter ils méritent une prime alone

Le décodeur
Mariole

Dem - 01 Dec 2021

Sur la déclaration "empêchée" des effets secondaires des vaccins : https://www.publicsenat.fr/article/parl … 1638367493

L'ANSM fait état de plus de 110.000 déclarations répertoriées d'effets indésirables sur les vaccins contre le covid-19. « C'est plus du double par rapport à une année hors crise, où l'on est généralement à 45.000 déclarations tous médicaments confondus », note Christelle Ratignier-Carbonneil. Cette augmentation n'a rien d'anormal, assure cette responsable, car elle est à mettre en parallèle des 52 millions de personnes qui ont reçu en France un schéma vaccinal complet. Si les déclarations d'effets secondaires sont généralement faites à 90 % par des professionnels de santé en temps normal, concernant la vaccination contre le covid-19, « 40 à 60 % des déclarations ont été faites par des patients », relève Céline Mounier, directrice de la surveillance de l'ANSM.

Mais bon, ça ne pèse sûrement pas grand-chose par rapport à un témoignage que tu as recueilli. smiley130

Invité(e)
seiken3

Mariole - 02 Dec 2021

Dem trollle.

Ses posts sont tout droit sortis de groupes facebook de gilets jaunes, antivaxx etc.

The tag
The Baygon

seiken3 - 02 Dec 2021

Je pense aussi qu'il est vacciné depuis un moment et qu'il s'amuse à troller sur gamerama.


Surprenant.  smiley129


FFo2miuWQAc421q?format=jpg&name=large

La grippe s'invite à la fête cette année. 


Le couvre-feu, vous le voyez avant ou après Noël cette année ?  smiley133

Edit par The Baygon (03 Dec 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 03 Dec 2021

Pitié que ça fasse sauter la soirée de Noël de ma boite miracle

clott - 02 Dec 2021

Heureusement que le grand Macron et son équipe de choc sont là pour sauver nos enfants du suicide et d'Alzheimer #5ansdeplus chirac_lafrance

The tag
The Baygon

b3y0nd - 03 Dec 2021

FFpe8nIVkAIkzxF?format=jpg&name=large

Il n'y a pas que le noël de ta boite qui va sauter. smiley123

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
b3y0nd a écrit :

The Baygon - 03 Dec 2021

Pitié que ça fasse sauter la soirée de Noël de ma boite miracle

Ça a fait sauter le goûter de Noël des enfants de la boîte.
On a quand même eu droit à un mail plein de larmes du comptable disant que le faire en janvier ce n'était plus Noël et que ça faisait deux ans qu'on l'en privé smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.lefigaro.fr/international/u … ydyk7STv6c

Franchement Dem t'abuses sur ce coup là. smiley15

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 03 Dec 2021

Arrêtons de prendre l'AfSud en témoin de ce qu'il se passerait dans le reste du monde, n'oublions pas que la proportion d'immunodéprimés parmi la population y est largement supérieure smiley83

Ne vaut pas un clou
Cloud

Inspecteur_Gadjo - 03 Dec 2021

Oslo est en Norvège. smiley36

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Black mais pas Decker
Sephiroth972

The Baygon - 03 Dec 2021

Félicitons ces jeunes dans leur quête de l'immunité collective tout en réduisant la dépense sanitaire nationale dûe à l'achat de vaccins inutiles et rentiers smiley135

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cloud - 03 Dec 2021

Cf les sources du graph smiley130

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 03 Dec 2021

Ils boivent aussi des bouteilles de pisse la potion qui guérit le covid (beyond immunisé)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Inspecteur_Gadjo - 04 Dec 2021

Mea culpa, je pensais que tu citais le tweet.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Sephiroth972 a écrit :

smiley14

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vous croyez a un confinement des vaccinés ?
C'est une vrai question.

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 04 Dec 2021
Tu veux dire confinement pour tous ?
Ca aura du mal à passer, j'imagine plus fermeture de certains lieux.
Si ça arrive la haine envers anti vax va exploser. Aujourd'hui si on avait pas ces 15% de non vax on aurait deux fois moins de patients Covid en rea (et si personne était vacciné 400% de plus smiley6 )

clott - 04 Dec 2021
Ca a bien marché sur son île pourquoi pas.
D'ailleurs maintenant là bas ils agressent les médecins a l'entrée des hôpitaux, tout ça montre un mouvement très réfléchi et intelligent

Edit par sherman (04 Dec 2021)

Kenjincognito
Silvername

Grey-Che - 04 Dec 2021

Ce serait un très mauvais message envoyé aux vaccinés. Pourquoi faire une 3eme dose pour être de nouveau confiné ?
Espérons un confinement des non vaccinés et une obligation de vaccination chez les + de 60 ans avec amende prélevée tous les mois..

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Vivement le confinement, j ai envie d une petite pause  !

The tag
The Baygon

The Baygon - 03 Dec 2021

Mise à jour: 100 sur 120 sont contaminés. thenry

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 04 Dec 2021

Le vaccin totalement inefficace smiley116

3 doses pour rien smiley116

dem (en minuscules)

Silvername - 04 Dec 2021

pepe_feelsgood
Alors comme ça la troisième dose rend aigri ? smiley96



100 contaminés sur 120 avec le nouveau variant, certes, mais sont-ils malades pour autant ? C'est là que le vaccin fait la différence.

Invité(e)
seiken3

Osef si ils ne font pas de forme grave (contrairement aux non vaccinés).

Yuugen

Dem qui essaie de faire oublier que c'est probablement parce que des gens n'avaient pas accès au vaccin qu'ils ont créé un variant.
smiley139

Truc

seiken3 - 04 Dec 2021
Sûr que je risque de faire une forme grave ; je suis terrifié.

Presque deux ans que je me retrouve au milieu d'élèves qui portent le masque sous le menton, que je mange avec mes collègues à 1 mètre de distance, sans parler des sorties chez des amis où bien évidemment le masque est absent ; et bien j'attends toujours les premiers symptômes de ce terrible virus.

Je ne me suis jamais fait tester et je n'ai jamais effectué de sérologie ; je ne sais donc pas si j'ai été en contact avec le virus.

Mais étant donné qu'une grande partie des personnes contaminées ne développe aucun symptôme, j'ai plutôt tendance à penser que cela a été également mon cas.

Bref, cessez de vous raidir inutilement et acceptez simplement le fait que pour une partie de la population, la vaccination n'est pas nécessaire du fait de l'immunité naturelle.

Edit par Truv (04 Dec 2021)

Invité(e)
seiken3

Truv - 04 Dec 2021

Merci pour ton témoignage personnel concernant cette pandémie mondiale.

Edit par seiken3 (04 Dec 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Chamberlain
Churchill

seiken3 - 04 Dec 2021

Un peu d'honnêteté intellectuelle, quand même. Même si je ne suis pas un anti vaccin, c'est du niveau de Veran de faire croire que l'on termine systématiquement en réa dès qu'on attrape le corona sans être vacciné. .

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il a raison, on en fait beaucoup pour pas grand chose

Invité(e)
seiken3

Churchill - 04 Dec 2021

Je n'ai jamais dit ça. smiley10

Chamberlain
Churchill

seiken3 - 04 Dec 2021

C'est ce qu'on comprend en lisant ton post la première fois smiley74

Mais après relecture oui ça peut être compris différemment smiley25

Le décodeur
Mariole

120 000 morts en France depuis mars 2020

on en fait beaucoup pour pas grand chose

smiley106

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 04 Dec 2021
Silvername - 04 Dec 2021
C'est ce que je me dit, j'espère que ça sera le cas du gouv aussi. pepe_stress

Edit par Grey-Che (04 Dec 2021)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le décodeur
Mariole

NapoleonDynamite - 04 Dec 2021

Attention, ça va te faire un choc : les gens les plus fragiles sont les plus à risque de mourir.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 04 Dec 2021

Le modèle allemand va nous sauver smiley130

Truc

seiken3 - 04 Dec 2021

Une pandémie mondiale mais une majorité de contaminés asymptomatiques. smiley130

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !