• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Kenjincognito
Silvername

Sephiroth972 - 30 Nov 2021

il y a 1 an on était semi confinés avec des restrictions fortes
aujourdhui on fait ce qu'on veut et ce sont les fragiles antivax qui vont en réa

confinons les non vaccinés ou piquons les de force smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sephiroth972 - 30 Nov 2021

Mdr la syncope n'est plus très loin (et la piqûre non plus smiley130)

Professeur Laytron

Triquy - 30 Nov 2021

Merci pour les précisions smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 30 Nov 2021

L'infectiologiste Sephiroth oublie également qu'aujourd'hui le variant qui circule est le delta qui est juste 3 fois plus contagieux, un détail

Black mais pas Decker
Sephiroth972
sherman a écrit :

Silvername - 30 Nov 2021

L'infectiologiste Sephiroth oublie également qu'aujourd'hui le variant qui circule est le delta qui est juste 3 fois plus contagieux, un détail

Le variant delta a été identifié pour la première fois en Octobre 2020 en Inde donc en Décembre 2020 on en avait déjà sur notre sol. Donc l'argument ne tient pas.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Silvername a écrit :

Sephiroth972 - 30 Nov 2021

ou piquons les de force smiley130

Appelons cela la solution finale, j'entends d'ici le bruit des bottes en cuir smiley135

La Triforce de la sudation
TS_JBG

xzibit_yo

J'ai pris cher man !
sherman

Sephiroth972 - 30 Nov 2021

D'accord, je pense que ça a rien de t'expliquer pourquoi c'est faux smiley116

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 30 Nov 2021

Toute personne raisonnable a arrêté de parler à ce débile

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Marks - 30 Nov 2021

Ça va le beauf?

The tag
The Baygon

Professeur Laytron - 30 Nov 2021

Ce qui est embêtant c'est qu'on ne vaccine pas les bonnes personnes.

On a 6 millions de personnes à zéro dose et beaucoup de vieux/fragiles dont la deuxième dose remonte à  plus de 6 mois.

Et là malheureusement, on se retrouve à vacciner en masse des jeunes qui ayant peur de perdre leur droit de faire des brunchs et la tournée des bars trustent les créneaux et font obstacle ( sans le vouloir) à la vaccination des plus fragiles qui devraient être ultra prioritaires.

On a 1800 personnes en rea. Au train où on va , on sera autour de 4000 fin décembre. Il faudra prendre des mesures de freinage à un moment donné. Exercice hautement acrobatique à quelques mois des élections.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Alors les incroyants fragiles on a pris son petit rdv doctolib pour sa dose de rappel smiley14

Pendant ce temps,zéro dose et immunité naturelle supérieure à n'importe quelle fiole de pisse avec une efficacité de 3 mois à tout péter.

Vous êtes des pleutres, des lâches, des couards qui avez cédés aux sirènes:pepe_stress: alarmistes et vous en paierez le prix de par votre soumission inchallah'

Et puis vous irez également vous faire injectés une quatrième puis une cinquième dose sans la moindre protestation : Mon dieu mais qu'est devenu le peuple de France

Moi pour ma part, j'ai déjà une religion et elle est déjà eschatologique, vos discours de fin du monde j'en boit comme du petit lait depuis mes 6 ans pepe_feelsgood

Je vous méprise du plus profond de mon être. Vous êtes des simulacres d'homme.

Même les esclaves et les serfs avaient plus de dignité que vous.

Ally McBeal
Blueberry

jenova-absolute - 30 Nov 2021

Ok toi ça va vraiment pas mieux.

Question : si tu nous méprises à ce point, qu'est-ce qui te retiens encore de rester avec nous sur GR ?

Ne le prends surtout pas comme une invitation à partir, tu apportes beaucoup d'animation ! M'enfin ça m'interpelle quand même.

Steve
Sander

invocation réussie de jenova smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

jenova-absolute - 30 Nov 2021

T'as retrouvé le goût depuis ?

Novad-19

TS_JBG - 01 Dec 2021

il sait pas il est toujours en dépression feelsbad

Demagogol

Triquy - 30 Nov 2021

5w54d2.jpg

Continuez la phase de test.

Je comprends l'intérêt de cette troisième dose, la courbe est sans ambiguïté. Je m'interroge néanmoins sur la découverte tardive de la nécessité de cette troisième dose. Les essais de phase 3 du Pfizer/BioNTech ont démarré le 27 juillet 2020, six mois après on est en janvier 2021, et on s'est rendu compte de la nécessité de cette troisième dose bien plus tard, vers l'été 2021 ?

Comme je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, la confiance est rompue depuis longtemps d'un point de vue effets secondaires graves. Ceux qui sont tombés après une dose ne sont pas là pour témoigner (cousin du petit ami de la femme d'un pote smiley30), il y a des sportifs qui eux témoignent de perte importante de performances, est-ce du damage control d'une saison ratée ? Il paraît qu'il n'y a jamais eu autant de footballeurs décédés sur le terrain. N'hésitez pas à me contredire.


Ça fait plaisir de lire un message de Jenova, toujours aussi détonnant.

Edit par Dem (01 Dec 2021)

privileged shitlord
munky
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Le décodeur
Mariole

Dem - 01 Dec 2021

Encore et toujours ce fameux biais de confirmation. Ceux qui sont tombés après le Covid (0,6% des contaminés) ne sont pas là pour témoigner. Il y a aussi des sportifs qui témoignent d'une perte importante de performance après avoir été contaminé.

Et sinon, il y a des stats. Mais bon, comme d'hab tu ne répondras pas. smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

jenova-absolute - 30 Nov 2021
Pour suivre le forum depuis des années je trouve ça vraiment triste de voir Jenova le gamin sympa qui aimait bien les filles en chair être devenu le dégénéré qui poste aujourd'hui feelsbad

l'haleine
Fetide

Bongeoure

On sait si le niveau de boost est aussi efficace pour les gens qui ont eu leur 2 premières doses avec Astrazeneca et non un Arn ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem et Jenova, les chevallier & laspales de GR.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pro-tip: Si vous vous êtes fait vacciner dans un pays où la troisième dose n'est pas d'actualité et que vous allez en France, vos pass est valide même après le 15 décembre smiley63

Kenjincognito
Silvername

CluBpop - 01 Dec 2021

Il est valide jusqu'au 15 janvier en France hein

Edit par Silvername (01 Dec 2021)

The tag
The Baygon

Fetide - 01 Dec 2021

C'est très efficace. Le boost est énorme aussi.

Au passage:

Les commentaires. smiley119

l'haleine
Fetide

The Baygon - 01 Dec 2021

Merci smiley130

Pour rebondir à une de mes questions précédentes : j'ai entendu à la radio que le vaccin va devenir obligatoire en Grèce et qu'à partir de janvier les non vaccinés devront payer une amende de 100 € chaque mois xzibit_yo

Edit : obligatoire pour les plus de 60 ans.

Professeur Laytron

Silvername - 01 Dec 2021

D'ailleurs, question bête, pour ceux dont la 3ème dose se situe forcément après janvier, on est bien d'accord que notre passe continue d'être valide même après le 15/1 ? (puisque je ne serai pas à +5 mois en janvier)

Novad-19

Professeur Laytron - 01 Dec 2021

Ton pass est valable jusqu'au premier jour du 7e mois.

BravoLeVeau

The Baygon - 01 Dec 2021

Les commentaires dès qu'on parle du COVID sont toujours d'une ânerie abyssale smiley136

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Professeur Laytron

Merci pour vos précisions smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Olaf Scholz pour la vaccination obligatoire en Allemagne, vive le modèle allemand smiley135

3ème dose dans les veines, zéro symptôme comme pour les 2 premières pepe_feelsgood

Demagogol

Mariole - 01 Dec 2021

Justement les stats, d'un côté on favorise la déclaration des cas mortels ou non de Covid (primes aux hôpitaux, aux médecins, on ne va pas se gêner, le nez qui coule : Covid), de l'autre la déclaration des effets secondaires graves du vaccin peut être empêchée, j'ai un témoignage d'une connaissance (thrombose au(x ?) genou(x ?)) qui a dû faire la déclaration elle-même, ses médecins ne l'ont pas fait (quel intérêt ?). Les morts ne font pas de déclaration.

Edit par Dem (01 Dec 2021)

Kenjincognito
Silvername

Dem - 01 Dec 2021

complètement zinizin

Demagogol

- Jamais

Je dois dire quoi en fait ? C'est une personne que j'ai vue trois ou quatre fois ces dernières années. Et j'ai vu ses bas de contention, merci Moderna. smiley32

J'ai pris cher man !
sherman
Dem a écrit :

- Jamais
Je dois dire quoi en fait ?

Je sais pas tu parle de prime aux hôpitaux et aux médecins pour gonfler les chiffres, le vieux fake démentit 1000 fois alors même qu'il y a des médecins sur ce forum
Au mieux t'es naïf au pire tu mens sciemment

Comment tu veux qu'on accorde du crédit a ce que tu peux raconter derrière ça ?

Demagogol

sherman - 01 Dec 2021

Pour les hôpitaux je n'ai pas vérifié l'information et pour l'instant en effet je ne trouve que des arguments allant contre ce que je dis.
Pour les médecins oui il y a eu une majoration en cas de cas avéré :
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 44267.html
Est-ce que ça incite à tricher ?
Est-ce qu'il y a la même chose pour déclarer les effets secondaires graves d'un vaccin ? Question sérieuse.

Edit par Dem (01 Dec 2021)

Demagogol

- Jamais

On est sur FranceInfo, c'est pas loin des Décodeurs en matière de damage control.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 01 Dec 2021

Quest ce que tu raconte encore, un cas = un test PCR positif, pas une déclaration du médecin comme quoi le patient a le Covid smiley90

triquiqette
Triquy

Demi oui quand je déclare un cas positif je recevais 50 balles en plus. Je pouvais les «inventer » effectivement. (J'ai des potes en labo)
Même chose quand yavait un effet secondaire : si je ne le déclarais pas (mais déclarais à la sécu que je ne le déclarais pas) c'était 50 balles à nouveau.

Je suis assez honnête (éducation chrétienne) mais c'est vrai que j'ai fait une bonne année.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 01 Dec 2021

J'espère que la crise sanitaire va se prolonger, avec un peu de chance tu vas pouvoir passer sur des semaines à 3 jours sans changer de train de vie. smiley130

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 01 Dec 2021

J'espère aussi smiley130
Je place beaucoup d'espoirs en omicron.

Le décodeur
Mariole

Dem - 01 Dec 2021

Ah oui tu maîtrises le sujet en fait, le coup des médecins qui inventent les cas de Covid pour gagner de la tune j'étais pas prêt smiley11

Edit par Mariole (01 Dec 2021)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Wow Jenova dans 5 mois il se fait exploser dans la ligne 13 si il continue son délire smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Novad-19

Dembo le débile smiley11

Je connais une vieille qui est tombée dans l'escalier, le medecin a écrit covid sur son avis de décès et en plus comme elle avait pas d'héritiers, la sécu a donné tout ses biens au médecin pour service rendu à la nation.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !