• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Silvername a écrit :

sherman - 26 Nov 2021

Oui c'est ça, je pars du principe que son fils est négatif (il n'a pas précisé le contraire)


On vient d'avoir les résultats, négatif pour le plus petit et ma conjointe.

Le plus grand est positif avec moi.

Les pestiférés du le foyer bordel  sadaffleck

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Une raison de plus pour ne plus jamais secourir Sophie Etronin pepe_feelsgood

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Supadust a écrit :

Si les gens le chopent, osef, l'important c'est que ce ne soit pas des formes graves et que les hopitaux ne soient pas saturés, rappelons le aux Cassandre et aux antivax débilos

sourate 144

Black mais pas Decker
Sephiroth972

The Baygon - 26 Nov 2021

Ça s'appelle l'immunité naturelle mais bon ça a l'air d'echapper à beaucoup ici smiley135

Kenjincognito
Silvername

on a vu ce que ça donnait aux antilles rip

J'ai pris cher man !
sherman

Sephiroth972 - 26 Nov 2021

Et visiblement il t'échappe que si tout le monde le choppe t'as 1% du pays en rea

C'est pas comme si c'était le problème principal depuis bientôt deux ans et comme si c'était pas la misère dans ton ile

Edit par sherman (26 Nov 2021)

Yuugen

https://www.iflscience.com/health-and-m … nUr0LMHcJM.

"I am so angry right now," Dr Ayoade Alakija, a co-chair of the Africa Vaccine Delivery Alliance, told The Guardian. "Even if the moral argument didn't work for them, if we had lost sight of our common morality, and common humanity, then even from an enlightened self-interest perspective, surely, surely, they understood that if they did not vax the world as equitably and as quickly as possible, that what we were going to see was variants springing up that we don't know whether we're going to be able to control,"

As the virus spreads, the likelihood of new variants increases. Since before the first vaccine against COVID-19 was approved, scientists, medical experts, and activists have been calling for equity in distribution and warned against vaccine nationalism.

"I'm afraid that this [booster recommendation] will only lead to more variants. ... And perhaps we're heading into an even more dire situation," WHO chief scientist Dr Soumya Swaminathan had warned back in August.

Coucou les mongolo antivax

Edit par Yuugen (26 Nov 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

makunouchi_ippo - 26 Nov 2021

Content que tu te sois reconnu smiley130

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Nope

Edit par Sephiroth972 (26 Nov 2021)

The tag
The Baygon

Les ravages cérébraux du chlordécone . feelsbad


Sinon:
374 décès et plus de 72k cas en Allemagne.  Le tout très majoritairement dans le côté Est du pays feelsbad



In naming B.1.1.529 Omicron, the WHO expert panel skipped "Nu" and "Xi" in the Greek alphabet. Question: Did the WHO take this choice in order the avoid the complications of having a variant named "Xi"?

trump_smile

Edit par The Baygon (26 Nov 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Sephiroth972 a écrit :

The Baygon - 26 Nov 2021

Ça s'appelle l'immunité naturelle mais bon ça a l'air d'echapper à beaucoup ici smiley135

smiley139

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Pas besoin d'essais cliniques pour les màj de vaccins arn ?

Edit par superframboisier (27 Nov 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yazu - 27 Nov 2021

Ça c'est chaud, je suis vacciné mais aucune idée si j'ai eu le covid. pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman
superframboisier a écrit :

Pas besoin d'essais cliniques pour les màj de vaccins arn ?

La technique de l'ARN est validée, mais avec un nouveau vaccin faut quand même être sur que le nouvel ARN en plus de cibler le virus ne va pas détraquer autre chose. Même si c'est ultra spécifique t'es obligé de vérifier

Donc forcément des essais, mais probablement raccourci sinon tu perd un avantage de cette techno. En ce moment ya énormément de cas donc ça peut aller vite aussi

Kenjincognito
Silvername

600 passagers sont arrivés hier aux Pays-Bas depuis l'Afrique du Sud
• tous ont été testés, 61 d'entre eux sont positifs au #Covid
• Variant encore inconnu (crainte d'avoir du #Omicron)
• Les cas positifs sont isolés à l'hôtel, les autres à domicile

pepe_stress

Comptons sur la France pour fermer les frontières avec les pays Bas smiley130

smiley136

Edit par Silvername (27 Nov 2021)

Fiché HS
Britney

Fuck Yeah Noël qui dégage deux années de suite smiley35

Steve
Sander
Silvername a écrit :

Comptons sur la France pour fermer les frontières avec les pays Bas smiley130

Mauvais idée d'après l'OMS smiley130

Et ce, malgré l'avertissement de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), martelé vendredi 26 novembre par la voix de Christian Lindmeier, porte-parole : « L'OMS recommande aux pays de continuer à appliquer une approche scientifique et fondée sur les risques (…). A ce stade, encore une fois, la mise en œuvre de mesures de restrictions aux voyages est déconseillée. »
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 27 Nov 2021

Dans le thread que j'ai posté hier il disait que maintenant qu'on détecte ce variant dans plein de pays en Europe c'est qu'il y circule déjà depuis plusieurs semaines, trop tard pour fermer de toute façon

dem (en minuscules)

Yazu - 27 Nov 2021

Le Gorafi smiley12



Silvername - 27 Nov 2021

Merci la réglementation qui permet dans certains cas de se contenter d'une preuve de vaccination et non d'un test PCR négatif ! Un vrai cheval de Troie ! stallone

Chamberlain
Churchill

Yazu - 27 Nov 2021

https://mobile.twitter.com/LoLoWarn/sta … 95977?s=20

Il balance mytho sur mytho sans aucun problème. A croire qu'il fait exprès pour donner des arguments aux anti vax. stallone

Mais niveau mytho le champion ça reste quand même Veran. Il s'est passé tout le contraire de tout ce qu'il a pu annoncer.

Edit par Churchill (27 Nov 2021)

Kenjincognito
Silvername

Et voilà classe fermée smiley57

The tag
The Baygon

Silvername - 27 Nov 2021

Many passengers on the two flights that arrived from South Africa to the Netherlands last night did not wear face coverings, New York Times reporter Stephanie Nolen says.

Nolen, who was on one plane, said many passengers did not follow the health guidelines despite a mask mandate by Dutch airline KLM, which operated both flights.

We now know that dozens of those passengers tested positive for Covid, although authorities have yet to confirm the presence of the Omicron variant.

Passengers were stuck on the airport tarmac for about four hours before being sent to be swabbed, tweeted Nolen, who later said she tested negative.

"... still probably 30% of ppl are wearing no mask or only over mouth. Dutch authorities not enforcing. We're just all in this unventilated room at hour 12, breathing on each other," she added.

"After all that time with maskless yellers in an unventilated space – we shall see what the next days bring."

smiley129

Kenjincognito
Silvername
Fiché HS
Britney

1 cas confirmé en Germanie de variant sudaf

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 27 Nov 2021

Dutch Airline KLM rare vid

Fiché HS
Britney

Question : Si Beyond a été infecté par le variant Omacron, dispose't'il d une immunité naturelle contre le variant Omicron ?
Sera on obligé de se faire réinfecter en 2022 ? smiley2

The tag
The Baygon

superframboisier - 27 Nov 2021

FFNgC9PVcAMKw0T?format=jpg&name=medium

On va gentiment attendre le verdict de Biontech dans 2 semaines pour savoir si on a besoin ou non d'une nouvelle version du vaccin. On peut faire confiance à Uğur Şahin.

En outre, on commencera à savoir ce que Omicron a dans le ventre. Il n'est pas interdit d'espérer qu'il soit moins virulent que Delta. Même si il vaut mieux être prudent et se préparer au pire.




Silvername - 27 Nov 2021


Variant Omicron : le vol arrivé à Amsterdam d'Afrique du Sud "est une bombe à retardement", s'alarme un passager
"Ça ressemblait plus à de la détention qu'à un confinement organisé", raconte Anatole Cramer. Selon lui les voyageurs ont passé des heures collés les uns aux autres sans masque.
(...)
"Une heure avant d'arriver, le commandant nous annonce qu'on ne peut pas sortir à cause du nouveau variant. On a été laissé sans information supplémentaire toute la journée, nous sommes restés six heures dans l'avion", raconte-t-il. Certains passagers s'agacent alors et tombent déjà le masque.

Europe = idiocratie .  trump_smile

Edit par The Baygon (27 Nov 2021)

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 27 Nov 2021

500 passagers restés 12h, certains sans masque, dans un avion avec 60 omicron+, relâchés dans la nature

« Les passagers positifs ont reçu la consigne de s'isoler, à l'hôtel pour les étrangers ou chez eux pour les Néerlandais. "Tous les autres ont pu continuer leur route à travers l'Europe", explique, soulagé, le Français. »

Inconcevable smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Silvername - 28 Nov 2021

smiley54 KLM qui va devoir s'expliquer pour sa gestation du premier cluster européen Omicron.

Grey-Che - 27 Nov 2021

?

Churchill - 27 Nov 2021

Je me demande pourquoi on invite ce néphrologue débile...

Et oui, ceux qui font confiance à Véran ont de gros soucis psychologiques (pour rester poli).

Steve
Sander

Silvername - 28 Nov 2021

Nous voilà rassurés smiley130

Invité(e)
seiken3

- Jamais

Le twitter d'un furry? Non merci.

J'ai pris cher man !
sherman
Yazu a écrit :

Et oui, ceux qui font confiance à Véran ont de gros soucis psychologiques (pour rester poli).

Il vient de dire que la détection du nouveau variant en France n'est qu'une question d'heures je lui fait confiance là dessus charlie

sherman - 28 Nov 2021

C'est difficile de mentir 100% du temps smiley118

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

https://streamable.com/ipmbac
Petit rappel pour les derniers niais qui croient Veran smiley90

Kenjincognito
Silvername

en direct

vendredi soir je pars pépère de l'école

ce soir : 11 cas de covid plusieurs dans chaque classe la folie pepe_stress

ça va pas tenir, impossible pepe_stress

dem (en minuscules)

Kotors - 28 Nov 2021
Merci pour le rappel, je ne l'écoute même plus. Au début en le voyant inlassablement répéter les mêmes phrases devant différents micros, j'avais un certain respect pour son abnégation mais au final quand on voit qu'il agit comme un pervers, comme ceux qui réclament de pourrir la vie des non-vaccinés, avec ses mensonges en continu, il ne pourra pas rester impuni.



Silvername - 28 Nov 2021
Qu'est-ce que tu veux dire avec ta dernière phrase ?

Edit par Dem (28 Nov 2021)

Kenjincognito
Silvername
Dem a écrit :

Silvername - 28 Nov 2021
Qu'est-ce que tu veux dire avec ta dernière phrase ?

Le nouveau protocole qui consiste à ne pas fermer les classes mais à tester tous les élèves d'une classe en cas de covid ne me semble pas tenable vu le nombre de cas

(à noter : protocole fantôme pour l'instant car les inspecteurs n'ont reçu aucune directive officielle, c'est pour ça que nos classes ferment qd même)

dem (en minuscules)

Silvername - 28 Nov 2021

Il ne s'agit que de tester, je n'ai pas l'impression que c'est insurmontable. En une heure ou deux on peut tester une classe.

dem (en minuscules)

- Jamais

Je ne pense pas que Silvername travaille en Guadeloupe. smiley12

The tag
The Baygon

Silvername - 28 Nov 2021

L'incidence déjà à 500 chez les 6 - 11 ans. C'était une grande idée de retirer le masque à l'école. smiley129

Les créneaux de vaccination trustés par les jeunes craignant de ne plus pouvoir aller dans les bars restaurants, laissant les vieux sur le carreau.   smiley129

Cet hiver tragi-comique en perspective. smiley123


Pourvu que la Thaïlande ne ferme pas sa frontière avec la France avant la mi-décembre.  Que j'echappe à tout ce bordel  smiley52

Novad-19

Non mais la team gripette qui s'imagine qu'on peut encore se contenter de tester smiley11

Dans mon coin toute les écoles ferment une par une, ya plusieurs cas dans toute les classes.

Kenjincognito
Silvername

Dem - 28 Nov 2021

c'est une hypothèse logistique

quand ils sont venus prélever dans mon école ils étaient 5 ou 6 personnels
lorsque l'incidence sera à 1000 chez les élèves d'élémentaire je ne suis pas sur qu'il y ait le personnel nécessaire

Edit par Silvername (28 Nov 2021)

triquiqette
Triquy

Dem - 28 Nov 2021

Toutes les classes de france, tranquille

triquiqette
Triquy

- Jamais

Tu rigoles mais comme par hasard c a chaque fois les gros trisos qui sont "intolérants" aux tests, avec el famoso déviations de la cloison qui empechent de passer

Bizarrement pas trop de probleme pour les vaccinés et leurs enfants. La soumission sans doute.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !