• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Triquy - 28 Sep 2021

Déni de? Que les chiffres covid sont gonflés ? Tu es en plein dedans apparement...

triquiqette
Triquy

Sephiroth972 - 28 Sep 2021

Tu as lu ce que j'ai écrit ?

badtaste
bad10

Tout va bien, y a l'herbe à Pik pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 28 Sep 2021

Encore un coup des gnomes voleurs de slip.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Dem avait raison de stresser.
Les larmes qui vont pleuvoir si ça passe. pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

Les antivax qui tablaient sur la fin d'année pour passer au travers des mailles du filet.

Honnêtement je comprends plus trop l'intérêt maintenant que 85% des adultes sont vaccinés…

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Triquy - 29 Sep 2021

Les 15% restants, c'est suffisant pour saturer encore les hôpitaux, surtout si le virus continue de circuler ?

triquiqette
Triquy

Inspecteur_Gadjo - 29 Sep 2021

Je sais pas, là on arrive en fin de vague delta et en métropole pas trop de problèmes. J'imagine qu'ils veulent attendre l'automne et une nouvelle montée avant de décider, on verra bien.

dem (en minuscules)

Cloud - 29 Sep 2021

Rien de surprenant, ceinture et bretelles pour Macron qui veut passer pour le Grand Sauveur lors des élections de 2022. C'est toujours très surprenant de voir les libertés être menacées aussi facilement en France, en 2021, surtout par Macron, qui joue le gentil flic, et son équipe, le méchant flic. Encore quelques tours de vis et on se retrouve en Chine.

Personnellement le plus décevant est la non-réaction de la plupart des personnes, ici et autour de moi quant à ce pass sanitaire, comme si la simplicité et la modernité du geste masquaient la réalité d'un passeport intérieur, révocable désormais.

Edit par Dem (29 Sep 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 29 Sep 2021

Personnellement je suis plus en colère contre les débiles antivax qui ont forcé cette mesure à la con smiley130

dem (en minuscules)
Novad-19

Allez écouter le dernier podcast des pieds sur terre " Les mésaventures de deux jeunes filles antivax" C'est affligeant.

triquiqette
Triquy

NoVa - 29 Sep 2021

mais qu'elles sont connes alone

J'ai pris cher man !
sherman
Triquy a écrit :

Les antivax qui tablaient sur la fin d'année pour passer au travers des mailles du filet.

Honnêtement je comprends plus trop l'intérêt maintenant que 85% des adultes sont vaccinés…

Le tweet est trompeur, il dit pas que le pass restera jusqu'à l'été, il dit qu'on ne le jette pas pour pouvoir le réactiver au besoin jusqu'à l'été, c'est bien différent et assez logique

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 29 Sep 2021

Si vous étiez vacciné ont serait peut être déjà débarrassé de ça et des masques.

The tag
The Baygon

NoVa - 29 Sep 2021

Cette débilité, putain... smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En parlant de pass, entendu chez un vendeur de Nature et découverte : "Maintenant que le pass n'est plus nécessaire,  c'est le retour de ces connards de voleur".

smiley16

Novad-19

clott - 29 Sep 2021

Y'a des voleurs chez naturel et découverte, je croyais que c'était eux les voleurs smiley70

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 29 Sep 2021

Les fameux voleurs de bâtons d'encens au chanvre smiley14

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Cloud - 29 Sep 2021

Qui en doutait?

C'est comme pour le 80 km/h: Après 2 ans d'essai, on devait faire un audit pour voir l'efficacité de la mesure et en cas d'efficacité non avérée, on aurait fait marche arrière...

Résultat:
https://www.automobile-magazine.fr/tout … e-routiere

Mais bon, y'en a qui croient encore en Macron sauveur de l'humanité à la parole divine smiley135

Edit par Sephiroth972 (29 Sep 2021)

badtaste
bad10

Sephiroth972 - 29 Sep 2021

Y en a bien qui croient en l'herbe à pik

Novad-19

Sephiroth972 - 29 Sep 2021

tu sais quand meme que ya des régions ou le 90 est revenu ?

dem (en minuscules)

NoVa - 29 Sep 2021

Pas toutes malheureusement. feelsbad

Kenjincognito
Silvername
TS_JBG a écrit :

Dem - 29 Sep 2021

Personnellement je suis plus en colère contre les débiles antivax qui ont forcé cette mesure à la con smiley130

cruel mais juste

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 29 Sep 2021

Franchement, je suis d'accord, les restrictions des libertés ont vraiment atteint des sommets d'horreur en France, il ne manquerait plus qu'on nous interdise de choisir le prénom que l'on veut pour nos enfants smiley9

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
bad10 a écrit :

Sephiroth972 - 29 Sep 2021

Y en a bien qui croient en l'herbe à pik

c'est très bon dans le rhum smiley45

Black mais pas Decker
Sephiroth972
NoVa a écrit :

Sephiroth972 - 29 Sep 2021

tu sais quand meme que ya des régions ou le 90 est revenu ?

Le retour à 90 a été autorisé sous la responsabilité des régions contrairement à ce que le gouvernement avait annoncé en mettant bien le couteau sous la gorge que si une hausse était de nouveau enregistrée, celle ci serait de la responsabilité direct des élus locaux... Paye ta malhonneté

Black mais pas Decker
Sephiroth972
bad10 a écrit :

Sephiroth972 - 29 Sep 2021

Y en a bien qui croient en l'herbe à pik

Perso j'ai arrêté de croire que tu n'étais pas un bot pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

clott - 30 Sep 2021

C'est completement idiot de censurer.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

- Jamais

C'est le pied dans la porte pour ensuite censurer d'autres trucs et ca a l'effet inverse sur les personnes qui sont receptives a ce genre de choses si on les censure c'est parce qu'ils disent la verite !

Edit par BoBi (01 Oct 2021)

dem (en minuscules)

Il y a la bonne censure et la mauvaise censure.

pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

- Jamais

La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Dans les  sciences également. Il est alors difficile de censurer ce qui n'est pas vrai.

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre sur les mauvaises informations.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 30 Sep 2021

C'est pas une censure de quelque chose qui ne plaît pas (opposants, etc) c'est juste des informations fausses scientifiquement juste pour nuire, les gens sont assez débiles, pas besoin qu'ils puissent avaler des contre-vérités a longueur de temps.

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 01 Oct 2021

La contre verite scientifique d'aujourd'hui etait peut etre la verite d'hier.
Meme si c'est plus chiant, il vaut mieux expliquer pourquoi une conspiration est debile/fausse plutot que d'essayer d'arreter sa diffusion.

Vermine
Fourmi

BoBi - 01 Oct 2021

Sauf qu'aujourd'hui, les informations circulent bien plus vite qu'avant et se propagent chez beaucoup plus de personnes. La loi de Brandolini n'a jamais été aussi vraie qu'avec le Covid.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 01 Oct 2021

Oui mais on parle des débiles qui publient des trucs débiles sur les réseaux sociaux, c'est loin d'être des publications a comité de lecture donc non ça n'a aucune valeurs maintenant et ça n'en aura aucune dans 10-20-30 ans.

Edit par Grey-Che (01 Oct 2021)

je transpire en 60 fps

Chacun sa position smiley130
J'adhere plus a la doctrine americaine de laisser quiconque s'exprimer

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
triquiqette
Triquy

Fini la pédagogie
Si vous pensez qu'on peut encore convaincre ceux qui s'y refusent toujours vous êtes naïfs

Jennifer Lawrence <3
jotaros

BoBi - 01 Oct 2021

Ça ne marche malheureusement pas avec les théories conspirationnistes , ces dernières rejetant même les fondements du raisonnement scientifique. Après tout il y en ceux qui croient toujours que la terre est plate.

Edit par jotaros (01 Oct 2021)

je transpire en 60 fps

Le probleme c'est que la censure marchait bien il y a 20 ans c'est juste impossible d'arreter desormais une diffusion d'idees aussi stupides qu'elles puissent etre.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Comment convaincre une personne qui n'a pas envie ?!

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Une société qui a besoin de recourir à la censure contre les platistes ou les négationnistes ne mérite pas de subsister .

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kojima smiley18

Edit par Grey-Che (01 Oct 2021)

Professeur Laytron

Grey-Che - 01 Oct 2021

MGS2 ce meilleur jeu de tous les temps rien que pour ce passage. smiley45

De loin le texte le plus profond et sérieux jamais écrit dans un jv.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Professeur Laytron - 01 Oct 2021

L'un des moments les plus couillu du JV oui. Raiden smiley45

Edit par N-E-P-H-T-I-S (01 Oct 2021)

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !