• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour un pote infirmier qui vaccine ça arrive qu'un patient propose de la thune pour simuler la vaccination. smiley6
Ça doit être rapidement tentant pour un soignant qui a besoin d'argents...

Invité(e)
seiken3

E6geDLEXsAw2Tyr?format=jpg&name=large

Dupont Gnangnan était pas mal il y a 5-10 ans, grosse descente aux enfers feat mongolisme sur facebook. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

seiken3 - 18 Jul 2021

il avait son fanclub ici pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 18 Jul 2021

Philippot même combat d'ailleurs, on dirait qu'il a perdu 50 points de QI depuis le temps où il était porte parole FN.
Ils ont compris qu'ils ne pourraient pas piquer des voix au RN alors ils se sont mis à draguer les simplets un peu réac qui restaient au bord de la route.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Philippot, ça fait longtemps (toujours ?) qu'il a viré full gogol.

Twitter, c'est un festival en ce moment, je me régale.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

114000 antivax contre 879 597 injections de vaccin ces dernières 24 heures, les Français ont tranché smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Jul 2021)

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 18 Jul 2021

Clairement la campagne vaccinal a repris du poil de la bete, ca stagnait un peu autour des 50% de primo vaccinés et la on sera à 60 assez vite.

The tag
The Baygon

seiken3 - 18 Jul 2021

Il y a plusieurs vaccinées sur cette photo. smiley70

dem (en minuscules)

The Baygon - 18 Jul 2021

Est-ce une manifestation anti-vaccin ou pour la liberté ?

Edit par Dem (18 Jul 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 18 Jul 2021
C'est amalgamé.
Perso, je pourrais comprendre au vu de l'incroyable nullité de la part du gouvernement concernant la gestion de la crise dans son ensemble des manifestations s'élevant contre la mise en place soudaine du pass sanitaire pour des activités quotidiennes.
Le problème étant qu'une partie est conjointe avec des débiles antivax, et l'autre partie constituée uniquement de débiles antivax

J'ai pris cher man !
sherman

Tous ces parralleles avec les heures sombres, le distributeur de point Godwin doit fumer
E6Qzy22XsAA-MWQ?format=png&name=900x900

The tag
The Baygon
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Supadust a écrit :

Les commentaires thisisfine

thisisfine

Kenjincognito
Silvername

12500 cas
+110% en une semaine

pepe_stress

badtaste
bad10

Entendu chez la belle famille ce week-end, par la mère de la copine : les gens qui se font vacciner au pfizer sont contractuellement lié à eux et leur corps appartient au labo smiley6

J'ai évité toute discution sur le sujet ensuite smiley10

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
bad10 a écrit :

les gens qui se font vacciner au pfizer sont contractuellement lié à eux et leur corps appartient au labo smiley6


c61.jpg

Edit par clott (18 Jul 2021)

triquiqette
Triquy

- Jamais

Ils sont fous a lier smiley67

badtaste
bad10

clott - 18 Jul 2021
J'ai essayé de discuter, d'avoir ses sources ... Mais en vain
C'est pourtant quelqu'un "d'éduqué" et Qui ne traîne pas sur les réseaux sociaux.

triquiqette
Triquy

bad10 - 18 Jul 2021

ILS sont partout

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 18 Jul 2021

D'ailleurs sms reçu aujourd'hui d'une ancienne collégue qui est devenue kinésiologue

aqqkjPi.png

Pas eu de retour après lui avoir répondu :

rWx3Rrz.png

smiley16

The tag
The Baygon

La récupération putassiere pour espérer faire plus de 8% à la présidentielle. smiley75

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 18 Jul 2021

Lui c'est vraiment le roi des fils de pute thenry

Kenjincognito
Silvername
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 18 Jul 2021

La Méluche devrait jouer en EdF, il a des stats à faire pleurer Kanté en récupération.

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 18 Jul 2021

Étrange il paraît qu'il avait demandé à ses troupes d'être prudent dans la contestation des mesures annoncées en début de semaine, à priori il a décidé de changer de fusil d'épaule.

En soit contester le pass sanitaire ça peut s'entendre mais toute la fin où il conteste l'isolement des positifs (alors que pour le coup si y'a une mesure évidente c bien celle là) et le sous entendu de l'accès privilégié des « riches » au vaccin est assez immonde.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Supadust a écrit :

Où je suis en Seine Et Marne, y a des centres aux quatre coins de la ville, à part marcher ou prendre le bus pour se faire vacciner GRATUITEMENT y a rien à faire.

On a peu de doute que s'il fallait sortir 20€ pour le vaccin les manifestants de ce weekend auraient également défilé dans la rue pour réclamer un vaccin gratuit charlie

Steve
Sander

Et dire que le vote de chacun de ces débiles a la même valeur que le mien pepe_cry

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 18 Jul 2021

Di Vizio, cette petite raclure que personne ne connaissait il y a encore quelques mois et qui profite de la brèche ouverte par tous les cinglés qui se font jour pour s'offrir son petit quart d'heure warholien, à faire le chevalier blanc chez Hanouna et se poser en défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il ne mérite rien d'autre que le mépris ; la même engeance que Raoult et cie.

Et Mélenchon, cette descente aux enfers thisisfine Il ne se sera jamais relevé de 2017, quand je pense que j'ai voté pour lui aux deux dernières présidentielles, il aurait du se retirer pour sauver ce qui pouvait encore l'être, repartir sur des bases saines.

@Supadust : Courage, je pense que je partirais dans les tours direct si j'avais des proches comme ça smiley69

Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Jul 2021)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Gamerama ce rassemblement de bobos sojas arrogants smiley11

Bientôt 15 ans de présence ici et jamais j'aurais penser voir un tel regroupement de débilos arrogants et méprisants qui gobent le zeitgeist et le discours officiel sans aucun recul.

La voix de son maître

30 ans Mardi dernier : Probabilité de forme grave de covid ? 0,0001%

"Mais t'es égoïste, penses aux autres" dit-il avec ses fringues fabriquées dans le tiers-monde et couvert de la sueur et du sang de l'esclave qui l'a fait pour une bouchée de pain en  guise de salaire smiley11

Ramassis d'hypocrite et de moutons : détestable.

Charité bien ordonnée commence par soi-même : occupez vous déjà de vos daronnes que vous laissez crever dans des EHPAD et ensuite vos viendrez donner des leçons d'oblativité.

Edit par jenova-absolute (19 Jul 2021)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

arrête de gober le zeitgeist stp

Edit par Jojo (19 Jul 2021)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
The tag
The Baygon

jenova-absolute - 19 Jul 2021

Ça va pas mieux, toi. feelsbad

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

J'avoue, j'ai regardé zeitgeist sur google ...

J'ai pris cher man !
sherman

Fier d'être dans le camp de Francis Lalanne et Bigard, va pas falloir mettre ça sur son CV même avec de jolies tournures de phrases

Sinon pour les gens qui croient a la science encore une confirmation que le vaccin fonctionne bien
E6k-EUSWQAEsGR2?format=jpg&name=large

Edit par sherman (19 Jul 2021)

badtaste
bad10

sherman - 19 Jul 2021

Y a autant de contaminés, donc le vaccin sert à rien smiley117

Kenjincognito
Silvername
Kenjincognito
Silvername

Les images des boîtes de nuit chez les brittons pour le freedom day pepe_stress

Avec 0 restriction pepe_stress

A 50 000 cas par jour pepe_stress

Incognigay mais pas très

jenova-absolute - 19 Jul 2021

On dirait un post issu d'un générateur automatique, fascinant. smiley61

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

jenova-absolute - 19 Jul 2021

À deux doigts de la syncope, c'est beau comme du Francis Lalanne. À bientôt dans un centre de vaccination smiley130

En avant le mitard!
Playmobil

Wang - 19 Jul 2021

J'aurais plutôt dit le double maléfique de Beyond.

A moins que ce ne soit Beyond le double maléfique smiley70

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 19 Jul 2021

J'avais pas regardé la courbe des cas depuis quelques temps, effectivement xzibit_oh

Bon la courbe des décès reste plate, mais les conséquences à long terme... smiley58

https://www.thelancet.com/journals/lanc … 0/fulltext

This strategy risks creating a generation left with chronic health problems and disability, the personal and economic impacts of which might be felt for decades to come.

(...)

Third, preliminary modelling data9 suggest the government's strategy provides fertile ground for the emergence of vaccine-resistant variants. This would place all at risk, including those already vaccinated, within the UK and globally.

J'avais vu passer une autre étude sur les personnes contaminées (symptomatiques ou non), qui parlaient de pertes permanentes de capacités cognitives (mémoire notamment) dans plus de 50% des cas alone

Invité(e)
Profil_supprime

Deuxième dose de Pfizer samedi matin, quelque courbatures le week-end toujours rien de "grave" ce matin... J'ai peur que ça me tombe dessus à rebours smiley97

dem (en minuscules)

Profil_supprime - 19 Jul 2021

Les myocardites apparaissent dans les 14 jours suivant l'infection :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … -symptome/

Quant aux effets secondaires qui ne surviennent jamais après plusieurs mois suite à la vaccination (je l'ai lu un peu partout), on oublie le vaccin contre le H1N1 et les cas de narcolepsie :
https://www.vidal.fr/actualites/13356-v … firme.html

Les délais moyens d'apparition des premiers symptômes chez les adultes étaient de 4,7 mois (2 jours à 2,5 ans), et de 3,9 mois (15 jours à 1,3 an) chez les enfants et les adolescents.

Invité(e)
Profil_supprime

Dem - 19 Jul 2021

Il me semble que les myocardites apparaissent plutôt chez les plus jeunes non ? J'ai passé 30 ans (mais après je suis en très bonne forme...). Tu fais chier à me stresser là smiley47

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gaffe au zeitgeist quand même Milka.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Profil_supprime - 19 Jul 2021

mdr rip mec, pas de bol, valait mieux ne pas te faire injecter du poison et attendre tranquillement de te faire deltaiser / intuber smiley131

Edit par Inspecteur_Gadjo (19 Jul 2021)

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !