• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Supadust a écrit :

Kelevra04 - 15 Jul 2021

trouvez d'autres sujets de conversation puis voilà.

C'est pas faute d'essayer, mais tous les sujets reviennent à ça avec les complotistes. A la limite tu parles du beau temps, mais ta conversation elle dure 2 minutes.

Et le problème c'est que les vides, soit ils sont occupés par ça, soit par des sujets triviaux et là t'as le droit à tout ce qui va mal mais dans l'entourage direct, soit des sujets marrants (spoiler : les complotistes ont assez peu d'humour de manière générale, sauf de l'humour qui va dans leur sens et seulement celui-là), soit par des discussions potentiellement profondes et là forcément qui dit profond dit le complot derrière toute chose. Et évidemment le fait de pousser constamment à éviter des sujets de discorde te transforme en personne de la discorde ("pourquoi tu n'en parles pas ? On dirait que tu veux pas en parler. Tu dois comprendre ce qu'il se passe, c'est grave !").

Après j'en ai des gratinés, je le sais bien, mais la logique est surement la même chez les autres. Le problème c'est pas de les exclure, le problème c'est que ces personnes, de part leurs préoccupations et discussions, s'excluent elles-mêmes et sont excluantes.

Et d'ailleurs c'est le but.

Evite , ca pourrait glisser sur les chemtrails smiley70

Kelevra04

- Jamais

Bon apparemment avec ta famille je n'ai pas l'impression que le vaccin soit le seul sujet de discorde feelsbad
J'ai de la chance avec ma famille on ne parle jamais de politique, juste ma grande sœur qui est un peu plus en mode complot depuis le confinement (comme pas mal de gens j'ai l'impression qui avaient du temps à tuer), mais bon comme je ne suis absolument pas l'actualité et que je lui fais comprendre gentiment que je n'en ai rien à foutre on passe vite à autre chose oh c'est du lilas que je vois là-bas ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kelevra04 - 15 Jul 2021

Non, bien sur c'est frustrant mais perso en dehors de ça ce sont des personnes qui me sont agréable donc je mange ma langue au repas de famille.
Heureusement mes parents s'en pas dans se délire la eux et j'ai eu mes vaccins.

Ne vaut pas un clou
Cloud
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 15 Jul 2021

Mercredi c'était #NousSommeDesMilliards smiley70

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je sais pas si c'est lié mais depuis ma première dose de pfizer hier je me liquifie pepe_stress j'ai aucun effet secondaire et ça ne semble pas être dans la liste, je n'ai jamais la chiasse mais genre jamais et là c'est de la flotte. pepe_stress

Edit par Grey-Che (15 Jul 2021)

dem (en minuscules)

Grey-Che - 15 Jul 2021

Si tu vois du sang tu peux commencer à vraiment t'inquiéter. smiley113

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

Grey-Che - 15 Jul 2021

Arrête d'utiliser des voitures avec assistance

Buffy d'or
knot084

Grey-Che - 15 Jul 2021

T'as pas mangé mexicain récemment?

Debilus maximus d'or
kafail

j'ai éternué, c'est le vaccin !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 15 Jul 2021

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles … iant-Delta

Covid-19 : la gastro, symptôme du variant Delta ?

En France et à l'étranger, des médecins alertent sur les symptômes digestifs causés par le variant Delta, et incitent les patients à se faire tester en cas de diarrhée aiguë.

charlie

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 15 Jul 2021

pepe_stress en vrai je me sens bien sinon.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 15 Jul 2021

Attraper la chiasse à cause d'un truc indien, ce classique trump_smile

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le mec n'assume pas son KFC smiley85

The tag
The Baygon

La France a déjà commencé à vacciner le Tiers Monde. smiley35

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 16 Jul 2021

Ça a commencé à Marseille.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

2ème dose de Pfizer in my blood. 0 courbature 0 nausée. Je vais sûrement me faire un resto ce soir smiley45

Tiens j'ai pas l'impression qu'on m'ait piqué au même endroit smiley36
Même bras mais légèrement plus haut, dans l'épaule

Edit par lalilulelo (16 Jul 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yuugen - 16 Jul 2021

Mon corps, ma liberté smiley119

Homme déconstruit
b3y0nd

lalilulelo - 16 Jul 2021

Perso ça fait plus de 30h de mon coté et à part une petite douleur au bras RAS, rien de plus que lors de la première dose, idem pour ma compagne smiley76

Invité(e)
seiken3

J'ai fait la seconde dose aujourd'hui aussi, par contre en scannant sur l'application ça me dit que je dois attendre deux semaines pour avoir le pass?

Je croyais que c'était passé à une semaine.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 16 Jul 2021

yes pareil ici, l'appli doit pas être à jour encore (et le pass sanitaire UE va rester à deux semaines je crois)

Edit par b3y0nd (16 Jul 2021)

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 16 Jul 2021

La petite satisfaction à la frontière quand on scanne ton pass vaccin UE pepe_feelsgood

D'ailleurs ici (Malte) dans la rue les gens non vaccinés doivent garder le masque, les vaccinés peuvent l'enlever.

Edit par Silvername (16 Jul 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
triquiqette
Triquy

La défaite finale des trisomiques pepe_cry

Philippot demain smiley48

Le dernier degosaure
Denver

Yuugen - 16 Jul 2021

pas super convainquant les arguments d'autorité sur un sujet aussi neuf que celui là smiley132

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 16 Jul 2021

Comme quoi il manquait juste un coup de pouce.

Ici on va avoir le droit a 4 tirages de lotterie pour gagner un million smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Personne n'a eu le moderna ? j'avoue que me suis même pas pris la tête avec les études à la fiabilité douteuse sur l'efficacité comparée des différents vaccins. Première dose et RAS à part une légère gêne au bras le lendemain.

l'haleine
Fetide

SteveZissou - 16 Jul 2021

J'ai fait moderna début juin, rien eu à part la courbature au bras.
La semaine prochaine je fais la deuxième dose... On verra bien.

Cat_de_Goutiere

1er cas de covid aux JO de Tokyo. Ça promet.

Cat_de_Goutiere

SteveZissou - 16 Jul 2021

Ma femme et elle a éte mal les deux fois genre grosse fatigue,.fièvre, très mal au bras etc.

Invité(e)
seiken3

Deuxième dose Pfizer RAS. smiley21

Novad-19

BoBi - 16 Jul 2021

En virginie , ils filent des fusils de chasse smiley11

The tag
The Baygon

TX8m6RK_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Le Rt dans certains départements est assez spectaculaire.


Si on s'était pris le virus avec un R0 du même ordre que celui de ce variant Indien Delta début 2020 avec notre degré de préparation, bonjour le désastre.  moonbloood.gif

Novad-19

1.5 chez moi pepe_stress

Steve
Sander

La vache, le Rt au-dessus de 4 pepe_stress
Au plus fort de la première vague c'était monté à combien ?

The tag
The Baygon

La Chine qui s'incline face au vaccin de mon Kebabier sûr.  smiley45


Sander - 17 Jul 2021

Le R0 du virus original de Wuhan était inférieur à 3. Celui du Delta est entre 6 et 8.

Edit par The Baygon (18 Jul 2021)

dem (en minuscules)

The Baygon - 18 Jul 2021

En effet l'incidence est plutôt mauvaise en Gironde dans la tranche 20-29 ans. smiley28
https://covidtracker.fr/dashboard-departements/?dep=33

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 18 Jul 2021

Perso je suis sorti en boîte à Paris hier et à l'entrée le check était vraiment respecté smiley76

On a même tenté avec un QR code de vaccin 2 doses + 2 jours et ça marchait pas, bizarre d'ailleurs qu'ils disent que la date du test était pas vérifiée car normalement c'est inscrit dans le QR et ça renvoie une erreur si c'est plus à jour, sauf si les videurs à Bordeaux regardaient juste le bout de papier et le scannaient pas ?

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 18 Jul 2021

Bah justement, bien appliqué le Pass sanitaire aurait fonctionné et empêché un cluster
Une petite fermeture administrative pour la boîte qui a bien récupéré ses aides de l'Etat depuis un an devrait vite calmer ce genre de cas

Edit par sherman (18 Jul 2021)

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 18 Jul 2021

Les fameux contrôles draconiens de Gadjo. smiley130

Edit par seiken3 (18 Jul 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

seiken3 - 18 Jul 2021

On parle de Bordeaux, je ne suis pas responsable de ce qui se passe à la campagne smiley118

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 18 Jul 2021

J'avais oublié smiley11

Novad-19

- Jamais

les soignants qui rentrent dans la combine pour se faire un peu du pognon... Cette débilité . Même s'ils sont contre les vaccins (les infirmiers ont un probleme avec les medecins j'ai l'impression, un genre de complexe d'infériorité du coup ils vont souvent à contre courant, pas que sur la vaccination... ) ils risquent juste la prison et l'interdiction d'exercer leur métier (il existe un ordre des infirmiers meme si effectivement pour le moment ils sont pas encore obligé d'y etre inscrit).

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !