• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Tigrou dans mon trou
Melkor

D'autant plus que n'importe quelle infection virale augmente le risque théorique de développer un Guillain Barré...dont le Covid.

Kenjincognito
Silvername

clott - 14 Jul 2021

les fumeurs antivaxx xzibit_yo

Novad-19

makunouchi_ippo - 14 Jul 2021

Des recherches récentes ont mis en évidence le rôle de la glutamine dans la croissance des cellules cancéreuses du foie et des pistes indiquent qu'elle pourrait jouer un rôle également dans les cancers du pancréas et des ovaires.

Dur.

Tigrou dans mon trou
Melkor

NoVa - 14 Jul 2021

Ptdr désolé je savais pas que tu connaissais les facteurs de risque de Guillain Barré, j'avais oublié la formation médicale approfondie dont bénéficiait les éboueurs

Novad-19

Melkor - 14 Jul 2021

c'est raoult qui me l'a dit.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Melkor - 14 Jul 2021
Le très agréable Nova pour te servir smiley130

Novad-19

Ancien-Combattant - 14 Jul 2021

Oublie pas ta choloroquine.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

NoVa - 14 Jul 2021

Je pense que tu as mal compris son post.

Novad-19

LeKirbyMasqué - 14 Jul 2021

je pense surtout qu'il s'est enflammé, mon "no shit" c'etait juste pour dire que dans tout les cas vaut mieux pas avoir de covid donc d'etre vacciné.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
je transpire en 60 fps
The tag
The Baygon

E6PxIHiX0AURRVx?format=jpg&name=large

Makouche popo et Kim Glow était donc la même personne depuis le début. smiley115

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 14 Jul 2021

La liberté enfermé chez soi smiley115 smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 14 Jul 2021

Le confinement c'était la prison mais maintenant c'est la liberté !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 14 Jul 2021

Le "j'irai pas au musée" alors qu'elle y fout jamais les pieds smiley129

triquiqette
Triquy

Les concerts peinards qui s'annoncent pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Presque 9000 cas aujourd'hui smiley115

Vers l'infini et l'au delà smiley115

Novad-19

Silvername - 14 Jul 2021

yep c'etait attendu. La question c'est pendant combien de temps on va éviter la saturation des hopitaux, on est pas encore assez vacciné.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Putain les manifs anti vax à côté de chez moi à Paris thisisfine

Il faudrait les envoyer en Amérique du Sud qu'ils se rendent de leur chance d'être en France.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Les débilos pro-vax qui veulent entraîner tout le monde dans la merde avec eux smiley11

Comme l'a dit Makouche : y'a peu d'antivax primaire. J'ai tous mes vaccins à jours : Tétanos, hépatite, papillomavirus,etc...

Par contre je me pique pas le cul pour un vaccin développé en mode vite fait t'as vu alors que je me vaccine déjà pas pour la grippe.

Et dire que cette horde de moutons acculturés sans aucune spiritualité dont la pauvre existence consiste à travailler et consommer sans conscience de classe ou de communauté vient nous donner des leçons d'égoïsme smiley11

Vaccinez vous le fion, allez prendre vos bières de beaufs en terrasse, allez chopper le cancer de la peau en vacances et lâchez nous les burnes.

Le vaccin de la gripppe tueuse de vieillard c'est non pour mon cas personnel smiley45

Tendez bien le fion pour le pass sanitaire qui ne disparaîtra plus jamais pepe_feelsgood

Dieu merci la France et l'Occident n'en ont plus pour longtemps pepe_feelsgood

Edit par jenova-absolute (14 Jul 2021)

Kenjincognito
Silvername

jenova-absolute - 14 Jul 2021

Rester enfermé ne va pas aider ton état dépressif.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

jenova-absolute - 14 Jul 2021

Darwin a encore de beaux jours devant lui smiley130

Novad-19

jenova-absolute - 14 Jul 2021

allah reconnaitra les siens smiley70

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Les plus grandes lumières de gamerama rassemblées dans les anti vaccins.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

jenova-absolute - 14 Jul 2021

Tu devrais justement sortir boire un coup et cabrer deux trois meufs ça te ferait du bien smiley6

Ne vaut pas un clou
Cloud

Macron nous a permis de détecter les + gros débiles ayant des capacités intellectuelles limitées qui sont en mode sueur permanente depuis le début de cette crise, respect à lui. smiley130

Edit par Cloud (15 Jul 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 14 Jul 2021

Makouche pipo et jenova ici, tout semble cohérent.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Devenir l'homme à abattre juste parce que je reste prudent avec un vaccin qui n'a pas fini sa phase 3 pepe_feelsgood . Une fois la phase 3 fini et qu'il y a pas de problème, j'irai me faire vacciner  smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Ce discours où ya rien qui va smiley11

Par contre j'espère que Jenova tente pas trop sa propagande mongole sur ses meufs vu leur IMC c'est important qu'elles se fassent vacciner

J'ai pris cher man !
sherman

makunouchi_ippo - 15 Jul 2021

Mais tg le débile ya deux mois tu savais même pas ce qu'était qu'une phase de tests smiley14

Bien sûr y'a une chiée d'article pour expliquer ce que c'est vraiment et pourquoi il est pas étonnant de voir un médicament sur le marché avant la fin mais bien sûr tu va pas le lire et écoute Bigard à la place hein

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 15 Jul 2021

C'est surtout que l'argument d'attendre la fin de Phase 3 pour connaitre les effets secondaires quand on sait que les toxicités et effets indésirables sont observés lors des phases I et II smiley85

Edit par clott (15 Jul 2021)

The tag
The Baygon

makunouchi_ippo - 15 Jul 2021

Finir la phase 3 n'a jamais été un critère exigé par la FDA ou l'EMA pour l'obtension d'une AMM. Une médicament ou un vaccin obtient un autorisation de mise sur le marché lorsqu'il remplit les critères fixés par la FDA aux USA ou l'EMA en Europe. Tu peux avoir certaines années 10-15% des medicaments qui obtiennent une AMM sans avoir complété une phase 3.

La phase 3 de ces vaccins se poursuit après leur AMM pour notamment mesurer la durée de leur efficacité.

Je ne pense pas te faire changer d'avis, et je n'en ai pas l'intention. Mais ça me fatigue de lire des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent clamer que les gens sont des cobayes parce qu'on leur a administré des vaccins dont la phase 3 se poursuit.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

sherman - 15 Jul 2021

Les insultes derrière un pc, c'est tellement facile smiley29

D'oh
dau91

C'est quand même chaud de voir qu'en France, depuis qq années, dès qu'une décision un peu clivante est prise, c'est la foire à la révolution, feat. Manif, Cassage de vitrine et autres insulte et menaces sur les RS. Perso, je suis pas spécialement pour la méthode de Macron, mais je me dit qu'avec tout les vaccins que je me suis déjà foutu ds les veines (classiques + rage, leptospirose et les exotiques) , un de plus ou de moins ...

D'ailleurs pour certains, des études sont tjs en cours pour d'éventuels effets secondaires.

Je comprends ceux qui se méfient, c'est logique, mais quand on voit certaines réactions smiley6 ...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

The Baygon - 15 Jul 2021

Tu parles comme si il y a avait pas de passif avec les vaccins, ça passe les normes donc pas de problème, mais voila ça marche pas toujours comme ça. Ça arrive aussi qu'on se rende compte qu'un vaccin favorise la maladie avec le temps sur certains personnes. Dernièrement on a vu le fiasco du dengvaxia pour la dengue, il a fallut un petit moment pour s'en rendre compte.
Rien ne dit que le vaccin actuel ne favorise pas les prochains variants du covid ou pas, j'en sais rien, je veux juste attendre un peu pour voir comment ça évolue, j'estime que c'est mon droit.

Après se finira aussi que j'aurais pas le choix par apport à mon entreprise, mais ça serait quand même une drôle de méthode

Edit par makunouchi_ippo (15 Jul 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

L'homme à abattre de degrama


b2ec612896fbefc71ba4290e03a4531c.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

dau91 - 15 Jul 2021

Oui. C'est assez inquiétant.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

S'inquiéter des éventuels effets nocifs du vaccin (qui s'ils existent sont marginaux, les experts plus haut l'ont dit) quand à côté de ça, tu as à coup sûr la garantie de te faire défoncer par un nouveau virus ultra agressif feat risque de tube dans la gorge pendant des semaines + nutrition par intraveineuse (pour ne parler que des conséquences persos, presque risibles vs ce que ça implique pour le corps médical et la société dans son ensemble), je comprends pas.

Novad-19

les effets secondaire de 0.5ml de vaccins ca doit etre terrible. Heureusement que les antivax ne s'injectent jamais rien en plus grande quantité et plus régulièrement smiley119

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

dau91 - 15 Jul 2021

Les gens s'ennuient.

The tag
The Baygon

makunouchi_ippo - 15 Jul 2021

Dengvaxia, le problème d' ADE s'est manifesté en une poigné de mois (et il était prévisible, Sanofi est fautif). T'as aussi l'augmentation de la fréquence des narcolepsies chez les adolescents avec le vaccin H1N1 de GSK: quelques mois.

T'as pas de problèmes à long terme avec les vaccins. Là on est à 7 mois d'usage à très grande échelle. Pas besoin de trop stresser si ton employeur t'impose la vaccination, tu n'auras pas de problème à long terme.

Après, la méthode employée pour tordre le bras aux hésitants ne me plait pas non plus. Je pense qu'on pouvait faire plus de pédagogie.

Edit par The Baygon (15 Jul 2021)

Novad-19

The Baygon - 15 Jul 2021

Le problème c'est qu'on a pas le temps de faire de la pédagogie. La pédagogie tout le monde dit que c'est ce qu'il faut faire mais ca fait un an et demi qu'on fait de la pédagogie en expliquant aux gens ce qu'il faut faire , pas faire et force est de reconnaitre que si la majorité des gens font à peu près attention, y a encore trop de gens qui s'en foutent .

On va voir en Israel par exemple mais la vaccination plafonne à 60% et le premier ministre ne veut pas utiliser de méthodes plus dures (ni vaccination "forcée", ni confinement ni rien) et hier il s'est contenté de rappeler les gestes barrières.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !