• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je réponds à tous les messages et vous remercie. Ca va bcp mieux depuis ce matin, rien à voir avec hier où j'ai dû me rendre aux urgences car je ne pouvais même plus bouger. J'aurai la réponse demain sur le variant, en espérant que ce ne soit pas un Covid long car j'ai plus de trucs de prévus à partir du 23 juillet, le timing est vraiment dégueulasse.

Je n'ai pas fait le vaccin + par paresse mais j'avais l'intention de le faire très prochainement. Sacrée connerie de ma part.

Niveaux de vitamine D ok. Je suis en bonne santé et ai une alimentation saine et équilibrée. Le traitement azytromiscine, paracétamol, prednisonol a fait son effet. Aujourd'hui j'ai juste un très léger mal de tête mais supportable et un petit mal de gorge, mais globalement je me sens beaucoup mieux. J'espère que ca continuera à s'améliorer.

Apres je sortais presque tous les weekend donc ça me pendait au nez. J'étais même surpris de ne pas l'avoir chopé plus tôt. Merci pour les conseils vitamines etc. j'en prends bien note smiley130

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

J'avais même pas vu que tu l'avais chopé! Courage!

Debilus maximus d'or
kafail
Ancien-Combattant a écrit :

Je n'ai pas fait le vaccin + par paresse mais j'avais l'intention de le faire très prochainement. Sacrée connerie de ma part.

Apres je sortais presque tous les weekend donc ça me pendait au nez.

C'est bien de le reconnaître, j'imagine que ça doit bien casser les pieds au personnel médical de devoir se coltiner encore ce genre de cas.

Bon rétablissement.

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 13 Jul 2021

Amen.
3 milliards de doses injectées non may j'attends un peu de recul   smiley16

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 13 Jul 2021

Ils ont migrés à Nantes smiley99


Certains de mes collègues ont enfin réalisés hier soir qu'un pass sanitaire serait utile pour leurs projets de vacances à l'étranger en Aout smiley139

C'est chaud de devoir restreindre les bars , boites , cinéma etc... pour réveiller certaines personne.

Edit par Yoruichi89 (13 Jul 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai découvert cet abruti il y a pas longtemps, lui et tous les crétins de TV Libertés et cie frôlent la rupture d'anévrisme, rien que pour ça, merci Macron smiley130

@Ancien Combattant : Soutien, récupère bien smiley95

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Jul 2021)

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021

Oui au catholicisme viril !!!

Yuugen

Triquy - 13 Jul 2021

smiley82

Encore une fois curieux de voir les antivax aller au bout de leurs convictions dans 3 ans+++ quand on leur dira qu'un vaccin arn messager peut guérir leur cancer.

Edit par Yuugen (13 Jul 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021

Depuis hier sur twitter c'est noël pepe_feelsgood

rpwmfsK.png

Novad-19

Zemmour le gros demago en campagne qui était contre ya 3 jours est bien silencieux par contre.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'aurais cru que Mélenchon parlerait aussi, mais il ne dit rien ; pourtant le PCF a clairement exprimé qu'il était pour la vax smiley92

dem (en minuscules)

NoVa - 13 Jul 2021

Zemmour c'est à 19h chaque jour de la semaine. smiley21

https://www.molotov.tv/fr_fr/p/186274-2/face-a-linfo

Edit par Dem (13 Jul 2021)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021

Il est probablement plus enclin a nous parler de ses propres theories du complot pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

Ça me fait chier pour toi, bon rétablissement.

Ne vaut pas un clou
Cloud

C'était mieux dans l'ancien temps, sans les réseaux sociaux (le thread a d'autres infos intéressantes en tout cas). chirac_lafrance

Et bon rétablissement Ancien-Combattant, que ton sacrifice ne soit pas vain et que ça serve de leçon à nos sceptiques. smiley130

Edit par Cloud (13 Jul 2021)

badtaste
bad10

Cloud - 13 Jul 2021

Les sceptiques seront les premiers à porter plainte contre l'Etat pour pas avoir rendu le vaccin obligatoire plus tôt si jamais ils le choppent et développent une forme grave.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas forcement pour la vaccination obligatoire mais j'avoue le festival de deg sur les réseaux en ce moment. smiley89

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

La gueule de mon flow facebook aujourd'hui smiley136

J'ai du mal à comprendre comment un truc qu'on devrait tous considérer comme une porte de sortie à une crise de plus d'un an et demi peut subitement provoquer autant de réticence, pour des raisons débiles.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

lalilulelo - 13 Jul 2021

Les gens s'ennuient smiley3

The tag
The Baygon

lalilulelo - 13 Jul 2021

Les gens qui appellent au boycott... de lieux auxquels ils n'ont pas accès! Ces génies. smiley39

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

lalilulelo - 13 Jul 2021

Peut-être parce que ça ressemble un chouia à  souscrire au plus efficace outil de surveillance du mouvement des individus jamais mis en place eveur. Mais libre à toi de penser que les gens sont justes cons et irresponsables. ça marche aussi hein  smiley77.

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 13 Jul 2021

Au passage c'est un pote de Papacito. on est bien rendu avec la dissidence youteubé smiley11

Incognigay mais pas très
Novad-19

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html


Bon comme prévu, les règles sont allégées pour les ado et les salariés des restau/bar/etc.

CrizzDado
DrizztDaermon

CluBpop - 13 Jul 2021

La carte bancaire c'est pas un outil efficace de surveillance des mouvements des individus depuis 35 ans?

Novad-19

DrizztDaermon - 13 Jul 2021

la carte bancaire, les reseaux sociaux, les smartphone etc...

Si macron veut savoir ce que clubpopo a acheté comme dernier god anal il peut le savoir sans la puce 5G du vaccin en effet.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Et imaginez un peu des cartes de transport en commun électronique, Orwell tiens toi bien smiley34

Truc

Yuugen - 13 Jul 2021

Dans ce cas hypothétique, ça vaudrait le coup de se vacciner oui.

Pour le covid, je considère que mon organisme peut s'en passer.

Cela dépend forcément du risque que l'on pense encourir.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

CluBpop - 13 Jul 2021
Ne pas faire de vaccin par crainte, je peux encore l'admettre un tant soit peu, mais alors ce genre de raisons imbéciles quand tu sais que t'es tracké de partout avec les portables smiley136

Novad-19

Truv - 13 Jul 2021

Ce qui est totalement égoiste puisque le principe de la vaccination c'est aussi (et surtout) pour les autres.

J'ai pris cher man !
sherman

Truv - 13 Jul 2021

Oui mais c'est très égoïste.
Si a 30 ans t'as qu'une chance sur 200 d'aller à l'hosto c'est peu en effet. Seulement quand t'as un million de contaminés ça fait quand même 5000 hospitalisations qui ajoutées à toutes les autres défoncent le système hospitalier
C'est pour ça qu'il faut se vacciner

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

Le mec fait des articles signés de son nom quand il baise avec deux meufs par contre il a peur qu'on apprenne qu'il va boire un verre dans un bar smiley14

Tigrou dans mon trou
Melkor

Manouche pipo anti vax mais qui est persuadé que sa glutamine en poudre Nutrimuscle accélère la guérison smiley11

The tag
The Baygon

792.000 vaccinations aujourd'hui. Bientôt les journées à 1 million. smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
triquiqette
Triquy

The Baygon - 13 Jul 2021

Moi qui avait pris des vacations fin juillet début août pour me renflouer à moindre effort caged bon au moins intellectuellement tu te reposes

The tag
The Baygon

Par contre, déjà 6950 contaminations aujourd'hui.  Inarrêtable ce variant indien Delta. thenry

D'ailleurs, on le voit bien avec les pays qui avaient réussi à tenir leur stratégie zero covid pendant 18 mois. Tous commencent à être débordés et certains comme Singapour l'abandonnent complètement.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Truv - 13 Jul 2021
Pareil + ma province est peu touchée + freelance. Vraiment pas besoin.
Franchement très peu de confiance aussi. Peut-être un jour, après que les taux d'effet secondaire seront clair, mais pas maintenant et probablement pas cette année.
J'avoue être surpris de voir les réactions ici

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Melkor a écrit :

Manouche pipo anti vax mais qui est persuadé que sa glutamine en poudre Nutrimuscle accélère la guérison smiley11

Je suis pas antivax, j'ai fait il y a pas longtemps le tétanos( rappel). La glutamine aide bien sur le système immunitaire comme les probiotique, c'est ce qu'on donne avec des antibioques pour la flore intestinale.

Donc tu veux me faire passer pour un con alors ça vient de mon protocole donner par mon medecin generaliste et pneumologue smiley29

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

J'attends encore quelques années et quelques milliards de vaccinations pour être sûr

Edit par seiken3 (14 Jul 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

makunouchi_ippo - 14 Jul 2021

Je prends pas le vaccin pour des raisons débiles mais je suis pas antivax !
Par contre donnez moi de la glutamine, le truc avec aucune étude qui est l'équivalent de l'homéopathie !!

Shiff-XT - 14 Jul 2021
Perso je suis surpris de trouver tant d'antivax ici.
Et toujours avec les même arguments faux. Les vaccins ARN c'est en chantier depuis des dizaines d'années, c'est testé chez les animaux depuis des années, aucun vaccin dans l'histoire n'a eu d'effets secondaires passés deux mois (la on est a presque un an pour les premiers tests), 3 milliards de doses injectées, des dizaines équipes de par le monde qui scrutent les moindres effets secondaires, on est sur le produit le plus testé de l'histoire quasiment

Bref aucune logique dans votre choix et la France est vraiment une exception culturelle là dessus, c'est pas glorieux

Edit par sherman (14 Jul 2021)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

sherman - 14 Jul 2021

Par contre donnez moi de la glutamine, le truc avec aucune étude qui est l'équivalent de l'homéopathie !!

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6834172/

bisous

Je prends pas le vaccin pour des raisons débiles mais je suis pas antivax !

Je suis à jours sur tout mes vaccins, et j'ai pas le choix sinon je pourrais pas travailler !

Edit par makunouchi_ippo (14 Jul 2021)

Cat_de_Goutiere

Voilà ce que donne une société dans laquelle on donne trop de pouvoirs aux gens.

On place sur le même plan les spécialités bac +15 en médecine et les Francis Lalanne et on donne le choix ensuite de choisir entre leurs 2 versions.

Y a des domaines comme le covid et ses crises sanitaire et économique induite qui devraient être traitees sans discussion. Vaccination obligatoire et basta. Avec ce genre de débats de débiles tout ce qu'on risque c'est : un nouveau confinement, une aggravation de la crise économique et de la dette et des morts dans les hôpitaux prochainement surcharges.

Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 14 Jul 2021

Les morts seront essentiellement des non vaccinés, pas très grave.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

sherman - 14 Jul 2021

Il s'agit pas d'être anti-vaccins. Mais par exemple quand tu lis que le risque est accru de développer un Guillain-Barre par exemple avec Johnson Johnson:
https://www.lefigaro.fr/sciences/qu-est … n-20210713

Bah tu as une certaine méfiance.
Après on peut sortir toutes les stats qu'on veut, sur le fait que genre ça ne toucherait qu'une personne sur 100 000, mais tu fais quoi quand ça te tombe dessus ? Surtout quand a coté on te dit que les symptômes du variant indien delta chez les jeunes, s'apparente a un rhume.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Sage-Goblin a écrit :

sherman - 14 Jul 2021

Après on peut sortir toutes les stats qu'on veut, sur le fait que genre ça ne toucherait qu'une personne sur 100 000, mais tu fais quoi quand ça te tombe dessus ?.

C'est vrai que ça serait pas de bol d'être ce cas de jeune qui meurt du covid, heureusement tu as la vaccination.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sage-Goblin - 14 Jul 2021

Pour l'heure, les autorités américaines ont identifié 100 cas rapportés ayant développé cette rare atteinte neurologique, sur près de 12,5 millions de doses administrées.

«Les chances que cela se produise sont très basses et le taux de cas rapportés ne dépasse le taux de base dans la population générale que d'une faible marge»

100 cas sur 12 millions. La probabilité de se faire renverser par une voiture est incommensurablement bien plus élevé pourtant ça n'empêche pas les gens de sortir dans la rue.

Edit par clott (14 Jul 2021)

The tag
The Baygon

Sage-Goblin - 14 Jul 2021

Johnson Johnson est réservé aux plus de 55 ans chez qui le rapport benefice/risque est toujours bon.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !