• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Novad-19

california_dreamer - 12 Jul 2021

D'ou mon interrogation. J'ai l'impression qu'on va un peu vite sur la 3e dose. Mais je crois qu'ils veulent pas etre en retard si ya besoin de la 3e dose.

J'ai pris cher man !
sherman

C'est un peu ça, la commande 100 millions de doses pourra pas se faire au dernier moment.
On saura qu'au dernier moment si la protection diminue après 10-12 mois

Je bois ma morve
california_dreamer

Et sinon pour expatrama, je me demande si notre pass sanitaire local pourra être conforme avec celui de l'UE (2 fois pfizer pour mon cas)

Debilus maximus d'or
kafail

La stratégie du «vivre avec le virus» se poursuit. Selon Emmanuel Macron, l'épidémie sera présente «tout au long de cette année 2021 et sans doute pour plusieurs mois encore de l'année 2022».

feelsbad

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

A la 4 eme doses, j'y vais  !  Ou pas, je viens de repérer un qr code smiley45

Novad-19

kafail - 12 Jul 2021

Rien de très étonnant. Mais le pass vaccinal va accélérer la vaccination. Plus d'un millions de rendez vous pris ce soir depuis le discours de macron smiley87

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Doctolib qui crash tellement la demande de rdv a explosée suite au discours de Macron.

smiley54

Bien content d'avoir pris mes deux doses juste avant. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nyzer a écrit :

Bien content d'avoir pris mes deux doses juste avant. pepe_feelsgood

pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Makouche qui va se payer une rtx 3090 avec la thune économisée en restaurants et sorties. smiley45

je transpire en 60 fps

california_dreamer - 12 Jul 2021

D'apres ce que j'ai pu lire, tu peux faire rentrer tes infos de vaccination par un medecin en France ( si d'accord ) , il faudrait un compte ameli par contre. Mais c'est pas clair du tout cette histoire...

Je bois ma morve
california_dreamer

BoBi - 12 Jul 2021
smiley62
Je sais même pas si j'ai encore un compte ameli et surement que pour récupérer les identifiants ça va être la galère
mais bon, je pense qu'on va devoir attendre quelques jours avant d'avoir un semblant d'informations claires là dessus
mais ça serait chien pour tous ceux qui comptaient rentrer dans les prochains jours

Et le consulat/ambassade qui ne pense même pas à commenter ou live tweeter l'allocution stallone

Edit par california_dreamer (12 Jul 2021)

The tag
The Baygon

seiken3 - 12 Jul 2021

Mine de rien on en est arrivé à une version française du crédit social à la chinoise. Tu dois être comme un poisson dans l'eau. smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

california_dreamer - 12 Jul 2021

T'as pas pu rester à la sécu ? J'ai pu garder le mien en justifiant d'un domicile avec mon compte en banque et mes factures de mobile.

Par contre le délai de carence pour les français a disparue depuis le début de la crise normalement, tu devrais être pris en charge directement une fois les démarches faîtes.

Je bois ma morve
california_dreamer

Cheftrottoir - 12 Jul 2021
Oh cool, je vais regarder ça
Mais est-ce que ça te permet d'avoir la CMU ?
Genre tu peux ne pas payer les soins couverts ?
Cela dit ma sécu sociale d'ici me rembourse les soins reçus à l'étranger donc ça ne me profiterait pas plus que ça.

je transpire en 60 fps

california_dreamer - 12 Jul 2021

Le probleme ca va pas etre de rentrer ( montrer la carte de vaccination du CDC ca suffit pour faire US > France et je suppose qu il y a le meme genre de truc au canada) mais tu vas etre traite comme un debile antivax sans le passe sanitaire europeen une fois sur place feelsbad

Edit par BoBi (12 Jul 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Positif au covid aujourd'hui. Une horreur, une des pires journée de ma vie. J'ai eu les symptômes en début d'après-midi. Heureusement pas de problèmes respiratoires, mais pires courbatures et maux de tête ever. Une épreuve psychologique de résister à la douleur qui t'empêche de trouver le sommeil. D'autres l'avaient chopé ici ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

Merde... Bon rétablissement.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

Les gens qui l'ont attrapé dans mon entourage (ma mère et un collègue) ont eu des symptômes bénins. Ma mère avait déjà reçu une première dose de vaccin néanmoins, donc j'imagine que ça a largement atténué la sévérité de l'infection.

Bon courage pour ton rétablissement.

The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

Le paracetamol (doliprane, efferalgan...) ne te soulage pas un petit peu?

Repose toi bien et essaye de ne pas te monter le bourrichon.  N'hésite pas à contacter ton médecin traitant en cas d'évolution des symptômes, de symptômes inhabituels, en cas de doute sur un traitement que tu suis actuellement.

En cas de difficultés respiratoires comme un manque de souffle au moindre effort ou difficulté à parler appelle le 15.


Version alternative:

Fais du développé- couché et du squat
Prends du multivitamine Nutrimuscle® avec un repas
Si ça ne fonctionne pas, demande conseille à Michael Gundill.

Edit par The Baygon (13 Jul 2021)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Glutamine + pro biotique + vitamine c/d. C est mon combo naturel le plus efficace, apres faut aller chez le medecin.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 12 Jul 2021

Perso j'ai eu rdv pour mercredi facilement a l'instant.
Je comptais attendre la disponibilité des vaccins à l'infirmerie de mon taff mais tant pis.

Sinon le discours claqué au sol, elle famoso croissance verte et voiture zéro émission smiley129

Edit par Grey-Che (13 Jul 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

Hydroxychloroquine + azithromycine.


smiley135

Truc

The Baygon - 12 Jul 2021

Et du coup c'est devenu une bonne chose le crédit social ?

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021
Malgré le vaccin ou t'es dans la team c'est qu'un rhume ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
clott a écrit :

sherman - 08 Jul 2021

Aujourd'hui c'est #NousSommesDesMillions 

smiley136

Aujourd'hui on est passé à #NousSommesDesMilliards


smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021
J'ai du plaquenil si tu veux, je te le fais pas cher.

Blague à part, fais attention à toi si ça empire et bon rétablissement.

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 13 Jul 2021

J'espere que t'as des bons niveaux de Vitamine D.
Dans notre tranche d'age ca devrait passer tranquilement

Kenjincognito
Silvername

clott - 13 Jul 2021

Les antivax appellent à boycotter les endroits où ils n'ont plus le droit d'aller smiley11

The tag
The Baygon

Truv - 13 Jul 2021

Un indice pour toi: je vanne régulièrement le camarade seiken3 sur sa merveilleuse Chine communiste. smiley16

clott - 13 Jul 2021

1 million de rendez-vous pris hier soir sur doctolib.  smiley139

E6HsWYlXsAEOUbC?format=jpg&name=small

badtaste
bad10

La Rance smiley11

- Vaccinez vous pour vous protéger et surtout protéger les autres
- jamais on m'injectera un truc inconnu, laissez moi prendre de l'hydroxychloroquine smiley17

-Vaccinez vous sinon vous ne pourrez olus allez vous bourrer la gueule dans les bars
- Doctolib est saturé, laissee moi prendre min vaccin smiley43

dem (en minuscules)

The Baygon - 13 Jul 2021

smiley11 la France dévirilisée

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

The Baygon - 13 Jul 2021

Tu risques de voir une France assez virile le 14 juillet et ça sera pas des militaires smiley29

privileged shitlord
munky

makunouchi_ippo - 13 Jul 2021

smiley137

Tu forces trop, je te vois comme ça en fait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
makunouchi_ippo a écrit :

The Baygon - 13 Jul 2021

Tu risques de voir une France assez virile le 14 juillet et ça sera pas des militaires smiley29

On a l'habitude des voitures brûlées à cette époque oui

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

makunouchi_ippo - 13 Jul 2021

Ah parce qu'il y'aura quoi ? des manifestations de gens terrifiés à l'idée de se faire une petite piqure, avec Bigard et Lalanne en tête de cortège ?
Si c'est ça je pense qu'on aura connu plus viril.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

makunouchi_ippo - 13 Jul 2021

Respire, doctolib sera bientôt accessible, il ne te reste plus qu'à te soumettre gentiment et à prendre ton rendez-vous de vaccination. smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Jul 2021)

Kenjincognito
Silvername

ce nectar smiley11

The tag
The Baygon
Invité(e)
seiken3

Les anti-vaccins sont représentés par Bigard et Lalanne, ça devrait quand même leur mettre la puce à l'oreille. smiley129

Edit par seiken3 (13 Jul 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 13 Jul 2021

Bien content de voir toutes ces petties merdes qui sautent sur la crise sanitaire pour développer leur notoriété et leur revenus se prendre le retour de bâton en pleine gueule. pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 13 Jul 2021

Tu continues à prendre ta voiture alors que le réchauffement climatique va tuer des milliers de fois plus de personnes. smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour le coup le gouvernement est aussi con que les antivaxx a faire ça comme ça, contredisant tout ce qu'ils ont dit jusqu'à aujourd'hui et pénalisant même les gens de bonne foi.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 13 Jul 2021

Tu veux qu'ils fassent quoi maintenant?

Le problème c'est que l'on a sous-estimé la débilité et la paresse d'une bonne partie de la population.

Soit ils contraignent les gens de plus en plus soit on en finira jamais.

Edit par seiken3 (13 Jul 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 13 Jul 2021

Il y a peut-être des décisions plus fines a prendre pour accompagner que tout ou rien du jour au lendemain.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !