• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 02 Jun 2021

mdr les anglais piquouzés au astrazenecaca qui ne sert à rien, vivement l'interdiction de séjour en UE cet été.

58759-full.jpeg

Invité(e)
seiken3

Silvername - 02 Jun 2021

Putain mais on ne va jamais s'en sortir. smiley136

Pfizer vendredi perso. smiley34

The tag
The Baygon

Efficacité contre le variant Indien :

Une dose Astrazeneca ou Pfizer : inefficace.

2 doses Pfizer : 88% contre les formes symptômatiques. smiley45
2 doses Astrazeneca : 60% contre les formes symptômatiques.

Faut qu'on accélère la pfizerisation pour ne pas gâcher l'été .

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 02 Jun 2021

Je commence à regarder pour le faire vacciner mais les sites me donnent des centres à l'opposé de chez moi à chaque fois smiley10

C'est quel vaccin qu'il faut éviter ?

The tag
The Baygon

Axelvak - 02 Jun 2021

Le bon vaccin, c'est celui qui vous pouvez faire au plus vite monsieur.

Entre nous, Pfizer ou moderna. Pfizer est une exclusivité centre de vaccination. Moderna ( quand les stocks arriveront vraiment) tu pourras le faire chez ton médecin ou ton pharmacien.

je transpire en 60 fps

- Jamais

J'ai fait du rameur 2h apres ma seconde injection ( j'avais trop mal au bras apres la premiere ), suis je donc condamne ? pepe_cry

The tag
The Baygon

BoBi - 02 Jun 2021

Les myocardite sont extrêmement rares. On ne les a observées que chez les moins de 30 ans. Et corrélation n'est pas causalité.

En bref, tu t'en branles.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 02 Jun 2021

Je vais contacter les deux pharmacies du village voir ce qu'elles proposent. Merci.

The tag
The Baygon

Les antivax qui passent maintenant à l'étape du terrorisme. smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 03 Jun 2021

La « disposition intérieure » du mobilier utilisé pour organiser la vaccination, désormais consumé, suggère qu'il a été « regroupé », ce qui « laisse à penser » qu'il pourrait d'agir d'une dégradation volontaire, a ajouté le procureur. L'enquête judiciaire, ouverte dans la nuit pour déterminer les circonstances du départ du feu, a été confiée à la brigade de sûreté du commissariat de Gap.

Les enquêteurs cherchent également à savoir s'il existe un lien avec l'incendie récent du centre de vaccination de Nyons, dans la Drôme voisine, a indiqué M. Crouhy, confirmant une information du Dauphiné Libéré. L'origine criminelle de celui-ci, qui a eu lieu dans la nuit du 18 au 19 mai, avait été confirmée par le procureur de Valence, cité par ce même quotidien régional.


smiley90

Ne vaut pas un clou
Cloud
Buffy d'or
knot084

Super maintenant on doit se coltiner le terrorisme beauf antivax smiley136

Chamberlain
Churchill

The Baygon - 03 Jun 2021

La débilité de certains groupes du net se retrouve petit à petit IRL   comme avec les wokistes ?


"C'est pas grave, y'a des cons partout"



Ou comment minimiser ce qu'on déplorait hier  parceque cette fois ça va dans notre sens pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Des potes doivent garder leur gamin jusqu'aux vacances scolaire, la maîtresse (qui est souvent absente pendant l'année) fait un Covid long et ya plus en seul remplaçant dans le Rhône smiley16

J'en parle à ma femme et elle me dit que tous les profs de sa patientèle qui ont eu le Covid font un covid long
Ce nouvel Eldorado pour ceux qui veulent rien branler smiley129

Edit par sherman (04 Jun 2021)

Le dernier degosaure
Denver
Kenjincognito
Silvername

sherman - 04 Jun 2021

Les impots qui vont devoir financer les dizaines de milliers de covid longs parce que l'Etat a refusé de casser la circulation du virus smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 04 Jun 2021

Oh tu en es atteint aussi ? smiley139

Kenjincognito
Silvername

oui une sacrée aubaine on ne va pas se mentir smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 04 Jun 2021

smiley114

Il oublie également la presse qui lui a donné autant de visibilité smiley16

Invité(e)
seiken3

Pfizered.

Très bonne organisation. smiley21

The tag
The Baygon

seiken3 - 04 Jun 2021

Tu n'as pas attendu le vaccin Sinovac ? smiley2

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

1622850978-76dc477e-4b64-4eb9-a81f-b67b04429995.jpeg

trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 05 Jun 2021

Comment douter des journalopes ? trump_smile

je transpire en 60 fps

smiley91

Kenjincognito
Silvername
Novad-19

Kotors - 05 Jun 2021

Oui incroyable les complotistes finissent comme une montre cassée par donner l'heure une fois .

Astal aussi je parie qu'un jour il annoncera un truc vrai smiley130

Invité(e)
seiken3

Kotors - 05 Jun 2021

Le classicus. smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 05 Jun 2021

Les complotistes, oui oui, bien sur. sarko_keikaku

Homme déconstruit
b3y0nd

Kotors - 05 Jun 2021


Succulent smiley135

J'ai jamais compris pourquoi cette hypothèse avait été qualifiée de complotiste immediatement. Le truc est apparu à 200 m d'un labo top secret qui bosse précisément sur ce genre de virus, même si ça reste une possibilité parmi d'autres c'était assez sain de se poser la question.

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est surtout que d'un coté on estime qu'il est probable que le virus qui était étudié a fuité tandis que chez les complotistes le virus a délibérément été créé en labo. smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 05 Jun 2021

Non ca c'est ce que le camp du bien a voulu faire croire comme amalgame, que dire qu'il y a des chance que le virus soit sorti du labo = le virus a ete délibérément sorti du labo. Ce qui est faux , et il etait interdit de citer la premiere hypothese sous peine de se retrouver taxe de complotiste.

Il y a eu un tabou sur le sujet jusqu'a Biden.

Edit par Cheftrottoir (05 Jun 2021)

Novad-19

Cheftrottoir - 05 Jun 2021

le camp du bien smiley129 Vous vivez vraiment dans un monde parallèle thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 05 Jun 2021

les complotistes smiley129 Vous vivez vraiment dans un monde parallèle thisisfine

En avant le mitard!
Playmobil

Question sérieuse : Ca vient d'ou "Le camp du bien" ? Qui s'est défini comme "Le camp du bien"  à un moment donné ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Playmobil - 05 Jun 2021

Ceux qui donnent les bons points et decident de ce qu'il est autorise de parler ou non sous peine d'etre un facho complotiste.

En avant le mitard!
Playmobil

Qui sont ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Playmobil a écrit :

Qui sont ?

pony_play_by_unholy_fashion-d55fbqw.jpg

Kenjincognito
Silvername

Playmobil - 05 Jun 2021

Une question vraiment difficile playmobile

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Playmobil - 05 Jun 2021
Ceux qui passent à la télé, radio ou qui ont de l'influence sur les réseaux sociaux, bizarrement la grande majorité viennent tous du même bord politique, je te laisse deviner lequel.

Novad-19

N-E-P-H-T-I-S - 05 Jun 2021

tu m'en diras tant charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Playmobil - 05 Jun 2021

Le camp du bien c'est ça :

https://www.lyonmag.com/article/116014/ … un-couteau

Lyon : elle ameute le quartier de la Guillotière contre un ex-leader de Génération Identitaire, il sort un couteau

On y voit un individu retranché sur le pas de la porte de la boutique Lunettes pour Tous dans le quartier de la Guillotière à Lyon. Visiblement menacé par un individu se tenant sur le trottoir, le jeune homme a un couteau à la main qu'il cherche à dissimuler.

La femme qui filme avec son téléphone portable hurle pour ameuter le quartier, expliquant qu'il s'agit d'un ex-leader de Génération Identitaire et qu'il est un "nazi". Bien renseignée, elle dévoile son identité et son rôle supposé au sein de la mouvance ultradroite récemment dissoute par Gérald Darmanin. "Rentre au Vieux Lyon sale chien", lui lance-t-elle, avant de filmer l'interpellation de l'homme armé par un équipage de police.

"Heureusement la police le protégera pour s'enfuir", réagit ironiquement la GALE (Groupe antifasciste Lyon et environs), qui se félicite de voir cette chasse faite aux anciens membres des pensionnaires de la Traboule.

charlie

Edit par clott (05 Jun 2021)

En avant le mitard!
Playmobil

Hé va falloir se décider à réfléchir et à être précis les loulous : Je réitère ma question qui tient pourtant en une ligne : "Qui s'est définit lui même comme "Le camp du bien"  à un moment donné ?" (et pas votre définition du Camp du bien cf Clott et son énième fait divers de Dumb vs Dumber)

Parce qu'on parle de "donner les bons points et décider de ce qu'il est autorisé de parler ou non sous peine d'etre un facho complotiste". On parle de quoi ? de CNEWS, qui a viré Sébastien Thoen pour un pauvre sketch et qui laisse un mec condamné à 3 reprises par la justice, déblatérer de la merde en boucle du genre que si t'as pas un prénom du calendrier t'es pas Français  et que la couleur du parti Ecolo, c'est le Vert, COMME L'ISLAM lolilol ?

Et j'ai pas trop le temps pour les devinettes...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 05 Jun 2021

Mon pauvre, tu ne vas quand même pas nous sortir qu'à la radio, à la télé et sur les réseaux sociaux la norme (globalement) n'est pas à gauche ? smiley138
La lourdeur de ce troll

Invité(e)
seiken3

Le camp du bien ce ne serait pas les donneurs de leçons professionnels, pseudo-progressistes qui s'offusquent de tout et rien et qui considèrent toute personne ayant une opinion différente comme un nazi / fasciste qu'il faut diaboliser et faire taire? smiley122

Enfin vu qu'ils ne se sont pas explicitement définis comme le camp du bien je ne sais pas trop...

Edit par seiken3 (05 Jun 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Playmobil - 05 Jun 2021
Zemmour n'a pas du tout dit que si t'avais pas un prénom du calendrier tu n'étais pas français, c'est faux. Il explique que donner un prénom de l'origine des parents, ou du calendrier, est révélateur de la volonté d'assimiler ses enfants à la société/culture française ou non, et que c'est en qq sorte une preuve d'amour à leur pays d'accueil.

Il donne l'exemple avec les immigrés polonais/italiens à l'époque qui donnaient des prénoms français à leurs enfants. Après tu peux être d'accord avec ça ou non on s'en carre, c'est une opinion.

Cela dit, petit exemple concret : il y un restaurant asiat en bas de chez moi où un couple de chinois qui parlent le français avec un fort accent travaillent du lundi au samedi. Prénoms de leurs 2 enfants en bas âge que je vois fréquemment en descendant de chez moi : Guillaume et Chloé.

Je te laisse juger de la bonne volonté à assimiler davantage leurs progéniture entre ces parents et d'autres. Est-ce les enfants s'assimileront en grandissant? on en sait rien. Tjrs est-il que c'est déjà un premier indice.

Après oui, il est parti dans un délire total avec son couplet sur les écolos et la couleur verte. C'était ridicule, mais chacun ses casseroles et certains s'en trimbalent des biens plus dégueulasses. Dans les faits, les connivences et accointances entre partis de gauche et électorat/associations islamiques diverses, dont certains prédicateurs bien borderline ne sont plus à prouver. Ils marchent main dans la main. Difficile de cracher dans la main qui te nourrit.

Bref, encore des arguments renversants de l'internaute Playmobil (multi de Nova ?) qui se réveille tous les 15 jours en mode mais lol reacrama ces débiles, fachorama pour ne rien dire smiley11

Quant à ta question à la con sur le camp du bien, très intéressant. C'est sûr que quand on désigne tous ceux ce qui ne correspondent pas à son idéologie de fachos et de racistes, on s'imagine tout naturellement dans le camp du mal xzibit_yo

La débilité fait des ravages

Edit par Ancien-Combattant (05 Jun 2021)

Buffy d'or
knot084

Playmobil - 05 Jun 2021

Si t'as pas le temps viens pas poster smiley122

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !