• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Buffy d'or
knot084

Maintenant oui ça été rallongé, ma 2nd dose c'est le 1er juillet feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En parlant d'Astrazeneca une collègue est morte ce weekend d'un arrêt cardiaque suite à ce qu'il semble être une complication de sa vaccination. Après elle était en obésité morbide, incapable de tenir debout 3mn sans se tenir, incapable de faire 50m d'une traitre, obligé de dormir avec une assistance respiratoire et bien sur ne s'est jamais arrêtée de fumer smiley28
Bien entendu je passais pour le méchant de service quand je disais que si elle ne se reprenait pas en main elle aller y passer smiley59

Edit par clott (26 May 2021)

Kenjincognito
Silvername

clott - 26 May 2021

Grossophobie :jojo:

Chamberlain
Churchill

clott - 26 May 2021

Fumer + assistance respiratoire ? smiley139

Apparemment elle se fichait royalement de sa santé.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Il y a deux ans avant d'avoir son aide respiratoire elle était constamment somnolente à cause de son apnée du sommeil. Il lui arrivait de s'endormir au travail et je l'entendais ronfler à l'autre bout du couloir. Je l'ai déjà vu s'endormir en pleine réunion et même une fois dans un bureau où je discutais avec un autre collègue pepe_stress
Du coup à la demande du responsable elle va passer une visite médicale. Conclusion : Tout va bien elle peut continuer à travailler smiley32
La direction a rappelé le médecin pour lui demander s'il l'avait vraiment vu smiley11
Après une seconde visite elle subit des examens plus poussés et finit avec l'aide respiratoire.
Mais pas de diète, d'exercice ou quoique ce soit smiley82
Son conjoint qui nous remercie parce que lui voyait également son état se dégrader mais elle ne l'écoutait pas smiley99 

Par contre pour elle ses insomnies étaient dues à de l'anxiété suite au décès de notre responsable 1 an plus tôt d'un cancer. En sachant qu'entre le moment où le cancer avait été diagnostiqué et son décès il ne s'était déroulé que 3 mois pepe_stress

Perso je disais constamment que tant qu'elle ne se bougeait pas sa situation ne changerait pas mais on me répondait "Mais noooon, ça se voit qu'elle va mieux smiley32 ne soit pas aussi médisant et laisse lui le temps smiley32 "

Edit par clott (26 May 2021)

Novad-19

- Jamais

Tu m'as fait déja fait le coup avec Raoult. Manque de bol, depuis le départ je disais qu'il raconte nimporte quoi, tu peux relire le topic si tu veux. Je viens pas après. par contre les mecs qui m'ont insultés à tout va parce que je disais qu'un "grand scientifique" pouvait avoir tort , ils ont jamais fait leur mea culpa smiley130

Et je m'interroge aussi de tes interventions oiseuses vu que tu ne donnes jamais ton opinion.

Edit par NoVa (27 May 2021)

Novad-19

- Jamais

Je réponds quasiment plus en fait. Ya plus aucun sujet intéressant ici. Je viens juste lire parce que des fois ya des trucs droles sur les sjw. le reste c'est assez navrant en effet.

Kenjincognito
Silvername

Nova "il n'y aura pas de 2ème confinement", rappelons le smiley130

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Se faire vacciner contre cette merde smiley11

Comme si la perte de vos vies sans valeur et sans transcendance avait une quelconque importance...

Vous ne qui ne croyez à rien pourquoi est-ce que vous vous accrochez si désespérément à votre triste existence réduite à la simple subsistence entre quatre murs ?

R-I-D-I-C-U-L-E.

Invité(e)
Profil_supprime
dem (en minuscules)

Profil_supprime - 27 May 2021

En général des messages formulés ainsi parlent plus de soi que des autres. smiley2

Kenjincognito
Silvername

Dem - 27 May 2021

ses derniers messages parlaient de sa dépression, apparemment ça s'est pas arrangé pepe_stress

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Le coq volant

jenova-absolute - 27 May 2021

Un(e) proche était en situation de comorbidité ?  Soutien smiley2

Invité(e)
Profil_supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CPupAt0.jpeg

gfinnL7.png

aw3lIfo.jpeg

charlie

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 May 2021

Une simple coïncidence smiley76

Kenjincognito
Silvername
The tag
The Baygon

https://pbs.twimg.com/media/E2lSR__VEAAO4KQ?format=jpg&name=large

Les variants britannique et surtout indien font sauter les digues dans pas mal de pays asiatiques.

Après, dans l'absolu leurs chiffres sont minuscules comparés aux chiffres européens et américains.  smiley118

Mais on voit que la stratégie zéro covid ne tient plus face à ces variants. Bon courage à ces pays peu ou mal vaccinés (vaccin chinois ) .

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

- Jamais

Demain matin pour ma part.

Jamais réussi à choper un créneau via l'app , je l'ai eu au hasard en rafraichissant ma page doctolib smiley16

Plafond

Yoruichi89 - 31 May 2021

Idem j'ai eu mon premier créneau la semaine dernière pepe_feelsgood
Sur Paris c'est trop galère, surtout que vitemadose a toujours 15 minutes de retard sur doctolib apparemment.

Edit par Sol (31 May 2021)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

- Jamais

Ah putain je le connaissais smiley22

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lci.fr/societe/alpha-beta-g … 87532.html

APPELLATION - Pour ne plus utiliser des appellations "stigmatisantes et discriminatoires" faisant référence aux lieux d'apparition des variants, l'OMS a décidé de leur donner des noms de lettres grecques.

smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 01 Jun 2021

Je trouve ça discriminant vis-à-vis de nos amis hélléniques 109


Et puis pourquoi avoir choisi l'alphabet d'une civilisation patriarcale et blanches pour des appellations scientifiques, cela perpétue le suprémacisme blanc déjà omniprésent dans la science 109

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 01 Jun 2021

Putain tout ce bordel pour un virus chinois. stallone

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Je pouvais pas lever le bras pendant deux jours, donc la question elle était vite répondue.
Mais oui dans la mesure où il s'agit d'une injection intramusculaire de toutes façons...

Yuugen

TS_JBG - 01 Jun 2021

si je dis pas de conneries il me semble qu'ils m'ont dit ça au centre d'éviter le sport le jour même et peut être aussi les quelques jours qui suivent...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Supadust a écrit :

le variant Vietnamien :

Arrête tout de suite tes discriminations immondes ! smiley117

Warpig

On a eu un variant Réunionnais mais histoire de continuer à véhiculer les clichés c'est une feignasse, pas dangereux et qui ne se diffuse pas

https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ … 11928.html

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Première partie de la puce 5G injectée !

C'était sympa de voir deux personnes sortir sur civière à peine arrivé au centre de vaccination smiley16

Le coq volant

superframboisier - 01 Jun 2021

Les Grecs s'enculent, donc c'est pas des cis blanc hétéros !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 01 Jun 2021
Malaise dû à la chaleur à tout les coups.

The tag
The Baygon

clott - 01 Jun 2021

Faut dire que c'était pas cohérent. On parlait de variants Indiens, britanniques etc... Mais on avait surtout pas le droit de parler de virus chinois parce-que c'est discriminant . smiley117



https://pbs.twimg.com/media/E2vgrrRXwAMBcRL?format=jpg&name=large

Un QI de 180 Einstein dans les cordes  .  smiley129

Le mec a une statue de lui-même, putain.  xzibit_yo

Edit par The Baygon (01 Jun 2021)

Kenjincognito
Silvername

Classe encore fermée smiley138

Le coq volant

Silvername - 01 Jun 2021

Réouverture avant les vacances avec un seul fayot bon élève qui vient pour voir si le prof fait un pique-nique ? smiley11

The tag
The Baygon

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … ssion=true


. a écrit :

.  « La Chine a rapporté mardi 1er juin un premier cas mondial chez l'être humain de grippe aviaire H10N3, une pathologie frappant d'ordinaire les oiseaux. Les autorités chinoises assurent néanmoins que le risque d'une épidémie est "extrêmement faible". »


Ce pays.  trump_smile

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Baygon - 01 Jun 2021
Top 3 des vidéos de 2020

It comes from... Chi-na

Edit par Ancien-Combattant (02 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
SaPRophiLe
VeRSatiL
Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 02 Jun 2021

on dit alpha variant maintenant

Yuugen

The Baygon - 01 Jun 2021

Faut avoir confiance smiley76
Pas de risque de pandémie en 2020 smiley122

Kenjincognito
Silvername

Le coq volant - 01 Jun 2021

C'est une semaine de fermeture
La semaine dernière c'était la classe de ma femme, ils auraient pu faire l'effort de se coordonner

Sinon les Brittons nous prépare une de ces vagues pepe_stress

E23J3uoWUAA3OBi?format=png&name=small

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !