• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Invité(e)
seiken3

J'espère que c'est juste la folie des premiers jours car sinon on est repartis...

Ne refermez pas les cinémas avant Kaamekott svp! 109

Buffy d'or
knot084

Live GR: 1ere dose injectée en attente des 15min... à plus tard (ou pas) smiley10

Yuugen

knot084 - 20 May 2021

en attente des deux ans pour moi smiley122

dem (en minuscules)

knot084 - 20 May 2021

Comment ça se passe pour les anciens Covidés (ou suspicion ou réa récente) et le vaccin ?

Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Fetide - 20 May 2021

Ce magasin je pige pas, dans le centre commercial c'est le seul qui hors Covid avait déjà des filles d'attente monstrueuses pour rentrer smiley6

un mystère pour moi aussi mais à edimbourg en voyage, tous les jours ma copine passait par ce magasin
elle a mis 10 épaisseurs sur elle pour passer à l'aéroport

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est la même qualité (de merde) que Zara Celio and co, mais littéralement 5x moins cher, et avec plus de choix.
J'ai acheté un pull une fois 4.99€ il est tjs pas cassé.

GeoGaddi

Je me suis fait vacciné Lundi. Ils ne demandent plus de justificatif ni même si vous avez une co-mordbidite, ils m'ont clairement fait comprendre que la politique c'est vaccination à fond à partir de 18 ans

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

GeoGaddi - 20 May 2021

Exactement ce qu'on m'a dit quand je me suis fait vacciner.

Invité(e)
seiken3

GeoGaddi - 20 May 2021

Des collègues m'ont dit pareil, suffit de choisir un centre sur doctolib et choisir un créneau.

GeoGaddi

seiken3 - 20 May 2021

Oui ça marche. Mes frères et sœurs se sont fait vacciner comme ça. D'ailleurs dans les co-mordbidites il y'a la dépression. Ce qu'on ne dit pas souvent. Bref vous faites pas chier et prenez un rendez-vous direct avec le statut +18 avec comorbidites.

Homme déconstruit
b3y0nd

GeoGaddi - 20 May 2021

Oui en même temps logique maintenant les prioritaires qui restent encore à vacciner soit

1) ne peuvent que très difficilement sortir de chez eux (handicap, personnes âgées, etc) donc de toute manière faudra aller les chercher la bas, en attendant y'a de la place en centre
2) se bougent pas le cul pour trouver un rdv, donc on va pas les attendre éternellement

Mon frère de 22 ans non prioritaire s'est fait vacciné dans l'Ouest la semaine dernière en prenant rdv 2 jours avant (en passant une heure ou deux à chercher un créneau), donc oui tout le monde peut y aller

triquiqette
Triquy

Dem - 20 May 2021

Ceux qui ont eu le covid c'est une injection au lieu de deux. Mais knott c'était la grippe son passage en réa de mémoire, pas le covid

Buffy d'or
knot084

Ouai c'était une pneumo lié à une bactérie et vu que ça fait plus d'un an la docteur s'en foutait, du coup j'ai ramené mes papiers pour rien. Ce qui les intéressent ce sont les traitements en cours.

Kenjincognito
Silvername

Kotors - 20 May 2021

Oui c'est ce qu'elle m'a dit.

L'IA de l'antimatière

Britney - 20 May 2021

Pas vu un seul mec sur sa photo smiley13

Fiché HS
Britney

Jojo - 20 May 2021

J'avais même pas remarqué...

The tag
The Baygon

Il en a pas marre de raconter de la merde et de constamment jeter de l'huile sur le feu des complotistes ?  smiley138

Novad-19

Je me demande qui était les trou du culs ici qui le défendaient à l'époque.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 20 May 2021

Tant qu'on relaie ses vidéos...

Debilus maximus d'or
kafail

Annonce officielle : tout le monde peut recevoir son vaccin à partir du 31 mai.

RDV pris pour le 1er juin, rappel le 12 juillet ...

Kenjincognito
Silvername

kafail - 20 May 2021

Des le 24 mai pour les professions prioritaires smiley130

Buffy d'or
knot084

kafail - 20 May 2021

Officieusement tu peux y'aller dès aujourd'hui quel que soit ton âge!

Invité(e)
seiken3

Dans deux semaines personnellement. smiley21 J'espère que ce ne sera pas trop le bordel.

Quasiment 700k vaccinés aujourd'hui. smiley21²

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 20 May 2021

C'est malheureusement trop tard pour revenir en arrière pour lui, donc autant continuer dans la même voie avec autant d'aplomb smiley6

The tag
The Baygon

kafail - 20 May 2021

Les commentaires. smiley119

Une pensée pour l'internaute Supadust qui vit ça dans son cercle familiale. smiley136

Edit par The Baygon (20 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Petite partie... smiley132
On a le record d'antivax en France quand même, près de 30% qui croient que les vaccins sont pas sûrs (heureusement qu'une partie les font quand même par obligation...)

Buffy d'or
knot084

Ptin ça fait quand même grave mal au bras en fait sadaffleck

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Oui mais tu peux avoir un avis positif, là un français sur trois pense que les vaccins c'est pipo, pour dire que ta famille est pas une exception non plus

Heureusement que parmis ces 30% une bonne partie a pas les couilles de passer a l'acte

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 20 May 2021

Je me rappelle qu'il ne faisait pas bon de ne pas aller dans le sens du médecin de guerre pdt le premier confinement

J'ai pris cher man !
sherman

Pas de honte à avouer qu'au début Raoult était sensé, il prônait de tester le plus possible pour isoler et avait raison
Sa choloroquine était prometteuse
+ Caution du a son statut

Une fois que les essais ont montré que ça marchait pas il a complètement viré le pauvre et raconte que de la merde depuis smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 21 May 2021

De mémoire le reproche qui avait été fait a l'époque c'est qu'il avait directement vendu la chloroquine comme étant efficace sur youtube avec des essais cliniques faits a l'arrache sur une poignée de patient.

Edit par Grey-Che (21 May 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yazu - 21 May 2021

les flics avec leur lance flammes, ça me fait délirer même si vu la foule et le risque d'attentat, je comprends

Le coq volant

Yazu - 21 May 2021

Obligé de faire la maîtresse à des adultes smiley138

Invité(e)
seiken3

Les mêmes qui viendront pleurer si ils reconfinent. smiley129

Invité(e)
Profil_supprime

Pourquoi vous faites les étonnés ? ça fait 1 an et demi presque que nos libertés sont rabotées à cause du virus et vous vous étouffez sur trois gus (des jeunes) qui prennent une bière en terrasse et qui ne se rendent pas compte qu'il est 21h après des mois de confinements.

A croire que vous êtes des robots, pétez un coup alone

Invité(e)
seiken3

Profil_supprime - 21 May 2021

Oui oui la France s'est transformée en Corée du Nord pendant un an et demi.

Le coq volant

La fameuse liberté constitutionnelle de se saouler en public avant de pisser sur les murs en rentrant la nuit smiley47

dem (en minuscules)

Triquy - 20 May 2021

Merci pour la réponse.

Invité(e)
Profil_supprime

Liberté raboté = Corée du Nord, toujours dans la non-exagération. L'invocation de LFI en bonus (alors que j'en ai rien a foutre deux) pepe_feelsgood

Personnellement, j'ai toujours été de l'avis qu'un confinement dur et efficace aurait été plus efficace (et les résultats des pays l'ayant fait le confirme) plutôt que des mesurettes incompréhensibles pendant plus d'un an.

Donc excusez moi de vous trouver bien coincé du derche.

Le décodeur
Mariole

- Jamais

Tu as certainement été irréprochable pour te permettre de faire la leçon (mais toujours dans la mesure) à tous ces jeunes smiley130

Edit par Mariole (21 May 2021)

Novad-19

Mariole - 21 May 2021

Supadust est une intelligence artificielle , il n'émet aucun jugement, ne prends jamais position mais raconte à tout le monde qu'ils ont tort parce que bon .

mouai
Supadust a écrit :

Profil_supprime - 21 May 2021

C'est intéressant parce que l'absence d'un confinement dur en France est dû à ce qu'on voit dans la vidéo smiley122

Non, c'est dû a une décision politique. Le seul et vrai confinement (le 1er) été plutôt dans la catégorie "dur" et avait été globalement bien respecté.

Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais

Je pense que tu surestimes (très) grandement la part des évènements de rassemblement "conscient" VS la proportions des gens qui ont respectés les règles. Forcément on fait dans le sensationel, des jeunes qui font la fête, des quai bondés, des rues commerçantes bondés au 1er confinement (très peu de contamination sur cette situation mais à l'époque on ne savait pas) du coup ça filme, ça tweete des photos, etc.
C'est comme les gens qui s'offusquent de personne qui vont à Primark alors que putain les gens font la queue quoi, c'est ordonné, mais attention il y a du monde ! No shit sherlock, c'est un magasin low-cost attirant de la foule qui n'a pas forcément beaucoup de moyens (ou non). Par contre, qui va aller filmer les braves gens qui respectent les règles (j'en fais parti au cas où) ? Bah personne car on s'en bat les couilles, il n'y aucun commentaire à faire dessus.

Edit par Milka-aux-noisettes (21 May 2021)

Le décodeur
Mariole

- Jamais

Arrêtons un peu l'auto-dénigrement français, les autres pays européens ont connu leur lot de manifestations contre les mesures sanitaires, et souvent de façon bien plus virulente que chez nous (je pense notamment aux Pays-Bas et à l'Allemagne).

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !