• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

+1, Supadust.

Warpig

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 25087.html

Les vaccins chinois et indien contre le Covid-19 sont ciblés.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Oui l'article est vraiment incomplet on peut rien en tirer. Si aucune des personnes vaccinées ne finit a l'hospi le vaccin aura très bien fait son job

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Aujourd'hui, première piquouze au moderna, salut les potes

203964-full.png

La Triforce de la sudation
TS_JBG

J'ai eu ma première puce 5g Pfizer samedi.
Deux jours à pas pouvoir monter le bras au dessus de l'épaule, mais c'est tout.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Taiwan subit finalement le virus après plus d'un an sans rien ou presque. Un foyer de cas importés mal maitrisé apparemment.

Ils ont réagi très vite heureusement.

Fiché HS
Britney

superframboisier - 17 May 2021

Oups,le voyage non autorisé de Seiken3 a Taïwan pour obtenir une PS5 semble avoir eu des répercussions... smiley28

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 17 May 2021

Rendez-vous de dernière minute via chronodoses ou plateforme du genre  ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 17 May 2021
Doctolib directement, du jeudi soir pour le samedi, au centre à 10mn à pied de la maison.
Mais c'est vraiment la loterie, j'ai regardé deux fois à 20h05 rien, ma femme regarde trois minutes après elle trouve deux rdv.

Je crois que je vais la laisser me réserver une ps5. smiley12

The tag
The Baygon

superframboisier - 17 May 2021

T'as aussi Singapour qui reconfine, la Thaïlande qui commence à perdre le contrôle de la situation et les britanniques qui surveillent d'un œil inquiet certains clusters.

Le variant Indien est parti pour être le hit de l'été. smiley39

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 17 May 2021

Ça dépend, les vaccins a ARNs marchent très bien contre lui a priori, les pays vaccinés avec devraient être mieux protégés

Sinon Sanofi annonce aujourd'hui passer en phase 3... Ça paraît tard mais en pratique il reste presque 7 milliards d'humains non vaccinés donc ça laisse encore un boulevard pour eux

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 17 May 2021

C'est surtout benef si comme certains le pressentent des rappels à échéance plus ou moins régulière s'avèrent nécessaire dans les temps à venir.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 17 May 2021
S'il arrivent avec un vaccin à dose unique qui stoppe les variants y'a moyen qu'ils se placent bien

The tag
The Baygon

sherman - 17 May 2021

Le variant qui provoque des vagues de formes graves chez les vaccinés n'existe pas à l'heure actuelle. Et c'est tant mieux. Mais bon, il y a 6 milliards de personnes non vaccinés du coup les prochains moins risquent d'être tendus à l'échelle mondiale.

Les résultats de phase 2 de Sanofi sont un peu décevants : le vaccin a « induit la production de concentrations élevées d'anticorps neutralisants chez les adultes », à des niveaux comparables à ceux observés chez des personnes qui s'étaient rétablies d'une infection au Covid

C'est inférieur à l'autre vaccin à protéine recombinante, celui de Novavax qui égale les résultats des vaccins ARNm.
Je me demande où Sanofi a merdé. Le problème vient peut-être de l'efficacité de l'adjuvant fourni par GSK.

Ally McBeal
Blueberry

Comme je participe aux commissions de contrôle des opérations de vote dans mon département, j'ai réussi à me faire inoculer ma puce 5g au Pfizer mercredi dernier smiley35

Bon par contre rendez-vous fixé seulement dans l'entre-deux tours, dommage smiley46

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vaccinérama smiley18

Bientôt le pass sanitaire pour pouvoir poster smiley45

The tag
The Baygon

Après Moderna, bientôt le Pfizer chez le médecin traitant et le pharmacien.

Invité(e)
Profil_supprime

The Baygon - 17 May 2021

Bonne nouvelle pour le continent africain ou ils sont déjà tous sous vaccin chinois smiley16 ?

The tag
The Baygon

Profil_supprime - 17 May 2021

Sinovac, Astrazeneca, Sputnik.


Pas serein le Bojo.

Edit par The Baygon (17 May 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yazu - 18 May 2021

Ça a l'air d'être un sacré clown.

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 18 May 2021

Ca me rappelle de mauvais souvenirs feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

.

Edit par sherman (18 May 2021)

Grey-Che - 18 May 2021

Oui c'est un énorme débile, j'aurais bien aimé le voir appeler la police pour ça smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

- Jamais

xzibit_yo

Sinon Vaccinrama pour moi aussi smiley18 (1ère injection)

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 18 May 2021

smiley12 j'allais poster la vidéo, ça se trouve c'est vrai.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bien content de plus avoir la télé depuis des années et m'épargner tout ces abrutis.

Buffy d'or
knot084

Beauce_de_Findenivot - 18 May 2021

smiley129 ce troll de génie, le ricard à l'hydroxychloroquine smiley45

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 18 May 2021

Il devrait écouter Trump et essayer l'eau de javel pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

1ère injection prévue jeudi.
Par contre la seconde c'est pas avant le 1er juillet, ça me parait loin, non? Ils avaient pas dis moins de 4 semaines après la 1ère dose?

Buffy d'or
knot084

- Jamais

https://vitemadose.covidtracker.fr/

mais je te conseille de choisir un centre et faire F5 directement sur doctolib, y'a trop de latence sur vitemadose pour voir réellement les créneaux dispo.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

24H après la première piqure Pfizer, gros maux de tête smiley95

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 18 May 2021

La gueule des patriotes en france smiley11

Warpig

1ère dose de Pzifer vendredi, légère gêne à l'épaule piquée pendant 48h, et c'est tout

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Putain vous avez tellement de chances. smiley136

Probablement pas de vaccin avant septembre / octobre ici pour ma tranche d'âge. Les soignants sont même pas encore tous piqués...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

LeKirbyMasqué - 19 May 2021

smiley132


Les campagnes de vaccination sont certes lentes en Asie, mais dire à des gens qui ont vécu confinés pendant des mois qu'ils ont tellement de chance... smiley124

Edit par superframboisier (19 May 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 19 May 2021

C'est clair, en Asie de l'est on a pas à se plaindre du tout, vaccin qui prend du temps ou pas.

Je préfère avoir un vaccin plus tard mais une crise plus légère que subir ce qui s'est passé en Europe pendant 1 an et demi.

Buffy d'or
knot084

LeKirbyMasqué - 19 May 2021

Tu as quel âge? J'ai moins de 40 ans et je me fais piquer demain.

Vermine
Fourmi

Première dose de Pfizer hier, pas d'effets indésirables pour l'instant smiley21

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je sais pas comment ça s'est passé vers chez vous, mais à Paris, les restaurateurs étaient encore largement ouverts, à continuer de servir à 21h. Je sais pas s'il y a un gentlemen agreement avec les flics, mais ça me plait bien pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

Une copine qui bosse à Primark :

prmrk.jpg

Photo prise ce matin, la queue c'est juste pour le magasin primark smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Hier restau le midi + bar toute l'après-midi, ce bonheur pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Fetide - 20 May 2021

L'enfer selon britney

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 20 May 2021

Chaud... Ce magasin je pige pas, dans le centre commercial c'est le seul qui hors Covid avait déjà des filles d'attente monstrueuses pour rentrer smiley6

Ce soir je tente terrasse (enfin bière à la main dans la rue je pense)
Mais en effet les terrasses autour de chez moi j'ai pas vu de jauge a 35% ou de distanciation entre les tables, on va prier pour que le vaccin et la hausse des températures suffise....

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !