• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.lexpress.fr/actualite/scien … 4.amp.html

C'est devenu la sphere complotiste L'Express ? smiley120

Invité(e)
seiken3

43.098 nouveaux cas ont été comptabilisés en 24 heures en France, selon les chiffres de Santé publique France publiés ce mardi, contre 6696 la veille et 39.113 mardi dernier. Le taux de positivité des tests s'établit à 9,8%.

La pression sur les réanimations françaises continue d'augmenter. 5984 patients atteints du Covid-19 étaient hospitalisés dans ces services ce mardi, dont 601 personnes admises lors des dernières 24 heures, contre 5970 la veille.

Très bons chiffres vivement la réouverture des terrasses dans trois semaines. smiley130

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 21 Apr 2021

malgré 200 000 tests de moins smiley130
les chiffres qui vont redécoller dès la réouverture des établissements scolaires et les tests aléatoires

The tag
The Baygon

seiken3 - 21 Apr 2021

https://pbs.twimg.com/media/EzXo9bMVkAQoba_?format=jpg&name=large

On a vraiment de la chance d'avoir un épidémiologiste président smiley130

dem (en minuscules)

The Baygon - 21 Apr 2021

On reste quand même dans le premier tiers. smiley125

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 21 Apr 2021

Et c'était y'a 3 mois, avant la décision à 30 000 morts de ne rien faire pour controler la circulation du virus smiley129

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

En fait ils tiennent pas compte des chiffres à chaque décision smiley136

Le décodeur
Mariole

Excellente interview du Professeur Piarroux qui fait un exposé passionnant sur l'épidémie de choléra en Haïti en 2010 (avec les mensonges et manipulations de l'ONU et de l'OMS à l'époque). La deuxième partie est consacrée au Covid, puisqu'il fait partie des scientifiques qui conseillent le pouvoir. À ma connaissance, on ne le voit pas souvent sur les plateaux TV, ce qui est en général bon signe.

Pour ceux qui n'aiment pas trop les interventions de l'intervieweur (j'en fais partie), il est particulièrement discret sur cet entretien.

Chamberlain
Churchill

Kotors - 21 Apr 2021

Pour quoi faire ? Le but est de se faire réélire pas de protéger les français. Et le moment venu il sera suffisant de sortir les tweet de l'opposition pour montrer qu'ils étaient sur cette ligne.

ouvrez tous vous tuez l'économie et nos santés mentales ! :clubpop:

Invité(e)
seiken3

Kotors - 21 Apr 2021

L'objectif il y a quelques mois c'était 5000 cas / jours, maintenant les mecs vont rouvrir les terrasses etc à 30000. smiley129

Edit par seiken3 (21 Apr 2021)

Chamberlain
Churchill

seiken3 - 21 Apr 2021

Ce foirage complet. smiley43

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le Japon retombe en état d'urgence sanitaire pour 5000 cas/jours. caged Ils nous disent 15 jours hier, 3 semaines a 1 mois aujourd'hui. 

Par contre les JO sont toujours prévus. charlie

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

seiken3 - 21 Apr 2021

Attal qui déroule le plan en ce moment comme  si on était à 5k par jour smiley136

Buffy d'or
knot084

Si l'Elysée était une entreprise, il aurait fait faillite depuis longtemps. smiley129

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
The tag
The Baygon

seiken3 - 21 Apr 2021

D-VjXhyXkAEhwpr?format=jpg&name=medium


Dumb & Dumber. smiley35

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le protocole #sanitaire mis en place dans les établissements #scolaires avant le #confinement ne devrait pas être #allégé la semaine prochaine. Une classe fermera dès le premier cas de #Covid19.
Kenjin en vacances soon smiley63

Kenjincognito
Silvername

Kotors - 21 Apr 2021

seulement variant sudaf ou breasilou

Le décodeur
Mariole

- Jamais

Il est beaucoup trop mesuré, et en plus ce salaud se paie le luxe de ne pas avoir d'avis sur les questions qu'il ne maîtrise pas

J'ai pris cher man !
sherman
seiken3 a écrit :

Kotors - 21 Apr 2021

L'objectif il y a quelques mois c'était 5000 cas / jours, maintenant les mecs vont rouvrir les terrasses etc à 30000. :mdrcool:

Pas besoin d'exagérer, on devrait être bien en dessous des 20k

34 968 cas remontés aujourd'hui vs 43 505 la semaine dernière. Le Rt rebaisse, à 0,92
6JYvslZ.png
Au rythme actuel, on serait vers les 22k en moyenne (incidence de 240) au 2 mai

Kenjincognito
Silvername

sherman - 21 Apr 2021

T'inquiète ça baisse seulement parce que les scolaires ne sont plus testés (genre 200 000 tests de moins par jour)

L'incidence est en chute libre chez les 0-19 ans mais stable chez les autres catégories d'âge (quelle surprise).

Bientôt de retour vers les sommets smiley35

Edit par Silvername (21 Apr 2021)

The tag
The Baygon

L'année dernière au 15 mai on était autour des 2000 personnes en réanimation. Cette année on sera probablement encore autour des 4000 voire 5000. On va finir par se rapprocher du nombre de morts des britanniques. feelsbad

En parlant de record macabre. Personne n'en parle mais l'Italie avec ses 118 000 morts a déjà dépassé les anglais (rapporté à la population) .  Et la Pologne a un rythme de décès de 600-700/jour depuis pas mal de temps. pepe_stress

Invité(e)
seiken3

sherman - 21 Apr 2021

smiley11

Retour à la réalité fin mai.

The tag
The Baygon


smiley136


Et l'autre trou du cul de Raoult qui déclare que la balance benefice/risque des vaccins n'est positive qu'au dessus de 75 ans. smiley90

Edit par The Baygon (21 Apr 2021)

Cheftrottoir - 21 Apr 2021

Il faut vite les bannir du net ! smiley117

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The tag
The Baygon

clott - 22 Apr 2021

Un marché de 24 millions de doses supplémentaires. smiley35

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai reçu le vaccin Moderna hier dans l'épaule, grosse douleur toute la journée qui empire en soirée à un niveau de 9/10, j'arrive même pas à bouger le bras. J'ai trouvé des vieux comprimés de morphine dans un de mes tiroirs, je les ai pris direct. Mais c'est quoi ce vaccin mortel pepe_stress

Buffy d'or
knot084

Tu vas nous manquer  Versatil

hichlibedis
hichanbis

VeRSatiL - 22 Apr 2021

Tkt c'est juste le temps que ça se connecte à la 5g ensuite ça mettra à jour le firmware, le patch day one corrige ce bug de douleur

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
SaPRophiLe
VeRSatiL

La fièvre est apparue pepe_stress

Warpig

VeRSatiL - 22 Apr 2021

pour finir de te remonter le moral, sur le Moderna les effets secondaires sont plus présents à la seconde injection feelsbad

Invité(e)
Profil_supprime

Warpig - 22 Apr 2021

C'est clair, à chaque fois, je voyais des gens complètement défoncé par la deuxième dose et non la première. Qu'est-ce que ça va être à la seconde injection smiley77

triquiqette
Triquy

Pfizered il y a 5 jours, légère douleur au point d'injection pendant 48h. pepe_feelsgood

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pfizered il y a maintenant 2 mois.

Aucune douleur ni gêne pour les 2 injections.

J'en viens à me demander s'il ont vraiment injecté quelque chose.

J'ai pris cher man !
sherman

Pfizer (ou moderne remarque) mercredi pour moi pepe_feelsgood

Le coq volant
VeRSatiL a écrit :

La fièvre est apparue pepe_stress

Alors à qui tu lègues tes consoles / PC ?
Si t'as une PS5 je veux bien me dévouer pour poursuivre la fièvre du gaming objectif sur ce support smiley76

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Comment vous faites pour choper les vax ? Vous avez magouillé ou vous faites partie des cas spécifiques ? smiley44

Je bois ma morve
california_dreamer

Inspecteur_Gadjo - 22 Apr 2021
Rappelle-toi des révélations sur l'âge moyen des gameranautes

dem (en minuscules)

california_dreamer - 22 Apr 2021

Il n'y a  que des geeks diabétiques obèses ici. smiley12

Il y a aussi ce site je pense :
https://vitemadose.covidtracker.fr/

Invité(e)
Profil_supprime

Que des ieuvs sur GR, fini l'époque où les téubé de GDC ou Guéguérre venaient sur le forum smiley122

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Comment vous faites pour choper les vax ? Vous avez magouillé ou vous faites partie des cas spécifiques ? smiley44

Cancéreux l'année dernière. 
Je ne suis plus immunodéprimé mais j'ai magouillé sur cet état de fait. smiley35

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !