• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

smiley118
Les mecs de Pasteur ou les chercheurs de Sanofi c'est pas des bras cassés faut pas déconner. Mais la recherche c'est ça aussi, des fois ça marche pas...
Et en l'occurrence ils sont partis sur une solution qu'ils connaissaient bien et qui avait le moins de chance de foirer, c'est vraiment la putain de poisse

Mais oui c'est bien mauvais pour l'image de notre recherche qui déjà se faisait défoncer.
Et produire notre propre vaccin aurait permis de ne plus être dépendants de ce qu'on arrive à sécuriser comme doses, pensant avoir le notre ils ont peut être pas fait plus d'efforts que ça là dessus en plus smiley28

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 25 Jan 2021

Pas sur pour ton dernier point vu que tout l'appro est commandé et réparti au niveau européen. Par exemple en Allemagne ça gueule très fort car bien que BioNTech ça vienne de chez eux ils sont pas mieux servis que les autres pays de l'UE en nombre de doses (même si ces dernières semaines ils essaient de contourner ça)

Invité(e)
seiken3

Kotors - 25 Jan 2021

Enfin une bonne nouvelle. chirac_lafrance

triquiqette
Triquy

Biontech smiley45

Les deux immigrés turcs bientôt prix Nobel pour les vaccins ARNm smiley45

J'espère que je pourrai avoir celui là et pas l'astrazeneca tout pourri

Instant

Triquy - 25 Jan 2021

Et la hongroise qu'ils ont récupéré pépouse  après qu'elle se soit fait jeter des states smiley70

Je rappelle également que le patron de Moderna est français...

Novad-19

https://www.ouest-france.fr/sante/virus … ix-7129339


Tout ces suédois qui mettent l'europe sans dessus dessous ca me débecte.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 25 Jan 2021

Des milliers de personnes avaient aussi manifesté samedi à Madrid, dénonçant la « tromperie » d'un virus qui, selon certains manifestants, « n'existe pas ». De nombreux manifestants ne portaient pas de masques, malgré l'obligation légale de le porter en permanence sur la voie publique et au milieu de la troisième vague, qui a fait plus de 400 morts par jour cette semaine.

« Les gens doivent enlever leur bandeau sur les yeux, avoir moins peur et se rendre compte que ce n'est qu'une mauvaise grippe, qu'il faut attendre qu'elle passe et c'est tout », a déclaré à l'AFP Milagros Solana, une retraitée de 71 ans.

stallone

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 25 Jan 2021

Ça fait plaisir de voir que niveau débilité on est pas pire que les autres, juste dans une bonne moyenne stallone

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Info @franceinfo
Emmanuel Macron ne prendra pas la parole ces prochains jours. Le président veut tout faire pour éviter un nouveau reconfinement, il attend d'en savoir plus sur l'impact des variants et veut voir les effets du couvre feu national au bout de 15 jours

Attendons d'avoir 50k infecté par jour pour réagir smiley136

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

profil_supprime - 25 Jan 2021

Enfin des propos qui remettent la dignité humaine à la place qu'elle n'aurait jamais du quitter chirac_lafrance .

Invité(e)
seiken3

Kotors - 25 Jan 2021

Le classicus du gouvernement Macron, RDV dans deux semaines pour les 6 semaines de confinement. smiley129

Invité(e)
Profil_supprime

Ce matin, je me demandais si la terre entière pouvait se confiner de manière stricte au même moment pendant 3 semaines, histoire arrêter les transmissions. Et ensuite j'ai ris intérieurement charlie

The tag
The Baygon

NoVa - 25 Jan 2021

clott - 25 Jan 2021

La supériorité du peuple français sur les pays de gueux entourant l'hexagone ne fait plus aucun doute. chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 25 Jan 2021

J'ai enfin pris le temps de regarder :

Et toute la fin (à partir de 13mn) avec le travail des épidémiologistes qui se sont rendu compte de l'impact du facteur de stupidité qu'ils avaient tendance à négliger dans leurs simulations smiley87

Edit par clott (25 Jan 2021)

The tag
The Baygon

Kotors - 25 Jan 2021


https://covidtracker.fr/

Taux de reproduction R = 1.08 aujourd'hui.  Aucune chance de passer significativement en dessous de 1 à la fin de la semaine. On va confiner, inutile d'attendre.

The tag
The Baygon

NoVa - 25 Jan 2021

Si on en croit Delfreissy les portugais de par leurs liens historiques avec le Brésil sont les premiers en Europe à goûter au variant bresilien. Bon courage à eux. sadaffleck

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 25 Jan 2021

j'avais pas fait le rapprochement mais c'est logique

je me demande quel pays européen à une grosse communauté portugaise ??

smiley136

The tag
The Baygon

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Seulement 66 087  personnes vaccinées aujourd'hui. Toujours près d' 1 million de doses d'avances dans les congélateurs.

https://i.ytimg.com/vi/dUp6ZYUkhhE/maxresdefault.jpg

Plafond

The Baygon - 25 Jan 2021

L'institut pasteur qui tourne à moins de 100 injections par jour smiley123
https://www.doctolib.fr/centre-de-sante … ityId=5494

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 25 Jan 2021

Bah on a vacciné un million et reste un million c'est ça ? en fait on a seulement de quoi faire la seconde dose quoi

Si on pouvait éviter de finir comme les italiens ou les anglais et refiler une seule dose par personne vu le peu de protection que ça apporte...

Edit par sherman (26 Jan 2021)

Instant

C'est le bordel dans les centres de vaccinations avec tous les français parfaitement civiques qui se sont inscrits dans 3 voir 4 centres différents histoire d'être sûr d'avoir leur RDV et qui une fois le premier obtenu ne déprogramment pas les autres.
smiley90
Chez nous hier: 35% de trous dans le programme de vaccination. smiley82

Instant

sherman - 26 Jan 2021

Nan mais on doit faire mieux quand même, surtout que les autorités sanitaires ont donné leur accord pour l'espacement à 6 semaines des deux doses.
Sur les jours ouvrés on doit tourner à 120 / 130K mini et même comme ça en fin de semaine en gardant les 200K de stock glissant et en prenant en compte le réassort de fin de semaine qui est sensé être plus faible, on vient pas intégralement à bout du stock.

triquiqette
Triquy

Instant - 26 Jan 2021

Ceux qui sont pas éligibles et qui grattent quand même smiley18
Les vieux de +80 ans qui savent pas utiliser internet et sans famille pour les aider qui restent sur la touche smiley18

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Instant a écrit :

Chez nous hier: 35% de trous dans le programme de vaccination. smiley82

Trou que je vais m'empresser de remplir smiley128 dû à mon passé de chimio et d'immunodéprimé.

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 26 Jan 2021
Moi on m'a dit fuck !

Sinon hier on parlai de DLC pour les vaccins, on y est en fait smiley139

La firme Moderna annonce également qu'elle travaille sur une nouvelle formule de son vaccin mRNA-1273, appelée mRNA1273.351, qui est destinée à lutter contre le variant sud-africain du coronavirus. La formule est actuellement en phase 1 des études cliniques aux États-Unis. Elle serait injectée en supplément du protocole normal pour renforcer la production d'anticorps neutralisants contre un variant spécifique.

Edit par sherman (26 Jan 2021)

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 26 Jan 2021

les ephad et les soignants qui servent de beta testeur pepe_feelsgood

le VOTY en fin d'année pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Instant - 26 Jan 2021

Les boomer qui découvrent Doctolib pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

L'oncle du cousin de ma tante qui bosse au board exécutif d'AXA Monde a reçu une directive du Ministère du Travail comme quoi ça allait être mis en place le 7 février. smiley119

smiley96

Edit par Inspecteur_Gadjo (27 Jan 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 27 Jan 2021

Autorisation de sortir de 6 a 8 matin et soir. Juste le temps de prendre les transports.

The tag
The Baygon

profil_supprime - 27 Jan 2021

Le taux de reproduction augmente au lieu de baisser malgré les mesures actuelles (1.09 hier contre 1.08 avant hier) . On va devoir confiner 2 ou 3 mois jusqu'à ce que la majorité des vieux de plus 65 ans soient vaccinés. Les 6 prochains mois 3 prochains mois seront catastrophiques.

Buffy d'or
knot084

En tout cas ils prennent les mesures qu'il faut

Toutes les personnes désirant se rendre dans le pays doivent présenter avant l'embarquement deux tests Covid négatifs (PCR et sérologique) et effectuer à leur arrivée et à leurs frais une quarantaine d'au moins 14 jours dans un hôtel ― voire souvent plus.

Invité(e)
Profil_supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
GeoGaddi

On est pas sorti de l'auberge
Le variant Amazonien paré plus agressif. Il semble que les prédictions de l'Oracle se confirment. pepe_stress

Edit par GeoGaddi (27 Jan 2021)

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 27 Jan 2021

Surprenant. Pourtant le gouvernement avait pris des mesures fortes.

The tag
The Baygon

GeoGaddi - 27 Jan 2021

Je ne m'inquiète pas pour le variant bresilien. Le gouvernement a mis en place des attestations sur l'honneur que tous les voyageurs venus de l'étranger respectent à n'en pas douter.  smiley1

Edit par The Baygon (27 Jan 2021)

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !