• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 18 Dec 2020

Kenjin ya un mois
Le gouvernement disait 9000 reas on en a eu que 4500 c'est un scandale

Kenjin aujourd'hui
Il n'y a aucun effet sur les reas

+ Les chiffres des positifs qui serait pipeauté

Manque plus grand chose pour que la mutation en gilet jaune soit complète, les affres du covid smiley6

Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 18 Dec 2020

Le réchauffement climatique miracle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière

- Jamais

C'est pas simplement de la vanité ? Il est président et veut se sentir fort dans l'exercice public de la fonction, dans sa forme la plus classique et traditionnelle.

Edit par Jojo (18 Dec 2020)

Fiché HS
Britney

vf4aN.jpg

Kenjincognito
Silvername

sherman - 18 Dec 2020

Les faits rien que les faits sherman. Allocution présidentielle = 9000 réa quoiqu'il arrive pipo et déconfinement à 5000 cas / jour pipo smiley130
Déso.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Dans ce cas précis, je pense qu'il agit de la sorte pour faire preuve de transparence vs son état de santé, ce qui en soi est une petite révolution pour un PR quand on pense à Chirac et Mitterand (qui n'avaient pas de smartphone certes).

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Boris qui dit que le virus a muté/variante en Angleterre thisisfine
Confinement d'urgence la bas.
Vaccin qui mute, passeport covid on se croirait dans un angenda complotiste.

Edit par Kotors (19 Dec 2020)

Novad-19

Kotors - 19 Dec 2020

vaccin qui mute ? c'est impossible.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Virus pepe_stress

dem (en minuscules)

Kotors - 19 Dec 2020

Oui, tous les virus mutent.

Kenjincognito
Silvername
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ne pas se renifler le cul aussi smiley58

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Noël sur zoom

Edit par Grey-Che (19 Dec 2020)

The tag
The Baygon

Yazu - 19 Dec 2020

Le gorafi surpassé par la réalité. smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 19 Dec 2020

Juste quand il faut pour justifier si la vague de vaccination n'a pas d'effet. smiley96

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 18 Dec 2020

Les faits c'est que Pasteur avait dit 9000 reas si on faisait rien et 5000 si confinement.
Résultat on a eu 4800 reas grâce au confinement, efficacité vérifiée donc smiley130

Edit par sherman (20 Dec 2020)

Invité(e)
seiken3

On se retrouve au même niveau que fin octobre niveau réanimations, et ça va exploser d'ici quelques semaines. smiley122

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


J'espère que les frontières avec les rosbeefs sont fermées smiley112

triquiqette
Triquy

superframboisier - 20 Dec 2020

Allez on prie tous pour que les changements sur spike n'impliquent pas un vaccin inefficace et qu'on puisse toujours espérer sortir de ce cauchemar smiley52

triquiqette
Triquy

- Jamais

Enfin tout ça doit être vérifié quand même. Mais je crois qu'ils ont bien commencé leur vaccination on sera fixés avec le temps...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

D'après ce que je comprends on manque largement de recul pour voir si dans les faits ça affecte l'efficacité des vaccins.

Les hollandais prennent le truc au sérieux:


triquiqette
Triquy

superframboisier - 20 Dec 2020

Oui bien sûr. Idéalement on les laisse tous confinés sur leur île et on attend de voir si le vaccin marche toujours smiley122
Dommage que ce soit probablement déjà répandu en dehors de l'angleterre

J'ai pris cher man !
sherman

L'avantage c'est que sur les vaccins à ARN ça devrait être très vite fait de modifier la séquence pour s'adapter aux différentes mutations

La question c'est aussi est-ce que les autorités vont redemander tous les tests cliniques pour une modif d'un nucléotide...

triquiqette
Triquy

sherman - 20 Dec 2020

Si il y a besoin de modifier le vaccin, pour l'instant on en sait rien, je sais pas si ya besoin de repasser toutes les phases d'évaluation. C'est ce qui se passe tous les ans pour la grippe non ? Ce serait bien chiant alors qu'en 2 jours tu as fait ton nouveau vaccin...

J'ai pris cher man !
sherman

Triquy - 20 Dec 2020

Oui j'espère bien que le vaccin continuera de fonctionner, toute façon c'est jamais tout ou rien en biologie

Sinon ces vaccins ARN c'est une nouveauté...pour la grippe on passe quand même par des cultures de nouvelles souches de virus qu'on combine avec d'autrez morceaux de virus.
Là c'est vraiment juste modifier un acide aminé dans la toute petite séquence cible que constitue l'ensemble de leur vaccin, je me demande quel est le risque réel de nouveaux effets secondaires et ce que décideront les autorités en cette période si ya besoin de le modifier...

triquiqette
Triquy

sherman - 20 Dec 2020

Oui je sais bien c'est pour ça que je parlais de deux jours, c'est le temps qu'il leur a fallu pour le créer en janvier et l'évaluation fait qu'ils arrivent que maintenant...
Si on s'aperçoit que ça marche plus et qu'il faut à nouveau évaluer les nouvelles formules on n'est pas sortis...
Mais comme tu dis on peut espérer si changement nécessaire que modifier un bout de séquence minuscule n'ait aucune répercussion en pratique

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La France qui n'a toujours pas réagi à la situation du Royaume Uni feelsbad
La Belgique l'Allemagne Les pays Bas tous plus rapide que nous.
Et après ça va chialer que  la hausse du covid est du à un relâchement des français  et la  faute de la grand mère qui a fait Noël à 8 pepe_feelsgood

Edit par Kotors (20 Dec 2020)

Plafond

Kotors - 20 Dec 2020

Même sketch qu'en janvier quand on savait déjà qu'il fallait contrôler les aéroports pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Sol - 20 Dec 2020

Et dans un mois c'est le merdier et c'est la faute des français qui ne sont pas assez disciplinés. smiley117

triquiqette
Triquy

Non mais après c'est déjà le merdier smiley11 on connait meme pas les caractéristiques du variant, même sans lui ça risque d'etre cata dans en janvier

Homme déconstruit
b3y0nd

Le ministre de la santé britannique qui dit que le nouveau virus est totalement hors de controle pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 20 Dec 2020

le nouveau super covid britton qui va circuler à fond en france pendant les journées portes ouvertes de fin d'année smiley113

The tag
The Baygon

Ce qui est bien avec les vaccins ARNm c'est qu'ont peut faire une nouvelle version rapidement si les modifications du virus sont importantes.

Edit par The Baygon (20 Dec 2020)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

En suisse on peut aller au resto tranquilou, on se demande pourquoi ? Mdr Le suicide français.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Bon, confirmation que le mal est déjà fait smiley136

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 21 Dec 2020

C'était obligé, le virus de transmet de manière quasi silencieuse, avec tous les assymptomatiques et le temps qu'il met a se déclarer, vu la prolifération en Angleterre ça fait un moment qu'il tourne

Après on a toujours aucune idée de sa contagiosité (les chiffres de Boris Johnson sont des spéculations) ni de son agressivité, si ça se trouve il est moins dangereux on en sait rien

Edit par sherman (21 Dec 2020)

je transpire en 60 fps

Encore une tres bonne video de Medcram qui parle cette fois ci des divers etudes qui ont ete faites sur les effets potentiellement benefiques de la vitamine D.

en TLDW: si vous ne prenez pas suffisamment de soleil, prenez un peu de vitamine d3 en supplement le top etant bien sur de faire une prise de sang avec son medecin traitant avant smiley82

Instant
Silvername a écrit :

Et ton modèle Suédois ça marche ?

moins de morts / hab que la France, un pays ou ça marche, non ?

Et surtout 5 fois plus de morts que le Danemark, 11 fois plus que la Norvège et 10 fois plus que la Finlande, des pays limitrophes directement comparables smiley69

Mais bon ça marche smiley82

Edit par Instant (21 Dec 2020)

Kenjincognito
Silvername

Tu es bien en train de dire que la Suède qui n'a rien confiné ni fermé à moins morts / hab que la France qui a plombé son PIB de 15 pts avec 3ème vague des enfers en approche ??

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr les mongolos qui défendent la Suède, pour connaître un paquet de gens là-bas, je peux vous dire qu'ils sont en train de voir les portes de l'enfer s'ouvrir devant eux.

Novad-19

Silvername - 21 Dec 2020

On a perdu le petit kenjin , il sait meme plus faire une phrase pepe_stress

badtaste
bad10

Silvername - 21 Dec 2020

Qu'est ce que hein ..? smiley139

Invité(e)
seiken3

Ca repart en Corée du Sud aussi.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 21 Dec 2020

C'est les vacances smiley130

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !