• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Invité(e)
Profil_supprime

Silvername - 10 Dec 2020

Les grands-parents c'est dans la cave uniquement (ou dans la cage d'escalier). Faut suivre !  smiley138

Invité(e)
seiken3

Silvername - 10 Dec 2020

3 fois plus de cas quotidiens que l'objectif mais tout va bien. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 10 Dec 2020

"Il faudra respecter la règle du couvre-feu et rester chez soi pour le 31 décembre"

Une soupe et au lit pepe_feelsgood

Edit par clott (10 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 10 Dec 2020

J'avoue que la smiley11

Fallait pas céder au lobby des « petits commerçants » smiley28

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 10 Dec 2020

Si ils ferment c'est l'Etat qui paiera ils ont pas besoin de faire pression via un lobby hein
Toute façon personne ne veut qu'ils ferment pour les fêtes, ni les proprios ni les clients ni le gouvernement, c'est bien le truc sur lequel tout le monde est d'accord

Invité(e)
profil_supprime

Grosse réponse le couvre feu avancé d'une heure !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est quoi l'intérêt du couvre-feu à 20h ? Avec les restos fermés, tous les espaces culturels fermés ? En gros, rien ne va changer après le 15, à part pour les attestations de déplacement, mais surprise, personne ne les fait plus de toute façon.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Quel sacrifice de plus sortir après 20h alors que y'a zéro activité.

Vivement février avec le monopole de mcdo sur la restauration trump_smile

Edit par Grey-Che (10 Dec 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

C'est pour être devant le JT.

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 10 Dec 2020

C'est pour montrer qu'ils serrent la vis. Moi ça m'embête, j'avais l'habitude de faire mes courses entre 20h et 21h, il y a peu de monde dans les hypermarchés et sur la route.

je transpire en 60 fps

La decision de fermer les petits commercants ( restauration/bar mis a part ) est quand meme sacrement bete.
Il suffit d'imposer le port du masque et des capacites maximales pour bien limiter la casse...

Edit par BoBi (10 Dec 2020)

Kenjincognito
Silvername
seiken3 a écrit :

Silvername - 10 Dec 2020

3 fois plus de cas quotidiens que l'objectif mais tout va bien. smiley130

et en testant 2 fois moins smiley77

Edit par Silvername (10 Dec 2020)

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 10 Dec 2020

c'est la même chose pour les lieux culturels ou sportifs
ils ferment tout ça pour casser toutes les interactions de groupes qui ont lieu avant et après

je transpire en 60 fps

Silvername - 10 Dec 2020

Il y a quand meme une difference entre fermer un petit magasin ou tu viens chercher un truc rapidos et un lieu de rencontre etendue.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.liberation.fr/sciences/2020 … rd_1808338

La France, toujours en avance retard smiley35

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 11 Dec 2020

600 morts, le bon moment pour déconfiner smiley69

Kenjincognito
Silvername

Le nombre de réa qui repart la hausse la veille du déconfinement, ce symbole smiley112

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tout les pays qui confinent au moment ou on choisir de déconfiner.
L'exception française pepe_feelsgood
Rdv le 10 janvier pour voir verran chialer que l'épidémie est hors de contrôle.

Cat_de_Goutiere

Kotors - 14 Dec 2020

C'est sur on aura droit au 3eme.confinement seconde moitié de janvier.

Invité(e)
profil_supprime
Homme déconstruit
b3y0nd

Kotors - 14 Dec 2020

avant le 10 très certainement

Je bois ma morve
california_dreamer

profil_supprime - 14 Dec 2020
Ce rêve qui prend vie pepe_cry
En 2004, quand je vivais à St Ouen, on nous disait que la station serait prête pour 2010 smiley71

Kenjincognito
Silvername

Kotors - 14 Dec 2020

On a confiné à 3000 réa, on déconfine à 2900 réa (en hausse)

smiley135

Edit par Silvername (15 Dec 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Non mais déjà ces pays avaient pas fait de second confinement et surtout leur situation aujourd'hui n'a juste rien a voir avec la nôtre hein

l'Allemagne :
1608013111-img-20201215-071356.png
Les pays bas :
1608013266-img-20201215-071449.png

La France :
1608013304-img-20201215-071807.png

N'en déplaise aux trolls la France a un peu mieux géré son second confinement que ses voisins

On a un peu de marge pour de nouvelles mesures, de quoi laisser les magasins reprendre leur souffle.
Fermer les magasins en France a deux semaines se Noël alors qu'ils étaient fermés depuis plus d'un mois (ce qui n'était pas le cas dans les pays du dessus) c'est la ruine

Edit par sherman (15 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 15 Dec 2020

Le déconfinement pile quand une mutation sérieuse apparait pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Assouplissement du télétravail à partir du 7 janvier. smiley57

Invité(e)
seiken3

sherman - 15 Dec 2020

On en reparle mi-janvier. smiley130

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 15 Dec 2020

Ouai, revenir 1 journée par semaine sur site, je vois pas le putain d'intérêt smiley139

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 15 Dec 2020

Évidemment que mi janvier ça va remonter mais tu veux quoi au juste, qu'on ferme tout tout le temps ?

Kenjincognito
Silvername

sherman - 15 Dec 2020

Le nombre de tests en chute libre pour s'approcher au max des 5000 par jour smiley11

Étonnement le nombre de personnes en réa augmente smiley28

bonus :

https://www.ouest-france.fr/sante/virus … ue-7086847

ce pays smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 15 Dec 2020

Les pro-fermeture qui vont pleurer quand ils verront leur feuille d'impot le jour ou il va falloir recuperer l'argent gratuit qui a ete distribue a tout va. pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Silvername - 15 Dec 2020

Après les fils d'attente devant les labos ou les "chalets/algeco" à tests ont disparues smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 05622.html

"Bah pourquoi vous mettez un masque ?!" Pas encore entrés dans la soirée que le ton est donné par l'un des participants. "Vous venez en soirée et vous portez le masque…" Et quand on répond avec une touche d'humour que l'on pensait participer à une soirée masquée, la réponse est sèche : "Si c'est pour mettre un masque, il fallait rester chez vous !"

Les Pieds nickelés journalistes.

"Non, on n'a pas peur du Covid, on espère même l'avoir comme ça, au moins, ça sera fait", lance une jeune femme croisée sur la piste de danse. Jeune professeure en lycée, elle nous fait une confidence surprenante.

Autre "invité" surprenant, un infirmier en service Covid. "Franchement, c'est tellement la merde au service, qu'il me faut bien ça pour ne pas lâcher, explique-t-il. Ça permet de décompresser." Il ajoute, en souriant : "Bon, il ne faut pas le dire, mais j'ai eu le Covid, la semaine dernière."

charlie


5000 cas par jour smiley11

Edit par clott (15 Dec 2020)

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 15 Dec 2020

L internaute Laowhy3 se fiche de l'effondrement du pays et des impôts stratosphérique pour les autres car la fermeture totale du pays lui permettra de retourner en Chine plus rapidement . smiley130
Chine où il ne payera pas un centime d'impôt à l'état français qui lui verse actuellement son rsa pour qu'il passe le temps à jouer aux jeux vidéo chez papa maman en attendant que la Chine ouvre ses frontières. smiley35

Steve
Sander

clott - 15 Dec 2020

L'enseignante, cette fdp de platine smiley115

"Je suis enseignante, j'imagine même pas ce que diraient mes élèves s'ils me voyaient !"

    Une enseignante

Kenjincognito
Silvername

Yoruichi89 - 15 Dec 2020

350 000 tests par jour en novembre, 80 000 aujourd'hui smiley11

regardez la courbe des cas positifs est en baisse smiley70

Dans 1 mois l'explosion en réa

Edit par Silvername (15 Dec 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 15 Dec 2020

J'ai reçu un papier dans ma BaL pour aller se faire tester à partir de demain jusqu'à mercredi prochain.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dans les pharmacies à Paris, il y a des cabines PCR aménagées (à l'arrache) avec résultat en 15 mins.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

CNN qui sort ce genre d'info une fois que Trump a perdu, malin.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Instant - 15 Dec 2020

CNN révèle que la Chine a minoré la crise de la Covid-19

notsurprisedkirk.jpg

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Silvername - 15 Dec 2020

Mais je comprend pas pourquoi ils ont pas donné un % de test positif comme cap, ça n'a pas de sens le nombre de positifs bruts. smiley139

triquiqette
Triquy

En tout cas vivement la fin des masques. Depuis cet été en dehors du covid quasiment plus d'infectiologie en ville alors que c'était de l'argent facile des pauses bienvenues entre deux patients compliqués. Je viens de voir un gamin avec la varicelle ça m'a presque étonné. Comparé aux hivers habituels ça n'a rien à voir smiley16
Rien choppé depuis maintenant 12 mois pile alors que d'habitude j'ai la crève une fois tous les deux mois avec ces connards qui me toussent à la gueule

Même niveau covid chez moi ça s'est bien bien ralenti depuis 3-4 semaines, alors qu'on en voyait plein fin octobre début novembre

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Triquy - 15 Dec 2020

Et au niveau des gastros saisonnières  ?

Edit par clott (15 Dec 2020)

triquiqette
Triquy

clott - 15 Dec 2020

Que dalle chez moi
Gastros rhumes/sinusites otites conjonctivites infections pulmonaires angines, que dalle par rapport à d'habitude

Après c'est un témoignage pas des données nationales hein, mais c'est un ressenti global dans le coin. F:niais:aut croire que les masques, lavage et distanciation ça marche

dem (en minuscules)

Qui en doutait ?

triquiqette
Triquy

Dem - 15 Dec 2020

Les crétins

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !