• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Invité(e)
profil_supprime

Tu mets quelques flics au quatre coin de la place et hop de quoi financer un lit de réanimation en plus smiley18

dem (en minuscules)

profil_supprime - 15 Nov 2020

Je me demande ce que les Cathos ont fait à la France pour que les gauchistes les considèrent aussi mal.

Kenjincognito
Silvername

Dem - 15 Nov 2020

Ils votent à droite ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Cat_de_Goutiere

On annonce une 3eme vague au Japon.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Eur/Jpy qui va s'envoler à 23h pétantes smiley120

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cat_de_Goutiere - 15 Nov 2020

Il y a déjà plus de cas qu'il n'y en a jamais eu les mois précédents alors que seulement la moitié du pays est rentrée dans l'hiver, l'annonce a été faite la semaine dernière.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

Comme dirait notre cher Christophe Barbier: "Il y'a autant d'exception légitime au confinement que d'individus dans ce pays".
Donc au bout d'un moment il faut bien fixer une limite et accepter ce que ça implique en terme d'injustice et d'absurdité. C'est au rôle du gouvernement d'être injuste, et à notre intelligence collective de l'accepter, c'est la condition si on veut un confinement efficace.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Ce serait étonnant qu'il soit réinfecté mais bon.


Elon Musk l'a choppé aussi d'ailleurs.

badtaste
bad10

Ce confinement smiley11
Je passe de 5j/s de télétravail à 4 ... (soit disant pour maintenir la cohésion d'équipe smiley14 )
et ce matin sur la route smiley69 c'était limite pire qu'un jour normal .... smiley52

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je reste étonné de ne pas encore les voir manifester ou plus encore smiley67

https://www.lepoint.fr/gastronomie/info … 232_82.php

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le concours de quéquettes entre labos qui commence smiley129

https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 16 Nov 2020

Donnée 2 semaines après injection. Mais l'essai de phase 3 se terminera en octobre 2022. On est loin d'avoir des données solides pour le moment.



https://i.ibb.co/ZHyGN3H/chart-2020-11-16-T203441-542.png

Allez on ouvre bientôt.

Edit par The Baygon (16 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Sinon, les lieux de cultes avec les lieux de culture smiley18

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Bon, dans le fond ça veut sûrement dire réouverture en même temps des magasins. Je pense que l'un ira avec l'autre... Enfin j'espère.

Sinon, encore une fois, ça fait vraiment exception à n'y rien comprendre en attendant.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Les maisons de retraite sont totalemement bloquées, quand on sait que leur seul kiff annuel c'est de voir leur famille à noël et qu'ils leurs restent 2 ou 3 ans mais putain. J'enverrais tous ces fdp du gvt en cour martiale. Ils ont invoqué la guerre, qu'on les jugent ainsi.

Edit par SteveZissou (17 Nov 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://www.bloomberg.com/news/articles … y-stack-up

Article qui explique assez simplement le fonctionnement des vaccins Pfizer et Moderna, et la logistique possible des prochains mois.

Novad-19

SteveZissou - 17 Nov 2020

c'etait pas ici qu'on trouvait anormal de laisser les ephad ouvert ?

Instant

SteveZissou - 17 Nov 2020

N'importe quoi, les visites sont strictement encadrées mais permises sauf cas de clusters.

Invité(e)
profil_supprime

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

Des stars comme Sophie Marceau, appuyée par Carla Bruni, Stomy Bugsy ou une influenceuse à plus d'un million d'abonnés sur Instagram le relaient.

smiley139

Novad-19

L'ex premiere dame de france qui te dit que de toute façon les politiciens c'est tous des pourris. Elle en sait quelque chose sarko_keikaku

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 17 Nov 2020

cette citation putain smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Bon je suis plus trop le bordel vu que j'utilise plus de réseaux sociaux/TV, ça baisse les chiffres en France ?

J'ai pris cher man !
sherman

Profil_supprime - 17 Nov 2020
Oui ça baisse bien, on devrait bientôt avoir une diminution des décès (c'est le dernier indicateur a baisser)
France_m%C3%A9tropolitaine-nouveaux_4s.png
France_m%C3%A9tropolitaine-sidep.png

Invité(e)
Profil_supprime

sherman - 17 Nov 2020

Je suis étonné que le confinement marche si bien smiley60
J'ai l'impression qu'il y a aucune diff, les gens sont tout autant dehors (mis à part dans les bars smiley70 )

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai vu Hold up. C'était pas si mal smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
seiken3

sherman - 17 Nov 2020

45k nouveaux cas aujourd'hui...

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 18 Nov 2020
Rattrapage du weekend classique + tests antigéniques ajoutés je crois

Profil_supprime - 17 Nov 2020
Bah ya du monde dans les rues mais plus de restos/bars et en principe plus de repas entre amis/famille...
Bien sûr ya des malins qui s'en battent la race mais suffisamment de gens l'ont respecté pour que ça marche on dirait

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 17 Nov 2020

Idem, et les supermarchés étant ouvert c'est cruel pour les petits commerces où les mesures étaient appliquées smiley28
Avec systématiquement le gel à l'entrée et le nombre de client limité les risques de contagions semblaient moindre que lors du repas le dimanche chez mamie...

Quand ils vont réouvrir les magasins de jouet pour les deux dernières semaines de Décembre charlie

Instant

Profil_supprime - 17 Nov 2020

Le couvre feu à bien commencé à amortir avant le confinement aussi.
D'ailleurs ils le garderont surement au déconfinement.

Je bois ma morve
california_dreamer

sherman - 17 Nov 2020
Putain, en France vous confinez 3 jours et respectez même pas les consignes et vous avez des résultats, au Québec on arrive sur un 3ème mois de confinement en mode gros mouton et ça diminue pas smiley78

Invité(e)
profil_supprime
Kenjincognito
Silvername

sherman - 17 Nov 2020

mais ou sont passés les 9 000 réa mi novembre que nous promettait macron quoi qu'on fasse ??

Edit par Silvername (18 Nov 2020)

The tag
The Baygon

Les nouvelles sont bonnes concernant l'immunité conférée par l'infection. pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 18 Nov 2020

Moins de morts que prévu grâce au confinement quelle bande d'incompétents smiley16

Sinon ton pays modèle qui s'est définitivement planté,deuxième vague ils commencent le confinement
https://www.france24.com/fr/europe/2020 … collective

Jusqu'à présent, la stratégie suédoise a prouvé qu'elle constituait un échec dramatique", a déploré Lena Einhorn, une virologue suédoise citée le 12 novembre par le Financial times. "Il y a quatre jours, nous avions huit fois plus de cas par habitant que la Finlande et trois fois et demie de plus que la Norvège. Ils étaient censés avoir une situation pire que la nôtre à l'automne parce que nous étions censés avoir l'immunité [collective]".

Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Silvername - 18 Nov 2020

Moins de morts que prévu grâce au confinement quelle bande d'incompétents smiley16

9000 réa mi novembre quoi que nous ferons

Une légère approximation du simple au double qui convient au marcheur shermanova smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 18 Nov 2020

Donc maintenant tu critique le gouvernement parceque la solution utilisée (que tu désapprouvait) a mieux marché que prévu ?

Remember Kenjin ya un mois
Mais ça va servir a rien ce confinement il est pas assez strict ! smiley78
Garder les écoles c'est débile en plus je dois aller travailler !
smiley78
Regardez la suede smiley78

T'as vraiment eu tout faux mon pauvre smiley11

Edit par sherman (19 Nov 2020)

Invité(e)
seiken3

Ce qui me fait "peur" c'est que les mecs redéconfinent très rapidement vu que ca commence à aller mieux (enfin moins pire).

Même si il y a la promesse d'un vaccin d'ici quelques mois.

Edit par seiken3 (19 Nov 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 18 Nov 2020

France 24. smiley99 Pourquoi pas RT pour parler des differences de gestion entre les US et la Russie aussi ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 19 Nov 2020

Qui se souvient des commentaires de Kenjin au mois d'août quand il nous disait qu'il n'y aurait pas de seconde vague ?

Kenjincognito
Silvername

sherman - 19 Nov 2020

9 000 réa mi novembre quoiqu'il arrive

sachant qu'il y avait déjà 3000 réa lors de son annonce
donc 1800 nouvelles réa contre les 6000 annoncées, une légère erreur de calcul smiley130

tu m'étonnes que les complotistes s'en donnent à coeur joie...

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 19 Nov 2020

Ouais enfin les complotistes ils continuent à croire Raoult alors que lui c'est d'un facteur 1000 qu'il s'est trompé

Pour les propos de Macron il s'est basé sur les projection Pasteur comme l'aurait fait n'importe qui a sa place, et a pris la fourchette haute pour justifier le confinement et que les gens jouent le jeu

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 19 Nov 2020

Pas pour défendre Kenjin qui dit tout et son contraire mais dans ce cas il aurait été mieux de dire "si nous ne faisons pas assez nous risquons ceci" plutôt que de dire "même en faisant tout on aura ça". J'imagine que certain l'ont reçu en "bon bah tant pis c'est déjà la merde autant aller au bout".

Mais bon, c'est du pinaillage, le principal est que la pire prédiction ne se soit pas réalisée smiley130

Novad-19

En parlant de Raoult :

EnHaffsUUAQBka7.jpg%3Alarge?width=485&height=609

charlie

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 19 Nov 2020

En fait Pasteur avait dit 9000 reas si pas de mesures en continuant sur cette lancée
Est-ce que Macron voulait dire "quoique nous fassions a part nous confiner", ou que c'est une erreur volontaire pour faire peur who knows

Trois jours après Olivier Veran nuançait en disant qu'avec le confinement on serait à 5000 quand même (ce qui a suffit a faire exploser les reas de pas mal de villes), mais ça les complotistesem et anti gouvernement l'ont oublié comme par hasard

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !