GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Grey-Che - 20 Sep 2021

En gros ça indique désormais plus clairement que .

Hichanbis : y a même un succès si tu le fais smiley45

Edit par Yoplaboom (20 Sep 2021)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mon moment gratifiant ça a été

la glace qui fond sur la comète.

Lorsque tu fais le rapprochement entre les écrits que tu as lu et l'action smiley88 , c'est ouf cette sensation d'EUREKA

Zieutteur

Mon moment gratifiant ça a été de rattraper la sonde tirée par le canon au début du cycle, tout ça pour rien n'apprendre de plus, et même pas un trophée à la clef non plus, enculés.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zieutteur - 20 Sep 2021

Idem j'étais tellement deg smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Pareil smiley12 Surtout que c'est quand même assez chaud à exécuter.

Je bois ma morve
california_dreamer

À un moment je pensais avoir trouvé alors qu'en fait c'était juste un easter egg  (l'espèce de satellite qui joue une vidéo chelou) smiley13
Sinon apparement on a un succes quand on parvient à se poser sur la the old fashion way. Vla comment ça doit être chaud vu le nombre de fois que je m'y suis cramé.

Edit par california_dreamer (20 Sep 2021)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui le trophée de la station solaire fait également partie de mes moments préférés.

La musique, le stress avec le feu qui te chauffe le cul, et cette satisfaction quand tu y arrives smiley75

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

200711082710699588.png

pepe_feelsgood

J'ai du m'y reprendre à 20 fois au moins pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 21 Sep 2021

J'ai essayé hier soir mais pas réussi. Par contre j'ai envoyé la mini fusée sur la lune.

Sinon Outer wilds fini
Sacré jeu pepe_feelsgood
Je m'en rappellerai de celui la

Chaud comment un petit studio en indé avec des idées met 95% de la prod AAA à l'amende
Avec un jeu avec 0 combat, 0 craft, 0 loot, pas de skill tree, rien de débloquable et pourtant faut 20h pour en voir le bout normalement => Respect total

Petite musique parfaite, des feelings tout du long tellement y a des idées et une DA au top, des énigmes qui prennent pas le joueur pour un con
BGE

Evidemment jour un pour le DLC semaine prochaine

Yuugen

hichanbis - 21 Sep 2021

Subnautica m'avait fait penser un peu à Outer Wilds mais au final je préfère largement Outer Wilds car Subnautica, tout en étant tout de même différent a trop de trucs frustrants comme le loot interminable.

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 21 Sep 2021

Deux BGE très dfférents que je ne me risquerai pas à comparer.
Cela dit même avec des gameplays totalement différents ils procurent la même envie d'explorer et de découvrir le monde dans une ambiance mi solitaire/triste mi esthete.
whynotboth.gif

Edit par hichanbis (21 Sep 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Encore une preuve que les AAA a 70 balles ne valent rien. pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 21 Sep 2021

Du coup j'ai testé et j'en ai chié pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 21 Sep 2021

Chaud.
Je vais retenter.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 21 Sep 2021

J'ai du mettre 2-3mn a la rattraper en tournant autour du soleil de très près, je pense y'a moyen d'arriver cash sans faire le tour mais j'arrivais pas a décélérer a la bonne allure au moment ou j'arrive sur le soleil.
Par contre fait gaffe a avoir le bas de ton vaisseau dirigé vers le soleil juste avant de descendre, parce que je suis mort 3-4 fois bloqué contre une paroi du vaisseau a cause de la gravité du soleil. smiley51

Edit par Grey-Che (21 Sep 2021)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Grey-Che - 21 Sep 2021

Nice smiley18

Y en a un autre qui est sympa à faire, c'est , ça m'a pris quelques dizaines d'essais aussi smiley17

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 21 Sep 2021

J'ai juste pris 300km d'élan et j'ai foncé sur Leviathe pour ce trophée.
Easy

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 21 Sep 2021

C'est lors de la collision avec Leviathe pour ce trophée que je me suis dis : 'Putain si y'avait un jeu qui devait exister en VR, ce serait celui-là smiley17 "

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zanarkand - 22 Sep 2021
Fallait le prendre sur PC smiley120

hichlibedis
hichanbis
Zieutteur

smiley72

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

DLC demain
smiley133

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

DLC dispo sur Steam smiley17

https://store.steampowered.com/app/1622 … f_the_Eye/

Edit par Yoplaboom (28 Sep 2021)

Je bois ma morve
california_dreamer

Yoplaboom - 28 Sep 2021
Et sur l'epic store
Hâte d'être à ce soir smiley56

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est tellement bien smiley5 Je dirais rien mais ça m'a l'air encore plus fou que le jeu original en terme d'environnement, de ce que j'ai vu pour l'instant.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 28 Sep 2021

Je suis déjà bloqué smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 28 Sep 2021

Ça manque un peu d'espace pour le moment. smiley97

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Grey-Che a écrit :

Yoplaboom - 28 Sep 2021

Je suis déjà bloqué smiley129

smiley11

Pour l'instant j'ai réussi à

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 29 Sep 2021

J'ai pas mal exploré

Edit par Grey-Che (29 Sep 2021)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ne pas cliquer sur les spoilers, Ne pas cliquer sur les spoilers, Ne pas cliquer ..

Vermine
Fourmi

Le DLC fonctionne comment, il est intégré au jeu de base ou complètement à part ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fourmi - 29 Sep 2021

C'est intégré au jeu, et il faut découvrir le moyen d'y accéder.

Grey-Che :

Oui l'exploration a l'air très centrée sur l'étranger. Quand on arrive dedans et qu'on découvre l'anneau j'étais smiley19 Je pensais pas que c'était aussi grand à l'intérieur. J'ai découvert les bâtiments avec les tableaux et réussi à descendre au sous sol mais je ne vois pas quoi faire pour l'instant. J'ai trouvé un Artefact comme celui que les cadavres possèdent mais le mien n'a pas de flamme donc pour l'instant j'ai l'impression qu'il ne sert à rien. Je continue d'explorer smiley89

Edit par Yoplaboom (29 Sep 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 29 Sep 2021

J'en ai chier pour comprendre comment l'utiliser perso smiley6 l'indice est pas ultra clair smiley12

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le jeu est téléchargé sur ma PS4 avec la save évidemment. Ça vaut le coup de télécharger le jeu et la save sur PS5 ou je reste sur ps4 ?

Yuugen

Je me suis fait spoiler légèrement mais le dlc fait genre 10h apparemment pepe_stress

Pour ma part

j'ai trouvé des films qui me montrent sûil y avait une religion liée à l'oeil de l'univers et les mecs ont foutu le feu après avoir vu le futur (la supernova) et avoir suivi l'oeil jusque dans ce système solaire. J'ai aussi vu une sorte de tour avec des vitraux, apparemment je dois faire quelque chose là mais je ne sais pas trop pour le moment

Edit par Yuugen (29 Sep 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zanarkand - 29 Sep 2021

La version PS4 tournait mal de mémoire. Si ya un patch 60fps sur ps5 télécharge la surtout que le jeu pèse pas grand chose.

triquiqette
Triquy

J'ai juste fait le début du dlc mais wow.

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 29 Sep 2021

Ben y a pas de version PS5 non?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

La première fois que le barrage rompt pepe_stress

Edit par Grey-Che (30 Sep 2021)

Yuugen

Grey-Che - 30 Sep 2021

Ce flip à chaque fois. Apparemment il y a des trophées si on suef la vague smiley129

Bon sinon j'ai trouvé de nouveaux trucs mais je pense que ca va être le truc pénible que je trouvais à Outer Wilds

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yuugen - 30 Sep 2021

J'ai l'impression que ça va être un truc du genre aussi.

Yuugen

Alors j'ai pas mal avancé mais je suis bloqué. Je ne sais toujours pas quels sont les codes pour le caisson dans le passé. J'ai aussi un code que je dois trouver dans la maison dans the hidden gorge, qui donne sur la maison de l'autre côté du canyon. Je ne comprends pas trop ce  que je dois faire dans le passé. J'ai fait la forêt mais je sais pas où je devais aller, il y avait des mecs avec des torches smiley52

Edit par Yuugen (01 Oct 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yuugen - 30 Sep 2021

L'enfer la

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Indice :

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

Zanarkand - 29 Sep 2021

Ben y a pas de version PS5 non?


Non, mais il peut y avoir un upgrade, non ?

J'ai fait Ratchet et Clank 2016 sur PS5 et c'était en 60fps par exemple.

Quand on voit le framerate d'Outer Wilds sur PS4, on peut s'imaginer une amélioration sur PS5.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 01 Oct 2021

Bah justement je suis resté jusqu'à la fin de la boucle me semble. Je vais retester.

Sinon je trouve que la boucle fait un peu chier, dans le jeu original tu pouvais aller explorer plein d'autres endroits mais la du coup c'est la même zone qu'il faut refaire en boucle et ça rend l'expérience un peu lourde.