• Jeux Vidéo
  • Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]

Incognigay mais pas très

hichanbis - 21 May 2024

On voit rien de plus que dans le premier trailer, ça donne juste du "contexte" (très cryptique) autour du scénar.

Chocolourd
Ahsoka

smiley139

Mon père est un pigeon
DarkAnother
hichlibedis
hichanbis

100 new weapons / 8 new weapon types

giphy.gif

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

clott - 05 Jun 2024

c'est le niveau auquel j'ai fini ma deuxième partie (un peu plus même 160) en zappant toutes les catacombes et en traçant l'open world

par contre j'ai presque pas perdu de runes et j'ai bien optimisé les niveaux avant les boss.

Incognigay mais pas très

clott - 05 Jun 2024

C'est un niveau à peu près normal de end game.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vous le mettez le doute, faut que je relance ma save.

hichlibedis
hichanbis

clott - 05 Jun 2024

150 si tu es journaliste.
Ça vaut ce que ça vaut.
Perso j'aime bien arriver dans les zones dlc tôt et en sous niveau en général histoire de me faire remplir et surtout investir mes pierres de forge sur les armes du dlc

Chocolourd
Ahsoka

NapoleonDynamite - 07 May 2024

Beyond all this, From Software has also made a couple of quality-of-life changes, too. Most notably, there is now a "Recent Items" tab in the inventory and newly acquired items are denoted with an exclamation point, so no more fumbling around trying to find that one item you just picked up. This addition will also carry over to the base game and I don't know what it says about me, but this was genuinely one of the things I got most excited about.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

clott - 05 Jun 2024

Je viens de vérifier, niveau 140 sur une partie de 83h de mon côté.

@Ahsoka: FS qui décide de faire un openworld avec de la QOL qui date de 2015 : GOTY.

Edit par entonitard (05 Jun 2024)

Vermine
Fourmi

Mais pourquoi personne ne mentionne le changement le plus important ?

miracle

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Moi qui relance ma save niveau 167 mais j'ai oublié comment passer une arme à 2 mains

elderly-lady-amazed-by-her-computer-screen-senior-old-age-granny-finds-A5YY44.jpg

Le coq volant

Moi quand j'ai terminé le jeu en 2/3 semaines après la sortie et que je reviens après 60 patchs et nerfs wSOxDZB

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

hichanbis - 05 Jun 2024

tu peux acheter toutes les pierres de forge à la fin (sauf la dernière pour monter au dernier niveau mais y'en a plus d'une dizaine dans le jeu)

et avec les caps de stats y'a pas une grande différence entre un perso niveau 120 et un perso niveau 160, la vitalité et les stats offensives ne rapportent plus rien après le niveau 60
contre les boss du engame ça change quasiment rien

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Allez hop Radahn c'est fait, il ne me reste plus que Ricky Martin version Latin LV3 à poutrer et prêt pour le DLC.  pepe_feelsgood

Je me suis fait un petit build double-rapière blood loss sans prétention, c'est quand même un autre jeu sans bouclier ni parade. xzibit_yo

Tigrou dans mon trou
Melkor

Vaati qui a sorti une vidéo de gameplay de 30min sur le DLC, on va rester fort et se garder la surprise de la découverte smiley46

DJ Flood
DjiFlo

Plus que deux semaines avant que je rage à nouveau sur les boss à cheval ou les arènes de huit km² feat boss qui se TP partout, le tout pour finir par invoquer sans aucune race, Rivers of blood à la main smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Melkor - 06 Jun 2024
Énorme forceur le vaati

Edit par Ancien-Combattant (06 Jun 2024)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ancien-Combattant - 06 Jun 2024

Dans quel sens ? Trop de vidéos pour ne rien dire ?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

NapoleonDynamite - 05 Jun 2024

Faut quand même trouver les perles qui débloquent les pierres chez le marchand, et dans mon souvenir certaines sont bien cachées

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Melkor - 06 Jun 2024
Dans le sens où le jeu sort bientôt, et au lieu de faire un court résumé de son expérience, il fait 30 min de vidéo histoire de bien spoiler comme un goret

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ancien-Combattant - 06 Jun 2024

Ça semble être un des rares privilégiés à avoir le droit de dévoiler des vidéos de gameplay, normal qu'il le fasse pour mettre en avant sa chaîne

Buffy d'or
knot084

J'évite de trop lire/regarder de vidéos pour pas me spoiler, il faut battre quel(s) boss pour accéder au DLC? J'étais en new game plus, arrivé à Miquella Haligtree

Buffy d'or
knot084
Chocolourd
Ahsoka

Mohg et Général Rading

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Maliketh vaincu sans mimic ni coop, je pense que je suis prêt pour le DLC. smiley35

J'ai farmé les epees de bandit pendant 30 minutes, ca valait largement le coup. pepe_feelsgood

Edit par LeKirbyMasqué (09 Jun 2024)

Homeless
Homework

Run pour le DLC prête.

Première fois que je finis une run en ne craquant pas à la moitié de la route pour finir par jouer full str car j'adore, quand j'ai loot la ruin's greatsword et giant-crusher j'ai failli sombrer de nouveau.

Je suis fier de moi

Tigrou dans mon trou
Melkor

Lvl 165, tous les boss tombés à l'exception du dragon-zombie Goldwyn (pas été au bout de cette quête). Perso orienté force Ouga Bouga avec le grand espadon smiley35
Très curieux des nouvelles possibilités de builds, vu le nombre de nouvelles armes annoncées on devrait avoir de quoi faire...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Jeu réinstallé.
Niveau 170.
Carte PSN de 50€ acheté 40€ sur Eneba


Mon body est ready smiley55


Je sors tout juste de Dragon's Dogma 2. Je suis complètement perdu dans ER. Les premières heures vont être folkloriques smiley35

Incognigay mais pas très

J'ai posé mon vendredi 21 et mon lundi 24 smiley79

Homeless
Homework

Lundi et mardi perso smiley130

Aucune honte

Edit par Homework (14 Jun 2024)

Le décodeur
Mariole

J'aurai pas fini FF7R à dans les temps feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Wang - 14 Jun 2024

Pas pu poser avant mi-juillet, ça va enchaîner le dlc et Dawntrail, supplément FF7 Rebirth.

tl;dr51

Mon client qui m'impose de poser le 21/06 avec mon 4 jour / semaine, j'avais pas capté que ça coïncidait avec la sortie du DLC pepe_feelsgood j'avais relancé vite zef le jeu y'a pas longtemps je suis en NG+1 lvl 140 un truc du genre avec un build 2 griffes jouissif, lessgo smiley34

hichlibedis
hichanbis

Dans le doute j'ai checké une de mes saves, j'ai un build bleed fini lvl 145 dans le niveau enneigé mais j'ai buté Radahn, Mohg et même Malenia donc j'ai plusieurs armes maxées.
My body is vraiment ready.

Par contre je suis sur V Rising donc le DLC de ER attendra si j'ai pas fini d'ici là.

Incognigay mais pas très

hichanbis - 14 Jun 2024

Je sauvegarde ce message pour l'inévitable "bon, en fait j'ai craqué..." qui arrivera à 4h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

hichanbis - 14 Jun 2024

mdr tu vas lâcher V rising à la frame près où le DLC sort smiley12

hichlibedis
hichanbis

smiley43

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucune conséquence à avoir buté Malenia vu son importance, je pense qu'on va être puni sarko_keikaku

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

NapoleonDynamite - Hier à 05:49

Est ce qu'il y aura un Psycho Mantis pour lire dans notre partie et voir les vrais qui ont buté Malenia pepe_feelsgood

Avec la mimic smiley131

Chocolourd
Ahsoka

NapoleonDynamite - Hier à 05:49

bof j'aurais plus pensé à un dialogue sup avec gideon.

Incognigay mais pas très
  • Jeux Vidéo
  • Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]