• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Zieutteur

hichanbis - 01 Sep 2020

Ben l'histoire du jeu n'est pas écrite par George R.R. Martin? Il l'a sans doute pas terminé, tout le développement est bloqué à cause de lui. pepe_stress

Invité(e)
seiken3

On est en septembre, MS et Sony devraient enfin annoncer plus de détails. charlie 109

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

seiken3 - 01 Sep 2020

Adaptive triggers charlie 109

SaPRophiLe
VeRSatiL

seiken3 - 01 Sep 2020

Qu'est-ce que donne l'équation suivante:

rien divisé en 2 ?

smiley61

Debilus maximus d'or
kafail

pepe_feelsgood Le TGS débute avec une conf Xbox, il va y avoir du lou...

alone

Homme déconstruit
b3y0nd

Pas de sortie optique sur PS5

BetheZbah

kafail - 02 Sep 2020

Y'a pas à dire, ils savent créer la hype ! smiley80

hichlibedis
hichanbis

kafail - 02 Sep 2020

smiley11
Ils savent qu'ils sortent une console dans 2 mois ou bien ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 02 Sep 2020
Relou, mais ça va dans le sens de leur disparition sur les autres équipements

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

zbah - 02 Sep 2020

Tu t'attends à quoi de la part du créateur du Zune ? charlie

Buffy d'or
knot084

Ca parle d'une sortie décalée pour l'Europe, plus proche de Noël.

hichlibedis
hichanbis

C'est quand même dingue qu'on ait vu si peu de demos.

En vrai "osef"  un peu du prix et de la date. On sait que ça sortira vers thanksgiving/Noël et que ça coûtera entre 400 et 500 à 50 balles près. MS et Sony s'attendent pour éviter le headshot de l'e3 2013 je peux le concevoir.

Par contre on a eu plein de détails techniques et d'interviews sur le ssd c'est super les 12 tflops du turfu, la next gen ça va être fifou mais concrètement on a rien VU.
Et ça c'est la partie que je comprends pas.

Les mecs devraient essayer de faire monter la sauce un minimum. C'est quoi qui empêche Sony de sortir une vidéo d'1 min max de Spiderman MM feat regardez les loadings et le fast travel avec le ssd de la mort.
Ou pkoi MS montrerait pas un gros jeu cross gen (même multi) feat regardez le Ray tracing comment c'est beau.
Le menu de la ps5 il doit être fini quand même à ce stade, c'est quoi qui empêche Sony de le tweeter ?  (le covid a bon dos)
J'ose même pas espérer voir des jeux en action à ce stade.

La on a des  consoles qui sortent dans 2 mois et on dirait qu'ils en font un max pour nous en montrer le moins possible.
Que le Corona ait mis un coup de pompe aux plannings OK, mais y a clairement des trucs qui pourraient être montrés à 2 mois de la date...
Je ne comprends vraiment pas la strat.

Edit par hichanbis (03 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 03 Sep 2020

La ps5 va se vendre toute seule, pourquoi se faire chier a faire de la communication en plus ?

Si ms avait un truc a montrer on aurait sans doute bien plus de répondant de la part de Sony. La ils sont tranquille donc ils en garde sous le pied.

Comme quoi on y perd tous a l'absence de concurrence sérieuse.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hichanbis - 03 Sep 2020

C'est clair que c'est une situation hyper chelou, au point qu'on ait du mal à croire que leur sortie est imminente. smiley6
Mais je suis du même avis que Cheftrottoir, la PS5 cartonne à mort dans les intentions d'achat, alors pourquoi se risquer à faire un faux pas dans la communication ?

Le problème c'est vraiment Microsoft, c'est eux qui doivent se bouger le cul, occuper le terrain, faire un gros coup médiatique, c'est maintenant qu'ils doivent le faire, pas dans 1 an, pas dans 6 mois, pas quand les joueurs aujourd'hui hésitants auront fait leur choix.

J'ai pris cher man !
sherman

Aujourd'hui les gens passent trop vite a autre chose, tu peux pas lancer un buzz pour un truc qui sort dans trois mois, ou alors va falloir l'alimenter pendant tout ce temps.

D'ailleurs ils auraient présenté leur truc fin août on l'aurait complètement oublié avec Nvidia d'hier

Plafond

hichanbis - 03 Sep 2020

C'est pas comme ça à chaque lancement ? J'ai l'impression que les jeux sont tellement sortis à l'arrache que les éditeurs n'ont pas le temps de montrer quoi que ce soit de potable à l'avance. Même si je suis d'accord, ça mangerait pas de pain que Sony montre du Spiderman dans les semaines qui viennent pour donner un peu envie.

Invité(e)
seiken3

Ils vont le montrer ce mois-ci.

l'haleine
Fetide

Ils veulent faire comme Apple, présenter un truc à la dernière minute et dire "c'est bon vous pouvez l'acheter maintenant" (ou presque)...

Invité(e)
seiken3

Fetide - 03 Sep 2020

Première moitié de septembre a priori.

Pour les deux.

Edit par seiken3 (03 Sep 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 03 Sep 2020

Sauf que tu fais pas une MaJ annuelle d'une console comme tu peux le faire pour un téléphone.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je vois des articles fleurir un peu partout en mode "BAD BUZZ la PS5 ne sera pas rétrocompatible PS1/2/3 pouce en bas"

Mais y'en a encore que ça surprend qu'ils le fassent pas ? ils sont pas au courant du PS Now ces gens-là ?

Vermine
Fourmi

thefakeproutofprogress - 03 Sep 2020

On voit surtout que Microsoft le fait, donc pourquoi pas Sony ? À part l'appel des biftons, j'entends.

Invité(e)
seiken3

D'un côté Sony sous-estime un peu son histoire imo, y'a qu'à voir la Playstation Mini, le peu de remake de vieux jeux ou même de compilation etc.

D'un autre MS avait publié le nombre d'heures passées sur la rétro, rapporté au nombre de consoles c'est vraiment pas grand chose. Ca intéresse les mecs sur les forums / collectionneurs, mais le grand public s'en fout totalement je pense (à part pour la rétro PS4 vu les ventes en dématérialisé).

Edit par seiken3 (03 Sep 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fourmi - 03 Sep 2020

Parce que le service payant est déjà en place, je présume ?

seiken3 - 03 Sep 2020

Je pense pas qu'il sous-estime, je pense surtout qu'ils ont trouvé un moyen lucratif d'exploiter ce truc-là.
Le système de rétro de la Xbox fait rêver à côté, c'est sûr, mais faut se demander pourquoi les gens achètent une nouvelle console à potentiellement 400 ou 500 balles pièce aussi.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ca vaut ce que ça vaut mais xboxygen affirme que c'est 600 boules pour la PS5

http://www.xboxygen.com/News/34425-Prix … um=twitter

Invité(e)
seiken3

Xboxygen? charlie

Fiché HS
Britney

Ca vaut ce que ça vaut,mais Astal affirme que a PS5 c'est de la merde!

La quatrième degmention
Degment

c'est des prix logique, j'pense que si la xbox et la ps5 étaient à 399€ ils auraient déjà communiqué dessus depuis un moment

J'ai pris cher man !
sherman

C'est bien ce qu'ont dit depuis le début de toute façon 499 pour la digital et 599 pour celle avec le lecteur 4k, rien de très choquant

hichlibedis
hichanbis

Xbox ils ont pas envie de vendre leur console je crois.


Degment - 04 Sep 2020
sherman - 04 Sep 2020

Vous êtes bourrés 600 balles la ps5 c'est tout sauf logique.
Ça serait un bis repetita de la ps3 on a bien vu ce que ça a donné.
500 balles la version avec lecteur c'est le grand max

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

Vous êtes bourrés 600 balles la ps5 c'est tout sauf logique.

C'est bien pour ça que c'est plausible smiley16

Le coq volant

J'ai vu sherman installer sa 3080 en passant à côté de chez lui

aNgBBMw_700bwp.webp

The tag
The Baygon
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 04 Sep 2020
smiley19

hichanbis - 04 Sep 2020
On est pas a l'abri d'une bonne surprise (surtout avec le prix des Nvidia qui a été revu a la baisse) mais si c'était 400 balles la digitale je pense qu'on le saurais déjà

Invité(e)
seiken3

Sony a produit 10 millions de PS5 pour la mettre à 599 euros, logique. smiley44

Même MS ne sera pas à ce prix là, à moins que la S soit vraiment pas chère.

The tag
The Baygon

seiken3 - 04 Sep 2020

Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Sortir une console à 600 balles en pleine crise économique mondiale me semble parfait pour en vendre des dizaines de millions.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Par contre GT7 ne sera certainement pas un gt sport bis. Ils ont bien insisté sur le grand retour du mode gt lors de la "conf", Yamauchi était limite en mode mea culpa.
Sinon ça a déjà commencé la campagne de pub grand public ps5, chaque podcast que j'écoute de grandes radios fr commence systématiquement par la ps5 plus les pubs incéssantes pendant le final 8 de la ligue des champions.  La xbox bidule x n'existe tout simplement pas pour le grand public, tout le monde s'en tape. J'ai parlé vite fait l'autre jour avec un type de micromania et c'est un carnage. Les fans de xbox feraient bien d'attendre un an car ses tarifs risquent de dégringoler assez vite, pour la ps5 c'est moins sûr, il faut s'attendre à des ruptures de stock de longue durée.

Edit par SteveZissou (05 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

SteveZissou - 05 Sep 2020

Las famosas ruptures de stock.

Benzemou

hichanbis - 05 Sep 2020

Des pénuries organisées plutôt.

Sinon à date je pense que le prix des deux consoles est à 599€ c'est juste que ces deux débiles attendent que l'autre dégaine en premier pour claquer sa machine à 100€ de moins histoire de tenter un coup de pute façon Sony avec la Ps4.

Mais les consoles sortent dans deux mois au US va falloir commencer sérieusement à en parler pour que le grand public puisse enfin savoir combien ils va devoir dépenser en 4x chez Micromania smiley120

Edit :

charlie

Edit par Benzemou (05 Sep 2020)

Buffy d'or
knot084
Buffy d'or
knot084

CD Projekt qui roule sur tous les devs en terme de marketing/com pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Benzemou - 05 Sep 2020

Il a agressé Gia sur Twitter parce qu'elle a posé la question de l'intérêt de la xbox pour quelqu'un qui a un bon processeur et qui a juste à investir ses 500€ dans une 3070. pepe_stress xzibit_oh

Edit par The Baygon (05 Sep 2020)

Steve
Sander

The Baygon - 05 Sep 2020

Ce stress smiley11
L'ambiance des débuts de gen pepe_feelsgood

Benzemou

The Baygon - 05 Sep 2020

Non mais Astal à franchi le point de non retour, il était totalement débile époque One fat aujourd'hui c'est pire que tout, entre lui et Psychodébile :

Tu ne sais plus ou donner de la tête, même Pentaroo les recadre sur Twitter, les mecs arrivent même à se clasher avec les fondateurs de Xbox Squad et Xboxgen putain

Les mecs qui s'organisent sur Twitter pour aller claquer des pouces rouges sur les vidéos de Gia et signaler ses tweet pour tenter de faire sauter son compte smiley139

Invité(e)
seiken3

Benzemou - 05 Sep 2020

A ce niveau là il ne reste plus que le suicide.

The tag
The Baygon

Benzemou - 05 Sep 2020

Elle répond à Astal et autres débiles avec patience et de façon didactique. smiley114

elle va encore avoir droit à un torrent d'insultes

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement