• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai gardé ma PS3 uniquement pour demon's souls. smiley35 Elle est toujours branché à la TV du salon, je suis retourné à Boletaria il y a 2 semaines smiley18

Concernant le remake ça aurait été day one si ce n'était pas sur une nouvelle console. Je n'achète jamais une console jour 1. Pas envie de payer les pots cassés.

l'haleine
Fetide

Zanarkand - 29 Aug 2020

La PS4 day one est un modèle de fiabilité. Seule la DS4 a posé problème.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 29 Aug 2020

Un petit coup de dépoussiérage et une nouvelle pâte thermique ne sont pas de trop , mais oui elle tient étonnement bien. Par contre il y avait eu des retours concernant les premières dual shock.  Après faut avouer que cela reste une exception chez playstation , rares sont ceux qui ont une PS1/2 ou 3 day one en parfait état de fonctionnement (à usage régulier j'entends...)

Squarealex

J'ai 3 pads dont deux modèle "day one", j'aimais eu de dégradation de joystick sans raison. Par contre, les ongles des meufs qui nique un peu le caoutchouc. smiley72

hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 29 Aug 2020

Squarealex a écrit :

Par contre, les ongles des meufs qui nique un peu le caoutchouc. smiley72


Ta vie sexuelle ne nous regarde pas smiley76

Edit par hichanbis (29 Aug 2020)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sol - 28 Aug 2020

J'avais bien aimé le remake PS4, mais bon l'épisode PS5 je vois 0 intérêt.  Franchement le gameplay à l'air toujours aussi pauvre, et les changements de dimension gadget.
Et comme d'hab aucun passage réellement plateforme dans cette licence, juste de l'action basique.

Edit par Kotors (29 Aug 2020)

The tag
The Baygon

Fetide - 29 Aug 2020

Du coup ce n'est pas un modèle de fiabilité. La manette fait partie de la console.

l'haleine
Fetide

The Baygon - 29 Aug 2020

Le problème de stick c'est ultra négligeable, tellement rien à voir avec le ylod de la PS3.
Première génération de console où je n'ai pas à la remplacer.

Plafond

Fetide - 29 Aug 2020

Première génération de PlayStation où on conservait le même support disque aussi (le talon d'Achille des deux premières PlayStation).

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sony - "We will explore expanding our 1st party titles to the PC platform, in order to promote further growth in our profitability."
Bientôt plus besoin d'acheter des consoles pepe_feelsgood

Benzemou

Kotors - 30 Aug 2020

Ils vont d'abord porter leurs jeux PS4 mais je ne serais pas surpris qu'ils fassent une Microsoft avec leurs exclues dispo day 1 sur PC, les ventes de jeux PC n'empêchent pas les ventes de jeux sur console c'est un second marché, l'idée n'est pas conne du tout.

badtaste
bad10

Kotors - 30 Aug 2020

Quand je vois le portage d'Horizon, je préfère encore y jouer sur ma ps4 fat smiley3

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

God of War, Persona 5 et Last Guardian sur PC autrement que par le PSnow  pepe_feelsgood

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

bad10 - 30 Aug 2020

Puis tu as le contre exemple Death Stranding, sur le même moteur. Guerrilla a juste merdé son portage.

Edit par Incognito (30 Aug 2020)

l'haleine
Fetide

Incognito - 30 Aug 2020

Ils ont sous traité le portage.

J'ai pris cher man !
sherman

Contrairement aux jeux MS les exclues Sony exploitent souvent le hardware et ses spécificités, je vois plutôt les version PC faites par des sous traitant en laissant le studio sur la version console

The tag
The Baygon

Ils ont sorti horizon sur pc en espérant (naïvement) que ça donnerait envie aux pcistes d'acheter une ps5 pour le 2.

Il feront probablement la même chose pour god of war.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Spider Man / Ratchet / GT7 / Demons Souls au launch smiley6
+ toutes les sorties de Novembre ça semble irréaliste.

clott - 30 Aug 2020

Party titles c'est pas pour Noël ?

hichlibedis
hichanbis

clott - 30 Aug 2020

Si c'est vrai ça va être un rouleau compresseur pour Sony façon barca bayern

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 Aug 2020

Ça fait beaucoup, même en tant que joueur je préfèrerais avoir une ou deux exclues au launch et le reste sur plusieurs mois

Enfin même si c'est pas au launch mais dans les mois qui suivent ça atomise completement la concurrence smiley6

Plafond

Gran turismo au launch ce serait une première, ce serait étonnant. Dans les mois qui suivent oui ce serait plus logique et ça permettrait d'avoir un beau calendrier 2021.

Zieutteur

Ils vont faire gran turismo 7 comme drive club, jeu incomplet avec des mises à jour de temps en temps smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zieutteur - 30 Aug 2020

Oui, ça sent le GT sport ++ avec upgrade régulière.
Si GT7 est confirmé ils vont faire ce que comptait faire Microsoft pour Halo Infinite les superlatifs marketing en moins.

hichlibedis
hichanbis

Le combo spider man / demon's souls /gt c'est assez parfait pour Sony tu touches quasi tous les publics.
En tout cas tous les types de gamers à même de raquer pour une console Day one.

Buffy d'or
knot084

sherman - 30 Aug 2020

Faudrait savoir! Vous êtes tout le temps en train de chialer quand y'a pas de jeux au launch smiley3
Et si tu peux pas tout acheter/faire en novembre, t'achètes les autres plus tard smiley3

Moi ce sera PS5 + Demon's Souls direct.

Invité(e)
seiken3

J'hallucine toujours que vous croyiez à ce genre de leak full pipeau.

D'ailleurs Ratchet ne sera pas au lancement dixit Insomniac eux-même. Probablement Mars.

Edit par seiken3 (30 Aug 2020)

l'haleine
Fetide

GT7 est pas près de sortir de ce qui se dit...

hichlibedis
hichanbis

Nan mais ouais ça a l'air pipo en fait

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Big horror game + Japan Studio, believe !

hichlibedis
hichanbis

Ben c'est surtout un leak "facile" qui compile un peu tout ce qu'on sait approximativement en se hasardant sur 2/3 trucs genre quels jeux seront au launch ou quel jour sera la conf en septembre (ce qui arrivera forcément).

badtaste
bad10

knot084 - 30 Aug 2020

This.

Ratchet + DS : ce launch de la honte, le pire toute gen confondue

Ratchet + DS + GT7 : omg best launch ever, c'est même trop je ne pourrait pas jouer à tout ...

Homme déconstruit
b3y0nd

bad10 - 31 Aug 2020

C'est pas bien de réécrire l'histoire bad10, on parle de launch de la honte quand on pressent qu'il n'y aura que le spin off de Spider-man au launch. Il suffit d'un jeu de plus pour que ce soit un peu plus décent effectivement.

Les dernières infos laissaient plutôt penser à la fenêtre de lancement pour ratchet et compagnie, on verra bien.

Invité(e)
seiken3

Ils n'auront que six licences qui se vendent à 10-20 millions, c'est un launch de la honte.

Buffy d'or
knot084

Bientôt les retournements de veste la semaine prochaine à base de OHMAGAD et compagnie smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 31 Aug 2020

Sans oublier la vague de GIF smiley70

Homme déconstruit
b3y0nd

Y'aura Fornite au launch qui se vend à 50-60 millions, comment peut on parler d'un launch de la honte ? omar%20cheifrai.gif

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Launch de la honte certifié, au moins à l'époque de la PS2, on avait Fantavision !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
l'haleine
Fetide

Axelvak - 01 Sep 2020

Ils ont retiré cette mention, peut être que c'est tout simplement qu'ils en savent rien smiley76

Invité(e)
seiken3

Aucune chance qu'elle soit rétro PS1-PS3. Ou alors ce sera une fausse rétro comme la Xbox qui reconnaît le DVD (la PS5 ne pourra pas lire les CD PS1 déjà de toute façon?) et télécharge le jeu ou le lance via le PS Now.

Qu'ils communiquent clairement sur la rétro PS4 ce sera déjà pas mal...

Edit par seiken3 (01 Sep 2020)

l'haleine
Fetide
seiken3 a écrit :

la PS5 ne pourra pas lire les CD PS1 déjà de toute façon?

Ça c'est le cas pour la PS4, pour la PS5 on en sait rien.

Invité(e)
seiken3

MS ouvrira le TGS. smiley139

Donc deux conférences MS le mois prochain.

Edit par seiken3 (01 Sep 2020)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Un détail totalement osef mais en enlevant le titre de l'artwork de Resident Evil Village, on le voit différemment :

https://images.wallpapersden.com/image/download/resident-evil-8-village_71276_3840x2400.jpg

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

seiken3 - 01 Sep 2020

Cette fois c'est sur ils vont annoncer du lourd smiley11

Invité(e)
seiken3

Kotors - 01 Sep 2020

Je les vois bien annoncer des gros multi japonais, et probablement remontrer Elden Ring.

hichlibedis
hichanbis

Elden Ring si c'est pas au TGS on pourra penser que le projet va mal.

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement