• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 26 Aug 2020

Ben c'est ce que le tiens tiens laissait entendre oui.
Ou alors c'est déjà officiel et j'ai raté un épisode ?

Edit par hichanbis (26 Aug 2020)

Invité(e)
seiken3

Rien d'officiel mais c'est le 06/11 la Xbox a priori.

Soit les deux sont très chers et aucun ne veut l'annoncer en premier, soit un des deux pense avoir un prix megaton...

Edit par seiken3 (26 Aug 2020)

Benzemou

Les précommandes sont ouvertes aux USA sur le site officiel Sony, sans prix, ni date, ce culot smiley54

"nombre limité de Ps5"
charlie

https://www.playstation.com/en-us/campa … re-orders/

There will be a limited quantity of PS5 consoles available for pre-order, so we will be inviting some of our existing consumers to be one of the first to pre-order one from PlayStation.

Pre-order reservations will be taken on a first-come-first-serve basis, so once you get an invite via email, we encourage you to follow instructions and act fast.

If you are interested in receiving an invitation, register below.

If selected, we will contact you via email with instructions and details.*

To learn more about the PS5 console pre-order process, please visit our FAQs.

C'est sur invitation quand même smiley120

Edit par Benzemou (27 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Benzemou - 27 Aug 2020

Ils veulent reproduire la folie du lancement de la PS2. 109

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pris cher man !
sherman

Je comprends pas trop la logique derrière... Les gens achèteront le jeu en demat sur Xbox du coup

Sinon ce Call Of est annoncé en 4k120fps sur PS5, graphiquement ça sera surement très très minime les améliorations next gen pour arriver à faire ça

hichlibedis
hichanbis

clott - 27 Aug 2020

Les upgrade next gen à 10 balles, qu'ils hésitent surtout pas à aller se faire enc*****

Invité(e)
seiken3

4K120fps, est-ce que je dois commencer à être deg' d'avoir acheté une TV sans HDMI 2.1? smiley58

Squarealex

seiken3 - 26 Aug 2020

Sony doivent attendre le prix de la Série S, vu que la PS5 DE faisait pas partis du plan de ms.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 27 Aug 2020

Bah 4k120fps y'aura bien que les jeux de début de gen et cross gen qui le proposeront.

Fiché HS
Britney

Les menus en 4K120Fps featuring bruit de turboreacteur de la console...quelle idée de génie... smiley16

The tag
The Baygon

seiken3 - 27 Aug 2020

Jeu cross gen. Les jeux next gen seront en  30fps. T'inquiète pas trop. smiley118

badtaste
bad10
The Baygon a écrit :

Les jeux next gen seront en  30fps.

Moi ça me convient pepe_feelsgood

Honnêtement, je joue en 120fps (voir plus parfois) sur mon PC et je ne saurais dire si je vois une différence avec le 30fps de la ps4 ...
Ca doit dépendre du type de jeu non ?

l'haleine
Fetide

bad10 - 27 Aug 2020

smiley139

Le 30 vs 60 fps y a genre pas photo, énorme différence.

120 jamais testé, je ne me prononce pas.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 27 Aug 2020

Sur les jeux rapides et techniques comme les FPS compétitifs et co tu sens la différence. Pour des jeux d'action aventure a la 3eme c'est moins flagrant. Sur les jeux assez statistiques c'est invisible.

Édit, je parle de l'avantage du 120fps.

Edit par Cheftrottoir (27 Aug 2020)

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 27 Aug 2020

Ok, vu que je ne fais pas de FPS tout court, ça explique un peu smiley10

J'ai pris cher man !
sherman

Sur une TV pour peu qu'une interpolation d'image soit activée ça peut être difficile a voir je pense, sur les dernières TV c'est assez efficace sans trop d'artefacts

Hâte de tester le COD a 120fps (en 1080p par contre car pas d'hdmi 2.1), histoire de voir si la diff avec le 60 est vraiment marquante

badtaste
bad10

sherman - 27 Aug 2020

Je suis sur un plasma Panasonic qui a entre 10 et 15 ans avec réglages par défaut.
Pour le coup je suis plus sensible à une montée de la résolution et autres effets graphiques que des fps.

Edit par bad10 (27 Aug 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 27 Aug 2020

T'as activé le 120hz dans les paramètres d'affichage ? Par défaut windows est a 60hz.

Edit par Grey-Che (27 Aug 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le jeu était prévu pour Novembre mais on rappel un ancien écrivain :


Tout va bien !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 27 Aug 2020

C'est plutôt positif comme réaction, ils ont bien vu qu'ils étaient partis pour assassiner la licence.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 27 Aug 2020

C'est pas rassurant sur le niveau des décisionnaires qui estimaient jusqu'à Juillet que c'était Ok. smiley6

L'IA de l'antimatière

clott - 27 Aug 2020

Oui enfin avec le lead writer de ReCore sur le coup il y a plus de quoi s'en faire.

Benzemou

clott - 27 Aug 2020

Le tabassage était sans précédent, vraiment, ils ont pas le choix de revoir le jeu de font en comble.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 27 Aug 2020

Mdr c'est imbitable.

Je sais pas de qui c'est la faute pour le coup, mais Activision se tire une balle dans le pied (après c'est Call Of, j'imagine que ça se vendra anyway).

clott - 27 Aug 2020

Ce qui est curieux c'est que les critiques concernaient surtout la technique du jeu.

Edit par thefakeproutofprogress (27 Aug 2020)

Buffy d'or
knot084

https://www.playstation.com/en-us/campa … re-orders/

It begins

Ca sent l'event semaine prochaine.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou - 27 Aug 2020

Et le CM de 343i qui fanfaronnait un mois avant smiley87
C'était l'année où on allait voler l'E3 !

Homme déconstruit
b3y0nd

Personne mate la gamescom ?

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 27 Aug 2020

Lancé à temps pour apercevoir Chièze smiley64

Buffy d'or
knot084

Le mauvais goût à son paroxysme smiley136

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce que je comprend vraiment pas c'est qu'il y aura rien au launch des nouvelles consoles, peut être le pire launch de tous les temps.

edit : heureusement que y'aura Cyberpunk lol, avec le défaut que sans doute rien lui arrivera à la cheville sur les trois quatre premières années des next gen feelsbad

Edit par b3y0nd (27 Aug 2020)

Invité(e)
seiken3

Faut pas dire n'importe quoi non plus, toutes les grosses licences de fin d'année comme COD, AC, Watch Dogs, FIFA, NBA et autres seront au lancement.

Plafond

seiken3 - 27 Aug 2020

Oui mais aucune exclu next-gen d'envergure finalement à part insomniac peut-être.

J'ai pris cher man !
sherman

Sol - 27 Aug 2020

Clairement on comprend pourquoi Sony a sécurisé Insomniac en les rachetant après autant d'années.

D'ailleurs le gameplay du Ratchet était bien cool, c'est l'ancien avec plein de PNJs qui courent dans tous les sens, des décors destructibles, des particules partout, du Raytracing et le SSD magique pour changer de décors en 2sc.
C'était efficace, ils auraient dû montrer ça pour le reveal c'était bien plus impressionnant en version longue

Novad-19

seiken3 - 27 Aug 2020

Que des licences de merde, ca fait rever.

Plafond

sherman - 27 Aug 2020

C'était malin pour illustrer l'intérêt du ssd oui. Après franchement je me vois pas acheter la ps5 pour ça, le gameplay n'a vraiment pas évolué en 20 ans, c'est terrifiant smiley6

Novad-19

Sol - 27 Aug 2020

Ca tombe bien il sera pas au launch. Peut etre à noel si la console sort avant mais sinon ca nous amene à 2021.

The tag
The Baygon

J'imagine que spiderman et démon soûl seront au lancement. Deux jeux osef pour ma part

Squarealex

sherman - 27 Aug 2020

Sécurisé c'est vite dit. A chaque fois qu'ils font un projet hors PlayStation, ça tombe à l'échec... lâchement abandonné par EA et MS qui a carrément jarté de leur possession Sunset Overdrive (a raison) au bout d'un moment ils ont du se dire qu'ils sont associés à Sony depuis 20 ans. Bon après, oui, il est vrai que leur capacité à produire des jeux est assez intéressant +6 projet sortis sur cette gen je crois.

J'aimerais voir Santa Monica / ND dans cette même dynamique. Un petit groupe qui font des AA de leur coté pendant que le plus gros fait le AAA qui tâche.

Même Sucker Punch me surprend à sortir 3 projet dont un qui a été annulé et un multi pour GOT sortis de nul part.

----

Tiens d'ailleurs surpris de voir BioWare taffé sur le reboot d'Anthem ET Dragon Age. En espérant que le portage de Mass Effect soit entre de bonne main.

Edit par Squarealex (27 Aug 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Squarealex - 27 Aug 2020

De ce qu'on a vu sur le projet annulé de SP, ça a pas mal été recyclé en GoT.

Novad-19

The Baygon - 27 Aug 2020

demon soul pourquoi pas si le remake est bon. Mais spiderman j'ai bien aimé le premier mais pas envie d'en faire un second qui sera quasi identique.

Invité(e)
seiken3

NoVa - 27 Aug 2020

C'est des licences grand public qui font 10-20+ millions de vente, avec Spider-Man et Demon's Souls et voilà.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 27 Aug 2020

Le launch PS2 était pire.

Fiché HS
Britney

Cheftrottoir - 28 Aug 2020

Fantavision smiley18
Ridge Racer V smiley18
Tekken Tag Tournament smiley18

Mais surtout,Timesplitters,l'ébauche qui allait donner lieu a la perfection par la suite smiley18

Edit par Britney (28 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 28 Aug 2020

C'est l'Europe ça. Elle avait déjà 8 mois de vie, timesplitter et ssx étaient de bonnes nouveautés.

Le lancement JP c'est l'abominable Street ex 3, Kessen, in jeu de Mahjong, A train 6, Eternal Ring et RR5.

Fallait vraiment vouloir un lecteur DVD.

Edit par Cheftrottoir (28 Aug 2020)

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 28 Aug 2020

Et c'était la retro ps1, mine de rien quand tu as un launch bof, ça joue.

Plafond

Britney - 28 Aug 2020

SSX aussi. C'était un line up assez pourri mais au moins ça envoyait la purée graphiquement, autre chose que les upgrades next-gen payants de cette année. Vous pouvez regarder tekken en émulation, ça a encore de la gueule.

Edit par Sol (28 Aug 2020)

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement