• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Plafond

profil_supprime - 27 Jul 2020

Je pense qu'ils s'en foutent un peu, au final ça a bien servi le buzz autour du jeu qui s'est très bien vendu, et Druckman n'a pas hésité à instrumentaliser tout ça sur Twitter pour en rajouter (malin de sa part). Tout ça pour dire que Halo c'est une autre histoire, on parle plutôt d'un énorme pétard mouillé là.

J'ai pris cher man !
sherman

Le buzz sur TlOU2 est resté quand même assez confidentiel et uniquement dans le microcosme des SJW.
Enfin on en a parlé dans la presse mais plus pour critiquer les conséquences de harcèlement que ce qui a été reproché au jeu

Le meme sur Halo même la presse JV se fout de leur gueule

Invité(e)
seiken3

TLoU : trollage de quelques types pour qu'au final le jeu fasse 94 de moyenne et meilleur lancement de l'histoire de la marque.

Halo : tout le monde se fout de la gueule du jeu au point que Greenberg ait du faire du damage control.

smiley132

Invité(e)
profil_supprime
sherman a écrit :

Le buzz sur TlOU2 est resté quand même assez confidentiel et uniquement dans le microcosme des SJW.

La plus grosse part du trollage et des critiques violentes (souvent injustes) sur le jeu venaient pas vraiment de ce qu'on appelle les sjw par contre.

Edit par Lucien Brémart (27 Jul 2020)

L'IA de l'antimatière
sherman a écrit :

Le buzz sur TlOU2 est resté quand même assez confidentiel et uniquement dans le microcosme des SJW.

?? Non pas du tout, metacritic a été pris d'assaut, les réseaux sociaux ont été submergés par les débats toxiques, perso même pour Star Wars j'avais pas vu ça.

Buffy d'or
knot084

Bien sûr qu'ils l'ont bien chercher ce shitstorm, il s'attendait à quoi

en tuant l'un des persos principaux d'une telle façon et en nous infligeant un perso détestable

?
Et bien entendu qu'ils en avaient conscience, surtout connaissant le niveau abyssale de débiles sur twitter et co.

D'ailleurs Troy Baker était le premier à nous demander d'avoir l'esprit ouvert. Même Druckmann a avoué que le jeu allait diviser (bien après le shitstorm créé par les leaks).

Abby est un perso ultra forcé et qui n'est pas du tout crédible dans sa forme.
D'ailleurs son perso est basé sur une body buildeuse, ce qui est tout sauf crédible dans un monde post apocalyptique où tu t'imagines bien que les gens se battent pour survivre et trouver de la bouffe...
A moins que la whey ne se périme pas et se garde 20 ans? Ou alors peut-être qu'elle mange 2 poulets par jour? smiley61

Bref peut-être que la prochaine fois on aura une bonne histoire avec de bons dialogues/jeux d'acteurs (parce qu'à part la séquence

du premier flashback

, ça vole très bas comparé au 1) en plus du bon gameplay, perso j'y crois moyen.

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 27 Jul 2020

smiley11

Ferme la.

Edit par Lucien Brémart (27 Jul 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Plafond

Bordel je me rappelais pas du trailer xbox one de 2018 smiley60


Si c'est pas un accident industriel je sais pas ce qui s'est passé.

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 27 Jul 2020
N'imp, ça c'est ce qu'on pouvait penser en ne voyant que le leak et les trailer, dans le jeu le perso d'Abby est plutôt cool et loin d'être détestable (moins qu'Ellie en tout cas)
Bien pour ça que ça aurait pas du leaker et que juger sur des fuites ça a pas de sens

Team Abby smiley18 (enfin j'ai pas fini le jeu encore, jour 3 avec elle)

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 27 Jul 2020

J'ai rarement vu un tel ramassis de caca en un message. Du coup, je vais prendre la peine de ne pas y répondre xzibit_yo

Zieutteur

knot084 - 27 Jul 2020

TLOU2 était la suite logique du 1. TLOU1 était un jeu focalisé sur l'émotion, pareil pour le 2. S'il avait pas fait Abby musclé tout le monde aurait chialé sur le fait que c'est impossible qu'une fille puisse faire ce qu'elle fait dans le jeu. En tout cas ce jeu à mis en exergue les gens incapables d'être objectif. Ils ont eu les couilles d'aller au bout de leurs idées.

Maintenant moi j'avais pas vu le story trailer de TLOU2, j'ai fait le jeu et je l'ai vu après et je dois avouer que j'aurai eu les boules d'avoir fait le jeu après avoir vu le story trailer complètement pipeauté. D'accord c'est bien de faire des trailers qui spoilent pas mais faire des strory trailer fictifs ça devrait être interdit et apparenté à de la publicité mensongère et la Naughty dogs devrait être "puni" pour ça. Je peux comprendre le traumatisme chez certains joueurs. smiley76

Invité(e)
profil_supprime
Zieutteur a écrit :

knot084 - 27 Jul 2020

TLOU2 était la suite logique du 1. TLOU1 était un jeu focalisé sur l'émotion, pareil pour le 2. S'il avait pas fait Abby musclé tout le monde aurait chialé sur le fait que c'est impossible qu'une fille puisse faire ce qu'elle fait dans le jeu. En tout cas ce jeu à mis en exergue les gens incapables d'être objectif. Ils ont eu les couilles d'aller au bout de leurs idées.

Je me souviens de réactions ici même sur la présentation de la séquence des siffleurs avec Ellie où certains moquaient le fait qu'Ellie jeune femme frêle se prenne un coup de grosse masse dans la poitrine et que c'était ridiculement irréaliste. Alors qu'on sait tous qu'un homme qui se prend une masse, il tousse un peu et repart (mais je suis pas médecin). Donc bon, le problème n'est pas muscle ou pas, réaliste ou pas avec ces gens. C'est que ça commence à trouver des incohérences avec la réalité dès qu'on met des femmes quelque part, comme tous les historiens en herbe qui sont sortis sur Battlefield V.

Mais j'avoue que le mec qui se prend la tête sur les stéroïdes ou l'alimentation d'un personnage de jeu vidéo prenant place dans un post apo de zombie champignons, c'est toujours drôle.

Vous ne voulez pas parler de TLOU 2 sur son topic svp ? smiley130

Invité(e)
profil_supprime

Yazu - 27 Jul 2020

Non, c'est bon le topic smiley35

On parle des jeux next gen smiley35

Vermine
Fourmi

Les spoils, bordel smiley51

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 27 Jul 2020

C'est un vrai tweet, le truc de Domino's ? smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 27 Jul 2020

Oui, voir le post d'ashitaka18  smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 27 Jul 2020

Ils vont vite retourner leur veste quand MS fera une promo "une quatre fromages achetée, un skin offert"

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

86779545cd38e76b153fbccbe4dba7e86d657e64.png

smiley87

Edit par clott (27 Jul 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Je crois pas que c'est passé ici, mais y'a du gameplay de Medium qu'est sorti

Très rapidement vu comme ça ça a l'air un peu vite fait, mais c'est quand même cool d'avoir un survival à caméra "fixes" et une ambiance à l'ancienne.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 27 Jul 2020

impossible à faire sans ssd

Ça a l'air moyen, mais bonne ambiance.

Le coq volant

b3y0nd - 27 Jul 2020

Si c'est ça la première présentation de gameplay qu'ils ont à nous offrir ... pepe_stress

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ça sent la deception...

SaPRophiLe
VeRSatiL

Pour ceux qui veulent lire la suite de la fameuse controverse du 3x3 d'Halo Infinite, sur B3D cette fois
https://forum.beyond3d.com/posts/2142682/

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Instant

Fourmi - 27 Jul 2020

smiley116
Mais qu'est ce que c'est que ce plastoc de merde ?

Homme déconstruit
b3y0nd

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Instant - 28 Jul 2020
Franchement cette console en blanche va être hideuse.

l'haleine
Fetide
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

b3y0nd - 28 Jul 2020

Franchement je vois même pas pourquoi les gars se forcent a parler en anglais avec un accent, quand ils pourraient être plus fluide en français et juste mettre des sous-titres en anglais pour le reste du monde.

Zieutteur

Sage-Goblin - 28 Jul 2020

la plèbe préfère entendre que lire. smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ça valait le coup de nous faire chier h24 avec l'orthographe pour finir par parlait anglais avec le fion.

The tag
The Baygon
ashitaka18 a écrit :

pour finir par parlait anglais

thisisfine

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 28 Jul 2020

Oubli pas les collyres. smiley125

Kelevra04

Sage-Goblin - 28 Jul 2020

Autant ça nous paraît naturel mais pour un public ricain qui n'utilise jamais les sous-titres vu que la majorité du contenu est dans leur langue ça fait sens

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kelevra04 a écrit :

1,2 ou 3 mois de ban ? smiley46

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sage-Goblin - 28 Jul 2020

Vrai.

Et si ça fait chier les obèses amerloques encore mieux.

Kelevra04

TS_JBG - 28 Jul 2020

Désolé j'avais jamais capté que c'était un dérivé à la con de l'anglais, je le dis jamais en plus feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 28 Jul 2020

Dans les differentes boites où je suis passé je l'ai entendu souvent.
Ainsi que "meeting", "reporter quelque chose", "manager", "la page loade", etc.
La langue française - comme toutes les langues vivantes - évolue c'est comme ça, n'en déplaise aux puristes.

Edit par hichanbis (28 Jul 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

hichanbis - 28 Jul 2020

La langue française évolue vers l'anglais

Invité(e)
seiken3

jesuscraig.jpg

Yuugen

hichanbis - 28 Jul 2020

ça fait du sens

Entendu plein de fois
Alors que "ça a du sens" est parfaitement français chirac_lafrance smiley131

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement