• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 07 Apr 2020

Ça va. La DS4 était très bien, espérons autant de confort.

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 08 Apr 2020

Ouais la DS4 c'est clairement ma préférée.

Celle ci est vraiment immonde. Mais bon, j'imagine que l'essentiel est pas dans le design. feelsbad

Squarealex

L'absence de couleur sur les symboles et la dominance de blanc me perturbe.

Reste à savoir ou est la sortie jack.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

On dirait un fake de début 2005

Plafond

Ça fait penser à la psx
product-95557.jpg

hichlibedis
hichanbis

Fanmade, et faut avouer que ça rend mieux.

J'ai pris cher man !
sherman

J'aime pas trop la forme bombée du dessus ni les arrêtés droites des poignées, a voir en main.

La couleur osef c'est pas comme si elle allait pas exister dans 1000 coloris différents

Edit par sherman (08 Apr 2020)

badtaste
bad10
sherman a écrit :

Ja couleur osef c'est pas comme si elle pas exister dans 1000 coloris différents

Voila,

les mecs qui se plaignent de la couleur alors qu'elle sera forcément dispo en plusieurs coloris smiley10.

l'haleine
Fetide

La forme tout ça osef s'il elle a une bonne prise en main.

Je trouve aussi moche le côté bicolore.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 08 Apr 2020

En gris / argenté elle doit rendre bien aussi.

Invité(e)
profil_supprime

Oui, enfin la couleurs, si celle qu'on voit est celle de base, c'est la manette qu'on aura dans le pack de base. Donc niveau choix smiley132

Sinon pourquoi insister avec leur pad tactile qu'aucun jeu n'utilise de manière intéressante (même les jeux Sony) ?

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 08 Apr 2020

Pour la retro sans doute

Invité(e)
seiken3
Lucien Brémart a écrit :

Sinon pourquoi insister avec leur pad tactile qu'aucun jeu n'utilise de manière intéressante (même les jeux Sony) ?

Bonne question... Peut-être pour la rétro? Vu qu'une poignée de jeux PS4 l'utilise.

Au final ca remplace un peu le bouton select, pour afficher une carte ou un menu.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

seiken3 - 08 Apr 2020

J'aime bien ce gros bouton en tout cas (le tactile ne sert à rien). Sur plein de jeux ça ouvre le menu / la carte et le fait d'avoir un gros gros bouton permet de ne pas chercher la touche start.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Drich - 08 Apr 2020

Oui. C'est un gros bouton rien de plus. Ça fait cher le bouton par contre.

Invité(e)
Profil_supprime

Tout ce qui importe c'est l'ergo et la batterie, le reste osef.
Bon point tout de même pour le micro intégré.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 08 Apr 2020

Ça fait plusieurs gros boutons, sur Witcher 3 si tu cliquait en bas c'était la Map, a droite l'inventaire, gauche le perso etc.

Le tactile même pour la rétro je vois pas car ya vraiment aucun jeu qui l'utilise de manière obligatoire a part Killzob

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

sherman - 08 Apr 2020

en effet je ne me rappelais plus, c'était bien foutu. Et bien mieux que l'ouverture générale du menu puis L1/R1 pour balader dans les catégories.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

sherman - 08 Apr 2020

La meilleure utilisation du pavé tactile que j'ai vu c'est sur Horizon. En effleurant le tactile ça faisait apparaître l'hud pendant quelques secondes, c'était très agréable.

A part ça smiley12

Même la fonction gros boutons qui sert à plusieurs, je l'ai assez peu vu au final. Souvent ça se limite à une seule utilisation voir deux et puis basta.

Au final, ça te fait une manette à 60 balles pour des fonctions utilisés sur un jeu de launch. A l'heure du tout multi, faire des trucs spécifiques sur sa manette, bon.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 08 Apr 2020

D'un autre côté c'est pas plus cher que les manettes des autres constructeurs donc l'un dans l'autre...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 08 Apr 2020

Oui mais c'est beaucoup plus cher que ce que l'on connaissait avant. Donc c'est bien un soucis.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Pourquoi tout le monde est content pour la présence du micro ? Y en avait déjà un sur PS4.
Sinon perso je trouve le design sympa, ma vraie crainte sera pour la console qui a mon avis sera toute en courbes et, assurément, en noir et blanc aussi.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
CouronnePerlée a écrit :

Pourquoi tout le monde est content pour la présence du micro ? Y en avait déjà un sur PS4.
Sinon perso je trouve le design sympa, ma vraie crainte sera pour la console qui a mon avis sera toute en courbes et, assurément, en noir et blanc aussi.


Tu ne confonds pas avec les hauts parleurs ?

Edit par Yoruichi89 (08 Apr 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 08 Apr 2020
Ah, c'est plutôt casse noix, je suis d'accord.
Y'a beaucoup plus de technologies dans les pads, mais en même temps personne ne s'en sert smiley12

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Yoruichi89 - 08 Apr 2020

Non non, je crois pas vu qu'on pouvait contrôler la PS4 par la voix... Même sans casque branché je pense  smiley36
Merde j'ai un doute là.

J'ai pris cher man !
sherman

CouronnePerlée - 08 Apr 2020
Non, fallait une Pscamera. C'est cool le micro intégré, pour le tchat occasionnel ça évite de devoir chercher un casque

profil_supprime - 08 Apr 2020
Après c'est les devs les mongols, dans RDR2 c'est pas utilisé alors qu'ils ont mis plusieurs actions sur start entre appui court et appui long. Ça doit prendre 2sc a coder d'intégrer une action au bouton central...

Edit par sherman (08 Apr 2020)

Invité(e)
seiken3

sherman - 08 Apr 2020

Horizon et Infamousse aussi.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CouronnePerlée - 08 Apr 2020

Dans P.T t'étais censé appeler le bébé par son nom (je sais plus ce que c'est) et il te fallait bien un micro supplémentaire à brancher en jack (du genre de ceux qu'on trouve sur les écouteurs de smartphone classiques). Donc non y avait pas de micro intégré à la manette comme là.

Elle est pas très jolie mais ils semblent s'être inspirés du pad Xbox pour la forme générale, ce qui n'est pas plus mal.

Zieutteur

le pad tactile est utilisé pour infamousse

Le coq volant

Le pavé tactile sert un peu pour Days Gone.

Il est pas mal dans le sens où il peut faire plusieurs boutons de menus comme déjà dit plus haut.

Yuugen

Pas fan du côté bi-goût de la manette PS5 et je la trouve un peu massive sur le dessus mais autrement pourquoi pas.

J'aime bien par contre le tracé autour de la croix et sur les touches.

Et le micro

FCIIConMicfront.jpg
Vivement le remake de Takeshi no chōsenjō pepe_feelsgood

Edit par Yuugen (08 Apr 2020)

Zieutteur

Wang - 08 Apr 2020

elle dit quoi la manette? smiley36

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Incognigay mais pas très

Zieutteur - 08 Apr 2020

Je sais pas. feelsbad

Juste trouvé le dessin marrant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Zieutteur - 08 Apr 2020

"1h par jour de jv " si je ne m'abuse.

Zieutteur

TS_JBG - 08 Apr 2020

La batterie est aussi nulle que ça? smiley74

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Incognigay mais pas très
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 09 Apr 2020

My weirdest fap ever. smiley42

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Zieutteur - 08 Apr 2020
smiley12 ça aurait pu être ça.
Ceci-dit si le contrôle parental pouvait être comme ça.

Invité(e)
seiken3

TrinitronGO - 09 Apr 2020

Faut vraiment être un pur dégénéré pour faire un truc pareil, le stick sur les seins putain. pepe_stress

Edit par seiken3 (09 Apr 2020)

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement