• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Pour ceux qui ont la ps5 : elle tient combien de temps environ votre dualsense chargée à fond ? La mienne passe en batterie faible au bout de 4h mais elle s'éteint facile 2 ou 3 heures après smiley13

À part ça c'est vraiment la best manette ever (quand tu sens que V passe les rapports sur la gâchette R2 smiley45 )

Incognigay mais pas très

lalilulelo - 21 Feb 2022

C'est à peu près ça aussi pour moi, oui.

Et oui  vraiment la best manette pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

4 heures? smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

VeRSatiL - 21 Feb 2022

La DS4 ça doit être dans ces eaux la, je la recharge souvent.

Edit par Grey-Che (21 Feb 2022)

Le dernier degosaure
Denver

Grey-Che - 21 Feb 2022

C'est plutôt 8 heures une DS4 en bon état

The tag
The Baygon

8h aussi de mon côté pour la Dualshock 4.

The tag
The Baygon

https://www.backwards-compatible.com/

Base de données de la rétro-compatibilité ps5. smiley114

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

The Baygon - 23 Feb 2022

Je pensais qu'elle était totale ?

lalilulelo - 21 Feb 2022

Ca doit être à peu près cette durée pour moi aussi.

Jooz la looz

The Baygon - 23 Feb 2022

smiley114

Parfait pour voir si un jeu a désormais le 60 fps.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Salut, je suis un gros pigeon et je suis à deux doigts de raquer une fortune pour une ps5 avec Elden Ring, GT7 et cyberpunk next gen. Vous recommandez des plateformes pour en acheter ? J'ai pas confiance en ebay et cie. smiley99

Invité(e)
seiken3

Inspecteur_Gadjo - 26 Feb 2022

Tu peux en acheter sur ou chez

Edit par seiken3 (26 Feb 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

seiken3 - 26 Feb 2022

Putain obligé de passer par Rakuten, vraiment ?

La gueule des annonces thisisfine

Par exemple :
CONSOLE NEUF GARANTIE vente Playstation 5 édition Standard Blu-ray Disc neuf accompagné de la manette facture fournie GARANTIE 2ans. La vente se déroule devant un commissariat pour la sécurité de chacun. Pour toute information me contacter.0646362639

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Inspecteur_Gadjo - 26 Feb 2022

Surveille dealabs sur Twitter. Ils annoncent en avance les restockages et après c'est une course avec les autres dalleux. smiley44

Mon frère en a chopé une en 2 semaines comme ça.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

JVRS - 26 Feb 2022

Merci ! Qu'est ce qu'il faut pas faire smiley20

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 26 Feb 2022

Ca rigole pas, ya deux semaines deux mecs Bouygues sont venus pour la fibre, à la fin du rdv un des deux vient me voir Euh.. excusez moi monsieur mais la ps5 vous l'avez eu comment ? Vous la vendez ?

Je dors avec un fusil sur mon canap depuis ce jour stallone

Squarealex

sherman - 26 Feb 2022

Comment ils ont su que t'avais une PS5 ?

l'haleine
Fetide

sherman - 26 Feb 2022

smiley12

Il y a quelques mois j'ai eu des peintres chez moi, j'ai planqué la console pendant une semaine smiley87

J'ai pris cher man !
sherman

J'avais hésité à la cacher ça a pas loupé smiley12

Squarealex - 27 Feb 2022
Je suis un excentrique je demande à ce que la fibre arrive dans mon salon plutôt que dans la salle de bain smiley4

hichlibedis
hichanbis

Perso la console est naturellement cachée derrière la télé vu qu'elle rentre pas dans le meuble smiley82

Squarealex

sherman - 27 Feb 2022

Ah faut que les mecs interviennent chez toi pour la fibre ? Je savais pas.. smiley4

J'ai pris cher man !
sherman

Squarealex - 27 Feb 2022

Bah faut bien choisir où tu veux faire sortir la fibre, d'autant qu'il faut une prise à proximité pour le boîtier...

Édit : c'est vrai qu'avant la fibre pouvait arriver jusqu'au bâtiment et repasser par les câbles téléphone, mais maintenant la fibre arrive jusqu'à ta box directement en fait, ça implique souvent de percer les murs (sauf si t'as une gaine dispo)

Edit par sherman (27 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 27 Feb 2022

Oui, c'est une toute nouvelle connectique. Perso j'avais un conduit libre pour une prise qu'ils ont pu utiliser. Pour une collègue ils ont déporté un accès à l'aide d'une goulotte.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

JVRS - 26 Feb 2022

Ya pas un compte twitter spé ps5 ? Tout le monde s'en branle des approvisionnements de iPhones et de Xbox.
Un peu deg pour gt7 mais bon la version PS4 pro devrait être ok. De toute façon je suis sur un vieux bravia 1080p.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pour les PS5, essayez de vous mettre en liste d'attente un peu partout autour de vous. (Hypermarché auchan, leclerc, carrefour...)
Vous pouvez éventuellement tomber sur des vendeurs plutôt sympas qui vous appelleront en cas de restock.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Mes potes qui me sauvent la vie en m'offrant une PS5 pour mon anniv putain je les mérite pas miracle

J'avais Soulstorm et Elden Ring, j'y ai passé mon dimanche, le plaisir d'une console neuve pepe_feelsgood l'interface smooth qui régale, cette fluidité, la manette très chouette, Astro's Playroom bonne vitrine des possibilités (exploitées dans zéro jeu tu connais).

Elden Ring c'est très PS3 mais cette ambiance, la map et la DA grandioses je me régale et me fais démonter en même temps pepe_feelsgood

J'en ai profité pour prendre Sifu, prendre ma claque avec The Matrix Awakens (rigolo et impressionnant mais y a vraiment rien à faire) et faire la démo de Cyberpunk, qui jusque là m'a pas mal convaincu je dois le reconnaître (b3y0nd qui va prendre sa commission).

Très content pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai eu la chance d'avoir reçu sans rien demander une invitation à pouvoir acheter une PS5 chez Bic Camera sans avoir à passer par une loterie. J'avais pas l'intention d'en acheter une mais vu que la situation de la production ne donne pas l'impression de s'améliorer de si tôt j'ai craqué et j'ai réservé puis reçu la console 15 jours après c'est à dire aujourd'hui.

Putain la taille du bousin je m'en remet pas. smiley12 La manette est géniale par contre.

Astro Bot est super pour un fanboy du 1er comme moi.

Par contre aucune idée de quel jeu acheter pour un effet waouh. GT7 ? Returnal ? Horizon 2 ? Autre chose que j'oublie ?

Edit par Cheftrottoir (04 Mar 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il me semble que Demon's Souls en mets plein les mirettes.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 04 Mar 2022

Essaie la demo matrix pour du waou, voir tourner le truc en temps réel, c'est autre chose qu'en vidéo youtube.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 04 Mar 2022

J'ai dl oui.

@axelvak honnêtement ça me pompe d'acheter un remake plein pot donc ça sera en promo plus tard.

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 04 Mar 2022

Miles Morales aussi est vraiment sympa, ça dure pas trop longtemps et c'est plutôt joli, en 60 fps ça tourne vraiment bien.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 04 Mar 2022

C'est vrai ! Bonne idée.

Bon Matrix ouais bof. Des FMV comme ça on en voit depuis la MegaCD hein. C'est plus fluide mais c'est tout.




Putain cette folie.
pepe_stress

Edit par Cheftrottoir (04 Mar 2022)

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 04 Mar 2022

2 bons jeux avec en plus des jolis graphismes: Returnal et Demon's souls (même si l'original reste largement supérieur).

Jeu waouw mais certainement chiant: Ratchet, Horizon 2

Debilus maximus d'or
kafail
hichanbis a écrit :

Cheftrottoir - 04 Mar 2022
Demon's souls (même si l'original reste largement supérieur)

comment ça ?

J'ai pris cher man !
sherman

Le mile morales est vraiment hyper beau et fluide en mode performance RT c'est une mini claque quand même.
C'est plutôt court donc très rythmé et ça se trouve pas cher en occas

Sinon oui Demon's souls si tu préfère jouer à 20-25fps qu'à 60 avec des graphismes degueus l'original est mieux

Edit par sherman (05 Mar 2022)

Jooz la looz

Ratchet sur une OLED c'est smiley115

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le remake est évidemment bien plus beau et ergonomique. Zéro temps de chargement, c'est fluide, l'inventaire mieux géré...

Cependant, demon's souls original conserve une ambiance bien plus lourde, poisseuse, oppressante. Les filtres verdâtres, les graphismes "brut", et aussi l'OST.
Sur ce dernier point, je prends en exemple celle-ci :

Commentaire sous la vidéo que je trouve juste :
"this whole fight feels like a feverish nightmare i would've had when i was a kid, and the soundtrack only adds to that."

Pareil pour celle du vieil héros :


Les mains moites lors du combat, après en avoir chié dans le 4-2 pepe_stress


Et aussi : à l'époque on s'est pris le jeu en pleine gueule. On avait des centaines d'heures sur dark souls derrière nous quand on a fait le remake...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jean Michel Bruitage et David Goodenough dans les crédits d'Astro Bot ! smiley54

Bon sinon les baffes techniques sont là sur les choses fait pour par contre t'as quand même légèrement l'impression d'être dur une PS4 Pro 1.5 devant le catalogue et les démo de jeux normaux.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il avait pas été reporté à la fin de l'année ce jeu ?

Banni(e)
MinorSwing

b3y0nd - 14 Mar 2022

Les cheveux bleus intersectionnelles sont en transe.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 05 Mar 2022

Tu viens de l'avoir ?

La sensation est légitime parce que cette gen n'a pas encore vraiment démarré (hormis les quelques exceptions citées plus haut, et encore).

Pour moi le vrai gap c'est pas les jeux pour l'instant, c'est l'UI/UX et le confort d'utilisation du SSD.

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 14 Mar 2022

Tellement osef.

Homme déconstruit
b3y0nd

L'escalade dans l'horreur continue

Sky is the limit smiley129

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement