• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 21 Jan 2022

Oui voilà, un solo de COD à développer ça coûte une fortune et en fait les gens l'achètent que pour le multi.

On verra ce que MS en fait mais si le but c'est de faire du day One dans le game pass la formule va probablement evoluer, d'autant que Warzone est hyper populaire

Invité(e)
seiken3

clott - 21 Jan 2022

"our desire to keep Call of Duty on Playstation"

Judicieux choix de mots.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 21 Jan 2022

Clairement : "peut être si Sony veut du gamepass"

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


smiley129

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

clott - 21 Jan 2022

J'suis sur qu'il a fait cette vidéo juste pour placer sa vanne à la fin smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 21 Jan 2022

Peu importe le budget, le bénéfice a chaque épisode est monstrueux, c'est la poule au œufs d'or.

Edit par Grey-Che (21 Jan 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

sherman - 21 Jan 2022

Pas sûr que ça soit une bonne idée de virer le solo, j'ai l'impression que ça reste quand même la vitrine de la licence et l'argu de vente pour en ressortir un chaque année.
Si ils passent en full multi ça va être compliqué de sortir un épisode par an.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

COD, c'est pas devenu un délire à la fortnite avec des seasons ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Kelevra04 - 21 Jan 2022

Les rumeurs (selon Bloomberg) veulent qu'ils abandonnent la sortie annuelle pour sortir tous les 2 ans.

Au pire, ils peuvent toujours vendre le solo à part "au prix fort" mais les chiffres donnaient pour 30-40% de gens qui finissaient la campagne solo.
Sachant qu'une campagne de cod se torche entre 3 et 8h, c'est pas folichon et même si les bénéfices sont en hausse, les ventes par volet ne font que de diminuer après le pic BOII. Donc à voir !

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 21 Jan 2022

Je suis ça de très loin mais de ce que j'ai compris la licence repose maintenant sur deux "branches" parallèles:

- Warzone la vache à lait qui est un GaaS permanent à la fortnite effectivement

- et le modèle classique de sortie annuelle d'épisodes "full package" (60€ / multi + solo) qui continuent d'être le top 1 ou top 2 en termes de vente chaque année (donc tout autant vache à lait que warzone)

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 21 Jan 2022

Je rajoute que sur le modèle classique, y'a généralement 4 dlc multi dans l'année qui suit (réunis dans le season pass) qui contiennent des packs de cartes ainsi que des niveaux pour le mode zombies.
Ils avaient commencé aussi à vendre les cartes du mode zombies à part à partir d'un cod récent.

Le seul qui ne contenait pas de mode solo, c'est BO4, ça serait intéressant de voir ses ventes vs le reste de la franchise pour voir si ça a vraiment plombé les charts.

On oublie aussi Cod mobile qui cartonne et qui va faire rentrer MS dans la cour des grands du mobile gaming.

Edit par Cloud (21 Jan 2022)

Invité(e)
seiken3

Désastre incoming. smiley129

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 25 Jan 2022

Putain mais Youtube... Alors je veux jeter un oeil à ta vidéo mais maintenant faut donner une copie de sa carte ID ou un numéro de CB. Soit, je cherche la vidéo sur une autre chaîne. Et là la moitié de la vidéo n'a pas de son parce que Sinatra n'a pas dû donner son accord pour qu'on écoute "my way".

Internet ce gâchis complet...

Edit par Ebichu (25 Jan 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 25 Jan 2022

J'étais pas prêt pour Sinatra smiley139

Le coq volant

Ebichu - 25 Jan 2022

Passe à tampermonkey comme me l'a si bien conseillé Dumbaz smiley130 (ça fait sauter le blocage âge Youtube).

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

seiken3 - 25 Jan 2022

Je comprend toujours pas ce qu'est censé être ce jeu. Je crois que c'est une réinterprétation de Final Fantasy 1 mais avec des mecs en armures heroic fantasy et des téléphones portables?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Aenarel - 26 Jan 2022

Une sorte de cross-over entre Nioh (c'est la team Ninja derrière) et FF1.
J'aime bien le design des montres, ça bouge bien, par contre tout le reste, on ne va pas en parler. smiley11

Nomoura a fait le design des héros de mémoire, il est peut-être derrière le scénario aussi. smiley61

Edit par Cloud (26 Jan 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ça a l'air mieux que 90% des jeux sur lesquels se touchent les japfags.

Edit par Cheftrottoir (26 Jan 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

thenry

J'en peux plus des ventes Dealabs.

Je clique à la seconde près quand je reçois la notif mais je me retrouve toujours derrière la queue. Je comprends pas franchement c'est saoulant (oui je sais problème mineur en soit mais je commence à perdre patience).

DJ Flood
DjiFlo

Aenarel - 26 Jan 2022


Cloud - 26 Jan 2022

M'étonnerait pas d'un délire spatio-temporelle (qui était un peu l'origine de Garland-Chaos dans l'original FF) mais où les héros viennent d'une époque moderne, un peu comme pour Forspoken avec l'héroïne qui vient de New-York.

Homme déconstruit
b3y0nd

putain l'inflation des prix toujours plus smiley11

J'ai l'impression que c'est plus possible de l'avoir en dessous de 700 balles nulle part. La Fnac par exemple ne propose que des packs similaires

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 04 Feb 2022

Ceux sont vraiment des chiens.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dire qu'en novembre 2020, j'ai réussi à en avoir 2. Et que je ne me suis fait que 100€ sur celle que j'ai revendu... charlie

Honnête à moitié.

Invité(e)
seiken3

Assez hallucinant et on a aucune idée de quand ça pourrait s'améliorer.

Les packs c'est vraiment de la pure arnaque, Ratchet je l'ai eu à 30e neuf sur Vinted.

Edit par seiken3 (04 Feb 2022)

Buffy d'or
knot084

Zanarkand - 04 Feb 2022

J'en ai deux aussi, et j'ai revendu la plus bruyante à unn collègue, prix d'origine.

Plafond

seiken3 - 04 Feb 2022

A ce stade je suis vraiment très tenté d'attendre la slim caged Je sais que ce sera pas avant 2-3 ans mais vu qu'on n'a toujours pas de visibilité sur la fin du cross gen, je me dis que ce sera presque le bon timing.

J'ai pris cher man !
sherman

Sol - 04 Feb 2022

2-3 ans ça aurait été probable pour une slim mais vu les soucis de prod je me demande si ça va pas décaler toute la gen

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

sherman - 04 Feb 2022

C'est évident.

Homme déconstruit
b3y0nd

jpg

je suis mdr, c'est l'enculada maximale pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Des gens ont chopé la ps5 en s'inscrivant sur la liste d'attente Sony ? Je me suis inscrit ce matin smiley4

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Inspecteur_Gadjo - 18 Feb 2022

Inscrit y a 2 semaines, rien depuis.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 10 Feb 2022

Toujours aussi mal branlé leur truc. Sony a vraiment un train de retard sur le service comparé à Microsoft.

Invité(e)
seiken3

Bien fait pour ceux qui achètent en digital.

Edit par seiken3 (18 Feb 2022)

Squarealex

thefakeproutofprogress - 18 Feb 2022

Je pense que c'est surtout fait exprès. Bien que c'était annoncé "upgrade free" à l'annonce du jeu. Ils ont voulu entuber tout le monde avec l'upgrade à 10€ avant de revenir en arrière.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Squarealex - 18 Feb 2022

Ça n'a surtout aucun sens. Et le rétropédalage c'est pour pas perdre la face. Mais c'est débile.

J'ai pris cher man !
sherman

Je crois que c'est encore pire, ils ont fait version PS4 (mais qui upgrade ps5 gratuitement) à 60 et version ps5 à 70, mais sur le store de la ps5 bien sur on ne te propose pas la version PS4.
Il faut passer par le store internet où l'acheter depuis une PS4.

Et ceux qui ont acheté la version physique PS4 dispo depuis début de semaine ont été obligés d'attendre aujourd'hui pour pouvoir faire la mise à jour ps5

Ils ont tout fait pour embrouiller les acheteurs parcequ'en réalité nya juste aucun intérêt à acheter le jeu sur ps5.
Ils ont même pas pensé à faire du contenu exclu pour justifier la différence de prix

Edit par sherman (18 Feb 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 18 Feb 2022

Oui c'est de l'enculade pure. Profiter des gens non informés (parents, casuals, etc) pour se faire 10 euros gratos sur leur dos sans aucun avantage pour eux.

Tu peux difficilement faire plus anti consommateur. Pratique détestable.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Des gros escrocs.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 18 Feb 2022

Un bel exemple de confusopoly. Comprendre le prix du produit demande tellement de recherches que le client fini par acheter celui qui donne l'impression d'offrir le plus et qui est souvent le moins avantageux au final.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 18 Feb 2022

Je me suis inscrit en janvier,  pas de nouvelles depuis (mais peu intéressé, je me suis juste inscrit pour voir).

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 19 Feb 2022

Bon après pas sûr que ça marche parceque 80 euros le jeu sur le PSN ps5 et en ce moment 45 à carrefour pour la version PS4 qui s'upgrade ça fait une sacrée différence quand même

Invité(e)
seiken3

sherman - 19 Feb 2022

55 et 60 sur Amazon aussi mais la névrose de Beyond concernant les jeux PS5 le pousse à toujours chercher les pires prix possibles.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Elden Ring qui sort et mission impossible de trouver une PS5 pepe_cry
Tiep gen

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Melkor - 21 Feb 2022

Avec toi dans cette épreuve frère

The tag
The Baygon

Les ps5 à 850€ de ebay vont se vendre comme des petits pains dans les jours à venir...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

En février 2021, Auchan m'appelait : "Vous êtes en liste d'attente depuis la sortie de la console. Aujourd'hui, je vous préviens que nous allons avoir un réassort, préparez les 500€".

J'ai répondu "c'est bon j'en ai une"...

J'aurais su que c'était encore la galère 1 ans après...

smiley120

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Melkor - 21 Feb 2022

Ya une version ps4 au pire.

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement