• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Zieutteur

Shiff-XT - 29 Jul 2021
Cette caricature du /v/tard de base... smiley136

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Grosses rumeurs sur le fait que Horizon est décalé à 2022 smiley136

Edit par Kotors (30 Jul 2021)

The tag
The Baygon

Kotors - 30 Jul 2021

Pour affiner la version ps4 légèrement à la traîne. smiley35

Pas grave, les possesseurs de ps5 pourront se consacrer à  ainsi qu'à sans oublier

Squarealex

Kotors - 30 Jul 2021

Confirmé par Schreier.

Edit par Squarealex (30 Jul 2021)

Invité(e)
seiken3

Kotors - 30 Jul 2021

Ca ne m'étonnerait pas, bizarre de ne pas avoir de date alors qu'on est presque en août.

Perso j'ai surtout hâte de voir GoW 2...

Edit par seiken3 (30 Jul 2021)

The tag
The Baygon

D'un autre côté, qui se soucie de horizon 2 alors que judgment 2 et Tales of Arise sortent en septembre?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Squarealex - 30 Jul 2021

Schreier qui cite Bloomberg ?
Bloomberg et Jeff Grub, des sources sûres, surtout sur Sony smiley70

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 30 Jul 2021

Smt v en novembre surtout.

Squarealex

TS_JBG - 30 Jul 2021

Il taffe pas chez Bloomberg justement ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Squarealex - 31 Jul 2021
En partie au moins si, l'article de Bloomberg est de lui, je l'ai vu après coup, je pensais qu'il le citait juste. smiley12
Effectivement y'a plus de probabilité que ça arrive dans ce cas.

The tag
The Baygon

TS_JBG - 31 Jul 2021

Si le jeu devait sortir cet automne, la campagne de com' aurait déjà commencé. Très probable que ça glisse vers février/mars. 

Tant qu'ils vendront instantanément toutes les consoles produites , ils ne pousseront pas leurs studios à sortir les jeux dans les temps.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 31 Jul 2021
Tant mieux pour les studios j'ai envie de dire.

Homme déconstruit
b3y0nd

J'avais pas vu mais Stray est un jeu français en fait, c'est rigolo (les cons Londres c'est beaucoup plus pratique pour développer de l'indé SF !!)

Zieutteur

b3y0nd - 01 Aug 2021

le kiss of death de microsoft pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Ya une version d'Halo Infinite qui a commencé a tourner visiblement stallone

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

sherman - 02 Aug 2021

C'est la tech preview, une bêta fermée.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

- Jamais

Ça peut être un bon jeu multi (et encore, pour ce qui aiment le style Halo), mais si ton fer de lance next gen ressemble à un f2p moyen de gamme bah c'est juste un échec. Donc les bouzeux peuvent toujours damage control, ce n'est pas ça qui va faire éteindre les critiques.

Le coq volant

On va se bouffer du multijoueurs à la manette dans un univers fuchsia dégueulasse, alors si en plus les pastèques sont pas ray tracé Physx, faut vraiment être le dernier des mongolos pour aimer ce truc. smiley124

Novad-19

- Jamais

tu veux convaincre qui sur sonyrama ?

Invité(e)
Profil_supprime

Cette comparaison debilos smiley11

The tag
The Baygon

sherman - 02 Aug 2021

C'était mieux foutu dans MGS 2 il y a 20 ans.

J'ai pris cher man !
sherman

Profil_supprime - 02 Aug 2021

Comparer un fps multi avec un fps multi ? smiley4

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

On sait que ça va être une catastrophe technique de toute façon, pourquoi insister ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

- Jamais

Je ne parle pas de performance, pourquoi vouloir éviter le sujet ?
C'est LE fer de lance de Microsoft, LE jeu qui est là pour te faire claquer 500 euros pour la next gen et tu te retrouve avec un FPS moins beau que Killdaube sur PS4, avec des choix artistiques douteux et des mécaniques de gameplay archaïques. Que les fans de la licence s'extasient dessus ne change rien au fait que face à la concurrence ça va faire pitié. Maintenant oui, ceux qui ont une Xbox vont l'acheter, il n'y a de toute façon rien d'autres à se mettre sous la dent.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le premier trailer du jeu smiley16

Novad-19

N-E-P-H-T-I-S - 02 Aug 2021

Halo n'a jamais été l'étalon graphique quelque soit l'opus et la console.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NoVa - 03 Aug 2021

T'as pas joué aux deux premiers alors.

Par contre pour Halo 3 ça dit plus haut que c'était moche à sa sortie, mais autant rectifier : c'est resté moche tout du long, à part quelques trucs sympa genre la gestion physique de la flotte (pas aussi bien que Wave Race GC vous connaissez les frères).

Le gif Twitter fait pitié oui, et que les retours sur le feeling soient ok (j'en doute pas je suis moi-même assez client de Halo) ne devraient pas empêcher les développeurs de peaufiner les détails sur ce qui devrait être un étalon technique. Mais bon c'est une exclu Microsoft et on a bien compris qu'ils s'en battaient les couilles de tout ça. Et c'est crossgen en plus donc bon.

Novad-19

thefakeproutofprogress - 03 Aug 2021

Ya eu des exclus bien plus belles qu'halo sur Xbox 1. Sans aucun doute oui.

Invité(e)
Profil_supprime

sherman - 02 Aug 2021
Ah non, je parlais de comparer des trucs totalement OSEF dans une partie multijoueurs, sur des détails aussi insignifiants.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NoVa - 03 Aug 2021

Oui je te confirme qu'il y a eu des jeux en fin de vie plus beaux que Halo 1 (2001 je rappelle). Mais ça restait une sacrée claque au lancement.

Le 2 a été bien downgradé par rapport aux démos pipeau des E3 précédant sa sortie mais ça restait le haut du panier toutes machines confondues.

Bungie a vraiment mis de côté le visuel à partir de Halo 3 (dû aux soucis de dev et au changement de machine aussi). Reach a quelques jolis moments mais ça reste loin d'un Gears par exemple.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 03 Aug 2021

Faux, Halo 1 l'était et le 2 aussi il me semble.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (03 Aug 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

Je crois qu'on a tous compris que le joueur Halo moyen s'en foutait des bananes dans les cagettes. Il n'empêche que pour un mètre étalon ce genre de détails ça la fout mal.

Après non, ça n'influera en rien sur le gameplay. Mais on parlait visuel me semble-t-il.

SaPRophiLe
VeRSatiL
NoVa a écrit :

N-E-P-H-T-I-S - 02 Aug 2021

Halo n'a jamais été l'étalon graphique quelque soit l'opus et la console.

t'aimes bien les phrases catchy

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 03 Aug 2021

Tu troll j'espère ?

J'ai pris cher man !
sherman
Milka-aux-noisettes a écrit :

sherman - 02 Aug 2021
Ah non, je parlais de comparer des trucs totalement OSEF dans une partie multijoueurs, sur des détails aussi insignifiants.

Oui mais le fait est que dans le même style un jeu sortit ya 2 ans a un niveau de détail qui semble plus élevé
On est d'accord que ça sert a rien mais aujourd'hui un AAA c'est irréprochable, surtout sur une next gen. C'est un peu comme si tu met de l'eau et qu'elle fait pas de vagues quand tu tire dessus

Après que les fans d'Halo qui touchent cette alpha adorent je suis pas très surpris

Invité(e)
Profil_supprime

sherman - 03 Aug 2021

C'est peut-être le développeur qui parle là, mais:
-D'une : faire exploser des bananes serait dans une liste de prio F comparé au reste du gameplay et putain, tant mieux quoi
-De deux : tout les jeux ne visent pas la même expérience et tout ne doit pas être harmonisé sinon à quoi bon faire des jeux différents.
-De trois : c'est avec des comportements de gamin capricieux du style "Mais c'est du tripeule A, je veux voir ma banane exploser en morceau" qu'on amène des conditions de travails nazes et des heures supp à gogo.

Qui croit ici que 343 Industries ne serait pas capable de faire exploser des fruits en plusieurs morceaux ? Enfin bref, sans parler de Halo en particulier car j'en ai RAF, je trouve la démarche assez exaspérante. smiley138

Edit par Milka-aux-noisettes (03 Aug 2021)

Invité(e)
seiken3

NoVa - 03 Aug 2021

What?

Halo 1 à sa sortie était incroyable pour l'époque, pareil pour le 2.

Le 3, ODST et Reach dans une moindre mesure = tiepi tiepo.

Le 4 était très beau pour de la 360 mais moins ouvert. Je l'ai refait dans la MCC et upscalé en 60fps ça passe très bien.

Le 5 était assez moche mais en 60fps et là le Infinite semble très moyen vu que c'est du cross-gen.

Bref ça dépend. smiley131

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un jeu n'est pas le plus beau du marché a sa sortie ? Say tro moch ! Le gameplay n'est pas celui a la mode ? Say pas come je veu !

Vous méritez bien Activision, Ubi et EA putain.

Edit par Cheftrottoir (03 Aug 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 03 Aug 2021
De base je rappelle que le jeu qui était censé sortir l'an dernier à été repoussé pour des raisons graphiques, je pense que c'est surtout ça qui amène la remarque. Normalement le gameplay et gunplay est censé déjà être fignolé

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 03 Aug 2021

Que ce Halo ne soit pas un étalon graphique et que ça decoive, soit. Mais c'est pas moche, hideux ou quoi.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Ce qui me choque le + personnellement, c'est qu'ils ont mis des pastèques et des bananes dans Halo. smiley11

Edit par Cloud (03 Aug 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 03 Aug 2021
Ah non, ça passe pour un jeu lambda.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 03 Aug 2021

Oui voilà. C'est triste pour une licence comme halo mais ça n'en fait pas une abomination comme certains disent.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ca se branle sur des jeu next gen a 30 fps et fake 4k mais la physiques des fruits dans halo c'est un drama. smiley99

Edit par Grey-Che (03 Aug 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
J'ai pris cher man !
sherman

Profil_supprime - 03 Aug 2021

Non mais ce discours je l'entend tout a fait sur des AA, tout vouloir c'est ridicule

Mais pour Halo Infinite le fer de lance de MS feat 500 millions de budget repoussé un an pour les graphismes ça fait tache de même pas avoir une physique des objets digne d'un COD sortit ya 2 ans.

Invité(e)
Profil_supprime

sherman - 03 Aug 2021

Tu peux camper sur tes positions si tu veux mais que le jeu soit A, double B, quadruple X, saches que le temps et l'argent sont toujours finis (plus le temps pour Halo, on en convient), comparé à ce que tu dois réaliser dans ton jeu.

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement